Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche

Re: Mercato Été 2016

Post by Poteau gauche »

RAS dans Le Progrès du jour.
http://www.poteaux-carres.com/

Nemo42

Post by Nemo42 »

Couramiaud Poitevin wrote:
REVIENSCOMOLLI wrote:Cela peut être Tisserand parce qu'il est polyvalent , surement un prêt avec option d'achat et cela doit sûrement achopper sur le montant de celle ci .
Poteau droit wrote:Tisserand, histoire de relancer la passementerie à Sainté !
pfff ...!
il est pas exclu, lui , y en a qui ont vraiment la carte ....
Reviens Comolli, le retour !

On va pas se mentir, la passementerie, tu ne sais pas ce que c'est. C'est pas un mot grossier passementerie, on peut pas se faire exclure de P2 pour passementerie, d'autant que c'est une vrai tradition stéphanoise !

Je vais t'expliquer à partir d'un exemple :
Moi, aujourd'hui, j'ai été voire ma passementière habituelle (on la trouve tous les jours à l'Espace Mantier), et elle m'a proposé ses prestations : glands, rosettes, franges, cordons, galons, pompons, guimpes. Cette fois-ci j'ai pris le gland et les pompons. C'est pas trop cher, tant mieux car ça m'ennuie toujours de déserrer les cordons de la bourse.
J'ai été tellement satisfait de la perfection de son ouvrage que j'en ai éprouvé un spasme entier.
Un peu comme le hachis passementier ?

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

RAS dans la Pravda du jour.
http://www.poteaux-carres.com/

jc42

Post by jc42 »

comme d' habitude de toute façon sa navigue a vue dans se club cette annee ont arrive pas a faire partir les indésirables chez nous la politique c' est un qui part un qui arrive pas de prise de risque et je pense que beaucoup de personne ne reprenne pas leur abonnement car sa a repart sur le meme jeu que l annee derniere

epopee76

Post by epopee76 »

On va pas se mentir, la passementerie, tu ne sais pas ce que c'est. C'est pas un mot grossier passementerie, on peut pas se faire exclure de P2 pour passementerie, d'autant que c'est une vrai tradition stéphanoise !

Moi, aujourd'hui, j'ai été voire ma passementière habituelle (on la trouve tous les jours à l'Espace Mantier), et elle m'a proposé ses prestations : glands, rosettes, franges, cordons, galons, pompons, guimpes. Cette fois-ci j'ai pris le gland et les pompons. C'est pas trop cher, tant mieux car ça m'ennuie toujours de déserrer les cordons de la bourse.
J'ai été tellement satisfait de la perfection de son ouvrage que j'en ai éprouvé un spasme entier.
Excellent comme d'habitude ! Attention tout de même , certains vont dire que c'est hors sujet. ;-)

Black Mamba

Post by Black Mamba »

Ne pensez vous pas que la problématique Romeyer/Carvalho a une incidence sur le mercato?
Comment investir quand on ne sait qui va être le chef.

Platoche

Post by Platoche »

Poteau gauche wrote:RAS dans Le Progrès du jour.
T'ES SUR DE TOI !!!
Image

Les verts toujours...

Platoche

Post by Platoche »

Par contre les gars, c'est pas parce qu'il ne se passe rien à propos du mercato qu'il faut troller.... genre il se passe rien, c'est de la faute du concierge du club, Romeyer est une grosse pipe, Galtier n'aime pas les jeunes, tout de façon c'est de la fautes des agents, et Pinhiero il est où ???

Demain c'est match, donc on se concentre, et on aura une petite conf' d'avant match du père Galette, donc des infos toutes fraîches.
Image

Les verts toujours...

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

non demain c'est mercredi ici :snif:
Ici c'est le lagon !!

Platoche

Post by Platoche »

vertdetahiti wrote:non demain c'est mercredi ici :snif:
Courage, toi t'as le lagon, les go'zesses en maillot de bain et le beau temps, nous on a un jour d'avance :)
Image

Les verts toujours...

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

Platoche wrote:
vertdetahiti wrote:non demain c'est mercredi ici :snif:
Courage, toi t'as le lagon, les go'zesses en maillot de bain et le beau temps, nous on a un jour d'avance :)
oui bon moi je déprime pas, le ciel sera toujours bleu ici , et meme pour nos verts ! faites le ménage ici tout de meme car c'est casse couille a suivre :ange:
Ici c'est le lagon !!

julian48

Post by julian48 »

REVIENSCOMOLLI wrote:Cela peut être Tisserand parce qu'il est polyvalent , surement un prêt avec option d'achat et cela doit sûrement achopper sur le montant de celle ci .
Poteau droit wrote:Tisserand, histoire de relancer la passementerie à Sainté !
pfff ...!
il est pas exclu, lui , y en a qui ont vraiment la carte ....

Moi, aujourd'hui, j'ai été voire ma passementière habituelle (on la trouve tous les jours à l'Espace Mantier),

et elle m'a proposé ses prestations : glands, rosettes, franges, cordons, galons, pompons, guimpes. Cette fois-ci j'ai pris le gland et les pompons. C'est pas trop cher, tant mieux car ça m'ennuie toujours de déserrer les cordons de la bourse.

D" ou l expression peu usitée aujourd'hui : "" Sois belle , sois belle comme une passementière de la place Chavanel "" !

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Entre nous, hormis un DC, nous n'avons pas besoin de recruter. Tous les postes sont doublés voir triplés. Et encore en DC nous avons 3 joueurs + nos jeunes. Le club attends d'y voir + clair niveau européen avant de gonfler l'effectif et c'est tout à fait logique.

Nous avons eu pas mal de mouvements ces 3 derniers mercato. Un peu de stabilité nous sera bénéfique j'en suis certain.

Le petit cadeau bonus sera un MO si qualification en coupe d'Europe.

___

Post by ___ »

epopee76 wrote:

Excellent comme d'habitude ! Attention tout de même , certains vont dire que c'est hors sujet. ;-)
Je pensais naïvement que ça parlait de Yohan Mollo, le passementier de jambes par excellence.

___

Post by ___ »

Black Mamba wrote:Ne pensez vous pas que la problématique Romeyer/Carvalho a une incidence sur le mercato?
Comment investir quand on ne sait qui va être le chef.
Ca a fait pshit cette affaire Carvalho, il me semble.

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Rien ne bougera avant la qualif contre l'aek...s'il y a !
Par contre évidemment qu'on a déjà du monde mais il nous manque de la qualité technique.
Il nous faudra un def central, un milieu meneur offensif, voire un attaquant réellement complémentaire avec Beric ou Soderlund, un mec rapide et technique.
Probable qu'après ce tour on va libérer les Corgnet, Mollo, Clément et peut être Kmp et quelques jeunes.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Huracan

Post by Huracan »

Platoche wrote:Par contre les gars, c'est pas parce qu'il ne se passe rien à propos du mercato qu'il faut troller.... genre il se passe rien, c'est de la faute du concierge du club, Romeyer est une grosse pipe, Galtier n'aime pas les jeunes, tout de façon c'est de la fautes des agents, et Pinhiero il est où ???

Demain c'est match, donc on se concentre, et on aura une petite conf' d'avant match du père Galette, donc des infos toutes fraîches.
Gros +1
Mais bon, je les comprend, certains voudraient 15 départ pour 10 arrives, des rumeurs plus folle les unes que les autres, des Valbuena annoncé à Saint É etc etc, bref tout sauf la réalité du marché ..

Benjis

Post by Benjis »

Ça bougera pas tant qu'on sera pas en poule. Une qualif contre aek ça change rien.

popeye

Post by popeye »

Sensimo wrote:
REVIENSCOMOLLI wrote:
Guinnessisgøød wrote:dieu qu'on se fait chier...
descends à la mosquée, on va discuter :happy1:
Avec ou sans kalache.....
Ok je sors dsl c'est une blague de très mauvais goût.
LUI c'est un cas lâche :rougefaché:

k3vii

Post by k3vii »

Benjis wrote:Ça bougera pas tant qu'on sera pas en poule. Une qualif contre aek ça change rien.
D'accord à 100% avec toi. L'AEK ne débloquera rien. Il restera encore un barrage avant d'être européen, on ne peut donc toujours pas se vendre comme un club jouant l'europa league à coup sûr... Souvenez vous d'Esbjerg.

Dans tous les cas il y aura des recrues, leur calibre dépendra simplement de notre qualification ou non.

adrien38100

Post by adrien38100 »

SUPERJET wrote:Rien ne bougera avant la qualif contre l'aek...s'il y a !
Par contre évidemment qu'on a déjà du monde mais il nous manque de la qualité technique.
Il nous faudra un def central, un milieu meneur offensif, voire un attaquant réellement complémentaire avec Beric ou Soderlund, un mec rapide et technique.
Probable qu'après ce tour on va libérer les Corgnet, Mollo, Clément et peut être Kmp et quelques jeunes.
heu... tu penses sérieusement que tous ces joueurs vont partir? Il n'y aura que peu de mouvements. Clément ne partira pas, KMP non plus, Mollo à voir s'il ne joue pas en début de saison il aura peut être envie de partir. Corgnet je pense pas non plus
Last edited by adrien38100 on 27 Jul 2016, 08:33, edited 1 time in total.

sam42

Post by sam42 »

k3vii wrote:
Benjis wrote:Ça bougera pas tant qu'on sera pas en poule. Une qualif contre aek ça change rien.
D'accord à 100% avec toi. L'AEK ne débloquera rien. Il restera encore un barrage avant d'être européen, on ne peut donc toujours pas se vendre comme un club jouant l'europa league à coup sûr... Souvenez vous d'Esbjerg.

Dans tous les cas il y aura des recrues, leur calibre dépendra simplement de notre qualification ou non.
On est déjà européen et on joue déjà l'Europa League.

benchaye

Post by benchaye »

Certains sont restés au stade de la coupe intertoto..

The Smiths

Post by The Smiths »

Selon des informations de France Football, West Bromnwich Albion a fait une offre de 12 millions d'euros pour le Lillois Ibrahim Amadou. Le milieu défensif de 23 ans est arrivé de Nancy la saison dernière pour 2 millions d'euros.

source : l'équipe

Comme quoi même 2 millions on les met pas

benchaye

Post by benchaye »

The Smiths wrote:Selon des informations de France Football, West Bromnwich Albion a fait une offre de 12 millions d'euros pour le Lillois Ibrahim Amadou. Le milieu défensif de 23 ans est arrivé de Nancy la saison dernière pour 2 millions d'euros.

source : l'équipe

Comme quoi même 2 millions on les met pas
Non, on met entre 3 et 5 sur Tannane, Beric, Selnaes...
Tu parles pas de Baptiste Guillaume sur qui Lille avait mis une belle somme aussi? (3,5M€)

Post Reply