Est- on réellement encore dessus ?SP42 wrote:Je n'arrive pas à piger notre insistance pour pied. Il attend la première League, très bien... NEXT !
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
-
Tu comprends pas ??? Il n'y a plus un rond à l'ASSE, Pied est donc la meilleure solution du marché gratos !! Simple non ?SP42 wrote:Je n'arrive pas à piger notre insistance pour pied. Il attend la première League, très bien... NEXT !
Responsable du site Peuple-Vert.fr
-
Certainement car il attend une deuxième offre. si elle ne vient pas il sera à l'asse sans nul doutealexmamou wrote:Ce dossier Pied est vraiment bizarre ! Ça fait un mois qu'il a une offre de sainte mais réserve sa décision !
Si on le recrute Ca signifie obligatoirement le départ de Mouss non ?
-
On veut un arrière-droit polyvalent avec de l'expérience (des compétitions internationales pour mon exemple) ? Alors, profitons de l'intérêt de Krasnodar à l'égard de Mollo dont on ne veut plus pour proposer un échange avec Jedrzejczyk dont Krasnodar ne voulait plus en seconde partie de saison passée. Je ne dis pas qu'on n'est pas en train de travailler dessus, ou que cela n'a pas capoté, je démontre juste par un exemple que Pied n'est pas la seule et unique solution sur le marché.a.lexandre wrote:Tu comprends pas ??? Il n'y a plus un rond à l'ASSE, Pied est donc la meilleure solution du marché gratos !! Simple non ?SP42 wrote:Je n'arrive pas à piger notre insistance pour pied. Il attend la première League, très bien... NEXT !
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
On a KTC, un jeune derrière RPG... La priorité n'est pas un latéral droit, d'autant plus qu'il n'a pas l'air chaud pour venir. Se mettre en 4 pour des joueurs comme ça, je pige pasa.lexandre wrote:Tu comprends pas ??? Il n'y a plus un rond à l'ASSE, Pied est donc la meilleure solution du marché gratos !! Simple non ?SP42 wrote:Je n'arrive pas à piger notre insistance pour pied. Il attend la première League, très bien... NEXT !
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Non, mais je me demande si on est encore réellement dessus si Bayal reste .. et puis on va pas l'attendre 10 ans non plus le Jeremy piedGreenAttitude wrote:Certainement car il attend une deuxième offre. si elle ne vient pas il sera à l'asse sans nul doutealexmamou wrote:Ce dossier Pied est vraiment bizarre ! Ça fait un mois qu'il a une offre de sainte mais réserve sa décision !
Si on le recrute Ca signifie obligatoirement le départ de Mouss non ?
-
avec ce joueur robert est beaucoup plus efficace ca serait le topPlatoche wrote:Schaub-Beric ça donnait grave quand même....jujurochedu42 wrote:https://www.youtube.com/watch?v=aXEyjgd83l8Platoche wrote:Ouaip, Schaub, 21 ans, il connait parfaitement Robert, putain ça serait bon là....
Effectivment ça à pas l'air d'être un peintre celui-là...
Depuis quand balbir c'est une source fiable ?
-
Et même s'il l'était sur ce coup, depuis quand il a dit qu'on était encore à fond dessus. Il dit "connaissant un peu le dossier, ça va se décanter sous peu", ça peut aussi bien vouloir dire qu'il est sur le point de signer dans un autre club et que ça va clore définitivement le dossier.Benjis wrote:Depuis quand balbir c'est une source fiable ?
Dédicace à rouge :
Il a par exemple annonce cohade bien longtemps avant tout le mondeBenjis wrote:Depuis quand balbir c'est une source fiable ?
Son départ ou son arrivée ?APOLX wrote:Il a par exemple annonce cohade bien longtemps avant tout le mondeBenjis wrote:Depuis quand balbir c'est une source fiable ?
-
Benjis wrote:Personne veut comprendre qu'entre cet hiver et maintenant on a sorti plus de 10 millions sans vendre à côté. Et en plus pas eu de déficit à combler. Il y a eu une grande évolution par rapport aux années précédentes ou on etait obliger de vendre un voir deux joueurs importants avant de commencer à recruter. Mais non faut toujours plus toujours faut râler en critiquant le club et meme si le dossier latéral gauche a été mal gérer c'est lourd de voir sans arrêt des critiques sans recul et réflexions.
Pisser violent dans un violon...
-
Olaf wrote:Les résultats de l'équipe étaient nettement moins bons sans Brandao, cette saison-là - les stats ont été sorties plus d'une fois à l'époque. Ma réflexion portait sur le jeu de l'équipe, pas sur les performances individuelles de chacunbab'trot wrote:Pour Brandao, c'est quand même faux: PEA avait déjà marqué la saison précédant la venue du Brésilien (16buts), donc il flambait déjà avant; en revanche l'inverse n'est pas vrai, Brandao n' a (relativement, 11buts)) flambé qu'aux côtés de PEA...
On aurait eu comme avant centre l'année passée, un gars du niveau de PEA, on aurait sans aucun doute fini sur le podium et tout le jeu de l'équipe en aurait été transformé.
On avait aussi Clerc qui était très bon à l'époque, avec beaucoup d'expérience, le sens du repli et une qualité technique au dessus de la moyenne (centres et passes)
J'aime bien KTC mais on a perdu au change en apport offensif. Je le préfère en défense centrale.
Peux tu développer s'il te plaît.Al Greendaø wrote:Benjis wrote:Personne veut comprendre qu'entre cet hiver et maintenant on a sorti plus de 10 millions sans vendre à côté. Et en plus pas eu de déficit à combler. Il y a eu une grande évolution par rapport aux années précédentes ou on etait obliger de vendre un voir deux joueurs importants avant de commencer à recruter. Mais non faut toujours plus toujours faut râler en critiquant le club et meme si le dossier latéral gauche a été mal gérer c'est lourd de voir sans arrêt des critiques sans recul et réflexions.
-
Extrait d'une chanson d'Iam quo joue autour de l'expression autant pisser dans un violon. Tu pourrais le dire 100 fois ici que t'aurais des potonautes pour venir se plaindre qu'on pari pas sur machin, qu'on lâche pas 10M sur truc, ...Benjis wrote:Peux tu développer s'il te plaît.Al Greendaø wrote:Benjis wrote:Personne veut comprendre qu'entre cet hiver et maintenant on a sorti plus de 10 millions sans vendre à côté. Et en plus pas eu de déficit à combler. Il y a eu une grande évolution par rapport aux années précédentes ou on etait obliger de vendre un voir deux joueurs importants avant de commencer à recruter. Mais non faut toujours plus toujours faut râler en critiquant le club et meme si le dossier latéral gauche a été mal gérer c'est lourd de voir sans arrêt des critiques sans recul et réflexions.
En fait mon avant-dernier post tirait la même conclusion que toi!
Son arrivée à Metz, donc son départ de l'ASSE.Benjis wrote:Son départ ou son arrivée ?APOLX wrote:Il a par exemple annonce cohade bien longtemps avant tout le mondeBenjis wrote:Depuis quand balbir c'est une source fiable ?
Les verts toujours...
Ça s’appellerait, la lois des sériesaurel0701 wrote:GOMISCrossman wrote:Gotze retourne au BVB, Pogba retourne à MU, vous le voyez arriver là?
Ah d'accord j'avais pas saisiAl Greendaø wrote:Extrait d'une chanson d'Iam quo joue autour de l'expression autant pisser dans un violon. Tu pourrais le dire 100 fois ici que t'aurais des potonautes pour venir se plaindre qu'on pari pas sur machin, qu'on lâche pas 10M sur truc, ...Benjis wrote:Peux tu développer s'il te plaît.Al Greendaø wrote:Benjis wrote:Personne veut comprendre qu'entre cet hiver et maintenant on a sorti plus de 10 millions sans vendre à côté. Et en plus pas eu de déficit à combler. Il y a eu une grande évolution par rapport aux années précédentes ou on etait obliger de vendre un voir deux joueurs importants avant de commencer à recruter. Mais non faut toujours plus toujours faut râler en critiquant le club et meme si le dossier latéral gauche a été mal gérer c'est lourd de voir sans arrêt des critiques sans recul et réflexions.
En fait mon avant-dernier post tirait la même conclusion que toi!
-
Pour échanger avec Denis Balbir, je peux vous dire qu'il est au courant...ForeverGreen wrote:Et même s'il l'était sur ce coup, depuis quand il a dit qu'on était encore à fond dessus. Il dit "connaissant un peu le dossier, ça va se décanter sous peu", ça peut aussi bien vouloir dire qu'il est sur le point de signer dans un autre club et que ça va clore définitivement le dossier.Benjis wrote:Depuis quand balbir c'est une source fiable ?
-
https://twitter.com/balbir_denis/status ... 7651605504a.lexandre wrote:Pour échanger avec Denis Balbir, je peux vous dire qu'il est au courant...ForeverGreen wrote:Et même s'il l'était sur ce coup, depuis quand il a dit qu'on était encore à fond dessus. Il dit "connaissant un peu le dossier, ça va se décanter sous peu", ça peut aussi bien vouloir dire qu'il est sur le point de signer dans un autre club et que ça va clore définitivement le dossier.Benjis wrote:Depuis quand balbir c'est une source fiable ?
Un peu comme le départ de Nolan Roux ou plus précis ?
La Forez Académie c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal
Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est là. Sur Twitter, c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal
-
J'y ai pensé aussi. Lui ou Polomat, les deux ont dû dépanner en centrale la saison dernière.Keiran wrote:Je n'y crois pas. Rassurant techniquement mais trop nonchalant et peu concentré pour ce poste. A la rigueur dans une défense à trois mais bonOlaf wrote:BAE reconverti en défenseur central?
-
A cette époque Nolan Roux était sur le point d'être éjecté par Galtier ! Balbir avait les bons échos. Il se trouve que c'est Roux qui a refusé le départ !!Roland Gromerdier wrote:https://twitter.com/balbir_denis/status ... 7651605504a.lexandre wrote:Pour échanger avec Denis Balbir, je peux vous dire qu'il est au courant...ForeverGreen wrote:Et même s'il l'était sur ce coup, depuis quand il a dit qu'on était encore à fond dessus. Il dit "connaissant un peu le dossier, ça va se décanter sous peu", ça peut aussi bien vouloir dire qu'il est sur le point de signer dans un autre club et que ça va clore définitivement le dossier.Benjis wrote:Depuis quand balbir c'est une source fiable ?
-
"Départ imminent" ===> pas de départ.a.lexandre wrote:A cette époque Nolan Roux était sur le point d'être éjecté par Galtier ! Balbir avait les bons échos. Il se trouve que c'est Roux qui a refusé le départ !!Roland Gromerdier wrote:https://twitter.com/balbir_denis/status ... 7651605504a.lexandre wrote:Pour échanger avec Denis Balbir, je peux vous dire qu'il est au courant...ForeverGreen wrote:Et même s'il l'était sur ce coup, depuis quand il a dit qu'on était encore à fond dessus. Il dit "connaissant un peu le dossier, ça va se décanter sous peu", ça peut aussi bien vouloir dire qu'il est sur le point de signer dans un autre club et que ça va clore définitivement le dossier.Benjis wrote:Depuis quand balbir c'est une source fiable ?
"ça va se décanter sous peu" ==> on en déduit quoi du coup ? Il ne maîtrise pas tous les paramètres donc qu'il arrête d'être aussi affirmatif. Il s'est déjà planté une fois, ça peut arriver de nouveau.
Après, sur cet article, il reste suffisamment vague pour avoir bon dans tous les cas. Il ne dit pas que Pied va arriver à Sainté, et ne précise pas de délai genre "sous 48h" comme l'avait fait Le Progrès pour Tremoulinas.
La Forez Académie c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal
Le Onze Historique
Le Onze Anal
Ou pasHuracan wrote:C'est exactement ça !Olaf wrote:Si, à la place de Clément. Théoriquement, un "libero" du milieu de terrain peut compenser le physique par son placement et ses anticipations ; et être capable d'organiser la relance. C'est d'ailleurs ce qu'il avait fait contre nous en C3.ZDV wrote:Je suis assez d'accord, sauf qu'on est quand même contraint par le choix de Selnaes, qui dans ce shéma là n'a pas vraiment sa place.
Si Clément et Selnaes occupent sensiblement la même zone sur le terrain, ils n'ont pas du tout la même fonction.
En schématisant énormément, Clément est top sur la récupération des ballons, beaucoup moins sur l'organisation du jeu. Selnaes c'est l'inverse : une bonne qualité de passe mais des lacunes défensives (sur ce qu'il a montré jusqu'à présent).
Donc pour moi le choix entre les 2 dépend des 2 autres joueurs qu'on aura à côté (si on joue en 4-3-3). S'ils ont des profils plutôt offensifs (Schaub, Regattin), alors je préfère mettre Clément, s'ils ont des profils plutôt défensifs (Lemoine), alors on peut mettre Selnaes
-
Pas précis : on lui tombe dessusRoland Gromerdier wrote:"Départ imminent" ===> pas de départ.a.lexandre wrote:A cette époque Nolan Roux était sur le point d'être éjecté par Galtier ! Balbir avait les bons échos. Il se trouve que c'est Roux qui a refusé le départ !!Roland Gromerdier wrote:https://twitter.com/balbir_denis/status ... 7651605504a.lexandre wrote:Pour échanger avec Denis Balbir, je peux vous dire qu'il est au courant...ForeverGreen wrote:Et même s'il l'était sur ce coup, depuis quand il a dit qu'on était encore à fond dessus. Il dit "connaissant un peu le dossier, ça va se décanter sous peu", ça peut aussi bien vouloir dire qu'il est sur le point de signer dans un autre club et que ça va clore définitivement le dossier.Benjis wrote:Depuis quand balbir c'est une source fiable ?
"ça va se décanter sous peu" ==> on en déduit quoi du coup ? Il ne maîtrise pas tous les paramètres donc qu'il arrête d'être aussi affirmatif. Il s'est déjà planté une fois, ça peut arriver de nouveau.
Après, sur cet article, il reste suffisamment vague pour avoir bon dans tous les cas. Il ne dit pas que Pied va arriver à Sainté, et ne précise pas de délai genre "sous 48h" comme l'avait fait Le Progrès pour Tremoulinas.
Précis : on lui tombe dessus
Au final : on lui tombe dessus !
Autre info : Schaub ne viendra pas à l'ASSE, il a affirmé vouloir resigner au Rapid. Info encore pas sortie car directement issue de Muller le directeur sportif du club !!
Pas de rumeur de départ vers la France pour un joueur évoluant en Autriche actuellement...