Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

corayo

Re: Mercato Été 2016

Post by corayo »

Huracan wrote:
corayo wrote:bien vu brescia, je vais te donner un conseil huracan ne manque pas de respect aux gens moi c'était juste te rencontrer pour parler foot. Toi tu menaces. Attention, par contre les autres comme brescia ont le droit de s'exprimer et d'avoir une autre opinion que toi sur le club et surtout la gestion du recrutement. Car c’est ce point qu'on critique. L'amour du club on l'a tous et les verts ne t'appartienne pas pas, des fois ça fais du bien du dire les vérités;
:hehe:
En fait tu ne sais pas qui je suis, j'ai un proverbe que j'adore "j'ai toujours une longueur d'avance", bref j'en dis pas plus :hehe:
Tu verras par la suite, inchallah comme ils disent.
Et tout le reste t'es HS au final. Je parle de toi pas du club, t'es sûrement trop débile pour le comprendre.
comme ils disent en plus t'es raciste, tu crois personne t'es un prétentieux

Huracan

Post by Huracan »

corayo wrote:
Huracan wrote:
corayo wrote:bien vu brescia, je vais te donner un conseil huracan ne manque pas de respect aux gens moi c'était juste te rencontrer pour parler foot. Toi tu menaces. Attention, par contre les autres comme brescia ont le droit de s'exprimer et d'avoir une autre opinion que toi sur le club et surtout la gestion du recrutement. Car c’est ce point qu'on critique. L'amour du club on l'a tous et les verts ne t'appartienne pas pas, des fois ça fais du bien du dire les vérités;
:hehe:
En fait tu ne sais pas qui je suis, j'ai un proverbe que j'adore "j'ai toujours une longueur d'avance", bref j'en dis pas plus :hehe:
Tu verras par la suite, inchallah comme ils disent.
Et tout le reste t'es HS au final. Je parle de toi pas du club, t'es sûrement trop débile pour le comprendre.
comme ils disent en plus t'es raciste, tu crois personne t'es un prétentieux
Raciste ? Là c'est trop par contre, en fait vient pv ça sera mieux
Au passage, si quelqu'un peut ban mon compte ça serait cool , merci

corayo

Post by corayo »

revenons au foot,

Huracan

Post by Huracan »

corayo wrote:revenons au foot,
Répond au message, zappe pas !
T'as voulu me faire chier ici et me faire bannir mon compte aucun problème, mais répond.

corayo

Post by corayo »

Huracan wrote:
T'as voulu me faire chier ici et me faire bannir mon compte aucun problème, mais répond.
pas compris tu veux quoi?

brescia

Post by brescia »

Huracan wrote:
utilisé les mp les enfants merci
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !

Huracan

Post by Huracan »

corayo wrote:
Huracan wrote:
pas compris tu veux quoi?
t'as des messages privés en haut, va le lire !

le Cantalou

Post by le Cantalou »

corayo wrote:
le Cantalou wrote:
corayo wrote:
GREENman42 wrote:
corayo wrote:retour de clément et corgnet le top pour avancer on va rire, et pogba derrière. Soderlund toujours blessé. L'équipe contre bordeaux sera décimée.
Non mais tu veux pas aller "supporter" un autre club ? Si tu attends à ce que Sainté sorte la planche à billet, désolé de te décevoir mais c'est pas le bon club. Le Real de Madrid ou le PSG , tu connais ? Je pense que tu devrais aller voir de leur coté :)

C'est une connerie dedire qu'on sera pas au top sans dabo, roux et soderlund. Je demande pas qu'on recrute des mecs à 10millions, juste 3 jouerurs pour améliorer l'équipe.
ça doit pas être bien dur de trouver mieux que pogba, clément ou corgnet et kmp, tu crois. Arrêtez de rêver et de défendre ce qui est pas défendable, plus vite on recrute plus vite ils joueront pour l'équipe et mieux ça sera. Tu recrute un mec le 31 aout il joue pas avant fin septembre alors c'est quoi le mieux.
Ms un mec recruté aujourd'hui sera prêt pr Bordeaux ?? :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Pourquoi c'est mieux si on fait venir 3 joueurs le 31?
Les sous mon gars, les sous ! Les soldes c'est fin août au foot... faut tout t'apprendre ou bien ? 8| :mrgreen:

Huracan

Post by Huracan »

brescia wrote:
Huracan wrote:
utilisé les mp les enfants merci
Bah j'essaye, mais il est tellement nul qu'il trouve pas !

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Pour moi le recrutement d'1 milieu est désormais prioritaire, à partir du moment ou LaGàl ne compte plus sur Corgnet et Mollo, nous devons puiser chez les jeunes ou recruter. 4 milieux c'est clairement insuffisant pour débuter le championnat et enchaîner ensuite !
En défense on a plus de monde avec certains qui sont polyvalent comme KTC, meme si l'on doit finaliser au plus vite le remplacement de Sall.
2 dossiers a mener en parallèle et vite !

benchaye

Post by benchaye »

thesnakke wrote:Moi pour le mercato je souhaite 3 départs (c'est un souhait je n'ai pas de sources) : corayo, REVIENSCOMOLLI et palomba :mrgreen:
MDR... Et moi je veux bien faire un CDI a Couramaud Poitevin, l'intermittent de P2 mériterait d'être plus souvent présent!

palomba11

Post by palomba11 »

brescia wrote:
Huracan wrote:
corayo wrote:
Huracan wrote:
corayo wrote:
GREENman42 wrote:
corayo wrote:retour de clément et corgnet le top pour avancer on va rire, et pogba derrière. Soderlund toujours blessé. L'équipe contre bordeaux sera décimée.
Non mais tu veux pas aller "supporter" un autre club ? Si tu attends à ce que Sainté sorte la planche à billet, désolé de te décevoir mais c'est pas le bon club. Le Real de Madrid ou le PSG , tu connais ? Je pense que tu devrais aller voir de leur coté :)

C'est une connerie dedire qu'on sera pas au top sans dabo, roux et soderlund. Je demande pas qu'on recrute des mecs à 10millions, juste 3 jouerurs pour améliorer l'équipe.
ça doit pas être bien dur de trouver mieux que pogba, clément ou corgnet et kmp, tu crois. Arrêtez de rêver et de défendre ce qui est pas défendable, plus vite on recrute plus vite ils joueront pour l'équipe et mieux ça sera. Tu recrute un mec le 31 aout il joue pas avant fin septembre alors c'est quoi le mieux.
Le mieux c'est comme a dit Greenman, va supporter un autre club.
l'ASSE a pas besoin de mec comme toi qui pleurniche parce qu'il y a des joueurs comme clément ou Kmp, que tu le veuille ou non on en a besoin à Saint E de ce genre de joueur, ils portent fièrement nos couleurs.
Donc je réitère, change de club, ça fera du bien à tous, et ouais t'as raison on y connait rien au foot.
Barre toi si tu veux j'aimerai te rencontrer à un match tu veux pas ça me fera plaisir de parler foot avec toi. T'a pas le monopole de l'amour du club avec tes potes platoche et autres, laisse parler les autres et je persiste quand je dis que t'y connais rien au foot si tu me dis que l'équipe est la même sans dabo et roux.
Mais je parle pas de monopole ni rien, juste t'es insupportable, et il n'y a pas que moi qui le dit.
Et ouais j'y connais rien au foot, on verra d'ici quelques années :]
Non je ne veux pas te rencontrer, ça risquerait de mal finir.
on verra d ici quelques années...tu es une stare en devenir ? ou alors tu as une haute estime de toi meme....en tout cas tu as du temps libre ....2700 poste en 1 an ! :amen:
Ahah c'est clair ,le mec il arrete pas de denigrer les potonautes avec ces amis le snake et platetache ,,,de que quelqu'un sort un post ,ils leurs sautent dessus ...mais les gars ,vous n'avez que ca a faire ,,,a default d'avoir de la sagesse et d'ignorer les post qui vous interressent pas...vous ferez mieux de trouver un travail et une famille a nourrir ,,ca vous fera passez le temps !!!

Latornade

Post by Latornade »

C'est de pire en pire. Une petite pause vous voulez pas ?

corayo

Post by corayo »

palomba11 wrote:
brescia wrote:
Huracan wrote:
corayo wrote:
Huracan wrote:
corayo wrote:
GREENman42 wrote:

Le mieux c'est comme a dit Greenman, va supporter un autre club.
l'ASSE a pas besoin de mec comme toi qui pleurniche parce qu'il y a des joueurs comme clément ou Kmp, que tu le veuille ou non on en a besoin à Saint E de ce genre de joueur, ils portent fièrement nos couleurs.
Donc je réitère, change de club, ça fera du bien à tous, et ouais t'as raison on y connait rien au foot.
Barre toi si tu veux j'aimerai te rencontrer à un match tu veux pas ça me fera plaisir de parler foot avec toi. T'a pas le monopole de l'amour du club avec tes potes platoche et autres, laisse parler les autres et je persiste quand je dis que t'y connais rien au foot si tu me dis que l'équipe est la même sans dabo et roux.
Mais je parle pas de monopole ni rien, juste t'es insupportable, et il n'y a pas que moi qui le dit.
Et ouais j'y connais rien au foot, on verra d'ici quelques années :]
Non je ne veux pas te rencontrer, ça risquerait de mal finir.
on verra d ici quelques années...tu es une stare en devenir ? ou alors tu as une haute estime de toi meme....en tout cas tu as du temps libre ....2700 poste en 1 an ! :amen:
Ahah c'est clair ,le mec il arrete pas de denigrer les potonautes avec ces amis le snake et platetache ,,,de que quelqu'un sort un post ,ils leurs sautent dessus ...mais les gars ,vous n'avez que ca a faire ,,,a default d'avoir de la sagesse et d'ignorer les post qui vous interressent pas...vous ferez mieux de trouver un travail et une famille a nourrir ,,ca vous fera passez le temps !!!
Merci pour ton soutien mais c'est dommage qu'on se prenne la tête alors qu'au final on veut tous le même chose.

Tchefari

Post by Tchefari »

On m'avait pas dit que Asse Live avait repris ce forum....

ozzy

Post by ozzy »

latornade wrote:C'est de pire en pire. Une petite pause vous voulez pas ?
Tout à fait, si cela continue, je pense que certains ne vont pas aller au terme du mercato.

Huracan

Post by Huracan »

ozzy wrote:
latornade wrote:C'est de pire en pire. Une petite pause vous voulez pas ?
Tout à fait, si cela continue, je pense que certains ne vont pas aller au terme du mercato.
J'attend que ça, le ban !

Rob420

Post by Rob420 »

Donc veretout c'est pipeau. Ça confirme ce que a dit Rocheteau priorité a un DC

XxAssExX

Post by XxAssExX »

Cette histoire Veretout me rappelle celle de RVW. En effet un joueur suivit par le passé mais qu'on a pas pu recruter parce que partit trop cher en Angleterre et qui après une année raté vient en prêt avec OA. Celle de RVW était aux alentours de 6M il me semble alors qu'il avait été acheter plus de 10M ; ca ne m'étonnerait pas de voir pareil pour Veretout. Je pense que s'il fait une bonne saison -si il vient évidemment-, cette option sera levé comme l'aurait été celle de RWV. En plus de cette possible arrivée qui serait gratuite en terme de coût de transfert ; je pense que l'on aura quand même celle d'un défenseur centrale avant le 31 aôut puisque l'on a dépenser "que" pour le transfert de Dabo et je pense qu'il reste des liquidité entre autre avec la masse salariale qui a du quand même pas mal diminué, un Tisserand me tenterait bien, il reste jeune mais il a beaucoup d'expérience tout de même. Après ça va être difficile de le convaincre et surtout Monaco..
Enfin j'espère que l'on aura droit a un gros coup en fin de mercato, comme l'année dernière (je pense que le club est maintenant capable de faire un coup à 5-6M à chaque mercato avec les revenus qui augmentent) avec l'arrivée d'un ailier-10 comme annoncé parmi les trois profils recherchés (Schaub ? ..plus un rêve qu'autre chose, mais on pourrai avoir une équipe tellement séduisante..)

Ruffier, Moulin
Mbengue, Polomat, Perrin, Pogba, Recrue(Tisserand), Malcuit, KTC
Selnaes, Lemoine, Dabo, Recrue(Veretout), Pajot
Roux, Béric, Soderlund, Hamouma, Tannane, KMP, Recrue(Schaub)

Avec des jeunes qui intègre l'équipe : Maisonnial, Guendouz, PG, Karamoko, Cabaton, Souici, Pinheiro, Nordin, Bamba, ..

On reste dans le schéma de Galtier de diminuer le groupe pro et d'intégrer des jeunes.

Et les départs de Mollo, Corgnet et Clément (même si il peut rendre encore des bons services je ne suis pas sur qu'il soit dans les plans de Galtier qui était d'accord pour le laisser filer..), et je l’espéré une prolongation de Bamba (j'aimerai le revoir à l'oeuvre ..)

Ma seule incertitude resterait sur Mbengue pour qui je ne connait absolument pas le niveau, mais j’espère qu'il nous impressionnera !

Des avis ? :)

Cyril Hamouma

Post by Cyril Hamouma »

XxAssExX wrote:Cette histoire Veretout me rappelle celle de RVW. En effet un joueur suivit par le passé mais qu'on a pas pu recruter parce que partit trop cher en Angleterre et qui après une année raté vient en prêt avec OA. Celle de RVW était aux alentours de 6M il me semble alors qu'il avait été acheter plus de 10M ; ca ne m'étonnerait pas de voir pareil pour Veretout. Je pense que s'il fait une bonne saison -si il vient évidemment-, cette option sera levé comme l'aurait été celle de RWV. En plus de cette possible arrivée qui serait gratuite en terme de coût de transfert ; je pense que l'on aura quand même celle d'un défenseur centrale avant le 31 aôut puisque l'on a dépenser "que" pour le transfert de Dabo et je pense qu'il reste des liquidité entre autre avec la masse salariale qui a du quand même pas mal diminué, un Tisserand me tenterait bien, il reste jeune mais il a beaucoup d'expérience tout de même. Après ça va être difficile de le convaincre et surtout Monaco..
Enfin j'espère que l'on aura droit a un gros coup en fin de mercato, comme l'année dernière (je pense que le club est maintenant capable de faire un coup à 5-6M à chaque mercato avec les revenus qui augmentent) avec l'arrivée d'un ailier-10 comme annoncé parmi les trois profils recherchés (Schaub ? ..plus un rêve qu'autre chose, mais on pourrai avoir une équipe tellement séduisante..)

Ruffier, Moulin

Avec des jeunes qui intègre l'équipe : Maisonnial, Guendouz, PG, Karamoko, Cabaton, Souici, Pinheiro, Nordin, Bamba, ..

On reste dans le schéma de Galtier de diminuer le groupe pro et d'intégrer des jeunes.

Et les départs de Mollo, Corgnet et Clément (même si il peut rendre encore des bons services je ne suis pas sur qu'il soit dans les plans de Galtier qui était d'accord pour le laisser filer..), et je l’espéré une prolongation de Bamba (j'aimerai le revoir à l'oeuvre ..)

Ma seule incertitude resterait sur Mbengue pour qui je ne connait absolument pas le niveau, mais j’espère qu'il nous impressionnera !

Il est bien possible que le club fasse un coup en fin de mercato, je crois que t'es deux souhaits de recrues au milieu se réuniront en fait en une seule, et qu'on gardera Clement car ce ne sera pas de trop d'être 6 pour un milieu à 3. Ce sera ou Schaub ou Veretout en fait, mais je ne pense pas les deux. Sachant qu'il faut trouver ce DC assez rapidement, et que cela aura un coût.

Benjis

Post by Benjis »

Verretout ça se fera que si on passe les barrages.

Latornade

Post by Latornade »

Clément je le garderai bien personnellement. C'est un grand professionnel, grosse expérience. Il revenait pas mal en fin de saison. Si on est qualifié il sera utile et pas que sur le terrain.

rouge

Post by rouge »

Benjis wrote:Verretout ça se fera que si on passe les barrages.
On doit impérativement les passer

YACINE

Post by YACINE »

XxAssExX wrote:Cette histoire Veretout me rappelle celle de RVW. En effet un joueur suivit par le passé mais qu'on a pas pu recruter parce que partit trop cher en Angleterre et qui après une année raté vient en prêt avec OA. Celle de RVW était aux alentours de 6M il me semble alors qu'il avait été acheter plus de 10M ; ca ne m'étonnerait pas de voir pareil pour Veretout. Je pense que s'il fait une bonne saison -si il vient évidemment-, cette option sera levé comme l'aurait été celle de RWV. En plus de cette possible arrivée qui serait gratuite en terme de coût de transfert ; je pense que l'on aura quand même celle d'un défenseur centrale avant le 31 aôut puisque l'on a dépenser "que" pour le transfert de Dabo et je pense qu'il reste des liquidité entre autre avec la masse salariale qui a du quand même pas mal diminué, un Tisserand me tenterait bien, il reste jeune mais il a beaucoup d'expérience tout de même. Après ça va être difficile de le convaincre et surtout Monaco..

Ruffier, Moulin

Le meilleur post depuis des heures, je te suis complètement

dronchau

Post by dronchau »

Benjis wrote:Verretout ça se fera que si on passe les barrages.
Que l'on passe ou pas,il est impératif de recruter un milieu offensif créateur.Veretout correspond bien au profil,jeune,technique.

Post Reply