Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

k3vii

Re: Mercato Été 2016

Post by k3vii »

palomba11 wrote:En coulisse ,tout n'est pas ce que l'on croit...on me confirme que nous avons et nous tentont de se faire preter m.sako de liverpool et que cela pourrait eclore!!!
Une petite source a citer pour les copains potonautes ?

SP42

Post by SP42 »

dronchau wrote:
SP42 wrote:
dronchau wrote:
SP42 wrote:Ceci dit, ça se tente Sakho hein... Mal en point dans son club, à la relance... Pourquoi ne pas tenter ?
Ah oui ça serait tentant,mais faut juste être réaliste 2 min.
J'imagine que des clubs plus huppés que nous sont sur le coup et faudrait que Liverpool accepte de prendre 90 % du salaire.
Je fais confiance à Galtier,on va avoir un bon DC.
Peu importe ce que font les autres... ça se tente.
Tu prends son salaire en charge ?
Tu prends ce que tu peux... tu négocies, mais y a rien d'infamant à tenter le coup.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Riril

Post by Riril »

je pense que Sako a sainté c'est possible si :

- il accepte de passer du standing LDC à milieu de tableau L1
- Liverpool accepte de payer 99% de son salaire pour que les 1% restant rentrent dans le salary cap
- qu'aucun autre club de standing supérieur à sainté ne soit intéressé
- qu'il puisse se doper tranquillement
- qu'il puisse loger à PAris

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Riril wrote:je pense que Sako a sainté c'est possible si :

- il accepte de passer du standing LDC à milieu de tableau L1
- Liverpool accepte de payer 99% de son salaire pour que les 1% restant rentrent dans le salary cap
- qu'aucun autre club de standing supérieur à sainté ne soit intéressé
- qu'il puisse se doper tranquillement
- qu'il puisse loger à PAris
Ca pourrait donc facilement éclore :mrgreen:

Diable Vert

Post by Diable Vert »

Oh hisse ! Tout n'est pas ce que l'on croit...Le père Fouras me confirme que nous avons et nous tentons de se faire prêter (!?) l.Koscielny et que cela pourrait pousser (ou éclore)
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...

epicentre

Post by epicentre »

Je sens bien un De Préville arriver courant août - ca traine avec Lille et c'est un joueur qui dynamiserait l'attaque (quoique similaire à Hamouma). A 3M + bonus ca pourrait se faire à mon avis, et pour le coup ce mec est hyper explosif, avec Tannane (plus dans le drible "lent"), Beric ou Soder, ca serait complémentaire,

Grand Rub

Post by Grand Rub »

Blague à part, Klopp compte entièrement sur Sahko malgré cet épisode dû à ses nombreux retards.

Bon, place au match maintenant ! Pas certain qu'aujourd'hui quelque chose sorte dans la presse.
Je me demande si on ne se ferait pas prêter un joueur qui joue peu dans un club plus "huppé", mais avec une option d'achat. En tout cas, expérience de rigueur pour remplacer Mouss !

Guiasse

Post by Guiasse »

Un joueur que j'aurai voulu voir sous notre maillot pour le relancer (surtout après 6 mois catastrophique) c'est ce cher Pato que villareal vient de récupérer pour 3 pauvres millions ! Après, joueur de talent mais en mousse avec un gros salaire sûrement mais bon l'Europa league aurait pu être un argument et une doublette avec beric aurait eu de la gueule ;)
... Doux rêve

Platoche

Post by Platoche »

thesnakke wrote:
dronchau wrote:
palomba11 wrote:En coulisse ,tout n'est pas ce que l'on croit...on me confirme que nous avons et nous tentont de se faire preter m.sako de liverpool et que cela pourrait eclore!!!
Merci pour m'avoir fait sourire ...Palomba faut juste que tu arrêtes de rester trop longtemps au soleil.
Non non il passe sa visite médicale aujourd'hui et signe demain comme Jeremy Pied ya un mois
Sous 48h ? :mrgreen:
Image

Les verts toujours...

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Platoche wrote:
thesnakke wrote:
dronchau wrote:
Merci pour m'avoir fait sourire ...Palomba faut juste que tu arrêtes de rester trop longtemps au soleil.
Non non il passe sa visite médicale aujourd'hui et signe demain comme Jeremy Pied ya un mois
Venant d'une palombe, je trouve ça crédible l'histoire de l'éclosion !
Image

Bucky

Post by Bucky »

SP42 wrote:
dronchau wrote:
SP42 wrote:
dronchau wrote:
SP42 wrote:Ceci dit, ça se tente Sakho hein... Mal en point dans son club, à la relance... Pourquoi ne pas tenter ?
Ah oui ça serait tentant,mais faut juste être réaliste 2 min.
J'imagine que des clubs plus huppés que nous sont sur le coup et faudrait que Liverpool accepte de prendre 90 % du salaire.
Je fais confiance à Galtier,on va avoir un bon DC.
Peu importe ce que font les autres... ça se tente.
Tu prends son salaire en charge ?
Tu prends ce que tu peux... tu négocies, mais y a rien d'infamant à tenter le coup.
Ça coûte rien de tenter mais à mon avis le joueur ne voudrait pas signer chez Sainté, car manque d'exposition médiatique. Jurisprudence Perrin, meilleur que Rami et Umtiti, de mon point de vue, mais rester à la maison pour l'Euro.

thesnakke

Post by thesnakke »

Asse Øf Spades wrote:
Platoche wrote:
thesnakke wrote:
dronchau wrote:
Venant d'une palombe, je trouve ça crédible l'histoire de l'éclosion !
Non mais ca va se faire, il n'y a palombe d'un doute
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

SuperDom4269

Post by SuperDom4269 »

En tout cas ce qui aurait pu passer pour une grosse blague comme Sakho a sainté est peut-etre en train de se réaliser à Bordeaux avec Menez.

Il y a rien de fait et ça en est peut etre très loin. Mais si jamais ça se fait ça me foutrait quand même les boules. On serait le seul club de première partie de tableau à ne jamais réussir de gros coup...

alexmamou

Post by alexmamou »

SuperDom4269 wrote:En tout cas ce qui aurait pu passer pour une grosse blague comme Sakho a sainté est peut-etre en train de se réaliser à Bordeaux avec Menez.

Il y a rien de fait et ça en est peut etre très loin. Mais si jamais ça se fait ça me foutrait quand même les boules. On serait le seul club de première partie de tableau à ne jamais réussir de gros coup...
Bordeaux a une puissance financière bien supérieure à l'Asse qui lui permet d'offrir de plus gros salaires !
De plus, franchement menez Ca m'emballe pas non plus de folie

Tylith

Post by Tylith »

alexmamou wrote:
SuperDom4269 wrote:En tout cas ce qui aurait pu passer pour une grosse blague comme Sakho a sainté est peut-etre en train de se réaliser à Bordeaux avec Menez.

Bordeaux a une puissance financière bien supérieure à l'Asse qui lui permet d'offrir de plus gros salaires !
De plus, franchement menez Ca m'emballe pas non plus de folie
On est plus puissant financièrement que Bordeaux, et niveau masse salariale vu notre armée mexicaine de l'an dernier je pense qu'on les atomise aussi.

Pour Menez... Un talent absolument dingue mais une constance dans le travail déplorable, autant pour Ben Arfa le talent et l'envie était toujours là autant pour Jeremy j'ai plus de doute.

Punky

Post by Punky »

SuperDom4269 wrote:On serait le seul club de première partie de tableau à ne jamais réussir de gros coup...
J'ai quand même beaucoup de mal à comprendre cette volonté manifeste de toujours noircir le tableau. Quid des transferts de Ruffier, d'Aubameyang, de Payet, de Matuidi ou de Gradel ? Le club n'a-t-il pas eu le nez creux dans ces différents dossiers ? Nul doute que tout n'est pas parfait à l'ASSE et que dans les années à venir, il nous faudra encore progresser dans de nombreux domaines, mais arrêtons de toujours penser que l'herbe est plus verte ailleurs !
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Un nom me vient à l'esprit ,après tout SAKO a bien été cité....

Que pensez vous de Philippe MEXES ?

thesnakke

Post by thesnakke »

Alexdiasdealmeda wrote:Un nom me vient à l'esprit ,après tout SAKO a bien été cité....

Ca va pas Alexdias? T'es malade ? Des soucis tu veux en parler?
Tu propose un mec qui n'est pas brésilien, ne mens pas, tu ne vas pas bien.

Tu sais même si on a nos différents p2 reste une grande famille tu peux parler si ca te fait du bien :mrgreen:
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Huracan

Post by Huracan »

thesnakke wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:Un nom me vient à l'esprit ,après tout SAKO a bien été cité....

Tu sais même si on a nos différents p2 reste une grande famille tu peux parler si ca te fait du bien :mrgreen:
Non, il voulait dire Felipe Mexesão, un jeune brésilien plein de talent :mrgreen:

Alexdiasdealmeda

thesnakke wrote:

Merci,ça va déjà mieux.

Ton discours a été important ,mais je voudrais bien ton avis sur mon délire (en cas de rechute :mrgreen: )

Donc ,ce défenseur LIBRE : Philippe MEXES .

greenju

Post by greenju »

Alexdiasdealmeda wrote:
thesnakke wrote:

Merci,ça va déjà mieux.

Ton discours a été important ,mais je voudrais bien ton avis sur mon délire (en cas de rechute :mrgreen: )

le connais pas si bien que ça, mais je le vois pas avoir l'humilité de venir à Sainté.

Il a quand même l'étiquette d'avoir un sacré melon

Alexdiasdealmeda

greenju wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
thesnakke wrote:

Merci,ça va déjà mieux.

le connais pas si bien que ça, mais je le vois pas avoir l'humilité de venir à Sainté.

Il a quand même l'étiquette d'avoir un sacré melon

Idem de HBA ,et on a vu...

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Perso, Mexes je signe des deux mains !!

thesnakke

Post by thesnakke »

Alexdiasdealmeda wrote:
thesnakke wrote:

Merci,ça va déjà mieux.

Pour mon avis, Ho que oui je le voudrais bien mais ca m'étonnerait qu'il soit dans nos cordes, après je ne connais pas du tout sa situation actuelle ni les rumeurs concernant sa future destination, si au 31/08 il est sans club et sans piste ca se tente :mrgreen:

Aubame7

Post by Aubame7 »

Wallace qui signe à la Lazio ça enterre la piste Tisserand. J'espère que Wantier va nous trouver un bon défenseur

Post Reply