Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tryphôn
Posts: 3262
Joined: 05 Sep 2006, 13:37

Re: Mercato Été 2016

Post by Tryphôn »

corayo wrote:bahebeck oui aime prendre la profondeur je suis sur que ce joueur peu exploser chez nous
Bahebeck, c'est comme Eysseric. Un joueur dont le potentiel est supérieur à la moyenne mais qui doit franchir un cap dans la tête. Perso je les garderai parce que Galtier est assez bon pour gérer ce type de situation.

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: Mercato Été 2016

Post by merlin »

Ouais , on a vu l'explosion (en vol) de JCB la saison dernière.
Merci à lui , quand même , pour le 3ème but contre la Lazio ...

jer2704
Posts: 861
Joined: 17 Jun 2015, 18:22
Location: drome

Re: Mercato Été 2016

Post by jer2704 »

Pierre-Alex wrote:Gomis qui signe à Marseille. Certains voulaient son retour chez nous ... il bouffe à tous les râteliers ! Il aura encore une fois un bel accueil à Sainté !
C'est officiel?
Il nous aime bien donc il plantera son but comme d'hab si il a des joueurs pour lui faire la passe :mrgreen:

jer2704
Posts: 861
Joined: 17 Jun 2015, 18:22
Location: drome

Re: Mercato Été 2016

Post by jer2704 »

merlin wrote:Ouais , on a vu l'explosion (en vol) de JCB la saison dernière.
Merci à lui , quand même , pour le 3ème but contre la Lazio ...
j'aurais bien aimer le voire sans son gros coup de chaud dans l'été, ça a du lui trotter dans la tête à cause des problèmes cardiaques de certains joueurs

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Post by Benjis »

merlin wrote:Ouais , on a vu l'explosion (en vol) de JCB la saison dernière.
Merci à lui , quand même , pour le 3ème but contre la Lazio ...
Bâle.

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: Mercato Été 2016

Post by merlin »

Benjis wrote:
merlin wrote:Ouais , on a vu l'explosion (en vol) de JCB la saison dernière.
Merci à lui , quand même , pour le 3ème but contre la Lazio ...
Bâle.
:gene2:

Vermeer
Posts: 1723
Joined: 26 Jan 2015, 21:07
Location: Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Mercato Été 2016

Post by Vermeer »

L'idée serait une vente, JCB en a assez d'être prêté. Pour l'instant les seuls contacts sont avec la Fiorentina.
http://gianlucadimarzio.com/calciomerca ... k-del-psg/
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

corayo
Posts: 553
Joined: 18 Aug 2015, 13:54

Re: Mercato Été 2016

Post by corayo »

j'aimerai qu'on le prenne il doit pas être très cher, avec un 10 au milieu se serait top du top.

jer2704
Posts: 861
Joined: 17 Jun 2015, 18:22
Location: drome

Re: Mercato Été 2016

Post by jer2704 »

Greendu18 wrote:http://www.francefootball.fr/news/Merca ... ais/708766

Il y a quand même deux ou trois joueurs à tenter là...
Faurlin à la rigueur mais ces joueurs ne rajeuniraient pas l'effectif

REVIENSCOMOLLI
Posts: 115
Joined: 19 Jun 2016, 12:15

Re: Mercato Été 2016

Post by REVIENSCOMOLLI »

DM-ASSE wrote:Attendez un peu avant de juger Sealnes, on l'a vu que sur des matchs amicaux où toute l'équipe est passée au travers, puis il doit trouver les automatismes avec Dabo aussi.
Attendons la trève hivernale pour pour donner un début de jugement (si Galtier le fait jouer)
Désaveu terrible par Galtier de saelnes apres 6 mois de présence au club, ce n'est pas juste une question de fatigue physique du à la longueur du championnat norvégien

Yacine, toi qui connait bien le foot, et la ligue 2, t'as pas un nom pour une sentinelle profil matuidi, imbula, kanté, mendy, zokora ...Cela leur donnera peut etre des idées, on peut faire des erreurs mais faut savoir les rectifier au plus vite

" Pour mettre un système en place, il faut du temps et nous n’en n’avons pas beaucoup. Les joueurs ne sont pas prêts. Il faut travailler les courses, les replacements des attaquants et trouver les bonnes paires, notamment au milieu. Pour l’instant, je n’ai pas trouvé cette association et il est plus facile pour moi de trouver le bon trio dans l’entrejeu », a confessé l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne.

Merci de ne pas me quoter pour ne pas violenter la sensibilité des potonautes qui m'ignore
merci pour eux !
Last edited by REVIENSCOMOLLI on 22 Jul 2016, 19:26, edited 2 times in total.
La nullité de Saelnes est abyssale , il n'a aucune qualité pour jouer 6 , ni 8 d'ailleurs

Tylith
Posts: 6926
Joined: 14 Sep 2005, 17:43

Re: Mercato Été 2016

Post by Tylith »

Faut oublier les grosses ventes pour Hamouma, Ruffier et Perrin, ils sont tous autour de la trentaine ce qui veut dire pas de revente possible pour l'acheteur, ce qui se sent beaucoup dans le prix.

Pour Selnaes quand tu fais jouer Soderlund aussi souvent et que tu laisses son coéquipier de côté ce n'est pas un problème de fatigue. Il manque quelque chose à ce joueur pour que Galtier lui fasse confiance.

corayo
Posts: 553
Joined: 18 Aug 2015, 13:54

Re: Mercato Été 2016

Post by corayo »

perso j'avais trouvé que le 442 avait pas trop mal fonctionné avec notamment l'association sealnes dabo, et devant beric roux ça peut être pas mal, roux je l'aime pas sur le c^té pour moi c'est un joueur d'axe.
Et si on joue en 433 encore un milieu clément, lemoine dabo et sur les côté on se passe de tannane, hamouma ou roux, c'est dommage. Galtier est limité quand même c'est là le problème.
On dit justement que le système 442 est le plus simple à comprendre pour les joueurs.

jer2704
Posts: 861
Joined: 17 Jun 2015, 18:22
Location: drome

Re: Mercato Été 2016

Post by jer2704 »

REVIENSCOMOLLI wrote:
DM-ASSE wrote:Attendez un peu avant de juger Sealnes, on l'a vu que sur des matchs amicaux où toute l'équipe est passée au travers, puis il doit trouver les automatismes avec Dabo aussi.
Attendons la trève hivernale pour pour donner un début de jugement (si Galtier le fait jouer)
Désaveu terrible par Galtier de saelnes apres 6 mois de présence au club, ce n'est pas juste une question de fatigue physique du à la longueur du championnat norvégien
Yacine, toi qui connait bien le foot, et la ligue 2, t'as pas un nom pour une sentinelle profil matuidi, imbula, kanté, mendy, zokora ...Cela leur donnera peut etre des idées, on peut faire des erreurs mais faut savoir les rectifier au plus vite

Pour mettre un système en place, il faut du temps et nous n’en n’avons pas beaucoup. Les joueurs ne sont pas prêts. Il faut travailler les courses, les replacements des attaquants et trouver les bonnes paires, notamment au milieu. Pour l’instant, je n’ai pas trouvé cette association et il est plus facile pour moi de trouver le bon trio dans l’entrejeu », a confessé l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne.
T'as l'air de savoir beaucoup de choses toi
Respires un bon coup,détends toi et patientes.

REVIENSCOMOLLI
Posts: 115
Joined: 19 Jun 2016, 12:15

Re: Mercato Été 2016

Post by REVIENSCOMOLLI »

jer2704 wrote:
REVIENSCOMOLLI wrote:
DM-ASSE wrote:Attendez un peu avant de juger Sealnes, on l'a vu que sur des matchs amicaux où toute l'équipe est passée au travers, puis il doit trouver les automatismes avec Dabo aussi.
Attendons la trève hivernale pour pour donner un début de jugement (si Galtier le fait jouer)
Désaveu terrible par Galtier de saelnes apres 6 mois de présence au club, ce n'est pas juste une question de fatigue physique du à la longueur du championnat norvégien
Yacine, toi qui connait bien le foot, et la ligue 2, t'as pas un nom pour une sentinelle profil matuidi, imbula, kanté, mendy, zokora ...Cela leur donnera peut etre des idées, on peut faire des erreurs mais faut savoir les rectifier au plus vite

Pour mettre un système en place, il faut du temps et nous n’en n’avons pas beaucoup. Les joueurs ne sont pas prêts. Il faut travailler les courses, les replacements des attaquants et trouver les bonnes paires, notamment au milieu. Pour l’instant, je n’ai pas trouvé cette association et il est plus facile pour moi de trouver le bon trio dans l’entrejeu », a confessé l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne.
T'as l'air de savoir beaucoup de choses toi


Respires un bon coup,détends toi et patientes.
alors respire et patiente, c'est de l'impératif présent, cela ne prends pas de s
La nullité de Saelnes est abyssale , il n'a aucune qualité pour jouer 6 , ni 8 d'ailleurs

jer2704
Posts: 861
Joined: 17 Jun 2015, 18:22
Location: drome

Re: Mercato Été 2016

Post by jer2704 »

REVIENSCOMOLLI wrote:
jer2704 wrote:
REVIENSCOMOLLI wrote:
DM-ASSE wrote:Attendez un peu avant de juger Sealnes, on l'a vu que sur des matchs amicaux où toute l'équipe est passée au travers, puis il doit trouver les automatismes avec Dabo aussi.
Attendons la trève hivernale pour pour donner un début de jugement (si Galtier le fait jouer)
Désaveu terrible par Galtier de saelnes apres 6 mois de présence au club, ce n'est pas juste une question de fatigue physique du à la longueur du championnat norvégien
Yacine, toi qui connait bien le foot, et la ligue 2, t'as pas un nom pour une sentinelle profil matuidi, imbula, kanté, mendy, zokora ...Cela leur donnera peut etre des idées, on peut faire des erreurs mais faut savoir les rectifier au plus vite

Pour mettre un système en place, il faut du temps et nous n’en n’avons pas beaucoup. Les joueurs ne sont pas prêts. Il faut travailler les courses, les replacements des attaquants et trouver les bonnes paires, notamment au milieu. Pour l’instant, je n’ai pas trouvé cette association et il est plus facile pour moi de trouver le bon trio dans l’entrejeu », a confessé l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne.
T'as l'air de savoir beaucoup de choses toi


Respires un bon coup,détends toi et patientes.
alors respire et patiente, c'est de l'impératif présent, cela ne prends pas de s
Merci monsieur le professeur

PEG42
Posts: 780
Joined: 28 Apr 2011, 13:42

Re: Mercato Été 2016

Post by PEG42 »

J'aimerai tellement qu'on se penche sur Quintero . Aujourd'hui les bon 10 se font rare ou sont pas dans nos moyens . Après si c'est la polyvalence qu'on cherche c'est sur que c'est pas lui qu'il faut mais un joueur de se calibre en prêt c'est tout benef.

Guiasse
Posts: 845
Joined: 16 Aug 2015, 13:03

Re: Mercato Été 2016

Post by Guiasse »

On va tenter de trouver des points positifs, le match contre le PSV et la paire dabo selnaes avait un peu de mal mais malgré ça selnaes à coupé ma trajectoire et à récupéré quelques ballons et à délivré des très bons ballons, il a des qualités, laissons le travailler et on verra !

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: Mercato Été 2016

Post by Pierre-Alex »

Neal était déjà titulaire ce soir avec Brest à la pointe d'un ... 4-3-3 ! Victoire contre Rennes 1 à 0 !

Guiasse
Posts: 845
Joined: 16 Aug 2015, 13:03

Re: Mercato Été 2016

Post by Guiasse »

Pierre-Alex wrote:Neal était déjà titulaire ce soir avec Brest à la pointe d'un ... 4-3-3 ! Victoire contre Rennes 1 à 0 !
Qu'il nous revienne dans 1 an après avoir fait une grosse saison ;-)

Guiasse
Posts: 845
Joined: 16 Aug 2015, 13:03

Re: Mercato Été 2016

Post by Guiasse »

Bon et bien voilà... Galette met le 4-4-2 de côté provisoirement..
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... son-4-4-2/

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: Mercato Été 2016

Post by alexioninho »

Sabbaly qui ne part pas en stage avec Emery et le QSG. Intéressant : jeune, et peut joueur à gauche et à droite. le remplaçant idéal si Mouss reste pour compléter notre effectif.

Gueute
Posts: 895
Joined: 19 Aug 2011, 18:17
Location: La ville verte

Re: Mercato Été 2016

Post by Gueute »

Pierre-Alex wrote:Neal était déjà titulaire ce soir avec Brest à la pointe d'un ... 4-3-3 ! Victoire contre Rennes 1 à 0 !
Il est d'ailleurs impliqué sur le but.

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: Mercato Été 2016

Post by benchaye »

Kevlevert wrote:
corayo wrote:J'aimerai le retour de bahebeck moi
Tu ne veux pas de Mollo mais tu veux bien Bahebeck. Ok.
Pour une fois je le rejoins

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: Mercato Été 2016

Post by Riquet le vert »

benchaye wrote:
Kevlevert wrote:
corayo wrote:J'aimerai le retour de bahebeck moi
Tu ne veux pas de Mollo mais tu veux bien Bahebeck. Ok.
Pour une fois je le rejoins
vous avez pris le soleil sur la courge ?
vert un jour vert toujours

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: Mercato Été 2016

Post by Pierre-Alex »

alexioninho wrote:Sabbaly qui ne part pas en stage avec Emery et le QSG. Intéressant : jeune, et peut joueur à gauche et à droite. le remplaçant idéal si Mouss reste pour compléter notre effectif.
Il partira à l'étranger, le PSG veut 6 milions..

Post Reply