Tu établis la liste des défauts, forcément le portrait fait moins envie ^^Me Gusta Mendoza wrote:Pogba est à des années lumières de Bayal en ce qui concerne le placement défensif et la présence dans la surface, sur les centres notamment. il a le marquage très large aussi..Kåbigøn wrote: Mais de là à en faire un irremplaçable, sur la durée... Pogba a aussi fait de très bons matchs. Seulement c'est moins marquant.
et niveau maîtrise du ballon dans les pieds, on a récemment eu quelques exemples où il n'a pas prouvé qu'il était meilleur que Bayal.
bref, au final, je ne pense pas que Pogba sera un jour aussi fort que Bayal.
je compte bcp plus sur KTC pour prendre ce rôle, avec Pogba en doublure. et donc recruter un latéral droit de bon niveau
Bayal à 24 ans on en faisait pas non plus un taulier. Oui il y aura une période délicate, Pogba manque d'expérience et n'a pas enchaîné une saison complète à Sainté, on l'a jugé sur des bouts de matchs et quelques titularisations.
Pour moi on a tout intérêt à mettre Pogba titulaire pour qu'il prenne de la bouteille. Parce qu'au pire, il est pas top et on l'expose suffisamment pour qu'il intéresse des clubs anglais, plus-value énorme (Ligue 1 --> BPL = 10M minimum maintenant), ce qui fera au moins taire quelques-uns sur le forum. Donc tout bénef !