Signé WeAreMalherbe. Ils sont marrants mais là c'est un peu gros... Ils ont même repris l'appellation du club pour leur compte et commencent à retweeter les sites qui tombent dans le panneau ^^ https://twitter.com/WeAreMalherbe
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Signé WeAreMalherbe. Ils sont marrants mais là c'est un peu gros... Ils ont même repris l'appellation du club pour leur compte et commencent à retweeter les sites qui tombent dans le panneau ^^ https://twitter.com/WeAreMalherbe
ALV77 wrote:Pourquoi WAM c'est marrant et Valbuena c'était pas drôle?
Suffisait d'être attentif car ça venait pas d'un compte officiel et ils font souvent ce genre de truc apparemment, donc ça reste drôle et c'est pas dans le but de donner des leçons aux journalistes/personnes en créant carrément un compte juste pour ça.
benchaye wrote:Adieu Mollo, tes passements de jambe inutiles ne me manqueront pas...
?
Non cherche pas... Des passements de jambes il n'en a pas fait tant que ca et ca ne l'a pas empêché de faire 12 passes décisives en 1 saison. La chance certainement!
Olaf wrote:Si le journaliste vexe Roro, Roro ne lui parlera plus, et demandera au directeur du Progrès de le mettre aux chiens écrasés. Dans un an, le journaliste - au lieu de couvrir l'ASSE - signera un magnifique reportage sur l'attribution de la médaille de la ville de Saint-Héand à Colette Foullignot, toute fraîchelette malgré ses cent printemps.
Une réponse langue de bois sur le cas Bamba en vaut-elle la chandelle ?
Fouia !!
Déjà cent ans la mère Foullignot !
Le temps passe vite !
Mais c'est vrai qu'elle avait fêté son départ à la retraite le jour du dernier titre de Champion de l'ASSE
Et malheureusement proche aujourd'hui de manger les barabans par la racine
benchaye wrote:Adieu Mollo, tes passements de jambe inutiles ne me manqueront pas...
?
Non cherche pas... Des passements de jambes il n'en a pas fait tant que ca et ca ne l'a pas empêché de faire 12 passes décisives en 1 saison. La chance certainement!
3 passements de jambes par match minimum et 10 quand il voulait se montrer contre le PSG...
Habituellement je ne juge pas trop par les stats, mais si tu y vas par là, c'est sûr que ses stats sont magnifiques, 0 but l'an dernier en Russie, 6 buts lors des 6 dernières saisons, c'est impressionnant!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Pour rebondir sur le débat de l'arg... Polomat a très bien joué jeudi dernier... Si il continue comme ça, M'Bengue va falloir qu'il assure si il veut garder sa place !
Moi je crois quand même que tout va s'arranger avec Bamba. Galtier n'a pas besoin de lui pour l'Europe il a ce qu'il faut et puis il faut de l'expérience pour ce genre de match et Bamba n'en a pas. Il va résigner et sera inscrit dans la liste Europe pour les poules. Si on se qualifie bien sûr !
Borotj42 wrote:Pour rebondir sur le débat de l'arg... Polomat a très bien joué jeudi dernier... Si il continue comme ça, M'Bengue va falloir qu'il assure si il veut garder sa place !