fab wrote:De tout façon sans prendre de risques il nous manque un défenseur central pour remplacer Bayal, un milieu relayeur plein de jus et de technique et un 6 pour accompagner Selnaes et on vend mollo, corgnet, clément.
je m'explique sur le choix de 2 milieux de terrain et pas d'un ailier, nous avons des latéraux très faibles offensivement ce qui nous handicape énormément pour faire du jeu et dans le foot c'est soit tu as 2 latéraux offensifs qui t'apportent des solutions et débordent sans arrêt, et la tu peux te permettre d'avoir des milieux relayeurs qui restent en place et qui t'apportent très peu offensivement mais seulement a cette condition et nous le problème c'est qu'on a des latéraux qui ne sont pas offensifs et en plus des milieux de terrain besogneux en relayeur c'est pour cela que nous créons très peu de jeu.
Pour le poste d'ailier je ne prend personne car je garde Bamba sans le moindre souci et en prime je lui offre du temps de jeu car il a le talent pour, certes si il y'a moyen de faire partir monnet paquet et de prendre un joueur meilleur je prend, mais pour être numéro 4 dans la hiérarchie, ça devrait aller en sachant qu'un jeune comme Nordin est très prometteur et peu en cas d'hécatombe dépanner.
+ 1000
Mieux vaut prendre deux bon joueurs qui apporteront un vrai plus que trois joueurs moyens.
Les profils à cibler sont un arrière central et un milieu relayeur /offensif avec un profil de passeur.
J'ajouterai que les profils idéal à cibler pourraient avoir un peu de polyvalence. Un arrière central gaucher pouvant dépanner comme latéral gauche serait parfait (type KTC)