Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
Même si tu penses passer facilement ce tour pourquoi se priver de recruter quelqu'un pour t'aider avant cela si ça n'a pas d'importance?
Soit tu attends la phase de groupe soit tu t'autorises à ne pas perdre un mois pour rien. Couper la poire en deux n'a aucun intérêt.
Soit tu attends la phase de groupe soit tu t'autorises à ne pas perdre un mois pour rien. Couper la poire en deux n'a aucun intérêt.
Je suis assez effaré par la côte dont jouit Bahebeck sur le forum à part 1 match contre Bordeaux en début de saison et des bouts de match par ci par là il n'a strictement rien montré mais rien!Laureto wrote:J'ai envie de te dire Oui pour les yeux :-DMrManchot wrote:Perso je comprends pas qu'on cherche a rapatrier Bahebeck et pas Eysseric. J'ai de la merde dans les yeux ou bien ?
Eysseric mais c'est insupportable ce joueur, pleins de talent mais d'une nonchalance affligeante ...
Eysseric derrière sa nonchalance ya quand même du talent techniquement c'est au dessus et c'est 8 buts et 6 passes décisives au niveau des buts seul Roux a faut mieux au niveau des passes personne.
Tout le monde se pignole sur Mollo mais même ses meilleures saisons Mollo c'est pas la moitié de ça!
Bahebeck le mec enchaînait son 3e prêt ni à Troyes ni à Valenciennes ni chez nous il n'a convaincu il a plus 18 piges même s'il est encore jeune mais à un moment donné faut se résoudre à le ranger dans la catégorie des ex futurs grands espoirs.
Eysseric en continuant de le cadrer peut faire énormément de bien je pense bien plus qu'un Bahebeck.
Après qu'il air nonchalant s'il plante sa dizaine de buts et autant de passes décisives et qu'il évite de péter un câble en Europa League à la rigueur je m'en tape
Nulle part c'est juste histoire de dire que les dirigeants sont des amateurs incompétents à part ça on entame notre 5e campagne européenne consécutive pas mal pour des amateurs qui pannent rien au foot ou alors ils ont juste du bol depuis 5 ansFaiseur de Tresses wrote:Je ne vois pas où vous voyez que Roro oublie le barrage ?
Tu es abonné au Progrès ? Moi non, je n'ai pas pu lire l'article où Romeyer évoque ce tour préliminaire.thesnakke wrote:Nulle part c'est juste histoire de dire que les dirigeants sont des amateurs incompétents à part ça on entame notre 5e campagne européenne consécutive pas mal pour des amateurs qui pannent rien au foot ou alors ils ont juste du bol depuis 5 ansFaiseur de Tresses wrote:Je ne vois pas où vous voyez que Roro oublie le barrage ?
-
4ème.thesnakke wrote:Nulle part c'est juste histoire de dire que les dirigeants sont des amateurs incompétents à part ça on entame notre 5e campagne européenne consécutive pas mal pour des amateurs qui pannent rien au foot ou alors ils ont juste du bol depuis 5 ansFaiseur de Tresses wrote:Je ne vois pas où vous voyez que Roro oublie le barrage ?
Le mieux, c'est de finir 7ème ... pas d'Europe, pas besoin de recrutement et on n'entendra pas pleurnicher dans deux mois que les joueurs sont fatigués !gueute wrote:http://www.leprogres.fr/football/2016/0 ... nd-romeyer
Les données du recrutement modifiées selon la qualification ou pas.
Franchement, ça me gonfle carrément ! On cherche à être européens, on continue à "espérer" se qualifier !
Non, non ... On est qualifiés ... c'est juste qu'on passe par les barrages parce qu'avec notre frilosité et notre niveau on peut pas faire mieux (Merci au PSG)
Ouais avant (2011-2012) je crois qu'on termine 7ème il me semble.... ouuu Galtier t'es trop nul. Ensuite c'est EL à chaque fois.
Les verts toujours...
Tu m'as encore fait sourire ... (noir et) jaune, d'accord mais sourire quand même ...osvaldopiazzolla wrote:surtout pas, il faut les attendre bien bas, ne surtout pas encaisser de but tôt, et espérer qu'un déboulé dealexioninho wrote:
Ce serait bien de ne pas subir d'entrée jeudi, de presser et de jouer haut pour les empêcher d éprendre confiance.
Romain ou Tannane débouche sur un but ou un
pénalty.
et ça tombe bien c'est que Galtier sait faire.
Pourvu que Nouzaret et Herbin soient à ses côtés
pendant la causerie d'avant-match ... On veut de la prise de risque et de l'allant et tant pis si on ne passe pas ce tour, Galette aura le temps de faire tourner les ailes de son moulin tout le mois d'août pour que les
gamins aient le temps d'apprendre à jouer ensemble
avec le sourire et grâce à un peu plus de tableau noir (ou TPI) à bouffer entre chaque séance quotidienne, après la sieste, les pôôvres ...
??? (précision : c'est pas agressif ... je comprends pas ton intervention )Platoche wrote:Ouais avant (2011-2012) je crois qu'on termine 7ème il me semble.... ouuu Galtier t'es trop nul. Ensuite c'est EL à chaque fois.
Last edited by OSWALDO84 on 02 Aug 2016, 21:39, edited 1 time in total.
Certains ont oublié que cet hiver on a recruté: Selnaes, Tananne et Soderlund. Et que cet été nous avons déjà Dabo et M'bengué.
On ne part pas ms fleure au fusil, on attend de voir s'il faut rajouter 2/3 recrues de standing pour jouer sur tous les tableaux.
Si nous étions qualifiés directement je ne dis pas, mais là on a fait 5 recrues, on récupère Beric, contre le départ de Clerc et Brison qui n'ont presque pas joué l'an dernier. Et Cohade et Sall, qui étaient critiqués.
Si on passe ce tour il y a fort à parier qu'on va dégraisser avec Corgnet, Mollo et Peut-être Clément pour faire venir un créateur. Et si on va en poule on aura sûrement une recrue défensive et un coup de poker.
Il ne faut pas paniquer, on ns de l'expérience européenne et cette saison nous allons sûrement partir avec Beric une saison complète, à moins que les Aulasboys tentent de nous peter un cadre offensif.
Le staff à recruter 5 joueurs en 2016 contre 4 départs, dont deux non titulaires. Il y a pire comme recrutement.
On ne part pas ms fleure au fusil, on attend de voir s'il faut rajouter 2/3 recrues de standing pour jouer sur tous les tableaux.
Si nous étions qualifiés directement je ne dis pas, mais là on a fait 5 recrues, on récupère Beric, contre le départ de Clerc et Brison qui n'ont presque pas joué l'an dernier. Et Cohade et Sall, qui étaient critiqués.
Si on passe ce tour il y a fort à parier qu'on va dégraisser avec Corgnet, Mollo et Peut-être Clément pour faire venir un créateur. Et si on va en poule on aura sûrement une recrue défensive et un coup de poker.
Il ne faut pas paniquer, on ns de l'expérience européenne et cette saison nous allons sûrement partir avec Beric une saison complète, à moins que les Aulasboys tentent de nous peter un cadre offensif.
Le staff à recruter 5 joueurs en 2016 contre 4 départs, dont deux non titulaires. Il y a pire comme recrutement.
OSWALDO84 wrote:??? (précision : c'est pas agressif ... je comprends pas ton intervention )Platoche wrote:Ouais avant (2011-2012) je crois qu'on termine 7ème il me semble.... ouuu Galtier t'es trop nul. Ensuite c'est EL à chaque fois.
Je rebondissais sur le post de FDT (4 années de suite que nous sommes en EL) avant on a terminé 7ème du championnat.
Les verts toujours...
Je vois que vous êtes reparti dans votre délire de guerre anti ou pour mais ce qui m'amuse c'est qu'il n'y a juste aucune logique dans cette déclaration. Tu ne modifies pas ton recrutement en passant un troisième tour préliminaire pour le quatrième, ça n'existe pas.
Non mais je veux bien mais on perd Bayal, Clerc, Assou-Ekotto, Tabanou ... bref, que des défenseurs ! ...Machiavel wrote:Certains ont oublié que cet hiver on a recruté: Selnaes, Tananne et Soderlund. Et que cet été nous avons déjà Dabo et M'bengué.
Je veux bien qu'on évoque le mercato hivernal mais bon ...
merciPlatoche wrote:OSWALDO84 wrote:??? (précision : c'est pas agressif ... je comprends pas ton intervention )Platoche wrote:Ouais avant (2011-2012) je crois qu'on termine 7ème il me semble.... ouuu Galtier t'es trop nul. Ensuite c'est EL à chaque fois.
Je rebondissais sur le post de FDT (4 années de suite que nous sommes en EL) avant on a terminé 7ème du championnat.
Peut-être que c'est la condition pour que des joueurs visés signent chez nous.Tylith wrote:Je vois que vous êtes reparti dans votre délire de guerre anti ou pour mais ce qui m'amuse c'est qu'il n'y a juste aucune logique dans cette déclaration. Tu ne modifies pas ton recrutement en passant un troisième tour préliminaire pour le quatrième, ça n'existe pas.
Les verts toujours...
Bien sur que le mercato hivernal a un impact sur notre mercato estival.OSWALDO84 wrote:Non mais je veux bien mais on perd Bayal, Clerc, Assou-Ekotto, Tabanou ... bref, que des défenseurs ! ...Machiavel wrote:Certains ont oublié que cet hiver on a recruté: Selnaes, Tananne et Soderlund. Et que cet été nous avons déjà Dabo et M'bengué.
Je veux bien qu'on évoque le mercato hivernal mais bon ...
Peut être que le staff c'est rendu compte de ses manques, mais recruter un joueur maintenant c'est trop tard pour l'EL contre l'AEK. Ne vaut-il mieux pas prendre le temps de trouver le bon élément plutôt que de recruter pour recruter?
En tout cas, la politique du club semble claire. L'an dernier, Beric a été recruté en fin de mercato, pas avant. Pas pour se qualifier dans la phase de poules donc.
-
je veux bien que vous refassiez l'histoire, que les joueurs qui arrivent sont dotés de vertus terrible et que ceux qui partent doivent être des monstres, mais je ne peux pas te laisser dire que Cohade et Bayal étaient critiqués ... Je crois que la majorité des supporters se seraient séparés de Clément avec Cohade, et de Pogba avant Bayal ....Machiavel wrote:Certains ont oublié que cet hiver on a recruté: Selnaes, Tananne et Soderlund. Et que cet été nous avons déjà Dabo et M'bengué.
C'est ainsi depuis 4 ans, non ?Tylith wrote:Je vois que vous êtes reparti dans votre délire de guerre anti ou pour mais ce qui m'amuse c'est qu'il n'y a juste aucune logique dans cette déclaration. Tu ne modifies pas ton recrutement en passant un troisième tour préliminaire pour le quatrième, ça n'existe pas.
franchement, je veux pas faire de polémique mais j'ai du mal à piger notre logique en dehors bien-sûr de l'élément principal de l'affaire ... le fric.
Mais ne pas anticiper le départ de Bayal voire de Assou-ekotto remplacé à la va-vite en sachant qu'on attaque la phase européenne aussi rapidement est pour moi une erreur vraiment préjudiciable.
on a de l'expérience maintenant et on sait que les premiers tours de qualif sont compliqués et qu'on ne peut pas se permettre de les jouer à pile ou face. Ou alors revoyons nos ambitions à la baisse, sans l'Europe car, au delà de l'élimination potentielle, on se dépouille physiquement et psychologiquement en attaquant la saison aussi tôt et ça se paye.
Mais ne pas anticiper le départ de Bayal voire de Assou-ekotto remplacé à la va-vite en sachant qu'on attaque la phase européenne aussi rapidement est pour moi une erreur vraiment préjudiciable.
on a de l'expérience maintenant et on sait que les premiers tours de qualif sont compliqués et qu'on ne peut pas se permettre de les jouer à pile ou face. Ou alors revoyons nos ambitions à la baisse, sans l'Europe car, au delà de l'élimination potentielle, on se dépouille physiquement et psychologiquement en attaquant la saison aussi tôt et ça se paye.
-
en dehors de l'aspect financier et des éventuels "solde" de fin de mercato. c'est quand même plus simple d'attirer un joueur quand tu es qualifié pour les poules d'europa league que avant le tour préliminaire et l'incertitude de jouer ou non l'Europe
Tu recrutes si tu te qualifies pour la phase de groupe (en passant sur le débat doit-on recruter pour se qualifier ou attendre de l'être), on ne l'a pas fait juste parce qu'on avait passé un tour qualificatif.BriKo wrote:C'est ainsi depuis 4 ans, non ?Tylith wrote:Je vois que vous êtes reparti dans votre délire de guerre anti ou pour mais ce qui m'amuse c'est qu'il n'y a juste aucune logique dans cette déclaration. Tu ne modifies pas ton recrutement en passant un troisième tour préliminaire pour le quatrième, ça n'existe pas.
Et si c'est à la demande de certains joueurs visés et bien ils sont très cons.
-
Beric est venu parce que l'on était qualifié pour les poules. Même si on le voulait pas sur que l'on aurait réussi à l'avoir en début de mercatogavroche wrote:En tout cas, la politique du club semble claire. L'an dernier, Beric a été recruté en fin de mercato, pas avant. Pas pour se qualifier dans la phase de poules donc.
Tu acceptes un emploi sans connaitre les missions ?Tylith wrote:Tu recrutes si tu te qualifies pour la phase de groupe (en passant sur le débat doit-on recruter pour se qualifier ou attendre de l'être), on ne l'a pas fait juste parce qu'on avait passé un tour qualificatif.BriKo wrote:C'est ainsi depuis 4 ans, non ?Tylith wrote:Je vois que vous êtes reparti dans votre délire de guerre anti ou pour mais ce qui m'amuse c'est qu'il n'y a juste aucune logique dans cette déclaration. Tu ne modifies pas ton recrutement en passant un troisième tour préliminaire pour le quatrième, ça n'existe pas.
Et si c'est à la demande de certains joueurs visés et bien ils sont très cons.