Le topic de l'Europa League
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: AEK - ASSE jeudi à 20h00
Le Progrès du jour annonce 130 supporters stéphanois pour le match de jeudi.
Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0
Sur le site officiel de SFR Sport 2 (http://www.sfrsport2.com/guide-tv) , il y a du golf à 19 heures et l'ASSE à 20 heures.Pilou wrote:Malheureusement la probabilité la plus grande c'est que l'erreur est dans le guide TV Canalsat:
- match de Lille à 19h, annoncé sur MCS
- match de l'ASSE à 20h, annoncé sur SFRSport2
Le guide Canalsat montre annonce sur MCS un match en direct à 19h, ils ont mis l'ASSE mais c'est probable que ça soit Lille...
Et Lille est diffusé en différé à minuit...
Re: AEK - ASSE jeudi à 20h00
Bravo à eux en tout casPoteau droit wrote:Le Progrès du jour annonce 130 supporters stéphanois pour le match de jeudi.
Re: AEK Athènes - ASSE jeudi à 20h00
Des potos a la divette jeudi?
Normalement.alexmamou wrote:Des potos a la divette jeudi?
Pas cette semaine. Belle-mère.
Ramène la belle-mèreOlaf wrote:Pas cette semaine. Belle-mère.
-
Pour ceux qui sont vers Montpellier, Dernis retransmet le match dans son établissement :
zone commerciale du Solis a coté d'intersport
zone commerciale du Solis a coté d'intersport
Oui!alexmamou wrote:Des potos a la divette jeudi?
Et sur Lyon un petit bar sympa qui diffusera le match ?
-
Hello again from Greece.
I didn't write after the first game. It was not a very good game, I thought ASSE would be more dangerous in attack, but we held well in our defense. I liked your stadium and the atmosphere.
I still think that ASSE has more chances to go to the next round (about 40-60 now), mainly because if you score once I don't think we can score twice. We have a big attacking problem and Almeida won't start the game (he many not play at all).
Despite the fact that August is a period when Greeks leave for summer holidays it seems that there will be many fans, more than the 25.000 I was expecting (which is good for a summer game). There are some rumors today that we will also open then upper level of the stadium, which means that many tickets have been sold until today.
I didn't write after the first game. It was not a very good game, I thought ASSE would be more dangerous in attack, but we held well in our defense. I liked your stadium and the atmosphere.
I still think that ASSE has more chances to go to the next round (about 40-60 now), mainly because if you score once I don't think we can score twice. We have a big attacking problem and Almeida won't start the game (he many not play at all).
Despite the fact that August is a period when Greeks leave for summer holidays it seems that there will be many fans, more than the 25.000 I was expecting (which is good for a summer game). There are some rumors today that we will also open then upper level of the stadium, which means that many tickets have been sold until today.
J'espère que ce match nous montrera qu'on a progressé dans la gestion des matchs de Coupe d'Europe et que le match de Bâle nous aura fait comprendre qu'un match se joue au mental.
Je me demande si Galtier va retoucher à son équipe ou s'il va apporter des changements à certains postes pour bloquer le jeu des grecs (Pajot/Dabo, Selnaes/Clement, Polomat/Mbengue, KMP/Tannane, Roux/Beric).
Suis je le seul à penser que s 'il y a élimination, çà sera chaud chaud pour Galtier et qu'il peut être éjecter en cas de mauvais résultat en début de championnat?
Je me demande si Galtier va retoucher à son équipe ou s'il va apporter des changements à certains postes pour bloquer le jeu des grecs (Pajot/Dabo, Selnaes/Clement, Polomat/Mbengue, KMP/Tannane, Roux/Beric).
Suis je le seul à penser que s 'il y a élimination, çà sera chaud chaud pour Galtier et qu'il peut être éjecter en cas de mauvais résultat en début de championnat?
-
YACINE wrote:J'espère que ce match nous montrera qu'on a progressé dans la gestion des matchs de Coupe d'Europe et que le match de Bâle nous aura fait comprendre qu'un match se joue au mental.
Je vois bien un coup tactique sur ce match et même le retour d'une défense à 3.
En tout cas, Dabo devrait remplacer Pajot, ménagé hier
Pour Galtier, quel que soit nos résultats sur ce mois, il passera l'automne.
Sans trop de surprise on devrait partir là dessus :
Ruffier
KTC - Perrin - Pogba - Polomat
Dabo - Selnaes - Lemoine
Tannane - Beric - Hamouma
Dans mes rêves les plus fous, un milieu en losange :
Ruffier
Malcuit - KTC - Perrin - Polomat
Selnaes
Dabo - Lemoine
Tannane
Beric - Roux
Ruffier
KTC - Perrin - Pogba - Polomat
Dabo - Selnaes - Lemoine
Tannane - Beric - Hamouma
Dans mes rêves les plus fous, un milieu en losange :
Ruffier
Malcuit - KTC - Perrin - Polomat
Selnaes
Dabo - Lemoine
Tannane
Beric - Roux
Platoche, tu as vu je n'ai rien dit ....Marée verte wrote:YACINE wrote:J'espère que ce match nous montrera qu'on a progressé dans la gestion des matchs de Coupe d'Europe et que le match de Bâle nous aura fait comprendre qu'un match se joue au mental.
hcatteau wrote:Platoche, tu as vu je n'ai rien dit ....Marée verte wrote:YACINE wrote:J'espère que ce match nous montrera qu'on a progressé dans la gestion des matchs de Coupe d'Europe et que le match de Bâle nous aura fait comprendre qu'un match se joue au mental.
-
Non je ne pense pas que Galtier soit menacé directement après ce match. Mais par contre, si le début du championnat est mauvais style 3 ou 4 défaites sur les 5 premiers matchs, oui ce sera chaud pour lui. Je ne suis pas d'un naturel pessimiste normalement mais cette saison je l'a sens très mal. Je ne comprends plus trop les choix tactiques de Galtier qui nous a fait une préparation en 442 et commence en 433. Et qui aligne 3 milieux défensifs pour un match à domicile.YACINE wrote:J'espère que ce match nous montrera qu'on a progressé dans la gestion des matchs de Coupe d'Europe et que le match de Bâle nous aura fait comprendre qu'un match se joue au mental.
Je ne comprends pas non plus très bien comment est géré ce Mercato. On laisse partir Cohade et Eysseric sans les remplacer par un milieu de terrain offensif. Pareil pour le poste de DC, on sait depuis des semaines que Bayal va partir et on n'anticipe pas son remplacement. Franchement je critique très rarement l'équipe et le club et suis quelqu'un de très pondéré, mais là j'ai l'impression que tout le monde est un peu au bout de l'aventure au club.
Les dirigeants ne sont sans doute pas insensibles aux critiques émises à l'encontre du jeu proposé. Mais les résultats comptables sont là donc aucune raison de fragiliser l'entraineur. Néanmoins, je suis d'accord avec toi, si les résultats deviennent en deçà des objectifs fixés et que la qualité de jeu reste la même, Galtier a du souci à se faire.YACINE wrote:J'espère que ce match nous montrera qu'on a progressé dans la gestion des matchs de Coupe d'Europe et que le match de Bâle nous aura fait comprendre qu'un match se joue au mental.
il devra alors finir impérativement dans le top 4 ou gagner une coupe pour aller en EL directement l'an prochain..sinon ce sera la porteYACINE wrote:Suis je le seul à penser que s 'il y a élimination, çà sera chaud chaud pour Galtier et qu'il peut être éjecter en cas de mauvais résultat en début de championnat?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Je crois que le tirage face à l'AEK nous a mis un peu dedans, Galtier espérait un adversaire moindre qui lui aurait permis de tester le 4/4/2, les matchs amicaux n'étant pas à la hauteur, il a préféré une gestion plus pragmatique et repartir sur 4/3/3 sauf que notre milieu a été construit pour un 4-4-2 avec un double pivot, au final avec un milieu à 3, il manque un joueur comme Cohade et Eysseric capable d'apporter cela, Corgnet pouvant dépanner pendant la période du mercato mais Galtier ne lui fait absolument pas confiance. On bougera surement quand Corgnet, Mollo et Bamba partiront sinon ben l'effectif restera tel quel. Pour Bayal, je pense que Pied était l'option numéro une pour basculer KTC dans l'axe et permettre de remplacer Bayal, sur ce coup là, on a un peu tergiversé c'est vraivertluisant74 wrote:Non je ne pense pas que Galtier soit menacé directement après ce match. Mais par contre, si le début du championnat est mauvais style 3 ou 4 défaites sur les 5 premiers matchs, oui ce sera chaud pour lui. Je ne suis pas d'un naturel pessimiste normalement mais cette saison je l'a sens très mal. Je ne comprends plus trop les choix tactiques de Galtier qui nous a fait une préparation en 442 et commence en 433. Et qui aligne 3 milieux défensifs pour un match à domicile.YACINE wrote:J'espère que ce match nous montrera qu'on a progressé dans la gestion des matchs de Coupe d'Europe et que le match de Bâle nous aura fait comprendre qu'un match se joue au mental.
Je ne comprends pas non plus très bien comment est géré ce Mercato. On laisse partir Cohade et Eysseric sans les remplacer par un milieu de terrain offensif. Pareil pour le poste de DC, on sait depuis des semaines que Bayal va partir et on n'anticipe pas son remplacement. Franchement je critique très rarement l'équipe et le club et suis quelqu'un de très pondéré, mais là j'ai l'impression que tout le monde est un peu au bout de l'aventure au club.
quitte à faire un 433 autant faire un truc du genre :
-------lemoine-----selnaes-------
--------------tannane--------------
roux---------------------hamouma
---------------beric-----------------
ou intervertir tannane / hamouma
avec les entrées possible de soderlund, mollo (je rêve), kmp, dabo, pajot etc...
mais plus jamais lemoine dépositaire du jeu offensif, ça marchera jamais.
-------lemoine-----selnaes-------
--------------tannane--------------
roux---------------------hamouma
---------------beric-----------------
ou intervertir tannane / hamouma
avec les entrées possible de soderlund, mollo (je rêve), kmp, dabo, pajot etc...
mais plus jamais lemoine dépositaire du jeu offensif, ça marchera jamais.
J'espère surtout que Galtier prendra Mollo dans les 18 sur la feuille de match. Voire Corgnet.
Pas besoin d'empiler les attaquants axiaux pour ce match en effet.
Qu'il laisse de côté Yo' en championnat pour préférer son KMP ok on sera habitué de toute façon, mais sur ce match il faut absolument emmener sur le banc des joueurs qui pourront faire la différence et apporter un but sur un seul ballon ou coup de pied arrêté, en cas de besoin (sauver le 1-1 ou enterrer le 0-0 en fin de match).
Et laisser notre meilleur tireur de coups-francs indirects à la maison serait ridicule dans ce match où un but aura le double de valeur (d'autant qu'on aura pas forcément 15 000 occasions non plus).
Pas besoin d'empiler les attaquants axiaux pour ce match en effet.
Qu'il laisse de côté Yo' en championnat pour préférer son KMP ok on sera habitué de toute façon, mais sur ce match il faut absolument emmener sur le banc des joueurs qui pourront faire la différence et apporter un but sur un seul ballon ou coup de pied arrêté, en cas de besoin (sauver le 1-1 ou enterrer le 0-0 en fin de match).
Et laisser notre meilleur tireur de coups-francs indirects à la maison serait ridicule dans ce match où un but aura le double de valeur (d'autant qu'on aura pas forcément 15 000 occasions non plus).
-
contrairement au match aller où l'important était de gagner, là il faut ne pas perdre et éviter de prendre un but.
sachant qu'à l'aller, CG a pris énormement de risques (humour) au niveau de son milieu de terrain avec Selnaes-Pajot-Lemoine, je ne le vois pas aligner Lemoine-selnaes avec Tannane devant eux...
ce sera plutôt Clément-Dabo-Lemoine, voire Clément-Pajot-Lemoine...
sachant qu'à l'aller, CG a pris énormement de risques (humour) au niveau de son milieu de terrain avec Selnaes-Pajot-Lemoine, je ne le vois pas aligner Lemoine-selnaes avec Tannane devant eux...
ce sera plutôt Clément-Dabo-Lemoine, voire Clément-Pajot-Lemoine...
C'est ce que j'aimerai voir même si je sais très bien qu'il ne le fera pas, ce qui est d'ailleurs bien dommage.
-
Many thanks for your nice message !Rabesandratana Roi wrote:Hello again from Greece.
I agree with you that the first game was not a very good one.
Unfortunately, the relative dangerousness of our attack is not a big surprise for many of us...
The good point for us is that you did not score in our stadium.
The good point for you is that there will be a lot of people behind your team, in a great ambiance !
May the best win the game !