arghhhh après avoir vu sa vidéo, son entente avec Beric, sa qualité d'élimination et même de passe dans de petits espaces, je l'aime bcp ce Schaub...Platoche wrote:Je traduis :Sk3b06 wrote:A priori le club a bien tenté le coup pour Schaub, mais celui-ci préfère prolonger à Vienne .. http://kurier.at/sport/fussball/voller- ... 11.094.728
Louis Schaub restera encore en Hütteldorf. «À la fin de Juillet, il aurait une clause de sortie. Mais je suis convaincu que nous pouvons conclure une nouvelle prolongation après une conversation avec Louis," Müller dit précisément qu'à ce jour-là, St-Etienne a montré de l’intérêt. "Il y avait des pourparlers avec St-Etienne et d'autres clubs français», dit l'agent de Schaub, Walter Künzel. "Louis voudra un jour partir. Après une très bonne saison et dans un club qui le veut vraiment".
Putain Roro sort les biftons sans déconner, l'année prochaine il sera inaccessible le petit Louis.... (je me demande si je vais pas potiner là dessus...).
Niveau crédibilité je ne sais pas ce que ça vaut le "Kurier.at"...
limite, ne fallait il pas investir sur son arrivée au détriment de celle de Dabo?
bref, j'espère qu'il ne prolongera pas et qu'on ira le chercher après notre qualif (on y croit!) contre l'Aek...