Photos Sainté - AEK
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Photos Sainté - AEK
Ca dit quoi les banderoles en grec brandies par les stéphanois sur la photo 16 ?
Ptite gueulante de Ruffier, suite aux sifflets à la fin du match, discutions avec un gic pour faire baisser un peu la tension.
Pour le moment 100 personnes en partance pour le match retour, mais à 1er vu pas d avion avec les differents groupes? Car il parlait d un départ de plusieurs endroit, enfin moi le match du soir, po sur qu il y est bcp de courageux en plus.....
Pour le moment 100 personnes en partance pour le match retour, mais à 1er vu pas d avion avec les differents groupes? Car il parlait d un départ de plusieurs endroit, enfin moi le match du soir, po sur qu il y est bcp de courageux en plus.....
Beau tifo des GA.
Par contre , j'ai bien peur que leur premier voeu ne se réalise pas ...
Par contre , j'ai bien peur que leur premier voeu ne se réalise pas ...
En indep c'est sur quand tu vois comme ça avait été houleux contre l'olympiakos...cedric26 wrote:Ptite gueulante de Ruffier, suite aux sifflets à la fin du match, discutions avec un gic pour faire baisser un peu la tension.
Après si c'est encadré et surtout en avion ça va être sécurisé.
Les supps de l'aek ont eu quelques bons passages mais m'ont pas plus impressionnés que ça... facile de faire les chauds dans un parcage sécurisé mais en ville ils étaient moins expensifs dirons nous.
Par contre ils sont amis avec combien de groupes??? saint pauli, marseille, livourne, ...
-
There's only one historic team with yellow and black. Aris.G. Van W. wrote:Ca dit quoi les banderoles en grec brandies par les stéphanois sur la photo 16 ?
You have a very nice stadium and I liked the fact that there's a nice atmosphere.
Tu t'es gourré dans le titre de ton album sur ton site, y'a eu "que" 0-0clements wrote:http://furania-photos.fr/album.php?id_album=853
greenju wrote:Tu t'es gourré dans le titre de ton album sur ton site, y'a eu "que" 0-0clements wrote:http://furania-photos.fr/album.php?id_album=853
En arrivant à G.G vers les 21h...
Enormement de monde en train d'acheter des places(ils ont du louper bien 10-15 mn du match).
Coté nord vu l'heure, plus grd monde, 3-4 personnes devant moi, je me fais fouiller par un mec short+tee shirt, le mec limite fou rire. Je passe et en me retournant le mec avait un tee shirt des MF.
Il a fouillé 2-3 personnes après moi, avant que le stadier qui était a coté de lui comprenne, que le gars avait rien a faire là.. et il a rappelé les 2-3 gars pour les re fouiller... je suis parti discretos
Sinon de bons pics, pas trop fait gaffe au parcage, je viens de voir qu'ils avaient sorti un drapeau de marseille sur les photos.
Enormement de monde en train d'acheter des places(ils ont du louper bien 10-15 mn du match).
Coté nord vu l'heure, plus grd monde, 3-4 personnes devant moi, je me fais fouiller par un mec short+tee shirt, le mec limite fou rire. Je passe et en me retournant le mec avait un tee shirt des MF.
Il a fouillé 2-3 personnes après moi, avant que le stadier qui était a coté de lui comprenne, que le gars avait rien a faire là.. et il a rappelé les 2-3 gars pour les re fouiller... je suis parti discretos
Sinon de bons pics, pas trop fait gaffe au parcage, je viens de voir qu'ils avaient sorti un drapeau de marseille sur les photos.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Retour de la bâche en Sud
Thanks for the translation!Rabesandratana Roi wrote:There's only one historic team with yellow and black. Aris.G. Van W. wrote:Ca dit quoi les banderoles en grec brandies par les stéphanois sur la photo 16 ?
You have a very nice stadium and I liked the fact that there's a nice atmosphere.
C'est pas qu'ils ont sorti un drapeau de Marseille , c'est qu'il y avait des marseillais dans le parcage.cedric26 wrote:Sinon de bons pics, pas trop fait gaffe au parcage, je viens de voir qu'ils avaient sorti un drapeau de marseille sur les photos.
De même que des représentants de 2 clubs adorés des antifas : Livourne et Sankt Pauli ...
-
OP était en parcage ?
un peu comme les mf, ils sont tour operators....merlin wrote:C'est pas qu'ils ont sorti un drapeau de Marseille , c'est qu'il y avait des marseillais dans le parcage.cedric26 wrote:Sinon de bons pics, pas trop fait gaffe au parcage, je viens de voir qu'ils avaient sorti un drapeau de marseille sur les photos.
De même que des représentants de 2 clubs adorés des antifas : Livourne et Sankt Pauli ...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Il fallait combien de personne pour monter un avion vers Athènes ?
C'est annulé de manière définitive si j'ai bien compris ?
C'est annulé de manière définitive si j'ai bien compris ?
Oui il n'y aura pas d'avion spécial mais y'a toujour des vol qui partent pour Athènes d'ici jeudi tu peut y'aller..
Il en fallait 168, ils n'étaient qu'une centaine.
-
Que s'est-il passé du côté du parcage à la mi-temps?
Tentative de vol de bâche?
Du peu que j'ai vu oui, au moins vaguement. En tout cas les Grecs ont eu une petite frayeurGreenFloyd wrote:Que s'est-il passé du côté du parcage à la mi-temps?
-
Ah, ça, c'est une demande de recouvrement de créance.G. Van W. wrote:Ca dit quoi les banderoles en grec brandies par les stéphanois sur la photo 16 ?
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Très sympa la nouvelle bâche GA, tout semble être rentré dans l'ordre avec le club. Bonne nouvelle avant les 25ans en février !!
Non, il était vexé que le red star n'ait pas été invité ...Serge Karamazov wrote:OP était en parcage ?
Ca s'est joué à peu, dommage que le CU se soit ramenémerlin wrote:Non, il était vexé que le red star n'ait pas été invité ...Serge Karamazov wrote:OP était en parcage ?
Sinon , le "lama" grec ne vous a pas trop agacé à la mi-temps ?
Sur MU, petit CR d'un Parisien qui a assisté au match, c'est sympa :
Hier à 18:51
par Booby
Présent en touriste pour ce match qui s'annonçait alléchant en tribune.
Petit tour en ville en fin d'aprem près de la préfecture, RAS, pas de présence grecque.
Arrivée aux alentours du stade vers 19h00, y a déjà du monde et ça annonce une belle mobilisation stéphanoise.
Le match, très beau tifo GA & une bâche très sympathique aussi. J'ai peut-être pas tout suivi, mais cela signifie t'il quelque chose d'un point de vue statutaire après l'auto-dissolution ou non?
Bloc bien compact et virages bien garnis avec un avantage pour la Nord.
C'était une première pour mois à GG (j'ai enfin corrigé cette anomalie qui trainait depuis des années) et franchement pas déçu de la prestation. Je m'attendais à ça et je dirais que j'ai même était encore plus surpris, notamment du à la prestation des GA que j'attendais un cran en dessous.
La Nord reste quand même pour moi au dessus, avec un bloc franchement très sérieux & très très compact, un élément moteur qui a de la gueule pour le reste de la tribune.
De chaque côté, diversité, tenue des chants, gestuelle, poussées, rien à dire c'est du très bon niveau. Alors que sur la pelouse c'était moche! C'est dire le potentiel énorme de ce public.
En latérale, on sent que la ville et surtout la région vit pour le club et c'est assez rare de trouver ça.
Côté Grec, un poil déçu de la mob', pour un retour de l'AEK en Europe après des saisons galères, je m'attendais à un peu plus de monde quand même, surtout avec l'avion O21 qui était annoncé sur leur site. Mais bon, leur contexte économique peut expliquer plusieurs choses. Néanmoins, un parcage avec des sacrés tronches, quelques gueulantes avant match, après trop loin pour entendre.
Bien marrant cet épisode de la mi-temps, avec un peu plus de préparation, ça passait je pense.
Bref, une bien belle soirée de football hier, grâce aux tribunes.
Les tribunes stéphanoises semblent avoir de beaux jours devant elles.
Hier à 18:51
par Booby
Présent en touriste pour ce match qui s'annonçait alléchant en tribune.
Petit tour en ville en fin d'aprem près de la préfecture, RAS, pas de présence grecque.
Arrivée aux alentours du stade vers 19h00, y a déjà du monde et ça annonce une belle mobilisation stéphanoise.
Le match, très beau tifo GA & une bâche très sympathique aussi. J'ai peut-être pas tout suivi, mais cela signifie t'il quelque chose d'un point de vue statutaire après l'auto-dissolution ou non?
Bloc bien compact et virages bien garnis avec un avantage pour la Nord.
C'était une première pour mois à GG (j'ai enfin corrigé cette anomalie qui trainait depuis des années) et franchement pas déçu de la prestation. Je m'attendais à ça et je dirais que j'ai même était encore plus surpris, notamment du à la prestation des GA que j'attendais un cran en dessous.
La Nord reste quand même pour moi au dessus, avec un bloc franchement très sérieux & très très compact, un élément moteur qui a de la gueule pour le reste de la tribune.
De chaque côté, diversité, tenue des chants, gestuelle, poussées, rien à dire c'est du très bon niveau. Alors que sur la pelouse c'était moche! C'est dire le potentiel énorme de ce public.
En latérale, on sent que la ville et surtout la région vit pour le club et c'est assez rare de trouver ça.
Côté Grec, un poil déçu de la mob', pour un retour de l'AEK en Europe après des saisons galères, je m'attendais à un peu plus de monde quand même, surtout avec l'avion O21 qui était annoncé sur leur site. Mais bon, leur contexte économique peut expliquer plusieurs choses. Néanmoins, un parcage avec des sacrés tronches, quelques gueulantes avant match, après trop loin pour entendre.
Bien marrant cet épisode de la mi-temps, avec un peu plus de préparation, ça passait je pense.
Bref, une bien belle soirée de football hier, grâce aux tribunes.
Les tribunes stéphanoises semblent avoir de beaux jours devant elles.
quelqu'un aurait une photo ou une vidéo de la grecque en Henri Point ?
et sinon, ça date de quand l'interdiction des mat de drapeau de plus d'1m20 pour les supporters lambdas?
et sinon, ça date de quand l'interdiction des mat de drapeau de plus d'1m20 pour les supporters lambdas?