Jeux Olympiques Rio 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Jeux Olympiques Rio 2016
ça sent le sapin, faudra passer par un enième TQO qui ne devrait pas poser trop de problèmes puisque l'adversité ne sera pas la même.
C'est jamais fini, même si on doit le faire en 5 sets on le fera ! Allez les petits !
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Bon ben dommage 3-1
Il reste encore un tournoi en mai pour une qualif, contre 8 equipes si j'ai bien entendu.
Il reste encore un tournoi en mai pour une qualif, contre 8 equipes si j'ai bien entendu.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
cedric26 wrote:Bon ben dommage 3-1
Ouais 8 équipes et 4 qualifiés, dont le meilleur asiatique, donc en fait 3 places, ça devrait être une formalité pour les bleus
Les commentateurs semblent optimistes et je le suis aussi. On iraaaa à Rioooooo ....
Exact. La qualification ira se chercher lors du tournoi mondial de repêchage, qui se déroulera fin mai / début juin au Japon. Logiquement, la France devrait passer sans trop de problème avec la Pologne (nous serons en compétition avec des nations d'autres continents). Dommage quand même car après le premier set, le match face à la Russie paraissait bien engagé.dimi wrote:Ouais 8 équipes et 4 qualifiés, dont le meilleur asiatique, donc en fait 3 places, ça devrait être une formalité pour les bleuscedric26 wrote:Bon ben dommage 3-1
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Une gymnaste de Sainté à Rio http://www.lavoixdunord.fr/region/louis ... 03n3662110
http://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actua ... rio/690855Punky wrote:Exact. La qualification ira se chercher lors du tournoi mondial de repêchage, qui se déroulera fin mai / début juin au Japon. Logiquement, la France devrait passer sans trop de problème avec la Pologne (nous serons en compétition avec des nations d'autres continents). Dommage quand même car après le premier set, le match face à la Russie paraissait bien engagé.dimi wrote:Ouais 8 équipes et 4 qualifiés, dont le meilleur asiatique, donc en fait 3 places, ça devrait être une formalité pour les bleuscedric26 wrote:Bon ben dommage 3-1
-
C'est vraiment n'importe nawak de vouloir faire de la compèt en JO en escalade,
ça va sacrer tout sauf un vrai bon grimpeur, et forcément dévaloriser celui-ci, l'escalade se pratiquant en milieu naturel avec ses aléas, climatiques, géologiques et insectiques, et sans connaitre la voie hormis ce qu'on peut voire d'en bas, jumelles autorisées
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
L'équipe de France féminine, qui a curieusement commencé les JO avant que les JO commencent , a gagné son premier match 4-0 contre la Colombie.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Le football commence toujours avant les JO.Timick wrote:L'équipe de France féminine, qui a curieusement commencé les JO avant que les JO commencent , a gagné son premier match 4-0 contre la Colombie.
-
le foot commence toujours avant car sinon ça ne peut pas tenir en seulement 15 jours. Hier c'était les filles aujourd'hui les mecsTimick wrote:L'équipe de France féminine, qui a curieusement commencé les JO avant que les JO commencent , a gagné son premier match 4-0 contre la Colombie.
Surf skateboard et baseball ? Autant le baseball pour faire plaisir aux Japonais qui organisent OK, l'escalade je vois la performance, le karaté aussi, mais les autres... sans parler du golf cette année. Enfin je m'en fous je regarde que le basket de toute façon et un peu d'athlé
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Marrant des 5 sports je pense que celui où les mecs peuvent se permettrent d'être le moins "fit" est justement le baseball.
J'avais un pote au CREPS de Toulouse en équipe de France de base-ball. Eh ben j'aurais bien aimé être fit comme lui
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Il y a bien des compétitions en salle, c'est une discipline comme une autre.Matrick wrote:C'est vraiment n'importe nawak de vouloir faire de la compèt en JO en escalade,
ça va sacrer tout sauf un vrai bon grimpeur, et forcément dévaloriser celui-ci, l'escalade se pratiquant en milieu naturel avec ses aléas, climatiques, géologiques et insectiques, et sans connaitre la voie hormis ce qu'on peut voire d'en bas, jumelles autorisées
C'est pas déconnant de la voir au JO
Sinon gros coup dur pour l'équipe de France féminine de basket avec le forfait de Celine Dumerc
ça va clairement abaisser les ambitions à la baisse.
ça va clairement abaisser les ambitions à la baisse.
Oui mais celui la vu le timing je pense que c'est uniquement ou presque pour faire plaisir aux Japonais qui aiment beaucoup ça, et ça leur donne une chance de médaille, comme il sera introduit pour les JO 2020 à Tokyo.Tylith wrote:Marrant des 5 sports je pense que celui où les mecs peuvent se permettrent d'être le moins "fit" est justement le baseball.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Il y'a des gens fit dans tous les sports, mais les joueurs de baseball sont connus pour plutôt se laisser aller quand on leur en laisse l'occasion et ça ne les empêche que rarement de participer aux match. Au niveau des 5 sports pour ce qui est du temps demandé pour être parmis les meilleurs il doit être a peu près le même.Kåbigøn wrote:J'avais un pote au CREPS de Toulouse en équipe de France de base-ball. Eh ben j'aurais bien aimé être fit comme lui
De toute façon le but des JO est aussi de populariser certains sport, le Skate a déjà son public partout dans le monde et profitera probablement moins de l'exposition mais il amènera aussi un public différent à regarder d'autres sport ce qui pourrait profiter au Baseball (qui n'intéresse pas grand monde en europe et où le cricket lui est préféré dans une grande partie de l'asie).
Honnêtement au niveau des audiences je pense que des 5 sports celui qui sera le plus suivi sera le Skate et de façon moins honteuse que ne l'est le beach volley féminin.
Le baseball est un vrai sport très complet, technique, tactique, rapide, spectaculaire, populaire, il a à mon sens tout à fait sa place aux JO, au moins autant que le tir aux pigeons par exemple.
Après c'est bizarre selon moi que le cricket, le foot US (et le lawn bowling) par exemple ne puissent pas être non plus considérés.
Après c'est bizarre selon moi que le cricket, le foot US (et le lawn bowling) par exemple ne puissent pas être non plus considérés.
Who ate all the pies?
Spectaculaire ?Le Lord wrote:Le baseball est un vrai sport très complet, technique, tactique, rapide, spectaculaire, populaire, il a à mon sens tout à fait sa place aux JO, au moins autant que le tir aux pigeons par exemple.
Le baseball est typiquement un jeu sympa à jouer, chiant à regarder.
Peut-être trop "mono-nationaux", comme sports ?Le Lord wrote:Le baseball est un vrai sport très complet, technique, tactique, rapide, spectaculaire, populaire, il a à mon sens tout à fait sa place aux JO, au moins autant que le tir aux pigeons par exemple.
Tout à fait, à jouer c'est vraiment marrant mais sinon quelle lenteur !! à regarder c'est juste horrible je trouve, ceci dit ca permet de prendre le temps de se faire expliquer les règles et petit à petit d'apprécier un peu plus mais comme dans d'autres sports américains comme le foot US c'est très haché tactique et au final le spectacle n'est pas trop au RDV, en tout cas pas le spectacle comme nous européens nous l'entendonsDanish wrote:Spectaculaire ?Le Lord wrote:Le baseball est un vrai sport très complet, technique, tactique, rapide, spectaculaire, populaire, il a à mon sens tout à fait sa place aux JO, au moins autant que le tir aux pigeons par exemple.
Le baseball est typiquement un jeu sympa à jouer, chiant à regarder.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"