greenju wrote:
...
Je n'ai pas de capture pour ilustrer ça, mais en première mi-temps, sur les relances de Selnaes justement, on voyait très clairement qu'il n'avait pas de solutions. Pajot très haut, pratiquement collé aux offensifs, Lemoine très bas et sur le coté, pratiquement à se marcher sur les pieds avec Polomat et... personne dans le coeur du jeu. Là ou une touche de balle aurait pu remettre l'équipe dans le bon sens.
D'une manière générale j'ai trouvé Pajot bien trop haut en première, d'ailleurs sur le CF que l'on concède (le premier, faute de Tanane) c'est justement Tanane qui revient en catastrophe là ou je pense que Pajot aurait du être présent.
...
Oui, je me souviens de plusieurs situations avec des espaces énormes entre nos joueurs (et pas de solution au milieu), notamment une en 1ère MT avec Selnaes sur l'aile droite dans notre moitié de terrain avec un joueur près de lui (me souviens plus de qui) et les autres dans la moitié de terrain de l'AEK avec personne à moins de 20m
Personne ne relève l'entrée intéressante de Dabo ?
Certes, intéressante ne veut pas dire décisive (je n'ai pas vu les matchs amicaux et ne le suivait pas non plus à Montpellier), mais je trouve le garçon intéressant
Il a apporté du mouvement au milieu et cherche des solutions, ou en apporte à ses collègues en venant en soutien.
Les autres ont souvent tendance à rester statiques, ou alors envisager des schémas de jeu éculés (on écarte vers les ailes, et on revient au milieu parce qu'on se retrouve bloqué)
J'ai aussi trouvé Selnaes intéressant, mais un peu moins "vif" (c'est sûrement son style, à cause de sa taille ?)