c'est Nicepopeye wrote:Je ne sais plus quel club français est sur Dante?
Ca le ferait, non?!
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Été 2016
-
Faudrait le mettre en attaque à côté de Nolan. Roux-Dante, ça ferait une bonne mécanique de jeu.
Mercato: Les verts en contact avec Romain Thomas !
https://twitter.com/Asse_a_m/status/758255391214071808
Marrant, la Pravda parle de la Fio et d'un transfert à 3M€ aujourd'hui
-
Un vrai club a dimension humaine mdr
Ca a beau n être que sa parole, c est dommage d être passé à côté de ca joueur
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 59038.html
Big momo ... Ça a même déjà été relayé dans les potins .oblooblo2000 wrote:Un vrai club a dimension humaine mdr
bof, ça vaut pas grand chose en terme d'infos ce compte...APOLX wrote:Mercato: Les verts en contact avec Romain Thomas !
Les verts toujours...
-
Attention, ils ne sont pas super fiables, il y a deux mois, ils annonçaient Quintero de Porto (ex Rennes) sans qu'il n'y ai aucune source, et d'ailleurs, ça a été repris nulle-part, même pas "but" c'est dire !APOLX wrote:Mercato: Les verts en contact avec Romain Thomas !
On avait pas parlé de Thomas Heurtaux il y a quelques années?
Ceux qui suivent la Serie A il donne quoi? A priori il a bien moins jouer cette année, blessure ou perte de sa place?
Ceux qui suivent la Serie A il donne quoi? A priori il a bien moins jouer cette année, blessure ou perte de sa place?
Très bon choix si on pouvait le capter.greenju wrote:On avait pas parlé de Thomas Heurtaux il y a quelques années?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Romain Thomas a prolongé il y a peu dc c'est peu probable
Pour etre transférer ,on peut aussi prolonger...djeff01 wrote:Romain Thomas a prolongé il y a peu dc c'est peu probable
THOMAS serait LE bon choix (en France).
Angers demande 3 millions.
Pourquoi ne pas l'avoir enrolé avant sa prolongation, on savait que Mouss s'en irait.
Autant mettre les 3 millions sur Tisserand ou Diego Reyes ou même modou Diagne.
Pourquoi ne pas l'avoir enrolé avant sa prolongation, on savait que Mouss s'en irait.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Gradel il avait pas prolonger chez nous avec un accord pour partir l'année d'après ? Dabo aussi à prolonger à Montpellier pour ne pas partir libre.
-
Cela signifiera qu'on le paiera 2 ou 3 fois plus cher qu'il y a 1 mois ....Alexdiasdealmeda wrote:Pour etre transférer ,on peut aussi prolonger...djeff01 wrote:Romain Thomas a prolongé il y a peu dc c'est peu probable
THOMAS serait LE bon choix (en France).
Notre club (connu pour son sens de l'anticipation et sa gestion financière rigoureuse), et qui avait planifié le départ de Bayal (dont le déclin était perceptible) aurait pris soin de lui demander d'attendre avant de prolonger ...
3 millions pour un mec de 28 ans sans expérience européen et avec une saison de L1 dans les jambes!!, alors que nous dans le même temps nous vendons mouss 30 ans avec tout le ,bagage européen, L1, sélection etc.... 1million, ça me laisse sur les miches.SUPERJET wrote:Angers demande 3 millions.
Autant mettre les 3 millions sur Tisserand ou Diego Retyes ou même modou Diagne.
Thomas ne vaut pas 3 millions d'euros c'est du vol manifeste!!
J'ose espérer que cette rumeur comme le montant sont faux... Sinon c'est à désespérer du niveau de notre cellule de recrutement...SUPERJET wrote:Angers demande 3 millions.
Pourquoi ?Pat 42 wrote:J'ose espérer que cette rumeur comme le montant sont faux... Sinon c'est à désespérer du niveau de notre cellule de recrutement...SUPERJET wrote:Angers demande 3 millions.
Dekoke vers Amiens selon France football
Plus de 2 M euros sur DaSilva ?mugiwara wrote:Angelo Fulgini ,vivement qu'on se positionne sur ce joueur ,le club qui l'aura fera une énorme affaire, gros potentiel,un profil à la Christopher Julien, mais qui peut jouer plusieurs poste.
Ou sinon en 8, Adama Traoré de Monaco, lui aussi ça serait vraiment intéressant de pouvoir l'avoir,il est vraiment très fort .
Dans le même style mais un poil plus défensif il y avait Seko Fofana (le joueur de city preté à Bastia),mais l'Udinese avait flairé le bon coup et l'a acheté pour 3millions à Man City..
Quant à Da Silva ,je pensais sincèrement qu'il allait signer chez nous quand Clément était en discussions avec Caen , du Genre Clément + 2 millions contre Da Silva...
Mais bon je pense qu'on aura notre nouveau DC surement en aout, le club attendra de voir si on est qualifié pour les poules.
On parle bien du joueur de Caen ?
Je ne dis pas que c'est un mauvais mais il a fait quoi pour valoir ne serait-ce que la moitié ?
Ce n'est plus un espoir qui peut valoir 5x plus dans 2 ans !
Je vous rappelle que grotiti s'est vendu 25 millions, certes plus jeune, alors 3millions pour Thomas, il n'y a pas de vol, en revanche 1 million pour Bayal c'est bradé, mais on n'avait pas envie de le retenir, c'est dommage!
Et je me souviens de Ismat mirin (?), où est-il celui-là?
Faut se méfier des déclarations de zozo.Tylith wrote:7 m les deux norvégiens, Caiazzo lors d'une interview il y'a quelques mois.dronchau wrote: 5M selnaes ? Je pense pas.
Est-ce qu'il ne parle pas de sommes investies en globalisant les salaires ?
C'est compliqué et en l'absence de certitude, restons prudent et mesuré dans nos analyses de comptoir...
Pays Bas. Ajax je croisbab'trot wrote:Et je me souviens de Ismat mirin (?), où est-il celui-là?
Last edited by very vert on 27 Jul 2016, 14:06, edited 1 time in total.
-
Thomas (3 millions), Da Silva (2 millions)
On parle d'un remplaçant pour Mouss ou Pogba serait lui sur le départ ?
On parle d'un remplaçant pour Mouss ou Pogba serait lui sur le départ ?