Le topic de l'Europa League

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (18 et 25 août)

Post by Faiseur de Tresses »

Vert95 wrote:Le Beitar joue au stade Teddy Malcha, et l'ambiance est un peu "spéciale" ... je pense qu'on va en parler dans le topic "société, politique..." :malin1:
Si c'est l'un des clubs israéliens les plus populaires, c'est aussi l'un des plus contestés par l'attitude de ses supporters radicaux voire criminels, « La Familia », caractérisée par son racisme et sa xénophobie particulièrement traduite par la haine des musulmans et des Arabes2.

Le Beitar joue au stade Teddy Malcha, surnommé « l'enfer » en raison du climat hostile qui y règne pour les équipes visiteuses et leurs supporters.

Source : Wiki

Oulà, méfiance pour ceux qui feront le déplacement.
Image

Image

pascal425

Post by pascal425 »

Vert95 wrote:Le Beitar joue au stade Teddy Malcha, et l'ambiance est un peu "spéciale" ... je pense qu'on va en parler dans le topic "société, politique..." :malin1:
En effet 8|
http://sport.gentside.com/betar-j%E9rus ... 37550.html

inquisiteur

Post by inquisiteur »

Vert95

Post by Vert95 »

Faiseur de Tresses wrote:
Si c'est l'un des clubs israéliens les plus populaires, c'est aussi l'un des plus contestés par l'attitude de ses supporters radicaux voire criminels, « La Familia », caractérisée par son racisme et sa xénophobie particulièrement traduite par la haine des musulmans et des Arabes2.

Le Beitar joue au stade Teddy Malcha, surnommé « l'enfer » en raison du climat hostile qui y règne pour les équipes visiteuses et leurs supporters.

Source : Wiki

Oulà, méfiance pour ceux qui feront le déplacement.
2013 : Le recrutement de deux joueurs de confession musulmane (Gabriel Kadiev et Zaur Sadayev) - afin que le club reste compétitif - provoque l'ire de « La Familia » qui les agresse lors d'entrainements, leur crachant dessus et les insultants, obligeant l'équipe à recruter des gardes du corps pour les protéger4. En février, les bureaux de la direction sont incendiés, détruisant les trophées du club4. Lors d'une rencontre, une partie des supporteurs quitte le stade lorsque, pour la première fois, Zaur Sadayev ouvre le score dans une rencontre5.

Le 6 juin 2013, Telman Ismailov achète le club pour le revendre le 6 septembre 2013 à Eli Tabib.

2015 : À la suite du comportement violent des supporters du Beitar - jet de fumigènes, de boulons, ... - lors d'une rencontre en Belgique avec le Royal Charleroi Sporting Club dans le cadre du 2e tour préliminaire de l'Europa League, le propriétaire du club, Eli Tabib, déjà victime de coup de feu qui l’avait légèrement blessé au mois de mars précédent, décide de revendre le club.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

J'ai celui-là aussi :

http://www.dhnet.be/sports/football/la- ... a436f62b22

Je crois que c'est la première fois que j'espère une interdiction de déplacement. :rouge:
Image

Image

rouge

Re: Europa League : Tirage au sort 13h

Post by rouge »

phm81 wrote:Pour moi je prie pour Jérusalem !
Chacun ses idées

verlad

Post by verlad »

Dortmund sera en Ligue des Champions, heureusement pour nous.

Bon tirage, sinon, qualification obligatoire (et avec la manière si possible). Et après, ce serait bien d'avoir une poule avec un gros adversaire, un de niveau équivalent et un petit, histoire de voir de beaux matches. L'AS Roma ou Mönchengladbach, par exemple.

val

Post by val »

Le déplacement s'annonce compliqué vu les liens et la réputation en tribune de ce club. Je voulais découvrir les joies des déplacements européens, je risque d'attendre la qualif en poule s'il y a pour découvrir

merlin

Post by merlin »

Faiseur de Tresses wrote:J'ai celui-là aussi :

http://www.dhnet.be/sports/football/la- ... a436f62b22

Je crois que c'est la première fois que j'espère une interdiction de déplacement. :rouge:
Pour nous là bas ou pour eux ici ?
Parce que , même à GG , ça risque d'être chaud ...

GuiPlatini

Post by GuiPlatini »

Ils ont un forum ?
Image
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................

___

Post by ___ »

Fourina wrote:Bon affiche en bois, match aller là-bas ce qui n'arrange sûrement pas ceux qui font les déps... m'enfin au moins devrait passer facilement.

Allons porter la bannière du premier martyr de l'Église en Terre Sainte !!! :cote:
Et qu'au jour de sa fête, nous soyons toujours européens ! :amen:

fulcanelli

Post by fulcanelli »

Quand on voit ce que pensent certains supporters de nos dirigeants, entraîneur ou joueurs, ils devraient y avoir beaucoup de supporters pour faire le déplacement et aller faire un tour jusqu'au mur des lamentations :cote:
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Du coup on laisse Tannane à Saint? ? C'est lamentable que des clubs comme ça puisse encore jouer l'Europe.

riflebird

Post by riflebird »

Bon tirage sportivement mais attention quand même à cette équipe...
Beaucoup de questions de sécurité aussi, dans le contexte actuel etface au club le plus nationaliste d'Israël et ses supporteurs qui mélangent politique et football
Last edited by riflebird on 05 Aug 2016, 20:19, edited 1 time in total.

Friteuse normale

Post by Friteuse normale »

Pierre-Alex wrote:Du coup on laisse Tannane à Saint? ? C'est lamentable que des clubs comme ça puisse encore jouer l'Europe.
Si on joue la coupe d'Europe, c'est bien pour rencontrer des clubs fous et particuliers (même dans le mauvais sens du terme). Au contraire c'est super de jouer un club comme ça, même en cas de mauvaise performance on gagnera sur tapis vert.

stephanois75

Post by stephanois75 »

Bon tirage, déplacement difficile malgrès tout.
Grande chance que le match aller soit sur SFR Sport. :/

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Ah bah poilitquement, ça va changer de l'Hapoel ou de l'AEK.

http://www.cahiersdufootball.net/articl ... rabes-2959
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Bathenayfan

Post by Bathenayfan »

Bon tirage,mais il faudra confirmer sur le terrain.
Afin que les enflammades après la qualif contre l'AEK ne soient pas un Beitar mouillé

alexioninho

Post by alexioninho »

Pour ceux qui vont faire le déplacement et réclament plus de mesures de sécurité, je leur souhaite de voyager avec El AL ..

Préparer vous à répondre à un interrogatoire avant d'embarquer. Si votre passeport possède des tampons ou des visas de pays peu amis d'Israel ou avec des populations musulmanes, l'interrogatoire peut prendre des proportions assez surréalistes ....

Moufles

Post by Moufles »

Pierre-Alex wrote:Du coup on laisse Tannane à Saint? ? C'est lamentable que des clubs comme ça puisse encore jouer l'Europe.
J'ai bien peur qu'il ait en effet droit à un traitement très "particulier".
Pas loin de penser que ce genre de club, à la philosophie nauséabonde, n'a pas vraiment sa place dans le monde du foot.

alexmamou

Post by alexmamou »

alexioninho wrote:Pour ceux qui vont faire le déplacement et réclament plus de mesures de sécurité, je leur souhaite de voyager avec El AL ..

Préparer vous à répondre à un interrogatoire avant d'embarquer. Si votre passeport possède des tampons ou des visas de pays peu amis d'Israel ou avec des populations musulmanes, l'interrogatoire peut prendre des proportions assez surréalistes ....
Ce qui est normal pour ELAL en termes de sécurité !
Apres, franchement, vu les tarés en tribune la bas, faudrait qu'il n'y ait pas de déplacement d'organisé !
Mais les irréductibles verts iront quand meme

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Super Friteuse wrote:
Si on joue la coupe d'Europe, c'est bien pour rencontrer des clubs fous et particuliers (même dans le mauvais sens du terme). Au contraire c'est super de jouer un club comme ça, même en cas de mauvaise performance on gagnera sur tapis vert.
N'importe quoi ... relis toi et réfléchit 5 minutes.

Moufles

Post by Moufles »

alexioninho wrote:Pour ceux qui vont faire le déplacement et réclament plus de mesures de sécurité, je leur souhaite de voyager avec El AL ..

Je plussoie pour l'avoir vécu en 2003. L'interrogatoire s'était même fini au poste de police de la compagnie, dans leur no man's land de Roissy :-/

inquisiteur

Post by inquisiteur »

comment s'appelle ta soeur,
ton père,
ta mère,
ton grand père
où est né ton grand père,
pourquoi,

:hehe: :hehe:

Pilou

Post by Pilou »

Des infos sur Beitar (l'équipe, pas les supporters), dans les potins.

Post Reply