patavo 26 wrote:5min plus le TAAz42du26 wrote:Il reste combien de temps?
Le topic de l'Europa League
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: AEK Athènes 0 - ASSE 1 (Beric)
Non mais sérieux ils vont réussir à nous le casser tannane ça me rend dingue !!!
Pas super rassurant, cheville bien pliée et du mal à marcher.Thomi wrote:Je viens de prendre en route, c'est si grave que ça la blessure de Dabo ?
Le chirurgien espère éviter l'amputationThomi wrote:Je viens de prendre en route, c'est si grave que ça la blessure de Dabo ?
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Merci Patavo et Matrickpatavo 26 wrote:5min plus le TAAz42du26 wrote:Il reste combien de temps?
Robert après sa grave blessure il faudra du temps pour ce retrouver
OK merci ! Pas terrible news.. Si en plus Lemoine et Hamouma sont out aussi.Dodeo wrote:Pas super rassurant, cheville bien pliée et du mal à marcher.Thomi wrote:Je viens de prendre en route, c'est si grave que ça la blessure de Dabo ?
Et le petit Selnaes il est comment ?
Polomat ce reprend vraiment bien ! Vas-y petit
-
Pierre-Alex
5min de TA ...
-
ARNALDINIØ
5mn d'arret de jeu...
Certes, les blessés sont le point noir de la soirée pour l'instant.
Mais on est vraiment solides et on fait vraiment équipe de vieux briscards... J'aime !
Mais on est vraiment solides et on fait vraiment équipe de vieux briscards... J'aime !
-
fort-et-vert
il est pas mal je trouve Selnaes , c'est propre, pas trop physique , mais il s'intègre de mieux en mieux.
de la vista
de la vista
Last edited by fort-et-vert on 04 Aug 2016, 21:02, edited 1 time in total.
Grand, blond, avec un maillot vert, il a pas un visage de top model...Thomi wrote:OK merci ! Pas terrible news.. Si en plus Lemoine et Hamouma sont out aussi.Dodeo wrote:Pas super rassurant, cheville bien pliée et du mal à marcher.Thomi wrote:Je viens de prendre en route, c'est si grave que ça la blessure de Dabo ?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Fin du temps réglementaire,
ça commence possiblement à sentir bon tout ça
ça commence possiblement à sentir bon tout ça
-
Pierre-Alex
Espérons que ce ne soit pas trop grave pour les 2phm81 wrote:Certes, les blessés sont le point noir de la soirée pour l'instant.
Encore un peu de mal à se situer mais de très bonnes ouverturesThomi wrote:OK merci ! Pas terrible news.. Si en plus Lemoine et Hamouma sont out aussi.Dodeo wrote:Pas super rassurant, cheville bien pliée et du mal à marcher.Thomi wrote:Je viens de prendre en route, c'est si grave que ça la blessure de Dabo ?
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
Merci les gaziers !Keiran wrote:Encore un peu de mal à se situer mais de très bonnes ouverturesThomi wrote:OK merci ! Pas terrible news.. Si en plus Lemoine et Hamouma sont out aussi.Dodeo wrote:Pas super rassurant, cheville bien pliée et du mal à marcher.Thomi wrote:Je viens de prendre en route, c'est si grave que ça la blessure de Dabo ?
benchaye wrote:Grand, blond, avec un maillot vert, il a pas un visage de top model...Thomi wrote:OK merci ! Pas terrible news.. Si en plus Lemoine et Hamouma sont out aussi.Dodeo wrote:Pas super rassurant, cheville bien pliée et du mal à marcher.Thomi wrote:Je viens de prendre en route, c'est si grave que ça la blessure de Dabo ?
J'aurai dit "comme Renaud dans Germinal"
Voilà, il jouerait au tarot, il serait parfait !Keiran wrote:Encore un peu de mal à se situer mais de très bonnes ouverturesThomi wrote:OK merci ! Pas terrible news.. Si en plus Lemoine et Hamouma sont out aussi.Dodeo wrote:Pas super rassurant, cheville bien pliée et du mal à marcher.Thomi wrote:Je viens de prendre en route, c'est si grave que ça la blessure de Dabo ?
-
Faiseur de Tresses
Complètement, s'il confirme sur la durée, c'est tout bon.Platoche wrote:Très très bon match de Tannane.

Finiiiiiiiiiii
Yes !!
Yes !!
Finiiiiiiiiiii
Yes !!
Yes !!
Une victoire a lextérieur c'est tout bon