FRAU?oZo wrote:Je sens bien une vieille piste se réactiver très prochainement en attaque.
Et non, ce n'est pas Gomis.
Bôbô?
Chapuisat?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
FRAU?oZo wrote:Je sens bien une vieille piste se réactiver très prochainement en attaque.
Que southampton fasse une deuxième proposition, il est prêt à faire doublure de Cedric s'il y a un gros chèque (pas mBengue ) à la clébabas84 wrote:Faudrait que Jérémy choisisse chaussure à son pied !Poteau gauche wrote:Un petit résumé du Progrès du jour :
Regattin, rien n'est fait, l’ASSE ne semble pas faire de Regattin une priorité.
Mouss pourrait rester à Sainté mais ce n'est pas l’option privilégiée par son entourage. La piste du jeune Parisien Kimpembe est au point mort.
Pied n’a toujours pas choisi son nouveau club. Il hésite entre Saint-Étienne et Southampton.
http://c.leprogres.fr
Sans rire il lui faut combien de temps pour se décider ???
oZo wrote:Je sens bien une vieille piste se réactiver très prochainement en attaque.
titiga wrote:Prêt de Loïc Remy pour moioZo wrote:Je sens bien une vieille piste se réactiver très prochainement en attaque.
RAVI de voir un nouveau poste de OZO
En plus comme à son habitude, ça va faire spéculer....
Allez, on va pouvoir balancer des noms...
Tu m'as doublé !titiga wrote:Mounier ????
Ni El-Arabi qui a signé dans un pays du Golfe.oZo wrote:Je sens bien une vieille piste se réactiver très prochainement en attaque.
C'est ton intuition où c'est une information ?oZo wrote:Je sens bien une vieille piste se réactiver très prochainement en attaque.
J'ai vu Trezeguet à l'Etrat ! J'étais sûr que c'était lui !oZo wrote:Je sens bien une vieille piste se réactiver très prochainement en attaque.
?romano la pince mové sup wrote:Komano a moins qu on ait les pour menez
Le fléau de la non relecture. Je pense qu'il veut dire "Kamano à moins qu'on ait les sous pour Menez"...aissopic wrote:?romano la pince mové sup wrote:Komano a moins qu on ait les pour menez
Plutôt que les sous, pour moi c'était entre les 2 poches du pantalonCSaugie wrote:Le fléau de la non relecture. Je pense qu'il veut dire "Kamano à moins qu'on ait les sous pour Menez"...aissopic wrote:?romano la pince mové sup wrote:Komano a moins qu on ait les pour menez
Quotage de goret detected !!!hcatteau wrote:titiga wrote:Prêt de Loïc Remy pour moioZo wrote:Je sens bien une vieille piste se réactiver très prochainement en attaque.
RAVI de voir un nouveau poste de OZO
En plus comme à son habitude, ça va faire spéculer....
Allez, on va pouvoir balancer des noms...