Olaf wrote:Ce serait peut-être à envisager, 1 ou 2 amicaux de reprise contre des équipes très nettement inférieures. Histoire de mettre les attaquants en confiance, et de se concentrer en conditions du réel sur le travail offensif.
Encore faut trouver une équipe qui joue le jeu et pas se retrouver a faire une attaque défense pendant 90 minutes...
Même si ça permettrait de travailler les déplacements face un groupe compact...
J'imagine déjà les réactions si on ne gagne "que" 2-0
Avec nos clubs partenaires les plus petits, on peut se partager une consigne ; et en même temps, on organise une fête spéciale avec moule-frites (pour les joueurs c'est carottes râpées-pâtes, hein), ou alors un concours de pétanque en lever de rideau en présence des "stars" de l'ASSE...
Je rigole pas, hein. En plus on travaillerait notre popularité comme ça, tout en cassant un peu la séparation du football contemporain d'avec sa base historique.
Olaf wrote:Ce serait peut-être à envisager, 1 ou 2 amicaux de reprise contre des équipes très nettement inférieures. Histoire de mettre les attaquants en confiance, et de se concentrer en conditions du réel sur le travail offensif.
Encore faut trouver une équipe qui joue le jeu et pas se retrouver a faire une attaque défense pendant 90 minutes...
Même si ça permettrait de travailler les déplacements face un groupe compact...
J'imagine déjà les réactions si on ne gagne "que" 2-0
Avec nos clubs partenaires les plus petits, on peut se partager une consigne ; et en même temps, on organise une fête spéciale avec moule-frites (pour les joueurs c'est carottes râpées-pâtes, hein), ou alors un concours de pétanque en lever de rideau en présence des "stars" de l'ASSE...
Je rigole pas, hein. En plus on travaillerait notre popularité comme ça, tout en cassant un peu la séparation du football contemporain d'avec sa base historique.
C'est une excellente idée.
J'avais déjà pensé qu'il serait bien de jouer 2 matches contre des équipes inférieures... alors l'idée avec les clubs partenaires, cela paraît très bien et logique. Et comme le dit Olaf, cela permet de soigner la popularité en même temps.
On peut supposer une opposition de 90 minutes, dans des conditions proches d'un match amical, avec quelques renforts du groupe excellence pour pallier à ceux qui n'ont pas 90 min dans les jambes (Mollo, Bayal, KTC, M'bengue, et d'autres).
Et pourquoi pas tout simplement annuler un match de la réserve et faire une vraie opposition entre les 2 équipes ?
C'est certain que les jeunes de la réserve voudront se montrer face à Galtier et ne feront aucun cadeau aux pros ! A defaut de mieux je ne comprendrais pas qu'on ne le fasse pas
SuperDom4269 wrote:Et pourquoi pas tout simplement annuler un match de la réserve et faire une vraie opposition entre les 2 équipes ?
C'est certain que les jeunes de la réserve voudront se montrer face à Galtier et ne feront aucun cadeau aux pros ! A defaut de mieux je ne comprendrais pas qu'on ne le fasse pas
normalement, rien qu'avec le groupe pro, il y a de quoi faire une opposition , ou pas loin. suffit alors de compléter les équipes avec des jeunes.
Equipe A : Ruffier/Ktc/Perrin/Pogba/Polomat/Selnaes/Dabo/Lemoine/Tannane/Hamouma/Beric
Equipe B : Moulin/RPG/Bayal/Karamoko/Mbengue/Clément/Pajot/Mollo/KMP/Roux/Soderlund
SuperDom4269 wrote:Et pourquoi pas tout simplement annuler un match de la réserve et faire une vraie opposition entre les 2 équipes ?
normalement, rien qu'avec le groupe pro, il y a de quoi faire une opposition , ou pas loin. suffit alors de compléter les équipes avec des jeunes.
Equipe A : Ruffier/Ktc/Perrin/Pogba/Polomat/Selnaes/Dabo/Lemoine/Tannane/Hamouma/Beric
Equipe B : Moulin/RPG/Bayal/Karamoko/Mbengue/Clément/Pajot/Mollo/KMP/Roux/Soderlund
+ souici, Cabaton etc...
+Bamba, Malcuit, Corgnet, il y a de quoi faire en effet.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
après, oui c'est quand même toujours mieux d'affronter des "inconnus" avec un style de jeu différent et une motivation différente. mais bon s'ils sont pros et ont besoin de travailleur leur jeu, ils doivent être en mesure de se mettre mentalement en situation de match
C'est ça le secret pour marquer des buts...Jouer contre des mannequins plutôt que contre des défenseurs...
Heureusement que des footballeurs professionels sont capables de cadrer dans de telles conditions, sans aucune opposition...
C'est ça le secret pour marquer des buts...Jouer contre des mannequins plutôt que contre des défenseurs...
Heureusement que des footballeurs professionels sont capables de cadrer dans de telles conditions, sans aucune opposition...
Si seulement on n'avait jamais vu ce genre de vidéo avec des drops à 3m...
ManuMick wrote:En fait, c'est le principe du match a huis clos non? Ne pas laisser passer les infos
Dans le principe, on devait jouer hier contre Braga, à Andrezieux mais le prestataire a fait n importe quoi d ou ce match à Geoffroy entre titulaires et remplaçants à huit clos pour rattraper l affaire, pour moi c est huit clos par défaut, je ne vois pas pourquoi les informations ne filteraient alors qu elles auraient filtré face à Braga.
YACINE wrote: je ne vois pas pourquoi les informations ne filteraient alors qu elles auraient filtré face à Braga.
Pour le bien être du forum.Comme ça on n'aura pas de plaintes sur n'importe quoi de la part de gens qui ont aperçu le match sur un streaming dégueulasse.
je pense que CG veut laisser le doute à l'AEK sur la compo mais aussi et surtout le système de jeu.
rien que nous, qui suivons cela de près, on est pas vraiment en mesure d'affirmer notre tactique pour le match et il y a quelques doutes sur la compo aussi...