Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epicentre

Re: Mercato Été 2016

Post by epicentre »

Extrait de But: a priori Antonetti nommé entraineur... et il amène Sankharé dans ses valises!

"LOSC : Sankharé loue le rôle d’Antonetti

A en croire Younousse Sankharé, Frédéric Antonetti a joué un rôle prépondérant pour son arrivée chez les Verts.

Antonetti décisif dans le dossier Sankharé "

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/l ... e-le-flou/

benchaye

Post by benchaye »

Al Greendaø wrote:
benchaye wrote: Regarde en dessus, je ne suis pas le seul à le penser, c'est un super joueur qui serait une merveille dans le rôle qui est confié à Lemoine actuellement. Newcastle l'a acheté 6M€ tout de même...
Ah mais je serais ravi de l'accueillir, je te demande juste comment tu fais pour déterminer si un joueur a la niveau ou pas. Quant à la valeur d'achat d'un joueur on sait tous que ça ne correspond pas à grand chose.
Saivet, ça ne fait que 6 mois qu'il ne joue plus en France, donc son niveau on le connait. Perso je l'ai vu jouer un paquet de fois, et il a très souvent fait la misère à nos verts donc tu devrais t'en souvenir...
Pourquoi revient-il alors? Et comment sais-tu qu'il a "le nivo" (je supporte pas cette expression qui veut rien dire d'ailleurs)? Comment sais-tu que Mollo ne l'a plus?
Quant à ses stats, tu en fais ce que tu en veux, mais quand il jouait milieu offensif, c'est une saison à 8 buts et une saison à 6 buts.

Oui, et la dernière c'était il y a 3 ans... depuis ce sont 2 buts et c'est tout!
Ensuite, une demie saison blessé puis la suivante il est redescendu au poste de milieu relayeur ce qui explique ses stats. Mais Sagnol et les journalistes étaient d'acord qu'il surnageait à Bordeaux (il a fini capitaine d'ailleurs donc ça doit être un bon mec normalement)
Pourquoi le faire redescendre si il était si bon? Que vient faire ici le fait qu'il soit un bon gars? A moins que tu n'essaies encore de nous imposer la caricature Mollo = fouteur de merde (démenti par Galtier himself) et Mr je ne fait que des passements de jambes (ce qui est objectivement faux même si il est vrai qu'il tarde parfois a donner ses ballons).
Ce mec, il peut être le joueur idéal à la place de Cohade, relayeur, numéro 10 voire même ailier pour dépanner
j'espère, ce serait en effet un pari intéressant...

Tu las compris j'ai rien contre Saivet. C'est juste assez énervant de lire le genre de caricature que tu fais de Mollo qui correspondait peut-être au personnage il y a 4 ans mais qui ne vaut plus maintenant. Quant à Saivet, et bien là aussi tu nous dresses le profil du joueur d'il y a 4 ans.... ce qui m'amène à ma question, sais-tu qu'on est en 2016? :mrgreen:
La valeur d'achat ne correspond pas à grand chose? non c'est vrai, les recruteurs anglais sont des grosses truffes.
Pourquoi Saivet reviendrait? Parce que Newcastle descend et que Benitez arrivé en cours de saison semble vouloir refaire tout son effectif
Son niveau? Je te dis que je sais de quoi ce joueur est capable, il l'a démontré 4 saisons à Bordeaux... visiblement je suis pas le seul sur ce forum
Tu es de mauvaise fois sur ses 2 dernières saisons car je t'ai déjà expliqué... Il était bon milieu offensif, il est encore meilleur au poste de relayeur, ceci explique cela (Perrin était bon latéral, encore meilleur en défense central, ça te parle les changements de poste bénéfiques???)
Un mec qui était capitaine ça démontre quand même qu'il a des qualités humaines qui doivent être bénéfique au groupe non??? c'est toujours mieux d'avoir un mec comme ça plutôt qu'un fouteur de merde non???? Je ne sais pas pourquoi tu viens me parler de Mollo à ce moment là...
Et tu es encore de mauvaise fois quand tu me parles du profil de Saivet il y a 4 ans, car son top niveau dont je te parle, ça date de 6 mois seulement, début 2016 donc!!!! (merci de ne pas déformer mes propos)

J'ai l'impression que tu viens poster ici juste pour me faire chier parce tu sais que j'aime pas Mollo, si tu veux poursuivre, balance moi tes rancoeurs en mp merci...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

CeBri

Post by CeBri »

epicentre wrote:Extrait de But: a priori Antonetti nommé entraineur... et il amène Sankharé dans ses valises!

"LOSC : Sankharé loue le rôle d’Antonetti

A en croire Younousse Sankharé, Frédéric Antonetti a joué un rôle prépondérant pour son arrivée chez les Verts.

Antonetti décisif dans le dossier Sankharé "

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/l ... e-le-flou/
Le Losc doit jouer en vert :happy1:

Kabigon

Post by Kabigon »

De l'avis d'un collègue supp Bordelais, c'était aussi un choix tactique. Son explosivité et ses qualités de percussion en faisaient un bon joueur dans ce milieu bordelais, un "faux 6" selon ses dires, idéal pour le jeu de contre-attaque de Gilot. Et ce malgré Sertic et Plasil.

Voilà pour ma (sa) modeste contribution.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Saivet je suis pour également. Il peut être ce joueur fantasque (avec son lot de bonnes et moins bonnes choses) que nous n'avons pas eu depuis un autre ancien bordelais !

Mais ce type de joueur ne sera recruté que si y a qualif en Europe.

Kabigon

Post by Kabigon »

Si De Préville part au LOSC, est-ce que vous pensez/espérez comme moi qu'on reste en course pour Sliti, à défaut Boulaya ? Le départ (acté en interne, semble-t-il) de Mollo va dans le sens d'un recrutement offensif, annoncé par le club ces derniers jours (un axial et un latéral de mémoire).

Alors est-ce qu'on aura droit à un profil expérimenté à la Gouffran ou un plus jeune et prometteur comme Sliti ? Pour ce dernier, j'ai lu une somme demandée de 2,5M, soit 1 de moins que ce qu'on a consenti pour Payet par exemple.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

pantherenoire

Post by pantherenoire »

Je crois également que Saivet ce serait bien, mais son salaire peut nous poser problème.
Sinon j'ai lu dans l'Equipe que Mesloub de Lorient a été proposé à l'OM.Il a 30 ans, mais chaque fois que j'ai vu joué Lorient, il n'a pas l'air gêné balle eu pied. Un bon n.10 Technique et sûrement dans nos cordes. Pourquoi pas un contrat de deux ans? ça lui fera que 32 ans!!!!!

pantherenoire

Post by pantherenoire »

Kåbigøn wrote:Si De Préville part au LOSC, est-ce que vous pensez/espérez comme moi qu'on reste en course pour Sliti, à défaut Boulaya ? Le départ (acté en interne, semble-t-il) de Mollo va dans le sens d'un recrutement offensif, annoncé par le club ces derniers jours (un axial et un latéral de mémoire).

Alors est-ce qu'on aura droit à un profil expérimenté à la Gouffran ou un plus jeune et prometteur comme Sliti ? Pour ce dernier, j'ai lu une somme demandée de 2,5M, soit 1 de moins que ce qu'on a consenti pour Payet par exemple.

Sliti et Mesloub à la place de Corgnet et Mollo, je dis oui tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Huracan

Post by Huracan »

pantherenoire wrote:Je crois également que Saivet ce serait bien, mais son salaire peut nous poser problème.
Sinon j'ai lu dans l'Equipe que Mesloub de Lorient a été proposé à l'OM.Il a 30 ans, mais chaque fois que j'ai vu joué Lorient, il n'a pas l'air gêné balle eu pied. Un bon n.10 Technique et sûrement dans nos cordes. Pourquoi pas un contrat de deux ans? ça lui fera que 32 ans!!!!!
Non.

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

pantherenoire

Post by pantherenoire »

Huracan wrote:
pantherenoire wrote:Je crois également que Saivet ce serait bien, mais son salaire peut nous poser problème.
Non.

Non à quoi Saivet ou Mesloub?

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

benchaye wrote: La valeur d'achat ne correspond pas à grand chose? non c'est vrai, les recruteurs anglais sont des grosses truffes.
Tabanou on l'a vendu combien? il a fait combien de match? Thauvin combien? je vais pas faire de liste exhaustive :frime:
Son niveau? Je te dis que je sais de quoi ce joueur est capable
oui tu connais son potentiel, d'accord ... mais son niveau actuel, non! On a vu partir un Tabanou avec un super niveau et revenir 6 mois très loin de montrer les mêmes choses!
J'ai l'impression que tu viens poster ici juste pour me faire chier parce tu sais que j'aime pas Mollo, si tu veux poursuivre, balance moi tes rancoeurs en mp merci...
Ah non, par contre non... Joues pas les victimes, là c'est ridicule. J'ai je ne sais pas combien de posts à mon actif et il doit pas y'en avoir des masses où je te répond. Tu le reconnais toi-même, tu n'aimes pas Mollo, tu cherches pas à être objectif avec lui, très bien... mais limite tes interventions à j'aime, j'aime pas, sans recourir à des arguments bidons c'est tout! Moi, par exemple, je peux pas encadrer Christiano Ronaldo, je vais pas aller raconter n'importe quoi pour me justifier.

En attendant le Losc tarde à faire ses emplettes... Sliti, De préville... ca pourrait nous profiter.
Last edited by Al Greendaø on 04 Aug 2016, 16:31, edited 1 time in total.

Chuly

Post by Chuly »

korvald wrote:http://peuple-vert.fr/actualite/mercato ... Vert.fr%29
Tisserand ce serait super!!!

Pourquoi pas, j'ai regardé 4 matchs amicaux de Monaco et leur meilleure charnière était de loin Tisserand / Diallo, vu que le 1er à le plus d'expérience tout en étant encore jeune, sa serait une bonne pioche.

Huracan

Post by Huracan »

pantherenoire wrote:
Huracan wrote:
Non.

Mesloub, pour jouer l'Europe non merci !

Junito

Post by Junito »

korvald wrote:http://peuple-vert.fr/actualite/mercato ... Vert.fr%29
Tisserand ce serait super!!!
Tisserand ce serait bien mais j'y crois myen, il est pas impossible qu'il puisse se faire une petite place dans l'effectif de Monaco cette année, en tout cas c'est l'année ou jamais pour lui.

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

pantherenoire wrote:
Huracan wrote:
Non.

Non, c'est juste que Saivet a plus de salaire :mrgreen:

pantherenoire

Post by pantherenoire »

Huracan wrote:
pantherenoire wrote:
Huracan wrote:
Non.

C'est vrai que Pajot et autres c’est largement au-dessus????????????????
D'ailleurs l'Europe, si c'est pour un match (ce que je n'espère pas, mais bon)!

Huracan

Post by Huracan »

pantherenoire wrote:
Huracan wrote:
pantherenoire wrote:
Huracan wrote:
Non.

C'est vrai que Pajot et autres c’est largement au-dessus????????????????
D'ailleurs l'Europe, si c'est pour un match (ce que je n'espère pas, mais bon)!
Ai-je dis ça ?
Les recrues qu'on va aller chercher si on se qualifie vont être des joueurs qui ont une expérience autre que simplement la ligue1, des profils avec une réelle plus-value sportive, je ne pense pas que Mesloub nous apporterait un truc en plus honnêtement.

xavlevert55

Post by xavlevert55 »

Tisserand, ce serait pas mal mais si je ne me trompe, on est dans une saison où a lieu la coupe d'afrique des nations. La ça risque d'être dur si on se retrouve qu'avec Perrin comme défenseur central tout le mois de janvier...

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Naar wrote:[
Le fait qu'il soit "un bon gars" correspond au profil de joueurs recherchés par le staff depuis la prise en main de Galtier.
Comme Tannane :D
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

Saivet j'ai trouvé excellent les derniers mois sur Bordeaux, explosivité, technique et cie :super:
Ici c'est le lagon !!

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

osvaldopiazzolla wrote:
Le fait qu'il soit "un bon gars" correspond au profil de joueurs recherchés par le staff depuis la prise en main de Galtier.

tu suis le Red star, non? Il vaut quoi Sliti?

Ellestin

Post by Ellestin »

vertdetahiti wrote:Saivet j'ai trouvé excellent les derniers mois sur Bordeaux, explosivité, technique et cie :super:
Saivet je le trouve assez anonyme
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

Huracan

Post by Huracan »

osvaldopiazzolla wrote:
Comme BAE.

alexmamou

Post by alexmamou »

Mais saivet Ét tisserand c'est des rumeurs fondées ou juste des souhaits ? :)

Post Reply