Je suis grave énervé contre nos dirigeants... J'attends franchement des explications par rapport au départ de Mouss, je m'interroge sur :
- le prix, si c'est 1 M€, je me pose la question entre est ce que c'est nous qui n'arrivons pas à vendre nos joueurs, ou, peut-être, je dis bien peut-être, que ceux qui vendent sont IRRESPONSABLES, vendre SALL 1M€, on est ou la ???? on est pas au marché, on vend pas des salades bordel !!! Ou sait qu'on peut vendre un mec comme SALL à ce prix, ou ? c'est possible ? Il est fou Romeyer ou bien ? C'est un de nos cadres la dont on parle, 1M€, c'est le prix qu'on a mis pour acheter un Sodelund, à non pardon, lui il a couté 2,5 M€.
- s'il n'est pas remplacé, je crois malheureusement que notre saison en EL va s'arrêter la ... car dans le genre amateurisme, je crois que Bayal ne sera pas remplacé.... tout de suite.
PFFF ca me débecte, quand je vois Lyon vendre Umtiti 25 M€, OM vendre NKoudou 13 M€, voir même Dja Djé Djé 4M€ !!!! Il faut arrêter un moment la gestion de bon père de famille, etc.... mon cul, j'en ai marre de ces arguments à la mords moi le noeuds.
Romeyer est un gars que j'aime bien, mais je crois qu'il faut qu'ils s'entourent de mecs qui arrêtent de faire n'importe quoi, n'importe ou et n'importe quand !!!!
Je suis grave de mauvais humeur, je comprends pas, essayez de m'expliquer ... en plus au Qatari !!!!! ils sont blindés de pognon et ils nous lachent 1M€...
Alors oui le seul argument est de dire que Bayal, on l'a foutu au placard, etc... mais après je m'en bats les c.... un prix est un prix, basta, le joueur quand il signe son contrat, quand il met sa griffe, il accepte les conditions. On est pas assez ferme dans le club, trop gentil ...;