+10000 une gestion des jeunes complètement à côté de la plaque. Le jeunesse ne veut pas dire pas de sentiment ou pas de fierté, déjà que dans nos entreprise quans on a plus confiance c'est compliquer alors dans un milieu ou on juge sur la performance. Quand bamba joue et qu'en une action de jeu te montre qu'il est largement au dessus de kmp, que celui-ci est transparent jamais décisif, qu'on te prête dans un club en ne te faisant rien signer à un an de la fin de contrat. Ça ne t'envoie vraiment pas de bon signaux.osvaldopiazzolla wrote:Guiasse wrote:Avait il déjà joué à ce poste en cfa ?Benjis wrote:Car il fallait un deuxième latéral gauche et c'était lui qui jouait à ce poste.Guiasse wrote:On a fait signer cabatton 3 ans, pourquoi ne pas l'avoir testé en amical avec lolo ?
Il a tenté bcp de choses à gauche entre constant / pogba / cabatton...
Jamais. Par contre Dekoké souvent, mais il est au placard. Mais vingt minutres de Cabaton 'arrière droit à lausanne ont permis de détruire toute sa confiance en lui. Tout se déroule comme prévu.
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
Bon ... Bozo est content ... Sur le coup, j'ai cru que ça bougeait chez les verts et moi aussi j'étais content ...
Ben non ! Il est comme ça Bozo ... Il est content pour le PSG ... Il est content pour l'OM ...
"Comme pressenti ces derniers jours, l'attaquant de Swansea Bafétimbi Gomis (30 ans, 33 matchs et 6 buts en Premier League la saison dernière) devrait très prochainement être prêté pour un an à l'Olympique de Marseille. Interrogé sur l'arrivée de l'ancien Stéphanois à l'OM, le président de l'ASSE Bernard Caïazzo s'est montré emballé.
"Gomis à Marseille ? Je pense que ce sera un succès. Il veut montrer, réussir, c’est un battant", a estimé le dirigeant des Verts pour le média France Football.
Pour l'OM, le recrutement de Gomis en prêt représente un joli coup après le départ du buteur Michy Batshuayi pour 40 millions d'euros à Chelsea."
Ben non ! Il est comme ça Bozo ... Il est content pour le PSG ... Il est content pour l'OM ...
"Comme pressenti ces derniers jours, l'attaquant de Swansea Bafétimbi Gomis (30 ans, 33 matchs et 6 buts en Premier League la saison dernière) devrait très prochainement être prêté pour un an à l'Olympique de Marseille. Interrogé sur l'arrivée de l'ancien Stéphanois à l'OM, le président de l'ASSE Bernard Caïazzo s'est montré emballé.
"Gomis à Marseille ? Je pense que ce sera un succès. Il veut montrer, réussir, c’est un battant", a estimé le dirigeant des Verts pour le média France Football.
Pour l'OM, le recrutement de Gomis en prêt représente un joli coup après le départ du buteur Michy Batshuayi pour 40 millions d'euros à Chelsea."
Normal il est président du clan putschiste de la LFP, il est pas président de SaintéOSWALDO84 wrote:Bon ... Bozo est content ... Sur le coup, j'ai cru que ça bougeait chez les verts et moi aussi j'étais content ...
-
enfin bon ! Soyez plus malin que ça mais c'est du politiquement correct !!! vous voulez qu'il dise quoi Zozo ??? Il va pas dire : "c'est un vraie burne qui va dans un club de merde et j'espère bien qu'ils vont aller s'enterrer en Domino's Ligue 2 " !!!!OSWALDO84 wrote:Bon ... Bozo est content ... Sur le coup, j'ai cru que ça bougeait chez les verts et moi aussi j'étais content ...
Vous n'avez pas encore compris la puissance des médias et la vitesse où ça va ? Vous voulez qu'il se plombe encore plus notre inénarrable Nanard ??? Il répond juste poliment à une question con d'un journaliste en manque d'idée pour faire des articles intelligent. Et je ne suis pas spécialement fan de Nanard...
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
2H sans message, je suis super fier de nous car la plupart des supporters doivent être sur le live de la CFA2.
C'est ça le plus important, aimer son club et pas s'étriper sur le mercato
ALV
ALV
Non on est juste à l'apero et au barbecue c'est toutjer2704 wrote:2H sans message, je suis super fier de nous car la plupart des supporters doivent être sur le live de la CFA2.
ALV
Pour essayer d'en revenir au mercato, dans ces trois pistes probables que sont: DA SILVA, THOMAS et TISSERAND, laquelle vous semble la plus probable? Laquelle vous semble la meilleure?
ALV !
ALV !
La meilleure TISSERAND, la plus probable, aucune.RIJVERS wrote:Pour essayer d'en revenir au mercato, dans ces trois pistes probables que sont: DA SILVA, THOMAS et TISSERAND, laquelle vous semble la plus probable? Laquelle vous semble la meilleure?
ALV !
Tisserand le plus jeune et plus prometteur,
Thomas expérimenté et pas trop cher,
Da Silva pour moi le troisième choix.
Thomas expérimenté et pas trop cher,
Da Silva pour moi le troisième choix.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Même si Monaco a dit vouloir garder Tisserand je pense qu'il y a moyen de convaincre le joueur vu la concurrence à son poste. A moins que Jardim lui ait promis un rôle plus important.
-
-
Cela peut être Tisserand parce qu'il est polyvalent , surement un prêt avec option d'achat et cela doit sûrement achopper sur le montant de celle ci .
il est pas exclu, lui , y en a qui ont vraiment la carte ....
pfff ...!Poteau droit wrote:Tisserand, histoire de relancer la passementerie à Sainté !
La nullité de Saelnes est abyssale , il n'a aucune qualité pour jouer 6 , ni 8 d'ailleurs
-
?REVIENSCOMOLLI wrote: pfff ...!
Waouh. J'avais pas fait gaffe à cette info. Ils ont vraiment trop de pognon les Anglais.OSWALDO84 wrote:Bon ... Bozo est content ... Sur le coup, j'ai cru que ça bougeait chez les verts et moi aussi j'étais content ...
-
dieu qu'on se fait chier...
Angelo Fulgini ,vivement qu'on se positionne sur ce joueur ,le club qui l'aura fera une énorme affaire, gros potentiel,un profil à la Christopher Julien, mais qui peut jouer plusieurs poste.
Ou sinon en 8, Adama Traoré de Monaco, lui aussi ça serait vraiment intéressant de pouvoir l'avoir,il est vraiment très fort .
Dans le même style mais un poil plus défensif il y avait Seko Fofana (le joueur de city preté à Bastia),mais l'Udinese avait flairé le bon coup et l'a acheté pour 3millions à Man City..
Quant à Da Silva ,je pensais sincèrement qu'il allait signer chez nous quand Clément était en discussions avec Caen , du Genre Clément + 2 millions contre Da Silva...
Mais bon je pense qu'on aura notre nouveau DC surement en aout, le club attendra de voir si on est qualifié pour les poules.
Ou sinon en 8, Adama Traoré de Monaco, lui aussi ça serait vraiment intéressant de pouvoir l'avoir,il est vraiment très fort .
Dans le même style mais un poil plus défensif il y avait Seko Fofana (le joueur de city preté à Bastia),mais l'Udinese avait flairé le bon coup et l'a acheté pour 3millions à Man City..
Quant à Da Silva ,je pensais sincèrement qu'il allait signer chez nous quand Clément était en discussions avec Caen , du Genre Clément + 2 millions contre Da Silva...
Mais bon je pense qu'on aura notre nouveau DC surement en aout, le club attendra de voir si on est qualifié pour les poules.
Last edited by mugiwara on 26 Jul 2016, 22:42, edited 1 time in total.
Aucune Signature.
-
Tu as tout dis mon petit guiness !Guinnessisgøød wrote:dieu qu'on se fait chier...
-
descends à la mosquée, on va discuterGuinnessisgøød wrote:dieu qu'on se fait chier...
sketch de Booder :
la police frappe à sa porte à l'aube
- toc, toc, ouvre, c'est la police !
- mais qu'est ce que j'ai fait, qu'est ce que vous me voulez ?
- rien, ouvre, on veut juste discuter
- mais je dors, discutez entre vous !
Last edited by REVIENSCOMOLLI on 26 Jul 2016, 22:57, edited 1 time in total.
La nullité de Saelnes est abyssale , il n'a aucune qualité pour jouer 6 , ni 8 d'ailleurs
Et Fech il est où ? sous quel pseudo ?
On cherche à le débusquer pour s'occuper,
chipeur arrête de chiper
On cherche à le débusquer pour s'occuper,
chipeur arrête de chiper
Pour remplacer Sall sans hésitation Thomas pas trop de prise de risque bon défenseur prope et costaud.RIJVERS wrote:Pour essayer d'en revenir au mercato, dans ces trois pistes probables que sont: DA SILVA, THOMAS et TISSERAND, laquelle vous semble la plus probable? Laquelle vous semble la meilleure?
ALV !
Pour remplacer Pogba Tisserand jeune défenseur avec encore un marge de progression mais qui demande encore à confirmer.
Da Silva pas trop d'avis pas assez vu jouer, il marque des jolis buts pour un défenseur.
Avec ou sans kalache.....REVIENSCOMOLLI wrote:descends à la mosquée, on va discuterGuinnessisgøød wrote:dieu qu'on se fait chier...
Ok je sors dsl c'est une blague de très mauvais goût.
-
Et Ben dis donc, je rentre de vacances et viens de lire les dernières pages du forum Mercato. C'est morose ici
Concernant le départ de Mouss, il est sentimentalement difficile à digérer car il est la depuis longtemps mais bon sportivement on devrait s'en remettre, non? Moi paradoxalement, ce n'est pas tellement la défense qui me fait peur mais plutôt le milieu et l'attaque. Le milieu, si Selnaes n'assure pas, on est très mal et un milieu Clément, Lemoine , Dabo ne me fait pas rêver. Mais l'attaque c'est aussi un peu l'inconnu. Tout le monde ici met une attaque Tannane- Béric- Hamouma. Alors déjà je trouve que ces deux ailiers sont meilleurs à droite qu'à gauche donc on a deux ailiers droits mais pas d'ailiers gauche titulaire. Ensuite Tannane reste quand même une belle inconnue car il a fait deux trois bons matchs mais s'est ensuite souvent blessé donc difficile de connaître son niveau réel. Beric sort d'une grave blessure et on ne sait pas trop combien de temps il va mettre pour revenir à son niveau. Quant à Hamouma, lui on le connaît... mais justement il est assez irrégulier. Non moi c'est pas vraiment la défense qui m'inquiète...
Concernant le départ de Mouss, il est sentimentalement difficile à digérer car il est la depuis longtemps mais bon sportivement on devrait s'en remettre, non? Moi paradoxalement, ce n'est pas tellement la défense qui me fait peur mais plutôt le milieu et l'attaque. Le milieu, si Selnaes n'assure pas, on est très mal et un milieu Clément, Lemoine , Dabo ne me fait pas rêver. Mais l'attaque c'est aussi un peu l'inconnu. Tout le monde ici met une attaque Tannane- Béric- Hamouma. Alors déjà je trouve que ces deux ailiers sont meilleurs à droite qu'à gauche donc on a deux ailiers droits mais pas d'ailiers gauche titulaire. Ensuite Tannane reste quand même une belle inconnue car il a fait deux trois bons matchs mais s'est ensuite souvent blessé donc difficile de connaître son niveau réel. Beric sort d'une grave blessure et on ne sait pas trop combien de temps il va mettre pour revenir à son niveau. Quant à Hamouma, lui on le connaît... mais justement il est assez irrégulier. Non moi c'est pas vraiment la défense qui m'inquiète...
-
Reviens Comolli, le retour !REVIENSCOMOLLI wrote:Cela peut être Tisserand parce qu'il est polyvalent , surement un prêt avec option d'achat et cela doit sûrement achopper sur le montant de celle ci .
pfff ...!Poteau droit wrote:Tisserand, histoire de relancer la passementerie à Sainté !
On va pas se mentir, la passementerie, tu ne sais pas ce que c'est. C'est pas un mot grossier passementerie, on peut pas se faire exclure de P2 pour passementerie, d'autant que c'est une vrai tradition stéphanoise !
Je vais t'expliquer à partir d'un exemple :
Moi, aujourd'hui, j'ai été voire ma passementière habituelle (on la trouve tous les jours à l'Espace Mantier), et elle m'a proposé ses prestations : glands, rosettes, franges, cordons, galons, pompons, guimpes. Cette fois-ci j'ai pris le gland et les pompons. C'est pas trop cher, tant mieux car ça m'ennuie toujours de déserrer les cordons de la bourse.
J'ai été tellement satisfait de la perfection de son ouvrage que j'en ai éprouvé un spasme entier.
On en tient vraiment un bon là, rarement vu un tel niveau...Faiseur de Tresses wrote:?REVIENSCOMOLLI wrote: pfff ...!
Salut,de retour de 4jours a barcelone et toujours rien niveau mercato...quesque on se fait chier cette année dire que l'on nous avait promis de gros changement...bref on se rabatra sur le jeu proposé par selnaes ,tannane ,beric mais quel amateurisme tout de meme