Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
Signature pour 2 ans effectivement. Ciao le colosse!
Last edited by Platoche on 07 Aug 2016, 21:26, edited 1 time in total.
tisserand joue ce soir avec monaco contre napoli et capitaine en plus.
Avec la signature de bayal le DC devrait arriver très vite normalement mais comme c'est dur à suivre on sait jamais
Avec la signature de bayal le DC devrait arriver très vite normalement mais comme c'est dur à suivre on sait jamais
Oui mais c'est tous les remplaçants de monaco qui jouent donc le capitanat me semble anecdotique!corayo wrote:tisserand joue ce soir avec monaco contre napoli et capitaine en plus.
Je pense au contraire que monaco veut lui montrer qu'ils comptent sur lui si on lui les propos dans l'équipe aujourd'hui, où il est précisé que monaco pour le moment ne veut pas le laisser partir.. J'espère me tromper !asse4284 wrote:Oui mais c'est tous les remplaçants de monaco qui jouent donc le capitanat me semble anecdotique!corayo wrote:tisserand joue ce soir avec monaco contre napoli et capitaine en plus.
je pense aussi que tisserand ne viendra pas comme veretout, ça va être chaud mais maintenant faut trouver et vite
Maintenant que pour Mouss c'est officiel, il y a fort à parier que son remplaçant est déjà dans l'avion en direction d'Andrézieux Bouthéon.
Reste à savoir qui ce sera. On va sûrement avoir un joueur étranger, un gars vu à l'euro ou ...affronté la saison dernière en europa...
Reste à savoir qui ce sera. On va sûrement avoir un joueur étranger, un gars vu à l'euro ou ...affronté la saison dernière en europa...
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Sur les 3 recrues annoncées j'espère qu'il n'y aura pas que des prêts car je comprendrai pas. pas
faut espéré superjet mais dans ce cas c'est ni tisserand ni landre
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Super on Vera ToutThomi wrote:Si Vérétout signe, je fais le tour du Grau du Roi à poil
La vidéo sera évidemment visible dans les potins
Vous en pensez quoi de Jordan Veretout?
Car je sens vraiment un grand engouement pour ce joueur, moi personnellement j'ai vu beaucoup de ses matchs quand il était à Nantes, moins quand il est parti a Aston Villa, mais je l'ai jamais trouvé transcendant.
Pour moi, c'est un peu le même profil et niveau qu'Eysseric mais en un peu plus défensif.
Après il faudrait avoir l'avis d'un supporter Nantais pour nous décrire un peu plus le type de joueur qu'il est exactement.
Car je sens vraiment un grand engouement pour ce joueur, moi personnellement j'ai vu beaucoup de ses matchs quand il était à Nantes, moins quand il est parti a Aston Villa, mais je l'ai jamais trouvé transcendant.
Pour moi, c'est un peu le même profil et niveau qu'Eysseric mais en un peu plus défensif.
Après il faudrait avoir l'avis d'un supporter Nantais pour nous décrire un peu plus le type de joueur qu'il est exactement.
Je lui ai fait la même morale l'an dernier, un air hautain et méprisant à travailler car il peut parler football sérieusement mais non, aucune humilité, le "moi je sais" reprenait le dessus...Kevlevert wrote:Je n'ai absolument rien dénigré, mais cet air hautain je m'en passe. Avis perso évidemment.ondeverte wrote:Vraiment lamentable les mecs...le gars il a la gentillesse de partagé une info, que tout suite les inquisiteurs du forum se mette en ordre de marche, c'est un mensonge, tu veux te faire mousser (c'est vrai qu'il y a beaucoup de tunes a se faire!), ces inquisiteurs bien sur, eux ne savent rien mais denigre sans savoir,pas de benefices du doutes, sur d'autres tread c'est pourtant les rois du benefices du doute, surtout quand ca touche aux illusions gauchiste.Kevlevert wrote:A jamais j'espèreGerardJanvion wrote:Oui oui, c'est sûr. On gueule, on insulte, on parle de ma vie perso, et quand c'est confirmé, y a plus personne et je dois encore et toujours fermer ma bouche. Ben voyons.
Allez bonne journée mes loulous, c'était évidemment une des rares (et dernière) fois que je partageais un truc ici, totalement détestable.
Merci Gege pour ton info que le joueur signe ou non.
Avis perso également...
2 re tweet de la femme à Veretout.
https://twitter.com/SabrinaMerlos?ref_src=twsrc%5Etfw
Les Nantais qui se croient encore dans les années 70, personne pour leur dire qu'ils sont plus rien à nos yeux ?
Les Nantais qui se croient encore dans les années 70, personne pour leur dire qu'ils sont plus rien à nos yeux ?
Putain, il l'a trouvée sur un plateau de Tf1 ??????Chuly wrote:2 re tweet de la femme à Veretout.
Non mais je la comprend, comment elle va acheter ses Louboutins et ses robes Chanel ? Trop relou la vie à Saint E.Chuly wrote:2 re tweet de la femme à Veretout.
Ça a pas l'air d'être une lumière effectivement...
Jolie poufbubs wrote:Putain, il l'a trouvée sur un plateau de Tf1 ??????Chuly wrote:2 re tweet de la femme à Veretout.
Mouai ... du calme avec les post limite insultants. ... vous ne la connaissez pas et je ne suis pas certain que si vous lisiez des posts de ce type sur votre femme et, qui plus est, la mère de votre enfant vous apprécieriez ...latornade wrote:Jolie poufbubs wrote:Putain, il l'a trouvée sur un plateau de Tf1 ??????Chuly wrote:2 re tweet de la femme à Veretout.
Perso ma femme écrirait pas des conneries pareilles en postant 2 photos sur 3 avec la duck face ok faut pas insulter mais elle respire quand même pas la grande intelligencemarcalex wrote:Mouai ... du calme avec les post limite insultants. ... vous ne la connaissez pas et je ne suis pas certain que si vous lisiez des posts de ce type sur votre femme et, qui plus est, la mère de votre enfant vous apprécieriez ...latornade wrote:Jolie poufbubs wrote:Putain, il l'a trouvée sur un plateau de Tf1 ??????Chuly wrote:2 re tweet de la femme à Veretout.
Ok. Je retire jolie.marcalex wrote:Mouai ... du calme avec les post limite insultants. ... vous ne la connaissez pas et je ne suis pas certain que si vous lisiez des posts de ce type sur votre femme et, qui plus est, la mère de votre enfant vous apprécieriez ...latornade wrote:Jolie poufbubs wrote:Putain, il l'a trouvée sur un plateau de Tf1 ??????Chuly wrote:2 re tweet de la femme à Veretout.
Elle vient de retweet des tweet sympa pour nous. Coquine va
latornade wrote:Ok. Je retire jolie.marcalex wrote:Mouai ... du calme avec les post limite insultants. ... vous ne la connaissez pas et je ne suis pas certain que si vous lisiez des posts de ce type sur votre femme et, qui plus est, la mère de votre enfant vous apprécieriez ...latornade wrote:Jolie poufbubs wrote:Putain, il l'a trouvée sur un plateau de Tf1 ??????Chuly wrote:2 re tweet de la femme à Veretout.
On revient quasiment 24 h plus tôt, sauf que là, au lieu d'être contre un potonaute qui donnait une info en avant première (info qui semble se révéler correcte puisque reprise par d'autres médias), les potonautes se montrent malveillants envers une jeune femme inconnue.latornade wrote:Ok. Je retire jolie.marcalex wrote:Mouai ... du calme avec les post limite insultants. ... vous ne la connaissez pas et je ne suis pas certain que si vous lisiez des posts de ce type sur votre femme et, qui plus est, la mère de votre enfant vous apprécieriez ...latornade wrote:Jolie poufbubs wrote:Putain, il l'a trouvée sur un plateau de Tf1 ??????Chuly wrote:2 re tweet de la femme à Veretout.
Que vous a t'elle fait ? Qui vous dit que si vous aviez une fille de son âge elle ne ferait pas de duckface ? Serait-elle pour autant une "pouf" ? Qui êtes-vous pour juger quels tweets il faut écrire ou quelle tête il faut faire sur une photo ?
Courage les gars, la L1 reprend ce vendredi, vous pourrez recommencer à insulter les arbitres, les joueurs et les supporters adverses Mais d'ici là, svp, un peu de respect sur ce forum, ca sera plus agréable pour tout le monde.
Last edited by Mic-Mic on 07 Aug 2016, 23:23, edited 2 times in total.
Quelle classe. C'est la qu'on admire le QI de certains ... mais continue je ne suis pas modérateur du forum donc défoule toi si cela te fait du bien ... Tu peux même tweeter, Veretout apprecieralatornade wrote:Ok. Je retire jolie.marcalex wrote:Mouai ... du calme avec les post limite insultants. ... vous ne la connaissez pas et je ne suis pas certain que si vous lisiez des posts de ce type sur votre femme et, qui plus est, la mère de votre enfant vous apprécieriez ...latornade wrote:Jolie poufbubs wrote:Putain, il l'a trouvée sur un plateau de Tf1 ??????Chuly wrote:2 re tweet de la femme à Veretout.
à moi rien, mais on peut pas en dire autant pour l'orthographe...Mic-Mic wrote: Que vous a t'elle fait ? .
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Mic Mic, ok pour la respecter, ça je suis d'accord, mais (pour moi en tout cas) c'était juste pour rire, t'es quand même sacrément coincé.