Où voir le match à...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Où voir le match à...
Pour les expatriés pas seulement en vacances mais en déplacement etc...où regarder le match des verts quand on est à...

Re: Où voir le match à...
...à Pau ... J'y suis pendant 3 jours...et je sais qu'il y a une sections des membres associés (la 125) mais ils sont très mal référencés et je n'arrive pas à les joindre;( alors si un béarnais est de passage sur p2...

Il faut surtout avoir SFR sportminetvert wrote:...à Pau ... J'y suis pendant 3 jours...et je sais qu'il y a une sections des membres associés (la 125) mais ils sont très mal référencés et je n'arrive pas à les joindre;( alors si un béarnais est de passage sur p2...
Déja pour trouver un bar à Sainté, va falloir chercher, pas sur qu'ils soient nombreux a être abonnés SFR ....
Au fin fond des Landes (je suis prêt à me déplacer).
J'étais à Paris mais merci pour les liens streaming hier soir 

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
je suis à saint cyprien dans le 66 et je vais rater 4 matchs ! (put.... de mer.....)
dites-moi svp où vais-je pouvoir mater les matchs
dites-moi svp où vais-je pouvoir mater les matchs
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
merci, mais j'aurais dû préciser que je n'aurais pas d'accès à internet (vacances de mer.....)
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
Y a une section " les Landes vertes" qui existe du côté de Mont de Marsant et Rions, sinon pour le premier match des verts tu ne devrai pas avoir de mal à trouver un bar qui retransmet puisque c'est contre Bordeaux;)la buse wrote:Au fin fond des Landes (je suis prêt à me déplacer).
A Bordeaux je devrais y être.minetvert wrote:Y a une section " les Landes vertes" qui existe du côté de Mont de Marsant et Rions, sinon pour le premier match des verts tu ne devrai pas avoir de mal à trouver un bar qui retransmet puisque c'est contre Bordeaux;)la buse wrote:Au fin fond des Landes (je suis prêt à me déplacer).
C'est plus l'Europa League qui m'inquiète.
Si tu es prêt venir a Bordeaux alors je t'invite. Si on est qualifié pour les poules, le grand écran sera dispo a la maison.la buse wrote:A Bordeaux je devrais y être.minetvert wrote:Y a une section " les Landes vertes" qui existe du côté de Mont de Marsant et Rions, sinon pour le premier match des verts tu ne devrai pas avoir de mal à trouver un bar qui retransmet puisque c'est contre Bordeaux;)la buse wrote:Au fin fond des Landes (je suis prêt à me déplacer).
Super sympaPlatoche wrote:Si tu es prêt venir a Bordeaux alors je t'invite. Si on est qualifié pour les poules, le grand écran sera dispo a la maison.la buse wrote:A Bordeaux je devrais y être.minetvert wrote:Y a une section " les Landes vertes" qui existe du côté de Mont de Marsant et Rions, sinon pour le premier match des verts tu ne devrai pas avoir de mal à trouver un bar qui retransmet puisque c'est contre Bordeaux;)la buse wrote:Au fin fond des Landes (je suis prêt à me déplacer).