corayo wrote:quel honte cette gestion du groupe on se paluche de revoir bayal et mollo. Surtout lui joueur sans aucune valeur ajoutée au club. 0 but en russie, les mêmes qui sont contents aujourd’hui le critiqueront demain.
Mais encore lui on peut pas lui en vouloir mais galtier de pire en pire, quel beau parleur.
A corayo,
Tu passes ton temps à vomir sur les joueurs, le staff technique, la direction, les supporters (et je ne parle même pas de la légitimité de tes diatribes...)
C'est quoi ton problème ? Si tout cela t'énerves à ce point change de sport ou de club (y en a un qui te plaira sans doute à 60km...)
Parce que là, franchement je ne vois pas l'intérêt de tes posts si ce n'est pourrir la lisibilité d'un topic déjà assez compliqué à suivre comme ça
peut etre que le joueur est prét a venir, mais que le club freine non??... oui on n'aura besoin de toi si on passe le 1er tour etc etc, car si on passe pas, ben on, verra avec ce qu'on n'a au club......
Mais bon d'ici fin aout, aussi bien il sera déja ailleurs et la il faudra chercher un joueur au dernier moment....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Huracan wrote:Je n'imagine absolument pas Sall partir à l'OM, il veut un dernier challenge à l'étranger surtout, si c'est ligue 1 il restera chez nous !
Franchement ?? il partira la ou il gagne le plus ...c'est clair et net. Si c'est à l'OM il ira la bas.
Et quand tu vois les salaires qu'ils donnent ( apparemment 300 000€ mensuel pour alou Diarra l'année dernière)...ils sont capables de tout...
Huracan wrote:Je n'imagine absolument pas Sall partir à l'OM, il veut un dernier challenge à l'étranger surtout, si c'est ligue 1 il restera chez nous !
Le challenge il s'en fou ,ce qu'il veut , un derniers gros contrat , je le dis depuis plus d'un an .
Marseille ne semble pas en mesure de lui offrir , donc il partira vers le golfe .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Franchement ?? il partira la ou il gagne le plus ...c'est clair et net. Si c'est à l'OM il ira la bas.
Et quand tu vois les salaires qu'ils donnent ( apparemment 300 000€ mensuel pour alou Diarra l'année dernière)...ils sont capables de tout...
euh ouais mais l'année derniere.... cette année à part 1-2, je pense pas que les joueurs vont tous toucher plus que 150 0000 euros mois. Alors ok peut etre que salaine+prime, il touchera plus qu'à sainté.
et le père diarra, il en est ou entre son amende a payé, le tour de passe passe, comme quoi il pourrait partir en fin d'année gratuitement, il a reprit avec marseille?
Last edited by cedric26 on 22 Jul 2016, 11:05, edited 1 time in total.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Je suis un petit nouveau après vous avoir lu pendant des années je franchi le pas !!
Je pense malheureusement que cette année va être compliqué ! Le mercato de cet hiver n'a pas été bien maîtrisé et avons beaucoup (trop ?) investi dans un selnaes qui a certe un potentiel mais trop tendre et peut être mal exploité par galtier (dans le 4-4-2 il me semble bcp trop légé dans les duels le pauvre dabo pourra pas tout rattraper , il lui faut un milieu à trois pour s'exprimer je pense) et un tannane fragile ! Aujourd'hui la tendance à changé, le moindre joueur moyen peut valoir assez cher et nos finances sont déjà bien impacté... Dabo est le rayon de soleil mais nous n'avons pas de garanti sur nos défenseurs latéraux , un milieu en reconstruction, et une attaque encore en recherche d'automatismes ! Malgré ça on va devoir y croire !!
Allez les verts !
Alou Diarra ? Tu parles sans doute de Lassana Diarra qui a jusitifé son salaire pour le coup.
ozzy wrote:Le problème du topic du mercato, c'est de retrouver des intervenants uniquement pour cette période (et que tu ne vois jamais le restant de la saison) avec cette désagréable impression de flooder sur le forum, et c'est récurrent tous les étés.
Bien d'accord et c'est bien dommage que les modérateurs n'interviennent pas plus. Des trolls comme Corayo ou REVIENS COMOLLI polluent le forum et font fuir les gens intéressants. Obligé de les mettre en ignorés (comme 90 % des gens du forum l'on fait je pense) mais comme ils sont quotés, on ne peut échapper à leurs âneries prepuberes.
Au final, pourquoi sont ils toujours la ? Que font les modos ?
Je valide!!! Juste ras le bol de lire des conneries également.
Je ne savais pas que P2 faisait dans le social voir dans l'humanitaire...
Seulement il y a des limites...
Les modos ont une vie, un emploi, ils ne peuvent parcourir tout le long de la journée tous les threads .... tout le monde n'a pas la même perception sur des propos; même si certains sont agaçants, cela reste assez gentillet par rapport aux querelles qui naissent régulièrement dans le post politique, par exemple. La violence verbale peut être à son apogée dans ce thread.
Faut donc ignorer les propos des intervenants qui vous ne plaisent pas et ne répondre qu'à ceux qui ont une excellente répartie. C'est cela le charme de la vie .... chacun fait son choix comme il l'entend.
Alou Diarra ? Tu parles sans doute de Lassana Diarra qui a jusitifé son salaire pour le coup.
Oui tu as raison petite erreur de ma part j'avais mal lu l'article hier... j'ai été le rechercher du coup et on ne parle pas de l'année dernière bien entendu pour Alou DIARRA... http://www.topmercato.com/133984,1/om-- ... brune.html
DM-ASSE wrote:Vous êtes la plupart à gueuler que il y ait trop d'embrouilles sur ce forum, c'est simple ignorez-les. Et en même temps, quand c'est pour répondre à untel qui critique à tout va le club, y'a du monde, mais quand c'est pour répondre à un message expliquant pourquoi la venue de Regattin serait bien avec compo et explications, comparaisons à l'appui y'a personne.
A titre personnel c'est simple si le club cherche bien à franchir un palier Regattin c'est tres clairement insuffisant. C'est un achat de type quantitatif et non qualitatif ce qui d'après moi n'est pas utile au club.
Oui, clairement c'est un achat de type quantitatif mais qui PEUT devenir qualitatif, selon le poste où on le fait jouer.
Je ne sais plus le numéro de la page ou j'avais tout expliquer.
Ah mais oui très clairement si Regattin vient pour jouer sur l'aile je suis totalement contre!!
Mais dans un milieu à 3, là je suis pour.
C'est marrant, pour moi c'est peu ou prou le contraire. Il me semble pas avoir des qualités de dribbles ou de vitesse pour être sur l'aile mais force est de constater que sa bonne fin de saison dernière a été faite à ce poste (sauf que je vois pas l'intérêt de le prendre vu la composition de notre groupe à ce poste, quitte à avoir un KMP bis, autant garder KMP, parce que je n'ose pas imaginer qu'on ait deux joueurs de cet acabit en même temps). Par contre, pour l'avoir souvent vu en milieu offensif axial, c'est vraiment faible, pas de vision du jeu, incapacité ou presque à redoubler vite, dans les petits espaces, et difficulté à servir de liants entre les milieux et l'attaque, je vois pas comment on pourrait compter sur lui à ce poste.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
DM-ASSE wrote:Vous êtes la plupart à gueuler que il y ait trop d'embrouilles sur ce forum, c'est simple ignorez-les. Et en même temps, quand c'est pour répondre à untel qui critique à tout va le club, y'a du monde, mais quand c'est pour répondre à un message expliquant pourquoi la venue de Regattin serait bien avec compo et explications, comparaisons à l'appui y'a personne.
A titre personnel c'est simple si le club cherche bien à franchir un palier Regattin c'est tres clairement insuffisant. C'est un achat de type quantitatif et non qualitatif ce qui d'après moi n'est pas utile au club.
Regattin, ce ne serait pas un achat justement. Autrement dit : le pari coûte rien (ou presque), mais peut-il apporter quelque chose ? A mon avis, c'est comme ça que la question a été posée. Ce n'est pas un cador (ou en tout cas il ne s'est pas encore révélé), mais ce n'est pas une chèvre non plus et il a a priori des qualités qui au pire en font un bon joueur de vestiaire.
Mon hypothèse, c'est que l'examen approfondi de cette piste non prévue (légitime après tout, et plutôt marque de professionnalisme) a été déformé en volonté forte de recrutement.
Tu m'as convaincu.
Mais alors, pourquoi ne pas avoir réfléchi à cette piste 6 mois plus tôt ? Je vois 2 solutions :
- La cellule recrutement est incompétente
- Nous avons reçu une offre imprévue pour l'un de nos joueurs offensifs
Si un certain nombre va opter pour la première, avec des "on a raté Griezmann et Pastore", je penche plutôt vers la seconde. Reste alors à savoir qui serait le joueur potentiellement sur le départ : KMP, Roux, Bamba ?
A mon avis, c'est encore plus simple : son agent (selon Transfermarkt), c'est le même que Bryan Dabo et Sall, mais aussi Trémoulinas, Kolodziejczak, Khazri, Ntep... Donc quelqu'un avec qui on a l'habitude d'échanger, et qui a pu nous proposer son client il y a 10 jours alors qu'il ne nous intéressait jusqu'à présent.
Ce qui expliquerait aussi pourquoi il y aurait eu un contrat déjà tout prêt, du genre (lire avec l'accent Hassan Cehef") "Allez Roro, je sais que tu veux un offensif mais y a rien sur le marché. Alors mon Dridri je te le fais pour 3 ans 30k€/mois 150k€ à la signature, c'est une affaire - et les boucles d'oreille c'est cadeau".
À noter que Mouss avait été recalé par l'OM avant sont arrivée à Sainté il y a une dizaine d'années...ce serait une belle revanche pour lui d'évoluer dans ce club qui par ailleurs, peut certainement lui proposer un salaire plus conséquent que l'ASSE.
Wait and see mais cette rumeur me semble tout à fait crédible.
Parasar wrote:Perso l'attitude de Pied me déconcerte et ne me dit rien de bon.
Quand un club t'intéresse, tu as envie de te lancer à fond dans l'aventure, t'es motivé, tu veux arriver le plus tôt possible pour te faire ta place non ?
C'est pas Ronaldo, Pied. Pas le cador sûr de s'imposer dans l'effectif, alors pourquoi attendre comme ça si ce n'est parce que notre projet ne l'intéresse pas tant que ça ?
La garantie de jouer l'Europe c'est une fausse excuse, déjà parce que l'AEK devant 25000 personnes ça ressemble bien à l'Europe, ensuite parce qu'on peut aussi se faire sortir fin août au dernier tour.
Bref il nous enfume le Pied.
Si vraiment il voulait venir il se dirait j'ai vite envie de m'intégrer et ces tours préliminaires d'Europa League on va en faire notre affaire.
Bref il aurait la réflexion d'un mec enthousiaste pas d'un put... de calculateur.
+1
si la rumeur est effectivement vraie, je suis complètement d'accord. déjà qu'il ne m'emballait pas ni par son niveau ni par le fait que c'est un lyonnais, ça en rajoute une belle couche!!
Il est libre et plutôt bon, normal qu'il fasse monter les enchères .... Vous savez tout comme moi, que lorsque son contrat sera signé, seul le projet sportif l'aura motivé et surtout pas l'argent!
Je me pose une question ..
Si l'Asse ne se penche sur que des joueurs libres maintenant, est-ce pas aussi pour effectuer un gros coup en fin de mercato, comme on l'avait fait pour Béric l'été dernier ?
Sa ne m'étonnerai pas d'ailleurs que ce soit pour Schaub. Il nous faut en effet un dernier élément offensif et polyvalent, ce qui correspond à son profil ; de plus je ne vois pas Regattin venir chez nous .. A suivre !
ALV
XxAssExX wrote:Je me pose une question ..
Si l'Asse ne se penche sur que des joueurs libres maintenant, est-ce pas aussi pour effectuer un gros coup en fin de mercato, comme on l'avait fait pour Béric l'été dernier ?
Sa ne m'étonnerai pas d'ailleurs que ce soit pour Schaub. Il nous faut en effet un dernier élément offensif et polyvalent, ce qui correspond à son profil ; de plus je ne vois pas Regattin venir chez nous .. A suivre !
ALV
Je pense aussi qu'on se reserve pour la fin du mercato et sauter sur la bonne occaz, mais tout ca dependra de la qualif ou non a l'EL.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.