corayo wrote:Je pense quand même que si il laisse partir bayal maintenant c'est qu'ils ont son remplacant soit au club soit ailleurs. Mais ça fait peur ce départ à ce moment là
soit on a son remplaçant, soit on fait ce qui semblait être prévu depuis un moment, KTC dans l'axe. Sachant que l'on a quand même Karamoko et Cabaton chez nos jeunes joueurs.
Et si KTC est replacé dans l'axe peut être qu'il y aura une recrue à droite mais pas sur non plus. Galtier semble vouloir faire confiance à RPG.
corayo wrote:Je pense quand même que si il laisse partir bayal maintenant c'est qu'ils ont son remplacant soit au club soit ailleurs. Mais ça fait peur ce départ à ce moment là
soit on a son remplaçant, soit on fait ce qui semblait être prévu depuis un moment, KTC dans l'axe. Sachant que l'on a quand même Karamoko et Cabaton chez nos jeunes joueurs.
Et si KTC est replacé dans l'axe peut être qu'il y aura une recrue à droite mais pas sur non plus. Galtier semble vouloir faire confiance à RPG.
Ou a Jallet..
C'est quoi cette histoire de Jallet ? Un désir personnel ? Non , parce que si Jallet venait à venir , je me ferais curé
Ou a Jallet..
C'est quoi cette histoire de Jallet ? Un désir personnel ? Non , parce que si Jallet venait à venir , je me ferais curé
La vente de Bayal semble se confirmer. On parle d'un transfert de 1 millions pour un contrat de 2 ans ...
Mouss avait émis le souhait de rester et même de prolonger.
SI ça ce confirme, je suis écoeuré. Un contrat de deux ans au Qatar peut très bien se compenser par un contrat de 3 ans à Saint-Etienne. Il suffisait d'un peu de volonté.
N'est pas Jérémy Clément qui veut malgré ce qu'on put dire certains sur ce forum ...
On perd un grand défenseur, un mec à la mentalité exemplaire et accessoirement l'un de nos meilleurs buteurs.
La vente de Bayal semble se confirmer. On parle d'un transfert de 1 millions pour un contrat de 2 ans ...
Mouss avait émis le souhait de rester et même de prolonger.
SI ça ce confirme, je suis écoeuré. Un contrat de deux ans au Qatar peut très bien se compenser par un contrat de 3 ans à Saint-Etienne. Il suffisait d'un peu de volonté.
N'est pas Jérémy Clément qui veut malgré ce qu'on put dire certains sur ce forum ...
On perd un grand défenseur, un mec à la mentalité exemplaire et accessoirement l'un de nos meilleurs buteurs.
Oui, on perd gros! Très gros! Parce que son remplaçant ne devra pas être qu'un nom sur la feuille de match, il va devoir faire oublier le Colosse!
J'étais déjà bien venère d'apprendre que le club avait décidé de mettre le recrutement en mode pause jusqu'au 4 août (quelle aberration, alors qu'on a déjà pris du retard). Mais je pensais que c'était dans les 2 sens.Ni arrivée, mais aussi ni départ. Et paf, Bayal qui part à 5 jours du match aller. De l'extérieur, et en espérant me tromper, on a vraiment l'impression que le club subit le mercato...
macrik wrote:J'étais déjà bien venère d'apprendre que le club avait décidé de mettre le recrutement en mode pause jusqu'au 4 août (quelle aberration, alors qu'on a déjà pris du retard). Mais je pensais que c'était dans les 2 sens.Ni arrivée, mais aussi ni départ. Et paf, Bayal qui part à 5 jours du match aller. De l'extérieur, et en espérant me tromper, on a vraiment l'impression que le club subit le mercato...
Je suis moi aussi déçu du départ de Mouss. Par contre le fait qu'on joue dans 5 jours n'a pour moi aucune incidence puisque de toute façon Mouss n'aurait pas été prêt étant donné qu'il a raté pas mal d'entrainements.
DM-ASSE wrote:Putain si Bayal part.........
Se retrouver avec Pogba titulaire toute une saison
Je n'ose y croire ce serait une sacrée régression de notre part.
Pogba titulaire aux yeux de 99% des supporters ce n'est juste pas possible je pense(ou j'espère) que CG en est conscient également et partage de notre avis.
Pas du tout étonné du départ de Bayal, il veut signer un dernier gros contrat ce qui se comprend. Je pense que c'est plus une histoire de pépettes et que l'on ne pourra pas s'aligner.
C'est le moment de tourner la page et de passer à autre chose !
DM-ASSE wrote:Putain si Bayal part.........
Se retrouver avec Pogba titulaire toute une saison
Je n'ose y croire ce serait une sacrée régression de notre part.
Pogba titulaire aux yeux de 99% des supporters ce n'est juste pas possible je pense(ou j'espère) que CG en est conscient également et partage de notre avis.
Clairement oui, quoiqu'il arrive, si le départ de Sall se confirme, il faut une recrue au centre. Ou à droite, selon le placement de KTC.
La logique voudrait que ktc bascule dans l'axe vu qu'on a malcuit et rpg. Après partir avec deux jeunes sans expérience à droite c'est pas rassurant d'un côté surtout que ça impliquerait une titularisation de Pogba dans l'axe et une défense centrale sans relance quand perrin joue pas.
Un seul mot inadmissible si bayal part maintenant pour ce prix là et à 5 jours de l'Europe. .. alors qu'il est sur la liste pour europa league. Je n'y comprends rien
On peut penser ce qu'on veut de l'opportunité du transfert de Bayal.
Par contre comment compter, pour le match de jeudi, sur un joueur arrivé 3 semaines après tout le monde et qui n'a joué aucun des matchs amicaux ?
Pas du tout surpris du départ de bayal,il espérait un nouveau challenge à 30 ans c'est tout à fait logique, surtout après 10 ans de loyaux services.malgré tout, je ne l'ai pas trouvé transcendant cette saison défensivement"beaucoup d'erreurs de marquage et sauts de concentrations".
la buse wrote:On peut penser ce qu'on veut de l'opportunité du transfert de Bayal.
Par contre comment compter, pour le match de jeudi, sur un joueur arrivé 3 semaines après tout le monde et qui n'a joué aucun des matchs amicaux ?
il a l'habitude de jouer avec perrin à part le physique ça doit le faire. Ce sont des pros non ?
vince42 wrote:Pas du tout surpris du départ de bayal,il espérait un nouveau challenge à 30 ans c'est tout à fait logique, surtout après 10 ans de loyaux services.malgré tout, je ne l'ai pas trouvé transcendant cette saison défensivement"beaucoup d'erreurs de marquage et sauts de concentrations".
Laureto wrote:Pas du tout étonné du départ de Bayal, il veut signer un dernier gros contrat ce qui se comprend. Je pense que c'est plus une histoire de pépettes et que l'on ne pourra pas s'aligner.
L'argent d'un contrat de 2 ans au Qatar doit pouvoir se compenser par un contrat de 3 ans à Sainté.
On a bien prolonger Clément 3 ans l'année dernière.
La défense centrale est notre point fort depuis 5 ans, un socle sur lequel reconstruire l'effectif sans perdre notre solidité. On a vu dans les matchs amicaux, notre fragilité défensive sans Mouss
Laureto wrote:Pas du tout étonné du départ de Bayal, il veut signer un dernier gros contrat ce qui se comprend. Je pense que c'est plus une histoire de pépettes et que l'on ne pourra pas s'aligner.
L'argent d'un contrat de 2 ans au Qatar doit pouvoir se compenser par un contrat de 3 ans à Sainté.
On a bien prolonger Clément 3 ans l'année dernière.
La défense centrale est notre point fort depuis 5 ans, un socle sur lequel reconstruire l'effectif sans perdre notre solidité. On a vu dans les matchs amicaux, notre fragilité défensive sans Mouss
la buse wrote:On peut penser ce qu'on veut de l'opportunité du transfert de Bayal.
il a l'habitude de jouer avec perrin à part le physique ça doit le faire. Ce sont des pros non ?
Tu ne peux pas faire jouer un joueur qui ne est pas prêt physiquement pour un match comme celui la !