Borotj42 wrote:Si Regattin ne vient pas je suis dégouté, j'avais potassé toute la nuit mes classiques pour trouver une chanson en son honneur... et sur l'air de la compagnie créole "au bal masqué" ça aurait pu déchirer un petit :
Réga Régattin Réga Régattin ohé ohé... Réga Régattin Réga Régattin ohé ohé...
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Été 2016
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Alex6938 wrote:Avis de Denis Balbir sur le mercato des verts:
http://www.butfootballclub.fr/blogs/bal ... r-ma-faim/
Merci Denis, pour cet advertorial.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Pas envie de parler avec toi.Tu sers à rien mon grand.Huracan wrote:Ah parce que tu t'es senti agressé là ? Mon pauvre tu dois souvent te sentir agressé alors.dronchau wrote:Et toi tu as les comptes sous les yeux pour dire l'inverse ?Huracan wrote:T'en sais quoi en fait, t'as les comptes de Roro en visu ?dronchau wrote:Platoche wrote:Juste une envie, un jeune milieu technique du Rapid de Vienne, et qui offrait des caviars à Beric quand ils jouaient ensemble, pas trop cher 3M€.BriKo wrote:C'est quoi cette rumeur Schaub ?
Sinon, Bayal et Mollo devraient être dans la liste pour l'Europa League :
"Ils sont opérationnels et sous contrat. Ils ont donc intégré le groupe de travail et seront sur les listes soumises à l’UEFA pour le 3e tour préliminaire de la Ligue Europa"
Décla de Galtier ce midi.
C'est hors de prix pour nos finances,sauf dégraissage.
Et avec l'argent de la qualif, si, c'était pareil l'an passé personne a vu venir qu'on allait poser encore 5M.
Agresse qq'un d'autre tu seras sympa.
10M au mercato d'hiver,déjà 4 M pour Dabo,je suis sans doute plus près de la réalité que toi.
Et c'est quoi le rapport avec ce que tu me dis en fait ? J'ai pas les comptes moi non plus, mais je n'affirme en rien que je suis près de la réalité ou non, tu sais ce qu'on a dépensé, bravo, mais tu sais exactement ce qu'il reste ? Non.
en taille ? en 2013 c'était un crack. je ne comprends pas comment il a pu sombrer ainsi.SuperDom4269 wrote:Mollo est quand même en-dessous des autres...
Jean No wrote:Je suis en train de mater les U19...
Ok c'est pas la peine de penser à des gars comme Augustin, mais franchement le petit Michelin (TFC) il sait centrer !
Ok c'est un latéral droit, mais il sait ce que c'est que de prendre son couloir !
J'ai un coup de coeur depuis le début 2016 sur Ludovic Blas qui joue axial gauche avec Guimgamp, ce mec a une technique efficace, grosse activité, belle vision de jeu, lui avec un milieu Clement / Dabo / Blas sa pourrait être pas mal.
Tu devrais éviter de jouer à ça avec moi, vraimentdronchau wrote:Pas envie de parler avec toi.Tu sers à rien mon grand.Huracan wrote:Ah parce que tu t'es senti agressé là ? Mon pauvre tu dois souvent te sentir agressé alors.dronchau wrote:Et toi tu as les comptes sous les yeux pour dire l'inverse ?Huracan wrote:T'en sais quoi en fait, t'as les comptes de Roro en visu ?dronchau wrote:Platoche wrote:Juste une envie, un jeune milieu technique du Rapid de Vienne, et qui offrait des caviars à Beric quand ils jouaient ensemble, pas trop cher 3M€.BriKo wrote:C'est quoi cette rumeur Schaub ?
"Ils sont opérationnels et sous contrat. Ils ont donc intégré le groupe de travail et seront sur les listes soumises à l’UEFA pour le 3e tour préliminaire de la Ligue Europa"
Et avec l'argent de la qualif, si, c'était pareil l'an passé personne a vu venir qu'on allait poser encore 5M.
10M au mercato d'hiver,déjà 4 M pour Dabo,je suis sans doute plus près de la réalité que toi.
Et c'est quoi le rapport avec ce que tu me dis en fait ? J'ai pas les comptes moi non plus, mais je n'affirme en rien que je suis près de la réalité ou non, tu sais ce qu'on a dépensé, bravo, mais tu sais exactement ce qu'il reste ? Non.
Tu fais un peu le malin Huracan non ?
Fais pas attention Dronchau
Tu devrais éviter de jouer à ça avec moi, vraimentHuracan wrote:dronchau wrote:Pas envie de parler avec toi.Tu sers à rien mon grand.Huracan wrote:Ah parce que tu t'es senti agressé là ? Mon pauvre tu dois souvent te sentir agressé alors.dronchau wrote:Et toi tu as les comptes sous les yeux pour dire l'inverse ?Huracan wrote:T'en sais quoi en fait, t'as les comptes de Roro en visu ?dronchau wrote:Platoche wrote:Juste une envie, un jeune milieu technique du Rapid de Vienne, et qui offrait des caviars à Beric quand ils jouaient ensemble, pas trop cher 3M€.BriKo wrote:C'est quoi cette rumeur Schaub ?
En MP
-
Comme d'habitude enfaite ....alexmamou wrote:Tu fais un peu le malin Huracan non ?
Mollo excellent à l'entraînement, une offre de Russie refusée par le club (alors que je pensais que Galtier s'en débarasserait pour 50 balles et un mars), la venue de Regattin avortée au moins pour le moment, Yo' dans le groupe inscrit pour l'Europa League...
Même si c'est encore loin d'être fait mon espoir de revoir Mollo jouer en vert est en bonne voie.
Qu'on le mette en 10 sinon, c'est 5 buts et 7 passes dé minimum assurés rien que sur la saison de L1.
Même si c'est encore loin d'être fait mon espoir de revoir Mollo jouer en vert est en bonne voie.
Qu'on le mette en 10 sinon, c'est 5 buts et 7 passes dé minimum assurés rien que sur la saison de L1.
+42G. Van W. wrote:Mollo excellent à l'entraînement, une offre de Russie refusée par le club (alors que je pensais que Galtier s'en débarasserait pour 50 balles et un mars), la venue de Regattin avortée au moins pour le moment, Yo' dans le groupe inscrit pour l'Europa League...
La recréation est terminée?dronchau wrote:Tu devrais éviter de jouer à ça avec moi, vraimentHuracan wrote:dronchau wrote:Pas envie de parler avec toi.Tu sers à rien mon grand.Huracan wrote:Ah parce que tu t'es senti agressé là ? Mon pauvre tu dois souvent te sentir agressé alors.dronchau wrote:Et toi tu as les comptes sous les yeux pour dire l'inverse ?Huracan wrote:T'en sais quoi en fait, t'as les comptes de Roro en visu ?dronchau wrote:Platoche wrote:Juste une envie, un jeune milieu technique du Rapid de Vienne, et qui offrait des caviars à Beric quand ils jouaient ensemble, pas trop cher 3M€.BriKo wrote:C'est quoi cette rumeur Schaub ?
En MP
Pourquoi ne pas rebaptiser ce topic : "Querelles estivales"
C'est bon,désolé de mettre égaré sur cette partie du fofo,on règle ça en MP.benchaye wrote:La recréation est terminée?dronchau wrote:Tu devrais éviter de jouer à ça avec moi, vraimentHuracan wrote:dronchau wrote:Pas envie de parler avec toi.Tu sers à rien mon grand.Huracan wrote:Ah parce que tu t'es senti agressé là ? Mon pauvre tu dois souvent te sentir agressé alors.dronchau wrote:Et toi tu as les comptes sous les yeux pour dire l'inverse ?Huracan wrote:T'en sais quoi en fait, t'as les comptes de Roro en visu ?dronchau wrote:Platoche wrote:Juste une envie, un jeune milieu technique du Rapid de Vienne, et qui offrait des caviars à Beric quand ils jouaient ensemble, pas trop cher 3M€.BriKo wrote:C'est quoi cette rumeur Schaub ?
En MP
Pourquoi ne pas rebaptiser ce topic : "Querelles estivales"
Place au mercato des verts.
J'approuve aussi,c'est mieux que Regattin quand même et en plus il connait la maison verte.A lui maintenant de prouver.G. Van W. wrote:Mollo excellent à l'entraînement, une offre de Russie refusée par le club (alors que je pensais que Galtier s'en débarasserait pour 50 balles et un mars), la venue de Regattin avortée au moins pour le moment, Yo' dans le groupe inscrit pour l'Europa League...
-
amateurisme,ratages , incompétences, occasions manquées , vivement le retour de Damien Comolli
La nullité de Saelnes est abyssale , il n'a aucune qualité pour jouer 6 , ni 8 d'ailleurs
Moi je suis d'accord, mais tant qu'on sera pas le 1er septembre j'y croirai pas.dronchau wrote:J'approuve aussi,c'est mieux que Regattin quand même et en plus il connait la maison verte.A lui maintenant de prouver.G. Van W. wrote:Mollo excellent à l'entraînement, une offre de Russie refusée par le club (alors que je pensais que Galtier s'en débarasserait pour 50 balles et un mars), la venue de Regattin avortée au moins pour le moment, Yo' dans le groupe inscrit pour l'Europa League...
Galtier l'a blacklisté (par rapport au groupe, par rapport à son mental, parce qu'il ne défend pas assez ?) et a assez dit qu'on ne comptait pas sur lui.
Seulement voilà : notre spécialité c'est de crier sur tous les toits qu'on donne des bons de sortie...
Quand c'est un Aubame ça nous coûte juste quelques millions.
Quand c'est un Corgnet, un Mollo ou un Bayal, bah forcément aussi les offres sont revues à la baisse...
Pour Mollo j'ai peur qu'on ait pas refusé son transfert dans le but de le garder, mais uniquement parce que les russes devaient demander un prêt avec une prise en charge un peu trop abusée du salaire...
C'est ça de coller parfois des contrats de 4 ans à tort et à travers aussi...
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
Peut être que Mollo a décidé de bien travailler à l'entrainement sous la direction de lobello et que Galtier qui a toujours dit que mollo savait pourquoi il ne le faisait pas plus jouer, n'est pas idiot et a décidé de lui donner une autre chance.dronchau wrote:J'approuve aussi,c'est mieux que Regattin quand même et en plus il connait la maison verte.A lui maintenant de prouver.G. Van W. wrote:Mollo excellent à l'entraînement, une offre de Russie refusée par le club (alors que je pensais que Galtier s'en débarasserait pour 50 balles et un mars), la venue de Regattin avortée au moins pour le moment, Yo' dans le groupe inscrit pour l'Europa League...
Si ça fonctionne c'est tout benef pour nous
Tu as peut être raison,en attendant il a une chance unique pour briller.Je ne sais pas où il en est physiquement,mais il n'est vraiment pas de trop dans l'effectif.Jean No wrote:Moi je suis d'accord, mais tant qu'on sera pas le 1er septembre j'y croirai pas.dronchau wrote:J'approuve aussi,c'est mieux que Regattin quand même et en plus il connait la maison verte.A lui maintenant de prouver.G. Van W. wrote:Mollo excellent à l'entraînement, une offre de Russie refusée par le club (alors que je pensais que Galtier s'en débarasserait pour 50 balles et un mars), la venue de Regattin avortée au moins pour le moment, Yo' dans le groupe inscrit pour l'Europa League...
Galtier l'a blacklisté (par rapport au groupe, par rapport à son mental, parce qu'il ne défend pas assez ?) et a assez dit qu'on ne comptait pas sur lui.
Seulement voilà : notre spécialité c'est de crier sur tous les toits qu'on donne des bons de sortie...
Quand c'est un Aubame ça nous coûte juste quelques millions.
Quand c'est un Corgnet, un Mollo ou un Bayal, bah forcément aussi les offres sont revues à la baisse...
Pour Mollo j'ai peur qu'on ait pas refusé son transfert dans le but de le garder, mais uniquement parce que les russes devaient demander un prêt avec une prise en charge un peu trop abusée du salaire...
C'est ça de coller parfois des contrats de 4 ans à tort et à travers aussi...
quel honte cette gestion du groupe on se paluche de revoir bayal et mollo. Surtout lui joueur sans aucune valeur ajoutée au club. 0 but en russie, les mêmes qui sont contents aujourd’hui le critiqueront demain.
Mais encore lui on peut pas lui en vouloir mais galtier de pire en pire, quel beau parleur.
Mais encore lui on peut pas lui en vouloir mais galtier de pire en pire, quel beau parleur.
C' est quand meme dur à comprendre cette mise à l ecart de mollo. Tout le monde s accorde à dire que ce mec a du talent plein les pieds mais pour une raison inconnue il est mis à l ecart.
En tant que coach adverse je mets en place un pressing sur Selnaes et Perrin. Mes joueurs de côtés ont pour consigne de prendre les ailiers à eux et de faire le minimum sur les montées des latéraux au centre imprécis de toute façon. Mes deux milieux limitent les espaces pour ne pas laisser Mollo ni Dabo partir balle au pied. Si Dabo perce depuis une position reculée prise à deux et la défense monte d'un cran pour aller chercher Mollo et lui titiller les chevilles pour qu'il sorte de son match. Sinon ma défense centrale doit gérer Beric et être prompte sur les seconds ballons.Mulot wrote:Une petite équipe comme ça ça serait pas dégueu :
----------------Ruffier------------------
KTC------Sall-----Perrin-----M'Bengue
---------- Dabo --- -Selnaes-----------
Tannane-------- Mollo ------Hamouma
-------------------Beric------------------
Dabo un peu plus reculé, s'il peut il transperce les lignes sinon il file à Selnaes pour relance.
Voilà le plan pour une douzaine d'équipes de L1 face à cette equipe
Galtier fait avec ce qu'il a et il y a que les cons qui changent pas d'avis, alors s'il considère que Mollo peut nous aider à passer en EL, il n'y a aucune raison qu'il s'en prive.corayo wrote:quel honte cette gestion du groupe on se paluche de revoir bayal et mollo. Surtout lui joueur sans aucune valeur ajoutée au club. 0 but en russie, les mêmes qui sont contents aujourd’hui le critiqueront demain.
Pour moi le meilleur recrutement du club c'est Lobello, peut être qu'il peut libérer certains joueurs, je croise les doigts
Facile le foot finalementKeiran wrote:En tant que coach adverse je mets en place un pressing sur Selnaes et Perrin. Mes joueurs de côtés ont pour consigne de prendre les ailiers à eux et de faire le minimum sur les montées des latéraux au centre imprécis de toute façon. Mes deux milieux limitent les espaces pour ne pas laisser Mollo ni Dabo partir balle au pied. Si Dabo perce depuis une position reculée prise à deux et la défense monte d'un cran pour aller chercher Mollo et lui titiller les chevilles pour qu'il sorte de son match. Sinon ma défense centrale doit gérer Beric et être prompte sur les seconds ballons.Mulot wrote:Une petite équipe comme ça ça serait pas dégueu :
----------------Ruffier------------------
KTC------Sall-----Perrin-----M'Bengue
---------- Dabo --- -Selnaes-----------
Tannane-------- Mollo ------Hamouma
-------------------Beric------------------
Dabo un peu plus reculé, s'il peut il transperce les lignes sinon il file à Selnaes pour relance.
Voilà le plan pour une douzaine d'équipes de L1 face à cette equipe
-
Vaut mieux se palucher sur des joueurs qu on connaît pas, c est mieux?corayo wrote:quel honte cette gestion du groupe on se paluche de revoir bayal et mollo. Surtout lui joueur sans aucune valeur ajoutée au club. 0 but en russie, les mêmes qui sont contents aujourd’hui le critiqueront demain.
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]