Je dirais même plus...PEA c est 12MPoteau droit wrote:1 Tolisso = 2 Aubame !Brakhow wrote:Vraiment du racket à ce niveau la...Incroyable comme on peut survendre des joueurs chez les vilains... Je comprendrais jamais ça ...Guinnessisgøød wrote:Tolisso à Naples pour 26M€, ça ne choque personne?
** Le mercato de la L1 **
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ** Le mercato de la L1 **
ouBrakhow wrote:Vraiment du racket à ce niveau la...Incroyable comme on peut survendre des joueurs chez les vilains... Je comprendrais jamais ça ...Guinnessisgøød wrote:Tolisso à Naples pour 26M€, ça ne choque personne?
1 tolisso = 4 voir 5 goulham
Après avoir vendu Higuain, Naples balance son argent. Il possède encore un bon réseau le père Aulas.
-
je crois que vous ne comprenez pas que le prix dépend du club à qui on achète.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
si quelqu'un a un petit gif ou alors une vidéo des pases décisives de Tolisso dans les derbys, je suis preneur!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
benchaye wrote:si quelqu'un a un petit gif ou alors une vidéo des pases décisives de Tolisso dans les derbys, je suis preneur!!!

http://fat.gfycat.com/ScratchyShimmerin ... beetle.gif
Alcom wrote:benchaye wrote:si quelqu'un a un petit gif ou alors une vidéo des pases décisives de Tolisso dans les derbys, je suis preneur!!!
Merci, c'est gentil!!! quel joueur ce Tolisso!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
on ne s'en lasse pas. Tout comme la prise dans le tapis de l'esclave.Alcom wrote:benchaye wrote:si quelqu'un a un petit gif ou alors une vidéo des pases décisives de Tolisso dans les derbys, je suis preneur!!!

PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
-
Pour le plaisir:guinnesstime wrote:on ne s'en lasse pas. Tout comme la prise dans le tapis de l'esclave.Alcom wrote:benchaye wrote:si quelqu'un a un petit gif ou alors une vidéo des pases décisives de Tolisso dans les derbys, je suis preneur!!!
http://fat.gfycat.com/ScratchyShimmerin ... beetle.gif![]()

-
Une offre à 12 milions pour Amadou de Lille ...
ils ont oublié une virgule non?Pierre-Alex wrote:Une offre à 12 milions pour Amadou de Lille ...
-
Et dire qu'on a vendu Diomandé, international ivoirien 1 milion ... Y a quand même un problème là.benchaye wrote:ils ont oublié une virgule non?Pierre-Alex wrote:Une offre à 12 milions pour Amadou de Lille ...
Amadou et Mariam, ça vend quand même pas mal de disques c'est pour çaPierre-Alex wrote:Et dire qu'on a vendu Diomandé, international ivoirien 1 milion ... Y a quand même un problème là.benchaye wrote:ils ont oublié une virgule non?Pierre-Alex wrote:Une offre à 12 milions pour Amadou de Lille ...
je crois que vous ne comprenez pas que le prix dépend du club à qui on achète. dixit osvaldopiazzollaPierre-Alex wrote:Une offre à 12 milions pour Amadou de Lille ...
Bien sur....panda wrote:je crois que vous ne comprenez pas que le prix dépend du club à qui on achète. dixit osvaldopiazzollaPierre-Alex wrote:Une offre à 12 milions pour Amadou de Lille ...
-
Lyon vend très très bien, un modèle du genre
Heureusement qu il recrute mal ou que les arrivants ne se fassent pas à cette mentalité plus que moyenne...
Heureusement qu il recrute mal ou que les arrivants ne se fassent pas à cette mentalité plus que moyenne...
Amadou est l'un des meilleurs 6 du championnat,pas encore très connu mais doté d'une puissance rare et bon technicien.joueur à suivre,son prix ne me surprend pas !!!
Je dirais même plus, quel sacré numéro. N'est pas 24 qui veutbenchaye wrote:Alcom wrote:benchaye wrote:si quelqu'un a un petit gif ou alors une vidéo des pases décisives de Tolisso dans les derbys, je suis preneur!!!

Diomandé moins d' un million et Baysse guère plus !!!!Pierre-Alex wrote:Et dire qu'on a vendu Diomandé, international ivoirien 1 milion ... Y a quand même un problème là.benchaye wrote:ils ont oublié une virgule non?Pierre-Alex wrote:Une offre à 12 milions pour Amadou de Lille ...
patoche wrote:Je dirais même plus, quel sacré numéro. N'est pas 24 qui veutbenchaye wrote:Alcom wrote:benchaye wrote:si quelqu'un a un petit gif ou alors une vidéo des pases décisives de Tolisso dans les derbys, je suis preneur!!!
N empêche Tolliso part pour 26 Me et Cohade pour .........0
Pour un mec qui pourra jamais jouer de match le dimanche parce que c'est le jour de mariage ça fait cherbenchaye wrote:Amadou et Mariam, ça vend quand même pas mal de disques c'est pour çaPierre-Alex wrote:Et dire qu'on a vendu Diomandé, international ivoirien 1 milion ... Y a quand même un problème là.benchaye wrote:ils ont oublié une virgule non?Pierre-Alex wrote:Une offre à 12 milions pour Amadou de Lille ...
Je peux pas pifrer sa tronche de cake,mais Je pense qu'il fera une meilleure carrière égalementjulian48 wrote:patoche wrote:Je dirais même plus, quel sacré numéro. N'est pas 24 qui veutbenchaye wrote:Alcom wrote:benchaye wrote:si quelqu'un a un petit gif ou alors une vidéo des pases décisives de Tolisso dans les derbys, je suis preneur!!!
N empêche Tolliso part pour 26 Me et Cohade pour .........0
Et notre Faouzi,on leur a vendu combien?dronchau wrote:Je dirais même plus...PEA c est 12MPoteau droit wrote:1 Tolisso = 2 Aubame !Brakhow wrote:Vraiment du racket à ce niveau la...Incroyable comme on peut survendre des joueurs chez les vilains... Je comprendrais jamais ça ...Guinnessisgøød wrote:Tolisso à Naples pour 26M€, ça ne choque personne?
-
Selon la Pravda du jour, Bordeaux a dans le viseur Sabaly, Menez, Kamano et Delort.
Les vilains ont refusé une première offre (35 M€) d'Arsenal pour La Cagette.
Les vilains ont refusé une première offre (35 M€) d'Arsenal pour La Cagette.
http://www.poteaux-carres.com/
Voila selon moi un club qui, au moins "tente" de s'accrocher ...Poteau gauche wrote:Selon la Pravda du jour, Bordeaux a dans le viseur Sabaly, Menez, Kamano et Delort.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

Je comprends qu'ils cherchent quelqu'un devant, ils sont un peu juste avec Crivelli et RolanBrakhow wrote:Voila selon moi un club qui, au moins "tente" de s'accrocher ...Poteau gauche wrote:Selon la Pravda du jour, Bordeaux a dans le viseur Sabaly, Menez, Kamano et Delort.
En revanche au milieu avec Plasil, Certic et Toulalan ça va pas plaisanter. D'autant qu'ils possèdent au sein de leur effectif une vrai petite perle en la personne d' Adam Ounas, EUX !!!!!!!!!