Et s'il elle était la notre meilleure recrue ?
Ca serait vraiment bien qu'il montre ce qu'il a sur ces deux matchs s'il en a l'occasion et qu'il nous fasse une putin d'année par la suie ! sa technique et sa vision de jeu ne seraient vraiment pas de trop
il a jamais rien fais chez nous regattin est aussi bon ou mauvais comme vous voulez. Il serais pas mal il aurait des propositions c'est pas le cas. On en reparlera j'espère me tromper sincèrement.
Deux remarques par rapport à Mollo :
- il est assurément plus à l'aise quand on lui demande d'attaquer, dans notre jeu actuel il n'a pas la "caisse" (ou l'envie) d'un KMP pour faire autant de boulot défensif qu'en réclame Galette (à moins qu'on change de style de jeu, mais j'ai comme un doute),
- si on le fait jouer et qu'il nous fait une saison entière comme sa première demie-saison, il aura bien raison de nous dire merde quand on voudra le prolonger (pour faire des sous ou pour le garder).
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
Ca serait vraiment bien qu'il montre ce qu'il a sur ces deux matchs s'il en a l'occasion et qu'il nous fasse une putin d'année par la suie ! sa technique et sa vision de jeu ne seraient vraiment pas de trop
Il court vite, dribble beaucoup et après?
Certainement ce que Galette lui reproche, spectaculaire mais pas assez souvent efficace même si c'est plaisant à voir.
Je veux bien croire qu'on a principalement dépensé au Mercato d'hiver, mais je me demande à quoi y sert notre ami Wantier, si c'est pour nous screener les fins de contrat de L1.
Pour mollo les infos que j'ai de la personne avec qui je bosse et qui est de sa famille proche m'a dit qu'après ne plus vouloir bosser avec Galtier maintenant il s'en fout . C'est un gars qui adore le foot ,il passe sa vie à penser au foot . Il adore le jeu .
C'est un super technicien qui doit épurer son jeu mais qui a mon avis peut faire une grosse grosse année .
En plus j'aimerai qu'il reste pour une fois dans ma vie etre tres tres bien placé dans le stade :-)
Il faut savoir enfin que le club ne veut absolument pas le brader .Et pour finir rappelez vous de bayal qui était dans le loft et que galette a sorti car le joueur a décidé d'écouter son coach. Pour mollo le problème à la base viens de bernès . Ensuite le joueur n'a plus fait les efforts attendu par le coach ! On connaît la suite ....
Carabinvert wrote:Je veux bien croire qu'on a principalement dépensé au Mercato d'hiver, mais je me demande à quoi y sert notre ami Wantier, si c'est pour nous screener les fins de contrat de L1.
Il court vite, dribble beaucoup et après?
Certainement ce que Galette lui reproche, spectaculaire mais pas assez souvent efficace même si c'est plaisant à voir.
C'est aussi et surtout ça le football , du spectacle, des dribbles (parfois ratés oui et alors) on manque cruellement de folie depuis son départ.
Pas assez efficace sûrement, mais pas moins efficace que les autres.
Corayo, tu trolles on est d'accord ?
Oser dire que Mollo n'a jamais rien apporté...
Mollo fait presque l'unanimité sur le forum.Il mérite vraiment une deuxième chance.Un quatuor Hamouma,KMP,Tannane,Mollo + le petit bamba,on aurait de quoi faire quand même.
Dabo un peu plus reculé, s'il peut il transperce les lignes sinon il file à Selnaes pour relance.
En tant que coach adverse je mets en place un pressing sur Selnaes et Perrin. Mes joueurs de côtés ont pour consigne de prendre les ailiers à eux et de faire le minimum sur les montées des latéraux au centre imprécis de toute façon. Mes deux milieux limitent les espaces pour ne pas laisser Mollo ni Dabo partir balle au pied. Si Dabo perce depuis une position reculée prise à deux et la défense monte d'un cran pour aller chercher Mollo et lui titiller les chevilles pour qu'il sorte de son match. Sinon ma défense centrale doit gérer Beric et être prompte sur les seconds ballons.
Voilà le plan pour une douzaine d'équipes de L1 face à cette equipe
Toutes les tactiques ont des points faibles et des points forts de toute façon.
Pour moi, cette équipe permet d'avoir une bonne assise défensive.
Les couloirs seront protégés par KTC et M'Bengue qui sont très bon dans ce domaine et au centre il y aura 2 rideaux Dabo / Selnaes puis Perrin / Bayal.
Niveau relance on sera bien grâce à Dabo pour casser les lignes et Selnaes via sont jeu de passes.
Comme les latéraux monteront peu, il faut des mecs capables d'éliminer devant : Hamouma, Mollo et Tannane ont pour moi cette capacité et Beric a le profil pour bénéficier du travail effectuer par ces 3 là.
Je ne dis pas que ça marcherait à coup sûr mais je trouve que cette formule devrait être tenté.
Carabinvert wrote:Je veux bien croire qu'on a principalement dépensé au Mercato d'hiver, mais je me demande à quoi y sert notre ami Wantier, si c'est pour nous screener les fins de contrat de L1.
Celle la je la valide pour le fond et surtout sur la forme
adrien38100 wrote:Attendez avant de vous enflammer avec Mollo! Le mettre sur la liste de l'UEFA ne veut pas dire qu'il sera dans les 18 jeudi prochain!
Je pense qu'il y sera parce que Galtier n'a pas beaucoup d'autres solutions dans ce style en dehors de Tanane et Hamouma
Il a rien à envier à BAHEBECK ou KMP... vraiment...
Ça reste quand même un mystère pour moi que Galtier ne le fasse pas jouer et n'en ai plus voulu... Il a 18 KMP dans chaque orteil ! Comment peut on trouver KMP meilleur que lui...
Il a rien à envier à BAHEBECK ou KMP... vraiment...
Ça reste quand même un mystère pour moi que Galtier ne le fasse pas jouer et n'en ai plus voulu... Il a 18 KMP dans chaque orteil ! Comment peut on trouver KMP meilleur que lui...
C'est pas une question d'être moins bon ! c'est une question d'être moins con. Mollo c'est cristiano du pauvre ! perso indépendamment du talent, je ne supporte pas ce type de joueur ! pas dans la mentalité locale
[i]La meilleure chose à Lyon, c'est la Rocade Est parce qu'elle permet d'éviter de passer devant Gerland (Patrick Révelli)[/i]