Les "bas de plafond" te saluent bien bas , ô grand Olaf ...Olaf wrote:Justement ! Jamais je n'ai dit ça. Je ne porte même aucun jugement moral sur les choix de la Russie ; je trouverai ça intellectuellement malhonnête. Je trouve même qu'au moins, avec Poutine, la Russie est un pays partenaire relativement stable et cohérent sur la longue durée, avec lequel on peut discuter et trouver des compromis.Tardy-Vert42 wrote:Par exemple, qu'est-ce qui te derange dans le fait que la Russie ait une politique dure et défende ses intérêts?
Seulement, ondeverte ne lit pas les messages ! Dès que quelqu'un n'est pas exactement sur la même ligne que lui, il l'intègre dans la masse des conn*ards de gauche (pardon, BHL) qui font rien qu'à s'en prendre qu'à lui. Tu peux chercher dans les anciennes pages de ce thread : j'ai essayé de discuter avec lui. Mais à un moment donné, c'est juste impossible - en tout cas, pas par forum interposé.
Et bien sûr, automatiquement la clique des bas de plafond (dont tu ne fais pas partie) se ramène pour ajouter à la complainte du pauvre droitier malheureux. C'est le point Godwin de ce forum.
Ce mépris de caste (celle des intellectuels , bobos oserais je dire , qui vivent dans leur petit monde) envers ceux qui n'ont pas l'heur de partager leurs idées et leur façon de voir la société est absolument à vomir.
Allez , je te laisse , faut que je retourne à mes triviales occupations...