Le topic de l'Europa League

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau droit

Re: AEK - ASSE jeudi à 20h00

Post by Poteau droit »

Le Progrès du jour annonce 130 supporters stéphanois pour le match de jeudi.
Image

deadken

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Post by deadken »

Pilou wrote:Malheureusement la probabilité la plus grande c'est que l'erreur est dans le guide TV Canalsat:
- match de Lille à 19h, annoncé sur MCS
- match de l'ASSE à 20h, annoncé sur SFRSport2

Le guide Canalsat montre annonce sur MCS un match en direct à 19h, ils ont mis l'ASSE mais c'est probable que ça soit Lille...
Sur le site officiel de SFR Sport 2 (http://www.sfrsport2.com/guide-tv) , il y a du golf à 19 heures :mrgreen: et l'ASSE à 20 heures.
Et Lille est diffusé en différé à minuit...

hcatteau

Re: AEK - ASSE jeudi à 20h00

Post by hcatteau »

Poteau droit wrote:Le Progrès du jour annonce 130 supporters stéphanois pour le match de jeudi.
Bravo à eux en tout cas :amen:

alexmamou

Re: AEK Athènes - ASSE jeudi à 20h00

Post by alexmamou »

Des potos a la divette jeudi?

CeBri

Post by CeBri »

alexmamou wrote:Des potos a la divette jeudi?
Normalement.

___

Post by ___ »

Pas cette semaine. Belle-mère.

CeBri

Post by CeBri »

Olaf wrote:Pas cette semaine. Belle-mère.
Ramène la belle-mère :happy1:

toujoursverts

Post by toujoursverts »

Pour ceux qui sont vers Montpellier, Dernis retransmet le match dans son établissement :

zone commerciale du Solis a coté d'intersport
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

deadken

Post by deadken »

alexmamou wrote:Des potos a la divette jeudi?
Oui!

junior13

Post by junior13 »

Et sur Lyon un petit bar sympa qui diffusera le match ?

Rabesandratana Roi

Post by Rabesandratana Roi »

Hello again from Greece.

I didn't write after the first game. It was not a very good game, I thought ASSE would be more dangerous in attack, but we held well in our defense. I liked your stadium and the atmosphere.
I still think that ASSE has more chances to go to the next round (about 40-60 now), mainly because if you score once I don't think we can score twice. We have a big attacking problem and Almeida won't start the game (he many not play at all).

Despite the fact that August is a period when Greeks leave for summer holidays it seems that there will be many fans, more than the 25.000 I was expecting (which is good for a summer game). There are some rumors today that we will also open then upper level of the stadium, which means that many tickets have been sold until today.

YACINE

Post by YACINE »

J'espère que ce match nous montrera qu'on a progressé dans la gestion des matchs de Coupe d'Europe et que le match de Bâle nous aura fait comprendre qu'un match se joue au mental.

Je me demande si Galtier va retoucher à son équipe ou s'il va apporter des changements à certains postes pour bloquer le jeu des grecs (Pajot/Dabo, Selnaes/Clement, Polomat/Mbengue, KMP/Tannane, Roux/Beric).

Suis je le seul à penser que s 'il y a élimination, çà sera chaud chaud pour Galtier et qu'il peut être éjecter en cas de mauvais résultat en début de championnat?

Marée verte

Post by Marée verte »

YACINE wrote:J'espère que ce match nous montrera qu'on a progressé dans la gestion des matchs de Coupe d'Europe et que le match de Bâle nous aura fait comprendre qu'un match se joue au mental.

Je me demande si Galtier va retoucher à son équipe ou s'il va apporter des changements à certains postes pour bloquer le jeu des grecs (Pajot/Dabo, Selnaes/Clement, Polomat/Mbengue, KMP/Tannane, Roux/Beric).

Suis je le seul à penser que s 'il y a élimination, çà sera chaud chaud pour Galtier et qu'il peut être éjecter en cas de mauvais résultat en début de championnat?

Je vois bien un coup tactique sur ce match et même le retour d'une défense à 3.
En tout cas, Dabo devrait remplacer Pajot, ménagé hier
Pour Galtier, quel que soit nos résultats sur ce mois, il passera l'automne.

CeBri

Post by CeBri »

Sans trop de surprise on devrait partir là dessus :

Ruffier
KTC - Perrin - Pogba - Polomat
Dabo - Selnaes - Lemoine
Tannane - Beric - Hamouma

Dans mes rêves les plus fous, un milieu en losange :
Ruffier
Malcuit - KTC - Perrin - Polomat
Selnaes
Dabo - Lemoine
Tannane
Beric - Roux

hcatteau

Post by hcatteau »

Marée verte wrote:
YACINE wrote:J'espère que ce match nous montrera qu'on a progressé dans la gestion des matchs de Coupe d'Europe et que le match de Bâle nous aura fait comprendre qu'un match se joue au mental.

Platoche, tu as vu je n'ai rien dit .... :mrgreen:

CeBri

Post by CeBri »

hcatteau wrote:
Marée verte wrote:

Platoche, tu as vu je n'ai rien dit .... :mrgreen:
:hehe:

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Non je ne pense pas que Galtier soit menacé directement après ce match. Mais par contre, si le début du championnat est mauvais style 3 ou 4 défaites sur les 5 premiers matchs, oui ce sera chaud pour lui. Je ne suis pas d'un naturel pessimiste normalement mais cette saison je l'a sens très mal. Je ne comprends plus trop les choix tactiques de Galtier qui nous a fait une préparation en 442 et commence en 433. Et qui aligne 3 milieux défensifs pour un match à domicile.
Je ne comprends pas non plus très bien comment est géré ce Mercato. On laisse partir Cohade et Eysseric sans les remplacer par un milieu de terrain offensif. Pareil pour le poste de DC, on sait depuis des semaines que Bayal va partir et on n'anticipe pas son remplacement. Franchement je critique très rarement l'équipe et le club et suis quelqu'un de très pondéré, mais là j'ai l'impression que tout le monde est un peu au bout de l'aventure au club.

Bucky

Post by Bucky »

Les dirigeants ne sont sans doute pas insensibles aux critiques émises à l'encontre du jeu proposé. Mais les résultats comptables sont là donc aucune raison de fragiliser l'entraineur. Néanmoins, je suis d'accord avec toi, si les résultats deviennent en deçà des objectifs fixés et que la qualité de jeu reste la même, Galtier a du souci à se faire.

aissopic

Post by aissopic »

YACINE wrote:Suis je le seul à penser que s 'il y a élimination, çà sera chaud chaud pour Galtier et qu'il peut être éjecter en cas de mauvais résultat en début de championnat?
il devra alors finir impérativement dans le top 4 ou gagner une coupe pour aller en EL directement l'an prochain..sinon ce sera la porte
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

YACINE

Post by YACINE »

vertluisant74 wrote:

Non je ne pense pas que Galtier soit menacé directement après ce match. Mais par contre, si le début du championnat est mauvais style 3 ou 4 défaites sur les 5 premiers matchs, oui ce sera chaud pour lui. Je ne suis pas d'un naturel pessimiste normalement mais cette saison je l'a sens très mal. Je ne comprends plus trop les choix tactiques de Galtier qui nous a fait une préparation en 442 et commence en 433. Et qui aligne 3 milieux défensifs pour un match à domicile.
Je ne comprends pas non plus très bien comment est géré ce Mercato. On laisse partir Cohade et Eysseric sans les remplacer par un milieu de terrain offensif. Pareil pour le poste de DC, on sait depuis des semaines que Bayal va partir et on n'anticipe pas son remplacement. Franchement je critique très rarement l'équipe et le club et suis quelqu'un de très pondéré, mais là j'ai l'impression que tout le monde est un peu au bout de l'aventure au club.
Je crois que le tirage face à l'AEK nous a mis un peu dedans, Galtier espérait un adversaire moindre qui lui aurait permis de tester le 4/4/2, les matchs amicaux n'étant pas à la hauteur, il a préféré une gestion plus pragmatique et repartir sur 4/3/3 sauf que notre milieu a été construit pour un 4-4-2 avec un double pivot, au final avec un milieu à 3, il manque un joueur comme Cohade et Eysseric capable d'apporter cela, Corgnet pouvant dépanner pendant la période du mercato mais Galtier ne lui fait absolument pas confiance. On bougera surement quand Corgnet, Mollo et Bamba partiront sinon ben l'effectif restera tel quel. Pour Bayal, je pense que Pied était l'option numéro une pour basculer KTC dans l'axe et permettre de remplacer Bayal, sur ce coup là, on a un peu tergiversé c'est vrai

Dagostino

Post by Dagostino »

quitte à faire un 433 autant faire un truc du genre :

-------lemoine-----selnaes-------
--------------tannane--------------
roux---------------------hamouma
---------------beric-----------------

ou intervertir tannane / hamouma

avec les entrées possible de soderlund, mollo (je rêve), kmp, dabo, pajot etc...

mais plus jamais lemoine dépositaire du jeu offensif, ça marchera jamais.

G. Van W.

Post by G. Van W. »

J'espère surtout que Galtier prendra Mollo dans les 18 sur la feuille de match. Voire Corgnet.
Pas besoin d'empiler les attaquants axiaux pour ce match en effet.

Qu'il laisse de côté Yo' en championnat pour préférer son KMP ok on sera habitué de toute façon, mais sur ce match il faut absolument emmener sur le banc des joueurs qui pourront faire la différence et apporter un but sur un seul ballon ou coup de pied arrêté, en cas de besoin (sauver le 1-1 ou enterrer le 0-0 en fin de match).
Et laisser notre meilleur tireur de coups-francs indirects à la maison serait ridicule dans ce match où un but aura le double de valeur (d'autant qu'on aura pas forcément 15 000 occasions non plus).

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

contrairement au match aller où l'important était de gagner, là il faut ne pas perdre et éviter de prendre un but.
sachant qu'à l'aller, CG a pris énormement de risques (humour) au niveau de son milieu de terrain avec Selnaes-Pajot-Lemoine, je ne le vois pas aligner Lemoine-selnaes avec Tannane devant eux...

ce sera plutôt Clément-Dabo-Lemoine, voire Clément-Pajot-Lemoine...

Dagostino

Post by Dagostino »

C'est ce que j'aimerai voir même si je sais très bien qu'il ne le fera pas, ce qui est d'ailleurs bien dommage.

Carabinvert

Post by Carabinvert »

Rabesandratana Roi wrote:Hello again from Greece.

I didn't write after the first game. It was not a very good game, I thought ASSE would be more dangerous in attack, but we held well in our defense. I liked your stadium and the atmosphere.
I still think that ASSE has more chances to go to the next round (about 40-60 now), mainly because if you score once I don't think we can score twice. We have a big attacking problem and Almeida won't start the game (he many not play at all).

Despite the fact that August is a period when Greeks leave for summer holidays it seems that there will be many fans, more than the 25.000 I was expecting (which is good for a summer game). There are some rumors today that we will also open then upper level of the stadium, which means that many tickets have been sold until today.
Many thanks for your nice message !
I agree with you that the first game was not a very good one.
Unfortunately, the relative dangerousness of our attack is not a big surprise for many of us...

The good point for us is that you did not score in our stadium.
The good point for you is that there will be a lot of people behind your team, in a great ambiance !

May the best win the game !

Post Reply