Le topic de l'Europa League

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alcom

Re: AEK Athènes - ASSE jeudi à 20h00

Post by Alcom »

sebostar95 wrote:Soderlund en pointe?peux etre,mais jespere quand mm beric
Ah c'est le retour de sebostar95.

lemâtru

Post by lemâtru »

vince42 wrote:3a0 ou3a1 vous etes chaud de confiance....j'espère la qualif mais je nous vois à la trappe ce soir.
+1

Mulot

Post by Mulot »

A mon avis c'est de l'intox. Sur la video de l'arrivée à Athène on voit souvent Soderlund en gros plan, style il est de retour il va nous sauver :mrgreen:
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]

Bigrounours

Post by Bigrounours »

Pourvu qu'on mette le premier but rapidement, en première mi-temps, ne serait-ce que pour mes nerfs qui vont lâcher si ça se passe autrement...

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Mulot wrote:A mon avis c'est de l'intox. Sur la video de l'arrivée à Athène on voit souvent Soderlund en gros plan, style il est de retour il va nous sauver :mrgreen:
Ça ferait fermer quelques bouches ici !

Ulysse42

Post by Ulysse42 »

Pierre-Alex wrote:
Mulot wrote:A mon avis c'est de l'intox. Sur la video de l'arrivée à Athène on voit souvent Soderlund en gros plan, style il est de retour il va nous sauver :mrgreen:
Entre KMP et Soderlund celui fait mal à beaucoup de mecs ici :ange:
https://www.youtube.com/watch?v=bvYIno3vpIk[/video]
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

sebostar95

Post by sebostar95 »

Alcom wrote:
sebostar95 wrote:Soderlund en pointe?peux etre,mais jespere quand mm beric
Ah c'est le retour de sebostar95.
Grave retour en force pr la qualif de ce soir,nan blague à part,suis tjrs la entrain de vous lire,mais comme j'ai pas d'infos ou d'analyse aussi pointue que certain me faire rare,en tt cas je veux la qualif ce soir

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Tylith wrote:
alexioninho wrote:Olympiakos éliminé par l''Hapoël Beer Sheva en CL
Si on veut éviter les remarques désobligeantes on a vraiment intérêt à passer ce soir.

Qu'on sorte ce soir ou dans quelques mois, on aura droit a des remarques désobligeantes quoiqu'il arrive alors... Bon cela dit je préfère que ca soit pas ce soir!

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Ulysse42 wrote:
Pierre-Alex wrote:
Entre KMP et Soderlund celui fait mal à beaucoup de mecs ici :ange:
https://www.youtube.com/watch?v=bvYIno3vpIk[/video]
Plus je vois ce but, plus je trouve l'action de KMP parfaite. Le pressing dans le bon temps sur Tolisso, le tacle rageur pile dans la course à Söderlund ; 9 fois sur 10 ce genre de passes fini dans le dos avec replacement de la défense quoi !
Image

Image

ZEB

Post by ZEB »

ZEB wrote:Salut à tous les potos . Je n'ai pas trop suivi et compris pour la retransmission du match sur sfr2sport es t'il possible de le regarder sur canal sat et si ouî quel canal car le canal 123 c'est MCS .merci
Personne n'a une réponse à apporter ?

Grand Rub

Post by Grand Rub »

Article de SoFoot sur l'axe défensif "RPP" avant le match de ce soir.
http://www.sofoot.com/le-triangle-malef ... 26944.html

toujoursverts

Post by toujoursverts »

ZEB wrote:
ZEB wrote:Salut à tous les potos . Je n'ai pas trop suivi et compris pour la retransmission du match sur sfr2sport es t'il possible de le regarder sur canal sat et si ouî quel canal car le canal 123 c'est MCS .merci
Personne n'est sùr de la réponse ! on verra bien ce qu'il y aura sur la chaine 123 de canalsat a 20h !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

hcatteau

Post by hcatteau »

Match très compliqué ce soir ... Et sans retransmission facilement accessible ce soir... Poteaux carrés a-t-il un envoyé spécial à Athènes ? :-)

___

Post by ___ »

On a bien envoyé un vieux mastre, mais pas sûr qu'il suive beaucoup le match.

Image

minetvert

Post by minetvert »

Des potonautes sur Pau ou qui connaissent un endroit vert sur Pau pour voir le match??!!!!

Huracan

Post by Huracan »

hcatteau wrote:Match très compliqué ce soir ... Et sans retransmission facilement accessible ce soir... Poteaux carrés a-t-il un envoyé spécial à Athènes ? :-)
Match il y aura, streaming sera là pour toi.

hcatteau

Post by hcatteau »

Huracan wrote:
hcatteau wrote:Match très compliqué ce soir ... Et sans retransmission facilement accessible ce soir... Poteaux carrés a-t-il un envoyé spécial à Athènes ? :-)
Merci j'espère juste arriver à dominer le Mac pour accéder à un streaming.... Les rares fois où j'ai essayé du streaming pour du foot, j'ai surtout eu plein de phase de pub dans tous les sens et des joueurs qui mettaient 2 heures à faire une passe :-)

Huracan

Post by Huracan »

hcatteau wrote:
Huracan wrote:
Merci j'espère juste arriver à dominer le Mac pour accéder à un streaming.... Les rares fois où j'ai essayé du streaming pour du foot, j'ai surtout eu plein de phase de pub dans tous les sens et des joueurs qui mettaient 2 heures à faire une passe :-)
Je peux te faire un devis pour du support technique sur Mac :mrgreen:
Blague à part, oui les pubs c'est chiant au début faut attendre un peu pour tout fermer, mais une fois que c'est fait tout roule !
Mais en ce moment j'arrive à choper les matchs directement sur Youtube Direct, bonne qualité et absolument 0 pubs vu qu'Adblock passe niquel sur Ytbe, j'essayerais de trouver ça pour ce soir !

hcatteau

Post by hcatteau »

Merci huracan

GR33N

Post by GR33N »

Sur le site de Nova Sports, la TV grecque qui diffusera le match ce soir sur son 2e canal, il n'y aura apparemment qu'un stream audio pendant le match.

Par contre, si ça vous chante, vous devriez avoir accès à un stream video de l'avant-match dès 19h30 et au débrief à 22h pour les plus courageux :mrgreen:

http://www.novasports.gr/web-tv/live-st ... 6MwLTl94y4

Bucky

Post by Bucky »

ZEB wrote:
Sur Le Progrès du jour, pour résumé, si tu as Canalsat tu peux déjà chercher un streaming de qualité.

Kabigon

Post by Kabigon »

Moi je veux bien Soderlund en pointe. Mais alors qu'il saute au duel aérien, parce que le Chygrinsky il va se ré-ga-ler autrement.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

benchaye

Post by benchaye »

Battre l'AEK et ramener Chygrinsky dans nos valises, tel est l'objectif du soir!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

toujoursverts

Post by toujoursverts »

Bucky wrote:
ZEB wrote:
Sur Le Progrès du jour, pour résumé, si tu as Canalsat tu peux déjà chercher un streaming de qualité.
Sauf que sur tous les programmes sur le net sur la 123 de canalsat le match est annoncé a 20h.

Croisons les doigts
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

Benjis

Post by Benjis »

toujoursverts wrote:
Bucky wrote:
ZEB wrote:
Sauf que sur tous les programmes sur le net sur la 123 de canalsat le match est annoncé a 20h.

Croisons les doigts
Car tous les programmes du net sont pas au courants du litige entre Canal et SFR et se fie au site SFR qui annonce leur chaine sur le canal 123 de Canalsat ce qui est faux car c'est MCS, et non SFR et MCS c'est pas la même chaine.

Post Reply