Vu son age ,Il lui suffit de faire une bonne saison avec une dixaine de buts et quelques assists pour que les clubs anglais lache une quinzaine de millions!!Aubame7 wrote:Sinon sans aller chercher bien loin, le joueur qui a tout pour exploser c'est Bamba. J'espère qu'on le gardera
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
il suffit mais c'est ça le plus dur
Regattin c'est gratuit ,ca peut apporter un petit plus si Mollo s'en vas ,(il a en plus en lui les valeurs que l'asse demande a un joueur,de mouiller le maillot )et dans deux ans on peut le vendre 3,4 millions donc moi je suis preneur !!!Aubame7 wrote:Je disais ça en comparaison avec la piste Regattin qui m'enchante peupalomba11 wrote:Arrete un peu !!! Dans 2,3ans on fera des grosse plus value sur Tannane,Beric,Selnaes,Malcuit,Maupay,Dabo,et Peut etre Pogba...Aubame7 wrote:Justement quand on l'a fait ça a payé alors pourquoi ne plus le faire ?thesnakke wrote:C'est vrai que Gradel on n'a pas du tout fait de plus value ni sur Payet ni sur Matuidicorayo wrote:bin oui mais nous on comprends jamais ça,à part aubam,
Mais j'y crois cette saison ,et l'an prochain c'est celle de maupay!!!corayo wrote:il suffit mais c'est ça le plus dur
-
Puisque le mercato ASSE est au point mort en ce moment, je me permet une petite aparté sur le mercato estival de P2, et sur une recrue très active : REVIENS COMOLLI
Cette recrue m'a surpris sur deux points :
1) son pseudo : reviens Gomis ou reviens Aubame, j'aurais compris, mais REVIENS COMOLLI !? Un mystère à éclaircir...
2) Son jeu d'attaque : loin du "kick and run" cher à certains, du type "va te palucher gros **", REVIENS COMOLLI pratique l'attaque psy (inspiré par les pokemons ?). Voici deux exemples :
Par pur esprit sportif, et bien que je n'ai aucune compétence dans le domaine psy, je vais ici tenter un contre, en analysant les deux messages de REVIENS COMOLLI, (en espérant que l'esprit de Lacan soit avec moi!)
L'élément commun aux deux messages est de façon indéniable la difficulté qu'à REVIENS COMOLLI avec sa virilité. Dans le deuxième message, il évoque sa part féminine, et dans le premier sa peur de la castration.
REVIENS COMOLLI souffe manifestement d'un complexe de castration. Selon Jacques Lacan, la castration est le « manque symbolique d'un objet imaginaire ». L'objet imaginaire de la castration est le phallus imaginaire, le membre viril des fantasmes.
Qui est donc ce phallus imaginaire ? Il s'agit bien évidemment de The Snakke, destinataire du premier message. The snake, le serpent, symbole phallique s'il en est, avec les les deux k qui symbolisent forcément les 2 c....
Et ce phallus tout puissant (symbolique) que constitue The Snakke, c'est donc l'objet de désir de REVIENS COMOLLI, qui se sent dépossédé, castré, et qui tente de s'en emparer. Ce désir se traduit par ses attaques psy et aussi par son pseudo qui s'interprète bien sûr par "REVIENS COMME AU LIT !"
Remarquez que Platoche ne lui fait guère d'effet, il est sympa, c'est tout.
Cette recrue m'a surpris sur deux points :
1) son pseudo : reviens Gomis ou reviens Aubame, j'aurais compris, mais REVIENS COMOLLI !? Un mystère à éclaircir...
2) Son jeu d'attaque : loin du "kick and run" cher à certains, du type "va te palucher gros **", REVIENS COMOLLI pratique l'attaque psy (inspiré par les pokemons ?). Voici deux exemples :
REVIENSCOMOLLI wrote: En vérité, la n'est pas le probléme, tu demande aux nouveaux de faire allégeance parce ici c'est ton forum , tu manque de confiance en toi et tu as besoin de controler voir de castrer les gens pour qu'ils te restent inférieurs (oh, le gros psycho rigide !!!)
cela m'étonnerait pas que tu ais créé une entreprise rien que pour restér dans des rapports de domination sur les autres
toi, Platoche, je reconnais que t'es plutot sympa
J'ai été plaisamment surpris par ces attaques, assez humoristiques dans leur forme, entre Sigmund Freud et cour d'école. Si je peux me permettre, pour plus de crédibilité, à la formulation "oh le gros psycho-rigide", je substituerais " je décèle en toi des tendances psycho- rigides très prononcées", ça me semble plus pro (mais la formulation originale est plus marrante, c'est vrai).REVIENSCOMOLLI wrote: quelle vulgarité !, si tu savais et assumais que ta premiere idendité fut féminime , la fusion avec la mere et ton bon développement grâce au mécanisme du cerveau miroir, tu aurais sans doute un peu plus d'humilité sur ta virilité! )¨Quant à ton mépris du social et de l'humanitaire , heureusement que certains s'en occupent sinon il y aurait encore plus de tarés et là tu resterais cloitré chez toi sous xanax ! Contente toi de retweeter Estrosi et d'acheter le valeurs actuelles de cette semaine))
Je remarque messieurs les modérateurs que le mépris et la vulgarité sont toujours présents sur ce forum !
Par pur esprit sportif, et bien que je n'ai aucune compétence dans le domaine psy, je vais ici tenter un contre, en analysant les deux messages de REVIENS COMOLLI, (en espérant que l'esprit de Lacan soit avec moi!)
L'élément commun aux deux messages est de façon indéniable la difficulté qu'à REVIENS COMOLLI avec sa virilité. Dans le deuxième message, il évoque sa part féminine, et dans le premier sa peur de la castration.
REVIENS COMOLLI souffe manifestement d'un complexe de castration. Selon Jacques Lacan, la castration est le « manque symbolique d'un objet imaginaire ». L'objet imaginaire de la castration est le phallus imaginaire, le membre viril des fantasmes.
Qui est donc ce phallus imaginaire ? Il s'agit bien évidemment de The Snakke, destinataire du premier message. The snake, le serpent, symbole phallique s'il en est, avec les les deux k qui symbolisent forcément les 2 c....
Et ce phallus tout puissant (symbolique) que constitue The Snakke, c'est donc l'objet de désir de REVIENS COMOLLI, qui se sent dépossédé, castré, et qui tente de s'en emparer. Ce désir se traduit par ses attaques psy et aussi par son pseudo qui s'interprète bien sûr par "REVIENS COMME AU LIT !"
Remarquez que Platoche ne lui fait guère d'effet, il est sympa, c'est tout.
et c'est deja pas mal ! pas sur qu'il veuille lui faire plus d'effet que celaCouramiaud Poitevin wrote: Remarquez que Platoche ne lui fait guère d'effet, il est sympa, c'est tout.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
il suffit maintenant de trouver son remplaçant allez au boulot les gars
Bon si Ca s'avère vrai ( c'est le 10Sport) c'est une énorme perte que KTC ne remplacera pas je pense
j'ai du mal à le croire avant le match aller
-
hier il était très proche de Marseille, maintenant il est quasiment au Qatar. Faut voir où est le vrai là dedansalexmamou wrote:http://www.le10sport.com/football/merca ... tar-252431
C'est le 10sport on a donc une certitude maintenant Bayal sera Stéphanois !alexmamou wrote:http://www.le10sport.com/football/merca ... tar-252431
Jamais vu le10sport annoncer un truc vrai
Mlaheureusement, leurs exclus sont pas mal !thesnakke wrote:C'est le 10sport on a donc une certitude maintenant Bayal sera Stéphanois !alexmamou wrote:http://www.le10sport.com/football/merca ... tar-252431
Reste à savoir comment le staff appréhendera ce départ ! Va-t-on dessaler KTC dans l'axe et recruter a droite ? Ou allons nous laisser KTC à droite et recruter dans l'axe ?
Perso, j'opterais pour la 2eme solution !
j'espère aussi l'achat d'un défenseur central
-
Cette issue pour Bayal paraît malheureusement très crédible. Trop juste pour attirer un gros club mais certainement à la recherche d'une belle revalorisation pour avoir un dernier gros contrat, un club du golfe correspondrait bien à une destination future. Enfin, cela reste une supposition de ma part.alexmamou wrote:Mlaheureusement, leurs exclus sont pas mal !thesnakke wrote:C'est le 10sport on a donc une certitude maintenant Bayal sera Stéphanois !alexmamou wrote:http://www.le10sport.com/football/merca ... tar-252431
Reste à savoir comment le staff appréhendera ce départ ! Va-t-on dessaler KTC dans l'axe et recruter a droite ? Ou allons nous laisser KTC à droite et recruter dans l'axe ?
Sinon, j'opterai plus pour le repositionnement de KTC dans l'axe, même si ça n'engage que moi. RPG semble avoir beaucoup d'avenir, Malcuit peut faire une belle saison aussi. KTC est d'ailleurs très bon dans l'axe.
Si on veut avancer, il faut donner du temps de jeu aux jeunes, en particulier du CDF. Il faut absolument qu'on ait une identité "club formateur" (ou post-formateur) sinon on arrivera jamais à attirer les talents de demain qui nous permettront de développer le club. Les joueurs confirmés offrent une sécurité mais seuls les jeunes peuvent nous offrir des Aubame, Gomis, Goulham, Payet, Matuidi...
-
L'article du 10sport est juste un info envoyée par les agents de Bayal pour mettre là pression... Le 10sport n'a jamais d'information fiable
-
Normalement, je te mettrai un gros +1. Mais, là, ça avait été évoqué par le phocéen il y a quelques jours et ça a été repris par mercato365 qui est tout de même (un peu) plus sérieux. Enfin, à voir.Pierre-Alex wrote:L'article du 10sport est juste un info envoyée par les agents de Bayal pour mettre là pression... Le 10sport n'a jamais d'information fiable
-
Si Sall part et qu'on se qualifie en poules d'EL, je mise une piécette sur l'arrivée de Pied.
-
s'il n'est pas parti ailleurs d'ici là Pied...Faiseur de Tresses wrote:Si Sall part et qu'on se qualifie en poules d'EL, je mise une piécette sur l'arrivée de Pied.
-
Je pense très sérieusement, pour des raisons déjà évoquées, que c'est lui qui attend notre feu vert, et pas l'inverse.adrien38100 wrote:s'il n'est pas parti ailleurs d'ici là Pied...Faiseur de Tresses wrote:Si Sall part et qu'on se qualifie en poules d'EL, je mise une piécette sur l'arrivée de Pied.
Donc le mec va nous attendre tranquillement jusqu'au 25 aout comme ça ? tu rêves je penseFaiseur de Tresses wrote:Je pense très sérieusement, pour des raisons déjà évoquées, que c'est lui qui attend notre feu vert, et pas l'inverse.adrien38100 wrote:s'il n'est pas parti ailleurs d'ici là Pied...Faiseur de Tresses wrote:Si Sall part et qu'on se qualifie en poules d'EL, je mise une piécette sur l'arrivée de Pied.
T'es pas sérieux?? A côté du 10sport, But c'est du journalisme d'investigationalexmamou wrote:Mlaheureusement, leurs exclus sont pas mal !thesnakke wrote:C'est le 10sport on a donc une certitude maintenant Bayal sera Stéphanois !alexmamou wrote:http://www.le10sport.com/football/merca ... tar-252431
Non non ,il attend trankillement dans sa chambre de l'hotel Ibis a la terrasse...adrien38100 wrote:s'il n'est pas parti ailleurs d'ici là Pied...Faiseur de Tresses wrote:Si Sall part et qu'on se qualifie en poules d'EL, je mise une piécette sur l'arrivée de Pied.