Benjis wrote:Depuis quand balbir c'est une source fiable ?
Et même s'il l'était sur ce coup, depuis quand il a dit qu'on était encore à fond dessus. Il dit "connaissant un peu le dossier, ça va se décanter sous peu", ça peut aussi bien vouloir dire qu'il est sur le point de signer dans un autre club et que ça va clore définitivement le dossier.
Pour échanger avec Denis Balbir, je peux vous dire qu'il est au courant...
Un peu comme le départ de Nolan Roux ou plus précis ?
A cette époque Nolan Roux était sur le point d'être éjecté par Galtier ! Balbir avait les bons échos. Il se trouve que c'est Roux qui a refusé le départ !!
"Départ imminent" ===> pas de départ.
"ça va se décanter sous peu" ==> on en déduit quoi du coup ? Il ne maîtrise pas tous les paramètres donc qu'il arrête d'être aussi affirmatif. Il s'est déjà planté une fois, ça peut arriver de nouveau.
Après, sur cet article, il reste suffisamment vague pour avoir bon dans tous les cas. Il ne dit pas que Pied va arriver à Sainté, et ne précise pas de délai genre "sous 48h" comme l'avait fait Le Progrès pour Tremoulinas.
Pas précis : on lui tombe dessus
Précis : on lui tombe dessus
Au final : on lui tombe dessus !
Autre info : Schaub ne viendra pas à l'ASSE, il a affirmé vouloir resigner au Rapid. Info encore pas sortie car directement issue de Muller le directeur sportif du club !!
Pas de rumeur de départ vers la France pour un joueur évoluant en Autriche actuellement...
Non, ça serait plus :
Faux ==> on lui tombe dessus.
Juste ==> on peut commencer à le prendre au sérieux.
Rien ne l'oblige à sortir des "exclus" s'il n'en est pas sûr à 100 %.
Juste une envie, un jeune milieu technique du Rapid de Vienne, et qui offrait des caviars à Beric quand ils jouaient ensemble, pas trop cher 3M€.
Sinon, Bayal et Mollo devraient être dans la liste pour l'Europa League :
"Ils sont opérationnels et sous contrat. Ils ont donc intégré le groupe de travail et seront sur les listes soumises à l’UEFA pour le 3e tour préliminaire de la Ligue Europa"
Juste une envie, un jeune milieu technique du Rapid de Vienne, et qui offrait des caviars à Beric quand ils jouaient ensemble, pas trop cher 3M€.
"Ils sont opérationnels et sous contrat. Ils ont donc intégré le groupe de travail et seront sur les listes soumises à l’UEFA pour le 3e tour préliminaire de la Ligue Europa"
Décla de Galtier ce midi.
C'est hors de prix pour nos finances,sauf dégraissage.
Le mercato va être mis entre parenthèse jusqu'au match retour vraisemblablement. A ceux présents et opérationnels (Mollo, Polomat, Corgnet, ...) de conforter Galtier dans ces convictions ou de le faire douter... Ca va être intéressant s'ils en ont l'opportunité.
k3vii wrote:Le mercato va être mis entre parenthèse jusqu'au match retour vraisemblablement. A ceux présents et opérationnels (Mollo, Polomat, Corgnet, ...) de conforter Galtier dans ces convictions ou de le faire douter... Ca va être intéressant s'ils en ont l'opportunité.
T'en sais quoi en fait, t'as les comptes de Roro en visu ?
Et avec l'argent de la qualif, si, c'était pareil l'an passé personne a vu venir qu'on allait poser encore 5M.
Parfait pour Mouss et Yohan !!!
à eux de se défoncer à l'entrainement et de montrer qu'ils en veulent!! Je préfère 100 fois garder Yohan et ne pas prendre Regattin...
alexmamou wrote:Si il doit y avoir une prochaine recrue, ça sera pied !
L'element offensif en plus viendra seulement si on qualifie pour l'EL
C'est sûr que si on réussi l'exploit de ne pas se qualifier, on n'aura besoin de personne devant.
Une bonne saison toute en défense, il n'y a que ça de vrai pour se qualifier pour l'Europe.
alexmamou wrote:Si il doit y avoir une prochaine recrue, ça sera pied !
L'element offensif en plus viendra seulement si on qualifie pour l'EL
C'est sûr que si on réussi l'exploit de ne pas se qualifier, on n'aura besoin de personne devant.
Une bonne saison toute en défense, il n'y a que ça de vrai pour se qualifier pour l'Europe.
Parce que tu penses que 8 joueurs offensifs pour 3 postes, c'est insuffisant pour ne jouer que la L1 ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Disons que s'il n'y a pas de coupe d'europe tu peux faire avec les jeunes en complément (Nordin pour les ailes et Roussey/Aulagnier pour l'axe, voir DSL s'il ne part pas en prêt)
Et avec l'argent de la qualif, si, c'était pareil l'an passé personne a vu venir qu'on allait poser encore 5M.
Et toi tu as les comptes sous les yeux pour dire l'inverse ?
Agresse qq'un d'autre tu seras sympa.
10M au mercato d'hiver,déjà 4 M pour Dabo,je suis sans doute plus près de la réalité que toi.
Dabo un peu plus reculé, s'il peut il transperce les lignes sinon il file à Selnaes pour relance.
elle me plait bien aussi.
il faut que Dabo et Selnaes se concentrent à fond sur les tâches défensives par contre.
et devant, on a 3 milieux offensifs doués techniquement, capable de faire le différence, bons tireurs de CPA, avec Beric à la finition et réception des passes et centres.
ca vaudrait le coup d'essayer.
Je suis en train de mater les U19...
Ok c'est pas la peine de penser à des gars comme Augustin, mais franchement le petit Michelin (TFC) il sait centrer !
Ok c'est un latéral droit, mais il sait ce que c'est que de prendre son couloir !
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
Et toi tu as les comptes sous les yeux pour dire l'inverse ?
Agresse qq'un d'autre tu seras sympa.
10M au mercato d'hiver,déjà 4 M pour Dabo,je suis sans doute plus près de la réalité que toi.
Ah parce que tu t'es senti agressé là ? Mon pauvre tu dois souvent te sentir agressé alors.
Et c'est quoi le rapport avec ce que tu me dis en fait ? J'ai pas les comptes moi non plus, mais je n'affirme en rien que je suis près de la réalité ou non, tu sais ce qu'on a dépensé, bravo, mais tu sais exactement ce qu'il reste ? Non.
Jean No wrote:Je suis en train de mater les U19...
Ok c'est pas la peine de penser à des gars comme Augustin, mais franchement le petit Michelin (TFC) il sait centrer !
Ok c'est un latéral droit, mais il sait ce que c'est que de prendre son couloir !
En plus ses touches arrivent au point de pénalty !
Ca compte comme une passe décisive ? Parce que ça fait deux...
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"