Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Monpel42
Posts: 618
Joined: 09 Nov 2015, 19:55

Re: Mercato Été 2016

Post by Monpel42 »

Mic-Mic wrote:
Riril wrote:
Mic-Mic wrote:
Riril wrote:
Borotj42 wrote:Si ce que dit Hoarau est vrai... Il y a un sérieux problème au niveau de la cellule de recrutement! Et ça me fait honte si le club a agi ainsi qu'après on vienne nous seriner les valeurs de club familiale!
Oh Beausaigne, on l'a laissé tout seul à la Gare avec son agent !! il a probablement du dormir sous un pont ?
et comment a-t-il fait pour manger le lendemain ?
franchement on ignoble à Sainté.
Juste pour info, tu penses quoi de Puygrenier ? Et de Gomis ?
J'en pense que dans le monde Professionnel il existe des situations bien plus compliquées, et que les acteurs de ces situations n'ont pas les mêmes facilités matérielles qu'un footballeur multi-millionnaire
Puygrenier nous a planté au dernier moment... ça fout les boules mais il avait certainement raison d'aller chercher bcp d'argent ailleurs. Lemoine a bien planté l'ETG pour venir à sainté.
Quant à Gomis, je ne vois absolument ou est le pbm. il est partit à Lyon, il a rapporté bcp d'argent à son club formateur et il a décidé de défendre les couleurs adverses... c'est monnaie courante dans le foot, point barre.
Ok tes idées sont cohérentes les unes avec les autres. J'aurais pris peur si tu avais traité Puygrenier et Gomis de tous les noms :)
Après tu dis toi-même que Puygrenier, ça fout les boules, mais ça ne change rien niveau matériel pour les supporters. Donc Hoarau a bien le droit d'avoir les boules et de le dire, surtout que j'ai l'impression que ça relève plus de l'anecdote que d'une attaque frontale.
Sauf que là on ne connait que la version du joueur...et pas du club
Bien que je pense que l'asse ne fait pas de sentiment non plus
Par contre j'ai le sentiment qu'avant de partir en Chine, Hoarau était en contact avec le club et a préféré la thune en Chine, donc pas de quoi non plus s'attarder sur ce sujet.
Pour Bamba, ni le club , ni le joueur n'ont communiqués, et nous ne savons rien à l'heure actuelle, mais il est dommage de ne pouvoir pas bénéficier de jeunes à moindre coût dans notre effectif
Ce qui est certain, c'est qu'il y a un problème de niveau au centre de formation, pb de recrutement mais aussi d'intégration dans l'effectif professionnel, un domaine à vraiment travailler

SuperDom4269
Posts: 1245
Joined: 09 Mar 2016, 13:36

Re: Mercato Été 2016

Post by SuperDom4269 »

Mic-Mic wrote:
Riril wrote:
Mic-Mic wrote:
Riril wrote:
Borotj42 wrote:Si ce que dit Hoarau est vrai... Il y a un sérieux problème au niveau de la cellule de recrutement! Et ça me fait honte si le club a agi ainsi qu'après on vienne nous seriner les valeurs de club familiale!
Oh Beausaigne, on l'a laissé tout seul à la Gare avec son agent !! il a probablement du dormir sous un pont ?
et comment a-t-il fait pour manger le lendemain ?
franchement on ignoble à Sainté.
Juste pour info, tu penses quoi de Puygrenier ? Et de Gomis ?
J'en pense que dans le monde Professionnel il existe des situations bien plus compliquées, et que les acteurs de ces situations n'ont pas les mêmes facilités matérielles qu'un footballeur multi-millionnaire
Puygrenier nous a planté au dernier moment... ça fout les boules mais il avait certainement raison d'aller chercher bcp d'argent ailleurs. Lemoine a bien planté l'ETG pour venir à sainté.
Quant à Gomis, je ne vois absolument ou est le pbm. il est partit à Lyon, il a rapporté bcp d'argent à son club formateur et il a décidé de défendre les couleurs adverses... c'est monnaie courante dans le foot, point barre.
Ok tes idées sont cohérentes les unes avec les autres. J'aurais pris peur si tu avais traité Puygrenier et Gomis de tous les noms :)
Après tu dis toi-même que Puygrenier, ça fout les boules, mais ça ne change rien niveau matériel pour les supporters. Donc Hoarau a bien le droit d'avoir les boules et de le dire, surtout que j'ai l'impression que ça relève plus de l'anecdote que d'une attaque frontale.
Hoarau dénonce la manière plus que le fond. Qu'un club change d'avis au dernier moment, c'est pas nouveau. Mais un coup de fil de Romeyer ou Galtier pour assumer ce revirement aurait été plus correct. C'est le message que j'entends tout du moins.
Et là-dessus je suis entièrement d'accord avec lui. Le club vend les "valeurs humaines" de sainté et n'hésite pas à taper sur un Amalfitano qui au dernier moment préfère partir à West Ham. Ils se plaignent et lui crachent dessus pour derrière faire exactement la même chose à Hoarau ?!

Je ne suis pas de ceux qui critiquent systématiquement Galtier, Romeyer et le club en général, au contraire. Je leur reconnait même l'entière responsabilité de la bonne période du club, mais faut reconnaître que les "valeurs stéphanoises" ont bon dos... Pour rapporter ce problème à Bamba, j'espère fortement qu'il va prolonger. Maintenant, s'il ne le fait pas, il y a deux parties ayant signé un contrat, qu'elles le respectent ! Mettre un joueur au placard par ce qu'il ne prolonge pas et le forcer à partir c'est pour moi tout aussi condamnable qu'un joueur qui va au clash pour partir.

Borotj42

Re: Mercato Été 2016

Post by Borotj42 »

adrien38100 wrote:
Borotj42 wrote:
adrien38100 wrote:
Borotj42 wrote:Si ce que dit Hoarau est vrai... Il y a un sérieux problème au niveau de la cellule de recrutement! Et ça me fait honte si le club a agi ainsi qu'après on vienne nous seriner les valeurs de club familiale!
genre ça se passe comme ça juste chez nous? Dans tous les clubs ça se passe comme pas le recrutement.
Peut être mais parce que les autres sont des enfoirés on doit être des enfoirés...
c'est pas être des enfoirés c'est 1 ou 2 transferts qui sont abandonnés au dernier moment pour beaucoup plus de transactions qui se passent bien. Voila il y a des négociations qui se font jusqu'au dernier moment, un changement d'avis parce qu'il y a une possibilité de recrutement qui apparaît donc changements de plan etc.. ça peut arriver.
D'accord mais ce que tu dis me fait réfléchir sur deux points:
- changer d'avis pourquoi pas mais ça coûtait quoi de l'appeler pour le lui dire, vu qu'on est un club avec des valeurs d'honnêteté et patati et patata...
- là c'était plus que le dernier moment, à ce qu'il dit il y avait accords oraux, contrats rédigés le mec il est à la gare... et nous on change d'avis comme ça, super la réflexion, la supervisation des joueurs en amont... Style on allait signé Hoarau, l'agent de Ricky nous appelle , ah ben tiens on va plutôt faire signer RVW. (Bon là j'extrapole un peu mais je pense ne pas être si loin de la vérité que ça)

Monpel42
Posts: 618
Joined: 09 Nov 2015, 19:55

Re: Mercato Été 2016

Post by Monpel42 »

Borotj42 wrote:
adrien38100 wrote:
Borotj42 wrote:
adrien38100 wrote:
Borotj42 wrote:Si ce que dit Hoarau est vrai... Il y a un sérieux problème au niveau de la cellule de recrutement! Et ça me fait honte si le club a agi ainsi qu'après on vienne nous seriner les valeurs de club familiale!
genre ça se passe comme ça juste chez nous? Dans tous les clubs ça se passe comme pas le recrutement.
Peut être mais parce que les autres sont des enfoirés on doit être des enfoirés...
c'est pas être des enfoirés c'est 1 ou 2 transferts qui sont abandonnés au dernier moment pour beaucoup plus de transactions qui se passent bien. Voila il y a des négociations qui se font jusqu'au dernier moment, un changement d'avis parce qu'il y a une possibilité de recrutement qui apparaît donc changements de plan etc.. ça peut arriver.
D'accord mais ce que tu dis me fait réfléchir sur deux points:
- changer d'avis pourquoi pas mais ça coûtait quoi de l'appeler pour le lui dire, vu qu'on est un club avec des valeurs d'honnêteté et patati et patata...
- là c'était plus que le dernier moment, à ce qu'il dit il y avait accords oraux, contrats rédigés le mec il est à la gare... et nous on change d'avis comme ça, super la réflexion, la supervisation des joueurs en amont... Style on allait signé Hoarau, l'agent de Ricky nous appelle , ah ben tiens on va plutôt faire signer RVW. (Bon là j'extrapole un peu mais je pense ne pas être si loin de la vérité que ça)
On se prend je pense autant sinon plus de quenelles qu'on en donne, généralement les bons joueurs ont le pouvoir et font la pluie et le beau temps.

Borotj42

Re: Mercato Été 2016

Post by Borotj42 »

SuperDom4269 wrote:
Mic-Mic wrote:
Riril wrote:
Mic-Mic wrote:
Riril wrote:
Borotj42 wrote:Si ce que dit Hoarau est vrai... Il y a un sérieux problème au niveau de la cellule de recrutement! Et ça me fait honte si le club a agi ainsi qu'après on vienne nous seriner les valeurs de club familiale!
Oh Beausaigne, on l'a laissé tout seul à la Gare avec son agent !! il a probablement du dormir sous un pont ?
et comment a-t-il fait pour manger le lendemain ?
franchement on ignoble à Sainté.
Juste pour info, tu penses quoi de Puygrenier ? Et de Gomis ?
J'en pense que dans le monde Professionnel il existe des situations bien plus compliquées, et que les acteurs de ces situations n'ont pas les mêmes facilités matérielles qu'un footballeur multi-millionnaire
Puygrenier nous a planté au dernier moment... ça fout les boules mais il avait certainement raison d'aller chercher bcp d'argent ailleurs. Lemoine a bien planté l'ETG pour venir à sainté.
Quant à Gomis, je ne vois absolument ou est le pbm. il est partit à Lyon, il a rapporté bcp d'argent à son club formateur et il a décidé de défendre les couleurs adverses... c'est monnaie courante dans le foot, point barre.
Ok tes idées sont cohérentes les unes avec les autres. J'aurais pris peur si tu avais traité Puygrenier et Gomis de tous les noms :)
Après tu dis toi-même que Puygrenier, ça fout les boules, mais ça ne change rien niveau matériel pour les supporters. Donc Hoarau a bien le droit d'avoir les boules et de le dire, surtout que j'ai l'impression que ça relève plus de l'anecdote que d'une attaque frontale.
Hoarau dénonce la manière plus que le fond. Qu'un club change d'avis au dernier moment, c'est pas nouveau. Mais un coup de fil de Romeyer ou Galtier pour assumer ce revirement aurait été plus correct. C'est le message que j'entends tout du moins.
Et là-dessus je suis entièrement d'accord avec lui. Le club vend les "valeurs humaines" de sainté et n'hésite pas à taper sur un Amalfitano qui au dernier moment préfère partir à West Ham. Ils se plaignent et lui crachent dessus pour derrière faire exactement la même chose à Hoarau ?!

Je ne suis pas de ceux qui critiquent systématiquement Galtier, Romeyer et le club en général, au contraire. Je leur reconnait même l'entière responsabilité de la bonne période du club, mais faut reconnaître que les "valeurs stéphanoises" ont bon dos... Pour rapporter ce problème à Bamba, j'espère fortement qu'il va prolonger. Maintenant, s'il ne le fait pas, il y a deux parties ayant signé un contrat, qu'elles le respectent ! Mettre un joueur au placard par ce qu'il ne prolonge pas et le forcer à partir c'est pour moi tout aussi condamnable qu'un joueur qui va au clash pour partir.
Comme je l'ai écris en premier histoire de prendre un peu de recul "si ce que dit Hoarau est vrai".
Après merci Superdom c'est exactement le fond de ma pensée.

Sinon ça reste de l'histoire ancienne, l'urgence du moment ça reste un DC du niveau de Bayal... Pas facile à trouver pour moi...

marcalex
Posts: 2604
Joined: 06 Sep 2005, 08:53
Location: Paris

Re: Mercato Été 2016

Post by marcalex »

Je pense qu'une bonne partie de notre mercato est suspendu à notre qualification ou pas en poule pour l'Euopa ligue

Si pas de qualification alors moins de revenus et donc pas de moyen de recruter supplémentaire

Par ailleurs besoin d'un effectif plus reduit

Si qualification je parie sur l'arrivée d'un défenseur, de regattin si mollo part et d'un milieu off

Si pas de qualif juste un DC

A suivre

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Post by Benjis »

De toute façon à part un défenseur central on à pas besoin de joueur en plus.

Guiasse
Posts: 845
Joined: 16 Aug 2015, 13:03

Re: Mercato Été 2016

Post by Guiasse »

On a fait signer cabatton 3 ans, pourquoi ne pas l'avoir testé en amical avec lolo ?

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Post by Benjis »

Guiasse wrote:On a fait signer cabatton 3 ans, pourquoi ne pas l'avoir testé en amical avec lolo ?
Car il fallait un deuxième latéral gauche et c'était lui qui jouait à ce poste.

MANUFRANCE2
Posts: 186
Joined: 07 Apr 2013, 02:18

Re: Mercato Été 2016

Post by MANUFRANCE2 »

Benjis wrote:De toute façon à part un défenseur central on à pas besoin de joueur en plus.
En terme de quantité peut être mais en terme de qualité ce n'est pas le cas.

Guiasse
Posts: 845
Joined: 16 Aug 2015, 13:03

Re: Mercato Été 2016

Post by Guiasse »

Benjis wrote:
Guiasse wrote:On a fait signer cabatton 3 ans, pourquoi ne pas l'avoir testé en amical avec lolo ?
Car il fallait un deuxième latéral gauche et c'était lui qui jouait à ce poste.
Avait il déjà joué à ce poste en cfa ?
Il a tenté bcp de choses à gauche entre constant / pogba / cabatton...

maxarthur
Posts: 916
Joined: 03 Feb 2015, 12:14

Re: Mercato Été 2016

Post by maxarthur »

Benjis wrote:De toute façon à part un défenseur central on à pas besoin de joueur en plus.
Il ne faut pas un défenseur central mais "THE défenseur central"

Borotj42

Re: Mercato Été 2016

Post by Borotj42 »

MANUFRANCE2 wrote:
Benjis wrote:De toute façon à part un défenseur central on à pas besoin de joueur en plus.
En terme de quantité peut être mais en terme de qualité ce n'est pas le cas.
Ah bon tu trouves qu'en terme de qualité on a suffisamment de DC ?
Moi je t'avoue que je ne sais pas trop quoi penser... KTC est il vraiment meilleur en DC ? je n'en suis pas sur... Pogba je le trouve un peu léger, notamment au vue des matchs amicaux... Il nous reste Perrin mais lui associer qui en titulaire...

A la rigueur je tenterai KTC Perrin, sachant qu'à droite nous avons Malcuit et RPG.
De ce fait on aurait Pogba en 3ième DC et un jeune en 4ième...
Le problème c'est que si KTC et Pogba ne font pas l'affaire, ou que si à droite Malcuit et RPG n'assure pas et qu'on est obligé de repositionner KTC, ben on se retrouve charette en DC... Après c'est un risque à prendre...

Numero4
Posts: 531
Joined: 06 Mar 2009, 15:26

Re: Mercato Été 2016

Post by Numero4 »

Borotj42 wrote:
MANUFRANCE2 wrote:
Benjis wrote:De toute façon à part un défenseur central on à pas besoin de joueur en plus.
En terme de quantité peut être mais en terme de qualité ce n'est pas le cas.
Ah bon tu trouves qu'en terme de qualité on a suffisamment de DC ?
Moi je t'avoue que je ne sais pas trop quoi penser... KTC est il vraiment meilleur en DC ? je n'en suis pas sur... Pogba je le trouve un peu léger, notamment au vue des matchs amicaux... Il nous reste Perrin mais lui associer qui en titulaire...

A la rigueur je tenterai KTC Perrin, sachant qu'à droite nous avons Malcuit et RPG.
De ce fait on aurait Pogba en 3ième DC et un jeune en 4ième...
Le problème c'est que si KTC et Pogba ne font pas l'affaire, ou que si à droite Malcuit et RPG n'assure pas et qu'on est obligé de repositionner KTC, ben on se retrouve charette en DC... Après c'est un risque à prendre...
Surtout que, et sans vouloir porter la poisse, ni Loïc ni Pogba ne sont épargnés par les blessures musculaires qui ne devraient à nouveau pas leur permettre de jouer 50 matchs et provoquer des absences sur certaines séries de matchs (je ne parle volontairement pas de KTC qui a eu une blessure "autre" et qui a moins de chance de se reproduire)...

adrien38100
Posts: 1957
Joined: 07 Aug 2013, 14:05

Re: Mercato Été 2016

Post by adrien38100 »

Borotj42 wrote:
MANUFRANCE2 wrote:
Benjis wrote:De toute façon à part un défenseur central on à pas besoin de joueur en plus.
En terme de quantité peut être mais en terme de qualité ce n'est pas le cas.
Ah bon tu trouves qu'en terme de qualité on a suffisamment de DC ?
Moi je t'avoue que je ne sais pas trop quoi penser... KTC est il vraiment meilleur en DC ? je n'en suis pas sur... Pogba je le trouve un peu léger, notamment au vue des matchs amicaux... Il nous reste Perrin mais lui associer qui en titulaire...

A la rigueur je tenterai KTC Perrin, sachant qu'à droite nous avons Malcuit et RPG.
De ce fait on aurait Pogba en 3ième DC et un jeune en 4ième...
Le problème c'est que si KTC et Pogba ne font pas l'affaire, ou que si à droite Malcuit et RPG n'assure pas et qu'on est obligé de repositionner KTC, ben on se retrouve charette en DC... Après c'est un risque à prendre...
C'est sur que si on part dans l'optique qu'aucun ne fera l'affaire^^ Un moment on ne peut pas avoir 10 défenseurs centraux dans le groupe c'est ingérable. Idem à droite. Faut faire avec ce que l'on a

Me Gusta Mendoza
Posts: 2216
Joined: 16 Jun 2015, 16:18

Re: Mercato Été 2016

Post by Me Gusta Mendoza »

MANUFRANCE2 wrote:
Benjis wrote:De toute façon à part un défenseur central on à pas besoin de joueur en plus.
En terme de quantité peut être mais en terme de qualité ce n'est pas le cas.
pas d'accord.
on a un 11 type défini :
Gb : Ruffier
DD : KTC
DG : Mbengué (j'aurai peut être préféré mieux mais vu qu'on vient de le recruter, il part titulaire)
DC : Perrin
DC : la recrue dont parle Manufrance
MC : Selnaes : on a investi sur lui. et en plus Clément, l'ancien titulaire est tjs là
MC : Dabo, nouvelle recrue
MC : Lemoine. sur ce poste, en effet ca peut se discuter sauf si Lemoine retrouve son niveau d'il y a 2 ans. mais on a Pajot également, et corgnet dans un role plus offensif
AD : Hamouma
AG : Tannane, idem Selnaes
AC : BEric

bref, à part le remplacmeent de Bayal, en l'état actuel (donc s'il n'y a pas de départ), il n'y a aucun poste où un titulaire est attendu.

Almanzor
Posts: 3674
Joined: 02 Dec 2006, 17:06

Re: Mercato Été 2016

Post by Almanzor »

Quelques questions incontournables:

1*) Galtier est il un entraîneur qui sait faire éclore les jeunes ou est-il meilleur dans la gestion de joueurs confirmés?

2°) Galtier peut il faire jouer des jeunes compte tenu des objectifs du club (top 5 français) et les siens (voguer sous d'autres cieux en se faisant connaître sur la scène européenne en allant le plus loin possible... 1/4 de finale comme évoqué par Loïc). Une élimination contre AEK serait catastrophique, dans la lignée de notre fin de saison en eaux de boudin.

3°) Le marché des transferts explose et on n'en profite pas car nos "pépites" sont déjà parties (et malheureusement à des prix ridicules si on regarde la folie ambiante). Les jeunes actuels doivent s'aguerrir dans d'autres clubs de division inférieure comme Maupay ou sont peut être déjà sur le départ comme Bamba.... Économiquement et sportivement parlant, la formation est clairement un gros point noir pour le présent et le futur...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

MANUFRANCE2
Posts: 186
Joined: 07 Apr 2013, 02:18

Re: Mercato Été 2016

Post by MANUFRANCE2 »

Borotj42 wrote:
MANUFRANCE2 wrote:
Benjis wrote:De toute façon à part un défenseur central on à pas besoin de joueur en plus.
En terme de quantité peut être mais en terme de qualité ce n'est pas le cas.
Ah bon tu trouves qu'en terme de qualité on a suffisamment de DC ?
Moi je t'avoue que je ne sais pas trop quoi penser... KTC est il vraiment meilleur en DC ? je n'en suis pas sur... Pogba je le trouve un peu léger, notamment au vue des matchs amicaux... Il nous reste Perrin mais lui associer qui en titulaire...

A la rigueur je tenterai KTC Perrin, sachant qu'à droite nous avons Malcuit et RPG.
De ce fait on aurait Pogba en 3ième DC et un jeune en 4ième...
Le problème c'est que si KTC et Pogba ne font pas l'affaire, ou que si à droite Malcuit et RPG n'assure pas et qu'on est obligé de repositionner KTC, ben on se retrouve charette en DC... Après c'est un risque à prendre...
La phrase du début c'est "à part un DC on a pas besoin de joueur en plus"
Je pense donc qu'en terme de quantité à part un DC on peut effectivement trouver l'effectif fourni mais, pour ma part en terme de qualité (d'année en année) c'est insuffisant parfois même presque insupportable. Notamment avec la perte de leader, de joueur majeur technique pour le collectif de l'equipe. Nécessaire pour la périniser les caisses du club mais remplacés pas des joueurs qui leurs sont souvent inférieur.
En gros les joueurs qui partent comme par exemple gradel l'année dernière ne sont pas remplacés qualitativement. Ceci est valable pour pratiquement toute nos lignes de jeu.

Vous inquiétez pas cela m'empechera pas d'aller encourager mon équipe coûte que coûte à Athènes par exemple. Surtout qu'étant issu de la génération L2 avec des déplacements à Beauvais, Wesqual, gueugnon etc... j'ai connu pire. Maintenant c'est pas parce qu'on a connu l'enfer que l'on doit s'empêcher d'avancer, de prendre le bon wagon au lieu de vouloir rester à quai.

Bref allez les verts tes supporters sont la!!!
Last edited by MANUFRANCE2 on 26 Jul 2016, 16:19, edited 1 time in total.

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: Mercato Été 2016

Post by osvaldopiazzolla »

Guiasse wrote:
Benjis wrote:
Guiasse wrote:On a fait signer cabatton 3 ans, pourquoi ne pas l'avoir testé en amical avec lolo ?
Car il fallait un deuxième latéral gauche et c'était lui qui jouait à ce poste.
Avait il déjà joué à ce poste en cfa ?
Il a tenté bcp de choses à gauche entre constant / pogba / cabatton...

Jamais. Par contre Dekoké souvent, mais il est au placard. Mais vingt minutres de Cabaton 'arrière droit à lausanne ont permis de détruire toute sa confiance en lui. Tout se déroule comme prévu.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

aissopic
Posts: 5507
Joined: 24 Nov 2010, 18:43
Location: MRS PRG

Re: Mercato Été 2016

Post by aissopic »

osvaldopiazzolla wrote: Jamais. Par contre Dekoké souvent, mais il est au placard. Mais vingt minutres de Cabaton 'arrière droit à lausanne ont permis de détruire toute sa confiance en lui. Tout se déroule comme prévu.
en mode complot , ça confirme bien que JMA a confié une mission à CG avant de partir de lol : détruire la formation des verts pour ainsi en venir à bout..en masquant le tout par des qualifs en EL régulières :malin1: petit à petit, le dessein se réalise.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

hcatteau
Posts: 7151
Joined: 09 Sep 2005, 14:31
Location: Région toulousaine

Re: Mercato Été 2016

Post by hcatteau »

Galtier est bon avec des joueurs confirmés sans immense talent. Il sait les galvaniser. Grâce à lui on a regagné un titre. Je ne l'oublierai jamais.

Avec des jeunes, ou des moins jeunes avec du caractère, il semble bcp moins à son aise.

Le club va droit dans le mur depuis 18 mois avec lui, il n'a qu'un seul objectif: avoir des résultats pour aller ailleurs ... Et qu'il s'en fout de la formation, CFA ou CFA2... La politique de recruter des "moyens pas cher" empêche des jeunes "moyens voire bons" de pouvoir se faire une place et anis de franchir le palier post-formation.
La saison n'est pas commencée que j'attends déjà le départ du coach ...

Tons
Posts: 18
Joined: 19 Jul 2016, 07:12

Re: Mercato Été 2016

Post by Tons »

ce matin j'ai fait un tour à l'etrat quelle misère !!!!

arriver à 10h40 entraiment fini à 10h45 d’après ce que j'avais vu sa commençait à 10h00 et ben c'est du court 45 minutes ...

passons la suite

il ce préparait des combinaisons pour les coups francs !!!

incroyable combinaison à 3 sa part dans touts les sens et après 3 voir 4 secondes on frappe quelle effet surprise même les mecs si perdaient non mais cette année plus sa va pire c'est incroyable la on touche le fond !!!!

si il la répète en match sa va être folclo surtout pour finir pratiquement chaque fois hors cadre !!!!
amateurisme pur et dur !!!

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: Mercato Été 2016

Post by benchaye »

aissopic wrote:
osvaldopiazzolla wrote: Jamais. Par contre Dekoké souvent, mais il est au placard. Mais vingt minutres de Cabaton 'arrière droit à lausanne ont permis de détruire toute sa confiance en lui. Tout se déroule comme prévu.
en mode complot , ça confirme bien que JMA a confié une mission à CG avant de partir de lol : détruire la formation des verts pour ainsi en venir à bout..en masquant le tout par des qualifs en EL régulières :malin1: petit à petit, le dessein se réalise.
Et aissopic est un émissaire masqué de Jean-Michel Aulas qui s'est infiltré parmi les supporters stéphanois. Son but est de remonter le cerveau de tous les forumeurs contre notre coach afin que les kops réclament sa démission pour pouvoir ensuite rappatrier gratuitement Galtier à l'OL !!!

A ces théories du complot, par A+B on arrive à tout...

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: Mercato Été 2016

Post by Huracan »

Tons wrote:ce matin j'ai fait un tour à l'etrat quelle misère !!!!

arriver à 10h40 entraiment fini à 10h45 d’après ce que j'avais vu sa commençait à 10h00 et ben c'est du court 45 minutes ...

passons la suite

il ce préparait des combinaisons pour les coups francs !!!

incroyable combinaison à 3 sa part dans touts les sens et après 3 voir 4 secondes on frappe quelle effet surprise même les mecs si perdaient non mais cette année plus sa va pire c'est incroyable la on touche le fond !!!!

si il la répète en match sa va être folclo surtout pour finir pratiquement chaque fois hors cadre !!!!
amateurisme pur et dur !!!
Bravo, tu apprends le but d'un entraînement, s'ENTRAINER, et qui dit s'entraîner dit d'abord échouer puis réussir, comme dans chaque sport il faut répéter et répéter les gestes avant de les maîtriser, peu importe le niveau.

Tons
Posts: 18
Joined: 19 Jul 2016, 07:12

Re: Mercato Été 2016

Post by Tons »

Huracan wrote:
Tons wrote:ce matin j'ai fait un tour à l'etrat quelle misère !!!!

arriver à 10h40 entraiment fini à 10h45 d’après ce que j'avais vu sa commençait à 10h00 et ben c'est du court 45 minutes ...

passons la suite

il ce préparait des combinaisons pour les coups francs !!!

incroyable combinaison à 3 sa part dans touts les sens et après 3 voir 4 secondes on frappe quelle effet surprise même les mecs si perdaient non mais cette année plus sa va pire c'est incroyable la on touche le fond !!!!

si il la répète en match sa va être folclo surtout pour finir pratiquement chaque fois hors cadre !!!!
amateurisme pur et dur !!!

oui tu as raison c'est vrai j'y avais pas pensé...
on en reparlera
Bravo, tu apprends le but d'un entraînement, s'ENTRAINER, et qui dit s'entraîner dit d'abord échouer puis réussir, comme dans chaque sport il faut répéter et répéter les gestes avant de les maîtriser, peu importe le niveau.

Post Reply