Directeur Général du Toulouse Football Club, l'ancien Vert Jean-François Soucasse nous présente Cheik M'Bengue, deuxième recrue du mercato estival stéphanois.
Directeur Général du Toulouse Football Club, l'ancien Vert Jean-François Soucasse nous présente Cheik M'Bengue, deuxième recrue du mercato estival stéphanois.
Bienvenue à Cheikh (effectivement ça se prononce Cheir) dont le prénom est celui grand musicien Cheikh Lô
Pour ma part finalement plutôt content de l'avoir avec nous. Une défense KTC - BAYAL - PERRIN - CHEIKH serait très solide ... Il faudra juste avoir des joueurs plus portés sur l'offensive devant ...
alexioninho wrote:Bienvenue à Cheikh (effectivement ça se prononce Cheir) dont le prénom est celui grand musicien Cheikh Lô
Pour ma part finalement plutôt content de l'avoir avec nous. Une défense KTC - BAYAL - PERRIN - CHEIKH serait très solide ... Il faudra juste avoir des joueurs plus portés sur l'offensive devant ...
On les a et ils le sont peut être même trop par rapport à notre friabilite défensive pendant la préparation. On critique beaucoup les latéraux mais l'adversaire à son latéral tout seul devant c'est car lailier ne la pas suivi. Moi personnellement je préfère une ligne défensive ultra solide quitte à avoir moins d'apport offensif, on a 6 autres joueurs pour s'occuper de ça.
Merci beaucoup pour l'interview !
Ca fait plaisir de lire ça comparé à ce que j'ai pu lire sur le topic mercato... J'espère qu'il y en aura une du même genre pour Regattin s'il vient !
Merci surtout au club de bien penser à recruter exclusivement des mecs que Soucasse connaît ! Sinon on ne saurait pas grand chose sur l'état d'esprit des recrues.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).