Une petite source a citer pour les copains potonautes ?palomba11 wrote:En coulisse ,tout n'est pas ce que l'on croit...on me confirme que nous avons et nous tentont de se faire preter m.sako de liverpool et que cela pourrait eclore!!!
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
Tu prends ce que tu peux... tu négocies, mais y a rien d'infamant à tenter le coup.dronchau wrote:Tu prends son salaire en charge ?SP42 wrote:Peu importe ce que font les autres... ça se tente.dronchau wrote:Ah oui ça serait tentant,mais faut juste être réaliste 2 min.SP42 wrote:Ceci dit, ça se tente Sakho hein... Mal en point dans son club, à la relance... Pourquoi ne pas tenter ?
J'imagine que des clubs plus huppés que nous sont sur le coup et faudrait que Liverpool accepte de prendre 90 % du salaire.
Je fais confiance à Galtier,on va avoir un bon DC.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
je pense que Sako a sainté c'est possible si :
- il accepte de passer du standing LDC à milieu de tableau L1
- Liverpool accepte de payer 99% de son salaire pour que les 1% restant rentrent dans le salary cap
- qu'aucun autre club de standing supérieur à sainté ne soit intéressé
- qu'il puisse se doper tranquillement
- qu'il puisse loger à PAris
- Liverpool accepte de payer 99% de son salaire pour que les 1% restant rentrent dans le salary cap
Ca pourrait donc facilement écloreRiril wrote:je pense que Sako a sainté c'est possible si :
-
Diable Vert
Oh hisse ! Tout n'est pas ce que l'on croit...Le père Fouras me confirme que nous avons et nous tentons de se faire prêter (!?) l.Koscielny et que cela pourrait pousser (ou éclore)
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
Je sens bien un De Préville arriver courant août - ca traine avec Lille et c'est un joueur qui dynamiserait l'attaque (quoique similaire à Hamouma). A 3M + bonus ca pourrait se faire à mon avis, et pour le coup ce mec est hyper explosif, avec Tannane (plus dans le drible "lent"), Beric ou Soder, ca serait complémentaire,
Blague à part, Klopp compte entièrement sur Sahko malgré cet épisode dû à ses nombreux retards.
Bon, place au match maintenant ! Pas certain qu'aujourd'hui quelque chose sorte dans la presse.
Je me demande si on ne se ferait pas prêter un joueur qui joue peu dans un club plus "huppé", mais avec une option d'achat. En tout cas, expérience de rigueur pour remplacer Mouss !
Bon, place au match maintenant ! Pas certain qu'aujourd'hui quelque chose sorte dans la presse.
Je me demande si on ne se ferait pas prêter un joueur qui joue peu dans un club plus "huppé", mais avec une option d'achat. En tout cas, expérience de rigueur pour remplacer Mouss !
Un joueur que j'aurai voulu voir sous notre maillot pour le relancer (surtout après 6 mois catastrophique) c'est ce cher Pato que villareal vient de récupérer pour 3 pauvres millions ! Après, joueur de talent mais en mousse avec un gros salaire sûrement mais bon l'Europa league aurait pu être un argument et une doublette avec beric aurait eu de la gueule
... Doux rêve
... Doux rêve
Sous 48h ?thesnakke wrote:Non non il passe sa visite médicale aujourd'hui et signe demain comme Jeremy Pied ya un moisdronchau wrote:Merci pour m'avoir fait sourire ...Palomba faut juste que tu arrêtes de rester trop longtemps au soleil.palomba11 wrote:En coulisse ,tout n'est pas ce que l'on croit...on me confirme que nous avons et nous tentont de se faire preter m.sako de liverpool et que cela pourrait eclore!!!

Les verts toujours...
-
Asse of Spades
Venant d'une palombe, je trouve ça crédible l'histoire de l'éclosion !Platoche wrote:Sous 48h ?thesnakke wrote:Non non il passe sa visite médicale aujourd'hui et signe demain comme Jeremy Pied ya un moisdronchau wrote:Merci pour m'avoir fait sourire ...Palomba faut juste que tu arrêtes de rester trop longtemps au soleil.palomba11 wrote:En coulisse ,tout n'est pas ce que l'on croit...on me confirme que nous avons et nous tentont de se faire preter m.sako de liverpool et que cela pourrait eclore!!!

Ça coûte rien de tenter mais à mon avis le joueur ne voudrait pas signer chez Sainté, car manque d'exposition médiatique. Jurisprudence Perrin, meilleur que Rami et Umtiti, de mon point de vue, mais rester à la maison pour l'Euro.SP42 wrote:Tu prends ce que tu peux... tu négocies, mais y a rien d'infamant à tenter le coup.dronchau wrote:Tu prends son salaire en charge ?SP42 wrote:Peu importe ce que font les autres... ça se tente.dronchau wrote:Ah oui ça serait tentant,mais faut juste être réaliste 2 min.SP42 wrote:Ceci dit, ça se tente Sakho hein... Mal en point dans son club, à la relance... Pourquoi ne pas tenter ?
J'imagine que des clubs plus huppés que nous sont sur le coup et faudrait que Liverpool accepte de prendre 90 % du salaire.
Je fais confiance à Galtier,on va avoir un bon DC.
Non mais ca va se faire, il n'y a palombe d'un douteAsse Øf Spades wrote:Venant d'une palombe, je trouve ça crédible l'histoire de l'éclosion !Platoche wrote:Sous 48h ?thesnakke wrote:Non non il passe sa visite médicale aujourd'hui et signe demain comme Jeremy Pied ya un moisdronchau wrote:Merci pour m'avoir fait sourire ...Palomba faut juste que tu arrêtes de rester trop longtemps au soleil.palomba11 wrote:En coulisse ,tout n'est pas ce que l'on croit...on me confirme que nous avons et nous tentont de se faire preter m.sako de liverpool et que cela pourrait eclore!!!
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
SuperDom4269
En tout cas ce qui aurait pu passer pour une grosse blague comme Sakho a sainté est peut-etre en train de se réaliser à Bordeaux avec Menez.
Il y a rien de fait et ça en est peut etre très loin. Mais si jamais ça se fait ça me foutrait quand même les boules. On serait le seul club de première partie de tableau à ne jamais réussir de gros coup...
Il y a rien de fait et ça en est peut etre très loin. Mais si jamais ça se fait ça me foutrait quand même les boules. On serait le seul club de première partie de tableau à ne jamais réussir de gros coup...
Bordeaux a une puissance financière bien supérieure à l'Asse qui lui permet d'offrir de plus gros salaires !SuperDom4269 wrote:En tout cas ce qui aurait pu passer pour une grosse blague comme Sakho a sainté est peut-etre en train de se réaliser à Bordeaux avec Menez.
De plus, franchement menez Ca m'emballe pas non plus de folie
On est plus puissant financièrement que Bordeaux, et niveau masse salariale vu notre armée mexicaine de l'an dernier je pense qu'on les atomise aussi.alexmamou wrote:Bordeaux a une puissance financière bien supérieure à l'Asse qui lui permet d'offrir de plus gros salaires !SuperDom4269 wrote:En tout cas ce qui aurait pu passer pour une grosse blague comme Sakho a sainté est peut-etre en train de se réaliser à Bordeaux avec Menez.
De plus, franchement menez Ca m'emballe pas non plus de folie
Pour Menez... Un talent absolument dingue mais une constance dans le travail déplorable, autant pour Ben Arfa le talent et l'envie était toujours là autant pour Jeremy j'ai plus de doute.
J'ai quand même beaucoup de mal à comprendre cette volonté manifeste de toujours noircir le tableau. Quid des transferts de Ruffier, d'Aubameyang, de Payet, de Matuidi ou de Gradel ? Le club n'a-t-il pas eu le nez creux dans ces différents dossiers ? Nul doute que tout n'est pas parfait à l'ASSE et que dans les années à venir, il nous faudra encore progresser dans de nombreux domaines, mais arrêtons de toujours penser que l'herbe est plus verte ailleurs !SuperDom4269 wrote:On serait le seul club de première partie de tableau à ne jamais réussir de gros coup...
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Alexdiasdealmeda
Un nom me vient à l'esprit ,après tout SAKO a bien été cité....
Que pensez vous de Philippe MEXES ?
Ca va pas Alexdias? T'es malade ? Des soucis tu veux en parler?Alexdiasdealmeda wrote:Un nom me vient à l'esprit ,après tout SAKO a bien été cité....
Tu propose un mec qui n'est pas brésilien, ne mens pas, tu ne vas pas bien.
Tu sais même si on a nos différents p2 reste une grande famille tu peux parler si ca te fait du bien
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Non, il voulait dire Felipe Mexesão, un jeune brésilien plein de talentthesnakke wrote:Ca va pas Alexdias? T'es malade ? Des soucis tu veux en parler?Alexdiasdealmeda wrote:Un nom me vient à l'esprit ,après tout SAKO a bien été cité....
Tu sais même si on a nos différents p2 reste une grande famille tu peux parler si ca te fait du bien
-
Alexdiasdealmeda
thesnakke wrote:Ca va pas Alexdias? T'es malade ? Des soucis tu veux en parler?Alexdiasdealmeda wrote:Un nom me vient à l'esprit ,après tout SAKO a bien été cité....
Merci,ça va déjà mieux.
Ton discours a été important ,mais je voudrais bien ton avis sur mon délire (en cas de rechute
Donc ,ce défenseur LIBRE : Philippe MEXES .
le connais pas si bien que ça, mais je le vois pas avoir l'humilité de venir à Sainté.Alexdiasdealmeda wrote:thesnakke wrote:Ca va pas Alexdias? T'es malade ? Des soucis tu veux en parler?Alexdiasdealmeda wrote:Un nom me vient à l'esprit ,après tout SAKO a bien été cité....
Merci,ça va déjà mieux.
Ton discours a été important ,mais je voudrais bien ton avis sur mon délire (en cas de rechute)
Il a quand même l'étiquette d'avoir un sacré melon
-
Alexdiasdealmeda
greenju wrote:le connais pas si bien que ça, mais je le vois pas avoir l'humilité de venir à Sainté.Alexdiasdealmeda wrote:thesnakke wrote:Ca va pas Alexdias? T'es malade ? Des soucis tu veux en parler?Alexdiasdealmeda wrote:Un nom me vient à l'esprit ,après tout SAKO a bien été cité....
Merci,ça va déjà mieux.
Ton discours a été important ,mais je voudrais bien ton avis sur mon délire (en cas de rechute)
Il a quand même l'étiquette d'avoir un sacré melon
Idem de HBA ,et on a vu...
-
Guinnessisgood
Perso, Mexes je signe des deux mains !!
Pour mon avis, Ho que oui je le voudrais bien mais ca m'étonnerait qu'il soit dans nos cordes, après je ne connais pas du tout sa situation actuelle ni les rumeurs concernant sa future destination, si au 31/08 il est sans club et sans piste ca se tenteAlexdiasdealmeda wrote:thesnakke wrote:Ca va pas Alexdias? T'es malade ? Des soucis tu veux en parler?Alexdiasdealmeda wrote:Un nom me vient à l'esprit ,après tout SAKO a bien été cité....
Merci,ça va déjà mieux.
Wallace qui signe à la Lazio ça enterre la piste Tisserand. J'espère que Wantier va nous trouver un bon défenseur