Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Été 2016
Lille c'est vraiment devenu une plateforme achat-vente...
-
entièrement d'accord avec toi, même si on peut être déçu du mercato à l'heure actuelle, ça ne sert à rien de saliver sur les autres clubs qui certes font quelques plus-values mais aussi pas mal d'erreurs de casting. On verra bien combien les clubs Anglais nous proposeront la saison prochaine pour Dabo et Tannanebenchaye wrote:Non, on met entre 3 et 5 sur Tannane, Beric, Selnaes...The Smiths wrote:Selon des informations de France Football, West Bromnwich Albion a fait une offre de 12 millions d'euros pour le Lillois Ibrahim Amadou. Le milieu défensif de 23 ans est arrivé de Nancy la saison dernière pour 2 millions d'euros.
source : l'équipe
Comme quoi même 2 millions on les met pas
Tu parles pas de Baptiste Guillaume sur qui Lille avait mis une belle somme aussi? (3,5M€)
Et Monaco rachète leurs bons joueurs pour 12M€ avant d'essayer de les revendre 20M€ ... C'est beau le foot!!!Serge Karamazov wrote:Lille c'est vraiment devenu une plateforme achat-vente...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Vous avez raison de préciser qu'on ne fait pas que des joueurs gratuitsxavlevert55 wrote:entièrement d'accord avec toi, même si on peut être déçu du mercato à l'heure actuelle, ça ne sert à rien de saliver sur les autres clubs qui certes font quelques plus-values mais aussi pas mal d'erreurs de casting. On verra bien combien les clubs Anglais nous proposeront la saison prochaine pour Dabo et Tannanebenchaye wrote:Non, on met entre 3 et 5 sur Tannane, Beric, Selnaes...The Smiths wrote:Selon des informations de France Football, West Bromnwich Albion a fait une offre de 12 millions d'euros pour le Lillois Ibrahim Amadou. Le milieu défensif de 23 ans est arrivé de Nancy la saison dernière pour 2 millions d'euros.
Tu parles pas de Baptiste Guillaume sur qui Lille avait mis une belle somme aussi? (3,5M€)
- Hamouma : 2,5 M
- Corgnet : 3 M
- Lemoine : 1,8 M
- Beric : 5 M
- KTC : 2 M
- Malcuit : 0,5 M
- Pogba : 0,5 M
- Selneas : 5 M
- Dabo : 3-4 M
- Tananne : 1,5 M
- Roux : 2 M
- Soderlund : 1,5 M
- Clément : 1,8 M
Pour 3 joueurs gratos
KMP, M Bengue et Pajot
Honnetemment on a investi, sauf qu'on les valorise pas et probablement en raison d'un jeu peu sexy
Souvent le cas quand un entraineur arrivé en cours de saison fait sa première intersaisonSerge Karamazov wrote:Lille c'est vraiment devenu une plateforme achat-vente...
Dans l'idéal, il nous faudrait quand même un créateur
N'Gbakoto serait l'idéal
Mais moi je sens bien que fin août, y'aura moyen d'avoir un prêt d'un club anglais relégué :
Obertan, Saivet, Gueye
Je n'ose croire que ces mecs là évolueront en championship...
N'Gbakoto serait l'idéal
Mais moi je sens bien que fin août, y'aura moyen d'avoir un prêt d'un club anglais relégué :
Obertan, Saivet, Gueye
Je n'ose croire que ces mecs là évolueront en championship...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Cohade Clerc sont arrivés gratuits aussi, on a aussi tente des prêts sans réussite Ricky, Bahebeck, Tabanou. On a acheté Erding, Mollo aussiMonpel42 wrote:Vous avez raison de préciser qu'on ne fait pas que des joueurs gratuitsxavlevert55 wrote:entièrement d'accord avec toi, même si on peut être déçu du mercato à l'heure actuelle, ça ne sert à rien de saliver sur les autres clubs qui certes font quelques plus-values mais aussi pas mal d'erreurs de casting. On verra bien combien les clubs Anglais nous proposeront la saison prochaine pour Dabo et Tannanebenchaye wrote:Non, on met entre 3 et 5 sur Tannane, Beric, Selnaes...The Smiths wrote:Selon des informations de France Football, West Bromnwich Albion a fait une offre de 12 millions d'euros pour le Lillois Ibrahim Amadou. Le milieu défensif de 23 ans est arrivé de Nancy la saison dernière pour 2 millions d'euros.
Pour 3 joueurs gratos
KMP, M Bengue et Pajot
Honnetemment on a investi, sauf qu'on les valorise pas et probablement en raison d'un jeu peu sexy
Assou Ekotto aussi est arrivé libreYACINE wrote:Cohade Clerc sont arrivés gratuits aussi, on a aussi tente des prêts sans réussite Ricky, Bahebeck, Tabanou. On a acheté Erding, Mollo aussiMonpel42 wrote:Vous avez raison de préciser qu'on ne fait pas que des joueurs gratuitsxavlevert55 wrote:entièrement d'accord avec toi, même si on peut être déçu du mercato à l'heure actuelle, ça ne sert à rien de saliver sur les autres clubs qui certes font quelques plus-values mais aussi pas mal d'erreurs de casting. On verra bien combien les clubs Anglais nous proposeront la saison prochaine pour Dabo et Tannanebenchaye wrote:Non, on met entre 3 et 5 sur Tannane, Beric, Selnaes...The Smiths wrote:Selon des informations de France Football, West Bromnwich Albion a fait une offre de 12 millions d'euros pour le Lillois Ibrahim Amadou. Le milieu défensif de 23 ans est arrivé de Nancy la saison dernière pour 2 millions d'euros.
Pour 3 joueurs gratos
KMP, M Bengue et Pajot
oui dans l'effectif actuelYACINE wrote:Cohade Clerc sont arrivés gratuits aussi, on a aussi tente des prêts sans réussite Ricky, Bahebeck, Tabanou. On a acheté Erding, Mollo aussiMonpel42 wrote:Vous avez raison de préciser qu'on ne fait pas que des joueurs gratuitsxavlevert55 wrote:entièrement d'accord avec toi, même si on peut être déçu du mercato à l'heure actuelle, ça ne sert à rien de saliver sur les autres clubs qui certes font quelques plus-values mais aussi pas mal d'erreurs de casting. On verra bien combien les clubs Anglais nous proposeront la saison prochaine pour Dabo et Tannanebenchaye wrote:Non, on met entre 3 et 5 sur Tannane, Beric, Selnaes...The Smiths wrote:Selon des informations de France Football, West Bromnwich Albion a fait une offre de 12 millions d'euros pour le Lillois Ibrahim Amadou. Le milieu défensif de 23 ans est arrivé de Nancy la saison dernière pour 2 millions d'euros.
Pour 3 joueurs gratos
KMP, M Bengue et Pajot
Ce mercato est certes morose, mais montre également le sérieux de nos dirigeants qui ne font pas n'importe quoi. Ca énerve, mais on ne balance pas les millions par les fenêtres.
Ce qui met en rogne, et je comprends que cela puisse le faire, c'est de voir qu'un club comme l'OM attire des joueurs, alors qu'il n'a plus une tune en caisse et qu'ils sont en crise permanente. Qu'un club comme Bordeaux arrive a attirer des joueurs alors qu'ils ne jouent pas l'Europe, qu'un club comme le LOSC qui fait une demi saison nous passe devant en fin de championnat, qu'un club comme l'OL s'en sort miraculeusement sans se faire allumer par la DNCG d'un cycle de déficit abyssal et que cette année ils sont bénéficiaires.
On verra comment va se dérouler la saison, mais on a aussi notre expérience pour nous.
Concernant la gestion de la formation, je pense que certains de nos jeunes ne comprennent pas qu'ils peuvent partir à 21 ou 23 ans plutôt que de partir au bout d'un quart de saison correct. Bamba, Saint-Maximin, Péricard n'ont pas compris qu'à l'ASSE ils auraient du temps de jeu et surtout une compréhension et un soutien du public.
Et si la formation est mal gérée expliquez nous pourquoi nos U17 et nos U19 ont performé cette saison, c'est étrange, d'autant plus qu'on est régulièrement devant l'OL en jeune maintenant. Nos jeunes ont remporté leurs championnat respectif. Ce n'est pas rien.
Ce qui met en rogne, et je comprends que cela puisse le faire, c'est de voir qu'un club comme l'OM attire des joueurs, alors qu'il n'a plus une tune en caisse et qu'ils sont en crise permanente. Qu'un club comme Bordeaux arrive a attirer des joueurs alors qu'ils ne jouent pas l'Europe, qu'un club comme le LOSC qui fait une demi saison nous passe devant en fin de championnat, qu'un club comme l'OL s'en sort miraculeusement sans se faire allumer par la DNCG d'un cycle de déficit abyssal et que cette année ils sont bénéficiaires.
On verra comment va se dérouler la saison, mais on a aussi notre expérience pour nous.
Concernant la gestion de la formation, je pense que certains de nos jeunes ne comprennent pas qu'ils peuvent partir à 21 ou 23 ans plutôt que de partir au bout d'un quart de saison correct. Bamba, Saint-Maximin, Péricard n'ont pas compris qu'à l'ASSE ils auraient du temps de jeu et surtout une compréhension et un soutien du public.
Et si la formation est mal gérée expliquez nous pourquoi nos U17 et nos U19 ont performé cette saison, c'est étrange, d'autant plus qu'on est régulièrement devant l'OL en jeune maintenant. Nos jeunes ont remporté leurs championnat respectif. Ce n'est pas rien.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
L'om est à vendre et doit donc être le plus présentable possible, donc Margarita fait du "home staging" comme elle l'a vu faire sur M6Machiavel wrote: Ce qui met en rogne, et je comprends que cela puisse le faire, c'est de voir qu'un club comme l'OM attire des joueurs, alors qu'il n'a plus une tune en caisse et qu'ils sont en crise permanente. Qu'un club comme Bordeaux arrive a attirer des joueurs alors qu'ils ne jouent pas l'Europe, .
Bdx a des € et joue l'europe 1 saison sur 2 ou 3, ça reste un club qui peut faire passer un pallier
Losc, a des moyens aux moins équivalents à Bdx, joue l'EL, donc logique aussi
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Je ne dis pas que c'est illogique, mais seulement qu'il faut cesser de se prendre la tête sur le mercato. Nous avons une gestion saine et cessons donc de nous comparer à des clubs qui ont en moyenne 1,5 à 2 fois notre budget, voir plus.aissopic wrote:L'om est à vendre et doit donc être le plus présentable possible, donc Margarita fait du "home staging" comme elle l'a vu faire sur M6Machiavel wrote: Ce qui met en rogne, et je comprends que cela puisse le faire, c'est de voir qu'un club comme l'OM attire des joueurs, alors qu'il n'a plus une tune en caisse et qu'ils sont en crise permanente. Qu'un club comme Bordeaux arrive a attirer des joueurs alors qu'ils ne jouent pas l'Europe, .
Bdx a des € et joue l'europe 1 saison sur 2 ou 3, ça reste un club qui peut faire passer un pallier
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
L'om ou d'autres clubs perdent beaucoup de joueur et n'ont pas autant recruté que nous le mercato hivernal, c'est donc logique qu'ils soient plus actif que nous.aissopic wrote:L'om est à vendre et doit donc être le plus présentable possible, donc Margarita fait du "home staging" comme elle l'a vu faire sur M6Machiavel wrote: Ce qui met en rogne, et je comprends que cela puisse le faire, c'est de voir qu'un club comme l'OM attire des joueurs, alors qu'il n'a plus une tune en caisse et qu'ils sont en crise permanente. Qu'un club comme Bordeaux arrive a attirer des joueurs alors qu'ils ne jouent pas l'Europe, .
Comme certains l'ont déjà dis plein de fois, il nous manque en l'état un DC, et c'est tout sauf départ +/ou qualif en poule d'Europa..
-
Il ne faut pas seulement regarder les plus values que les joueurs nous ont apporté financièrement mais aussi sportivement; Quand on voit depuis la nomination de galtier, nous avions recrutés gratuitement Batlles, Marchal et Ebondo qui sont repartis gratuitement mais qui ont permis au club de se stabiliser et obtenir des places plus honorables que les deux 17èmes consécutives; ensuite nous avons eu Cohade, Clerc et Brandao qui sont également repartis gratuitement mais ont permis au club de se refaire une réputation au niveau national avec quelques qualifs' européennes à la clef; Le souci, c'est que maintenant qu'on s'est stabilisé dans le top 5, il nous faudrait des joueurs capables de nous apporter ce petit plus histoire de viser le top 3, le soucis c'est que même s'ils sont en fin de contrat, ce type de joueur réclame beaucoup d'argent et nous ne sommes pas en mesure de nous aligner; on a tenté KMP et Pajot qui ne sont pas des mauvais joueurs mais qui apporte juste le nombre actuellement.
Je viens de voir la compo probable pour demain,franchement ça devrait le faire.
Ruf-Ktc-Perrin-Pogba-Polomat-Lemoine-Selnaes-Dabo-Tannane-Hamouma-Beric.
Le recrutement va être en stand by en cette période tour préliminaire EL.
Qui réellement en france pour remplacer Mouss.
Honnêtement les Da silva,Thomas ou Tisserand ça ne me fait pas triper.
J'aimerai un joueur assez rapide car Loic perrin est bon dans les duels,le placement,mais pas pour sa vitesse .
Kimpembé m'a l'air pas mal,malgré son manque d'expérience du haut niveau,je l'ai trouvé très bon vs nous en coupe de la Ligue ou lors des apparitions en L1.
Ruf-Ktc-Perrin-Pogba-Polomat-Lemoine-Selnaes-Dabo-Tannane-Hamouma-Beric.
Le recrutement va être en stand by en cette période tour préliminaire EL.
Qui réellement en france pour remplacer Mouss.
Honnêtement les Da silva,Thomas ou Tisserand ça ne me fait pas triper.
J'aimerai un joueur assez rapide car Loic perrin est bon dans les duels,le placement,mais pas pour sa vitesse .
Kimpembé m'a l'air pas mal,malgré son manque d'expérience du haut niveau,je l'ai trouvé très bon vs nous en coupe de la Ligue ou lors des apparitions en L1.
-
Pas de mauvais goût : la kalache était une chanteuse lyrique très connue . tu as seulement une grande culture et un léger chuintementSensimo wrote:Avec ou sans kalache.....REVIENSCOMOLLI wrote:descends à la mosquée, on va discuterGuinnessisgøød wrote:dieu qu'on se fait chier...
Ok je sors dsl c'est une blague de très mauvais goût.
Prêt pour le tsunami vert !!
Monpel42 wrote:Vous avez raison de préciser qu'on ne fait pas que des joueurs gratuitsxavlevert55 wrote:entièrement d'accord avec toi, même si on peut être déçu du mercato à l'heure actuelle, ça ne sert à rien de saliver sur les autres clubs qui certes font quelques plus-values mais aussi pas mal d'erreurs de casting. On verra bien combien les clubs Anglais nous proposeront la saison prochaine pour Dabo et Tannanebenchaye wrote:Non, on met entre 3 et 5 sur Tannane, Beric, Selnaes...The Smiths wrote:Selon des informations de France Football, West Bromnwich Albion a fait une offre de 12 millions d'euros pour le Lillois Ibrahim Amadou. Le milieu défensif de 23 ans est arrivé de Nancy la saison dernière pour 2 millions d'euros.
Pour 3 joueurs gratos
KMP, M Bengue et Pajot
5M selnaes ? Je pense pas.
Lille a un budget supérieur à 100M€ ; Bordeaux et Sainté sont autour de 70 (là où nous étions à 50/55 il y a 5 ans).aissopic wrote:L'om est à vendre et doit donc être le plus présentable possible, donc Margarita fait du "home staging" comme elle l'a vu faire sur M6Machiavel wrote: Ce qui met en rogne, et je comprends que cela puisse le faire, c'est de voir qu'un club comme l'OM attire des joueurs, alors qu'il n'a plus une tune en caisse et qu'ils sont en crise permanente. Qu'un club comme Bordeaux arrive a attirer des joueurs alors qu'ils ne jouent pas l'Europe, .
7 m les deux norvégiens, Caiazzo lors d'une interview il y'a quelques mois.dronchau wrote: 5M selnaes ? Je pense pas.
J'ai souvenir de 3.5 Selnaes,1.5 soder, et 3 M tananeTylith wrote:7 m les deux norvégiens, Caiazzo lors d'une interview il y'a quelques mois.dronchau wrote: 5M selnaes ? Je pense pas.
dronchau wrote:J'ai souvenir de 3.5 Selnaes,1.5 soder, et 3 M tananeTylith wrote:7 m les deux norvégiens, Caiazzo lors d'une interview il y'a quelques mois.dronchau wrote: 5M selnaes ? Je pense pas.
5 M je pense, on a donc intérêt à le valoriser et le faire jouer
Galtier l'a voulu
Un rapport avec william le défenseur ?GreenAttitude wrote:Pas de mauvais goût : la kalache était une chanteuse lyrique très connue . tu as seulement une grande culture et un léger chuintementSensimo wrote:Avec ou sans kalache.....REVIENSCOMOLLI wrote:descends à la mosquée, on va discuterGuinnessisgøød wrote:dieu qu'on se fait chier...
Ok je sors dsl c'est une blague de très mauvais goût.
Je ne sais plus quel club français est sur Dante?
Ca le ferait, non?!
Ca le ferait, non?!
Surtout si on l'associe au coréen Hon Kupopeye wrote:Je ne sais plus quel club français est sur Dante?
Ca le ferait, non?!
-
popeye wrote:Je ne sais plus quel club français est sur Dante?
Ca le ferait, non?!
Nice