Le topic de l'Europa League

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Huracan

Re: AEK Athènes 0 - ASSE 1 (Beric)

Post by Huracan »

Bonne première mi temps, moins sur la fin, on a quand même trop reculé, pas facile aussi à juger s'il faut attaquer tout de suite, ou temporiser un peu, mais on est solide, sauf défensivement Polomat et Selnaes sont trop laxiste.
Tannane très bonne première mi temps sinon.

Au passage, bye les cachines, c'était bien la peine de nous enmerder pour la 5ème place pour faire ça. :hello:

Tylith

Post by Tylith »

Vraiment pas fait encore cette qualification, on domine mais ça reste fragile et je sens les grecs bien plus dangereux qu'au match aller.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Mat42832 wrote:Lille éliminé, c'est un scandale. Des équipes comme ça je les sanctionnerai. Elles font chuter le foot français. Y'a variment que nous qui abordons l'EL avec de l'envie.
Ne faisons pas trop les malins. On s'est fait éliminer par Edjberg y'a 3 ans et on n'a pas battu qarabag en poule y'a 2ans.

squaty

Post by squaty »

Mat42832 wrote:Lille éliminé, c'est un scandale. Des équipes comme ça je les sanctionnerai. Elles font chuter le foot français. Y'a variment que nous qui abordons l'EL avec de l'envie.
Comme quoi j'adore Antonetti, mais force est de constaté que lorsqu'il a une équipe du haut de tableau il a du mal.
Last edited by squaty on 04 Aug 2016, 20:03, edited 1 time in total.

dario

Post by dario »

fab wrote:
Attends nous c'est pas fini et on est très loin d'etre rassurant

0-1 à la mi-temps moi je suis rassuré ;)

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Dagostino wrote:
Le match à commencé à 20h05 ou c'est un retard du stream ?
Non 20h05. Pour les non-abonnés SFR, au moins vous ne ratez rien niveau commentaires. :hehe:
Image

Image

Vermeer

Post by Vermeer »

Bien aimé Dabo que je préfère à Pajot. Dommage.

Le commentateur de SFR : Le ministre de la défense des verts (Perrin) ou j'ai mal compris.
Last edited by Vermeer on 04 Aug 2016, 20:06, edited 2 times in total.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

riflebird

Post by riflebird »

Mi-temps

Joli but très très important à l'extérieur. Mais sinon c'est pas le Pérou. Selnaes ne sert pas à grand chose et la sortie sur blessure de Dabo nous fait du mal. Franchement c'est le milieu qui ne va plus. Un Clément aurait peut-être fait du bien.
À Galtier de trouver la solution face à des adversaires de plus en plus entreprenants.
On y croit mais vaudrait mieux en planter un second rapidement.
Gros match de Tannane.

ALV

GreenFloyd

Post by GreenFloyd »

Matrick wrote:
bernojax wrote:La Honte Lille éliminé
Ils sont à leur niveau,
je me demande encore comment ils ont pu nous passer devant l'an dernier :pasdrole:
Lors du dernier match à GG où ils gagnent complétement contre le cours du jeu sur un pénalty foireux.
Attention car nous ne sommes pas encore qualifiés.

espacevert

Post by espacevert »

Selnaes, désolé encore une fois, mais jai un mal fou à voir un quelquonque potentiel ...

benchaye

Post by benchaye »

lemâtru wrote:Svp, arrêtez de quoter des potonautes comme palomba11, merci pour ceux qui l'ont dans la liste d'ignorés :mrgreen: .
Je ne le referai plus, promis...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Grand Rub

Post by Grand Rub »

Je nous trouve beaucoup moins précis techniquement dans l'entrejeu, et plus fébrile défensivement. En revanche offensivement ça fait plaisir à voir avec ce but made in Beric, et un Tannane qui prend bien les espaces.

Quant à Lille ... Ca permettra au football Azéri de monter en notoriété, et de se dire aussi que Qarabag n'était pas issu d'un championnat si faible. Pour le foot Français en revanche ... J'ai mal.

hcatteau

Post by hcatteau »

benchaye wrote:
Mat42832 wrote:Comment on peut se jeter comme Polomat le fait quand on est défenseur ?

Ce joueur n'est pas bon, je le dis depuis longtemps et ce ne sont pas quelques dribbles qui vont me faire changer d'avis. Vous croyez pas que ça ferait longtemps que des clubs s'y seraient penchés dessus si il était si bon ?
La technique est là, mais l'intelligence de jeu non...
Qu'est-ce que je disais tout l'heure...
A la moindre erreur, Polo va se faire dégommer et disparaître...

Comme dit ci-dessus, la technique est là (et après 18 ans tu ne progresses que difficilement sur ce plan)... pour la tactique, le placement ... bah il faut jouer .... et Polomat joue une fois tous les 36 avec Galtier... Malcuit souffre du même problème ...et RPG également...
Un joueur progresse quand il joue "sereinement", pas quand il sait que s'il rate une partie de son match, il va partir à la cave pdt des mois

Matrick

Post by Matrick »

Guiasse wrote:Notre buteur est de retour !
Il fait ce qu'on lui demande et il le fait parfaitement !!!
Par contre il faut cadenasser le milieu et polomat va devoir muscler son jeu !! Allez on y croit !!! ALV
C'est sur qu'avoir un buteur qui marque en ayant à peine un pouillème d'occasion, ça change la donne :super:

Mais bon, je n'y étais plus habitué, normalement il fallait avoir 7 ou 8 occasions très très franches pour en mettre un :mrgreen:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

Pierre-Alex wrote:
Ne faisons pas trop les malins. On s'est fait éliminer par Edjberg y'a 3 ans et on n'a pas battu qarabag en poule y'a 2ans.
+42, on avait d'ailleurs terminé derrière qarabag au classement de la poule, donc bon, ne la ramenons pas.

civod42

Post by civod42 »

Pierre-Alex wrote:
Oui enfin Quarabag à GG c'est l'arbitre qui nous a volé une (large) victoire. ceci étant on le sait le niveau est homogène et des équipes de ligue 1 en pleine préparation cela peut-être compliqué
God save the greens

Tom Bombadil

Post by Tom Bombadil »

Selnaes est propre à la relance mais encore absent à la récup'.
Pour Dabo, y a des infos mi-tempstesques sur la blessure ? Parce que Pajot nage relativement.
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson

Chuly

Post by Chuly »

Le Norvégien est pris par 2 milieux Grecs quand nous sommes en phase de possession de ballon, il est obligé de se mettre à hauteur de nos 2 DC et vu que sa fait 15 min qu'on n'a plus le ballon, il ne sert plus à grand chose.

bfb2

Post by bfb2 »

Ils ont fait la même que nous contre Esbjerg, que Lyon contre Maribor : une élimination l'année où ils redécouvrent l'Europe. L'impact à mettre dans une coupe d'Europe, ça s'apprend.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

alexmamou

Post by alexmamou »

Selnaes n'est pas mauvais non plus !

benchaye

Post by benchaye »

hcatteau wrote:
benchaye wrote:
Mat42832 wrote:Comment on peut se jeter comme Polomat le fait quand on est défenseur ?

Ce joueur n'est pas bon, je le dis depuis longtemps et ce ne sont pas quelques dribbles qui vont me faire changer d'avis. Vous croyez pas que ça ferait longtemps que des clubs s'y seraient penchés dessus si il était si bon ?
La technique est là, mais l'intelligence de jeu non...
Qu'est-ce que je disais tout l'heure...
A la moindre erreur, Polo va se faire dégommer et disparaître...

Comme dit ci-dessus, la technique est là (et après 18 ans tu ne progresses que difficilement sur ce plan)... pour la tactique, le placement ... bah il faut jouer .... et Polomat joue une fois tous les 36 avec Galtier... Malcuit souffre du même problème ...et RPG également...
Un joueur progresse quand il joue "sereinement", pas quand il sait que s'il rate une partie de son match, il va partir à la cave pdt des mois
L'erreur qu'il fait sur la grosse occasion grecque, pas besoin de jouer tous les jours pour savoir qu'on se jette pas comme un gamin dans cette situation (je crois que j'ai appris ça quand j'étais pupille...)
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

riflebird wrote:Mi-temps

Joli but très très important à l'extérieur. Mais sinon c'est pas le Pérou. Selnaes ne sert pas à grand chose et la sortie sur blessure de Dabo nous fait du mal. Franchement c'est le milieu qui ne va plus. Un Clément aurait peut-être fait du bien.
À Galtier de trouver la solution face à des adversaires de plus en plus entreprenants.
Gros match de Tannane.

ALV
Gros match de Tannane? On a pas la même notion alors, le mec drible toute la défense grecque mais fait jamais de passes... moi il m'énerve.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

On va souffrir 45 minutes, gros serrage de fesses en perspective !

titigreenfan

Post by titigreenfan »

riflebird wrote:Mi-temps

Gros match de Tannane.

ALV
ben moi selnaes je l'ai trouvé plutot bon, alors que jusqu'ici il me laissait sur ma faim. il fait plus de courses pour proposer des solutions, joue juste vers l'avant en alternant avec des passes latérales et il a jailli à plusieurs reprises pour des interceptions qui meme si elles n'ont pas toutes réussi ont au moins fait reculer les grecs. c'est pas un gratteur comme clément c'est clair mais faut savoir ce qu'on veut. je suis plus décu par tanane et hamouma (malgré son centre) qui volent au moindre contact et sont pas parfaits sur les controles alors qu'ils ont eu plusieurs positions interessantes notamment sur des passes dans l'intervalle de selnaes

bauhausfc01

Post by bauhausfc01 »

Spartak Moscou éliminé aussi !

Post Reply