Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Été 2016
-37 joueurs pro sous contrats
-des joueurs à vendre invendables
-des joueurs pistés exclusivement au chômage
-un poste de latéral gauche qui change sans arrêt depuis 4 ans
-une cellule de recrutement inexistante
WELCOME TO SAINT-ETIENNE
-des joueurs à vendre invendables
-des joueurs pistés exclusivement au chômage
-un poste de latéral gauche qui change sans arrêt depuis 4 ans
-une cellule de recrutement inexistante
WELCOME TO SAINT-ETIENNE
-
Sans parler des primes à la signatureElShaa wrote:On va encore se taper un boulet invendable pendant 4 ans au final sa coute très cher se genre de connerie
Regattin, ça ne colle pas avec les joueurs d'expérience que voulait Galette. Etrange, mais wait
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Après reflexion,je suis septique concernant Regattin ? Il est vif ,technique,mais est ce une valeur ajoutée ? À voir,je vais pas le tailler,j attendrais de le voir à l'oeuvre.
1 but et 3 passes décisives l'année dernière. Stat extrêmement faible quand on sait que nos ailiers (ou milieux selon notre dispo) doivent aussi être décisif.dronchau wrote:Après reflexion,je suis septique concernant Regattin ? Il est vif ,technique,mais est ce une valeur ajoutée ? À voir,je vais pas le tailler,j attendrais de le voir à l'oeuvre.
Ce mercato me fait très peur, il avait pourtant bien commencer avec Dabo.
recrutement très, très cheap si ça se confirme. J'attendrai de voir la mayonnaise, mais ça fait vraiment pas rêver plus haut tout ça...
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Tiens que devient DIdier Digard ? Il joue pas au Bétis, pourquoi pas une piste au milieu
Etonnant, même si le mercato gardien est complexe, avec depart de pierre paul, jacques, aucune rumeur de ruffier à l'etranger...
On aurait pu acheter un autre joueur au moins et mettre un des 3 autres gardiens dans les cages...
On aurait pu acheter un autre joueur au moins et mettre un des 3 autres gardiens dans les cages...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Libre depuis la fin de son contrat à Toulouse, Adrien Regattin (24 ans) pourrait poursuivre sa carrière à Saint-Etienne. Le milieu international marocain (un but, trois passes décisives en L1 la saison dernière) est en contacts avancés avec l'ASSE selon France Football. Caen avait également fait part de son intérêt.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/707770
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/707770
Possible que... Galette veuille un petit mobile autour d'un pivot (Bob ou Soder), l'idée n'est somme toute pas bête et a fait ses preuves. Le temps nous le dira!
La vida tombola
-
Vois pas l'intérêt d'un Regattin, le poste de milieu avancé n'est pas la priorité si on joue dans un 4-4-2 (est-ce que cela signifierait un retour au 4-3-3 avant même d'avoir véritablement adopté le 4-4-2) et surtout Corgnet, qui, malgré toutes les difficultés qu'il a pu connaitre chez nous, lui est supérieur, n'est pas parti. A quoi ça sert de chercher une doublure à un mec qui n'est pas titulaire ? Non, vraiment, je n'y crois pas une seconde. Autant M'Bengue, même si son niveau avec Rennes ne m'incite pas à l'optimisme, même si pour un club comme nous, je le vois plus comme une doublure, je reconnais l'intérêt d'un tel recrutement, autant recruter Regattin n'en aurait absolument pas pour notre effectif professionnel.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
C'est un cauchemar. On a déjà KMP dans ce style de joueur. M'Bengue ne me déprime pas, mais Regattin, franchement c'est du n'importe quoi. On empile les joueurs gratuits qui deviennent invendables. Je ne voit pas ce que ce joueur va apporter de plus offensivement que Hamouma, Tannane, Bamba, MMP, voir Corgnet .....Greendu18 wrote:Sur le forum de To loose:
"Ce bonhomme a le même profil que Regattin: pas très malin, pas le meilleur, mais un coeur gros comme ça et un amour du maillot indéniable.
Trejo, j'étais à la conf' de presse jeudi dernier, et je me suis dit que sérieusement, il a pas été foutu de répondre en français alors que ça fait 2 ans qu'il est là et qu'on leur demande pas leur avis sur les recherches contre la maladie d'Alzeimher et que les questions lui étaient posées en français, ça m'a fait franchement mal au cul de me dire qu'il avait même pas fait l'effort de passer la barrière de la langue. "
" Pour moi il est limité techniquement. Joueur très percutant, tente des dribbles, mais n'a pas le sens de la passe, ne joue pas juste et ne possède pas une grosse culture technico/tactique (positionnement, jeu en plus basse position défaillant et dangereux) .
Jeu stéréotypé mais qui couplé avec sa générosité, sa percussion permet de se procurer des fautes ou des actions.
Tout n'est pas a jeter et il possède bien des qualités mais je ne le vois pas aller plus haut a cause de ces lacunes.
Mais j'espère me tromper tant il est un joueur exemplaire sur la combativité"
http://www.forumtfc.net/topic/31596-adr ... n/?page=22
-
il a délivré trois passes décisives et inscrit un but en 34 matchs dont 16 comme titulaire
-
Clerc. Si ça te gêne de lire certains propos Platoche, tu as un truc qui s'appelle "liste d'ignorés".Naar wrote:Ne te prive pas pour les tiens.Platoche wrote:J'ai la touche "supprimer messages" qui me démange.....
Stats faméliques + combativité , on a déjà KMP dans ce genre là , autant le garder , on le connaît maintenant et puis, il a déjà sa chanson ...alexioninho wrote:il a délivré trois passes décisives et inscrit un but en 34 matchs dont 16 comme titulaire
Pas du tout d'accord. J'ai vu jouer Toulouse plusieurs fois étant de cette région, REGATTIN est un excellent coup, un joueur qui sent le jeu doté d'une bonne technique et d'une grosse grinta. Le public stéphanois, qui n'a pas de préjugés puisque, c'est bien connu, il est le meilleur de France. Comprenez enfin que l'on n'a pas les moyens d'avoir des pseudos grands noms.Mais, bordel, SOUTENEZ LE CLUB au lieu de toujours dénigrer.ElShaa wrote:On va encore se taper un boulet invendable pendant 4 ans au final sa coute très cher se genre de connerie
Esprit vert où es tu?
ALV!
-
Je prends un peu peur aussi. Un mec considéré comme plutôt faible à Rennes + un mec considéré comme moyen à Toulouse nous rejoignent, ça paraît effectivement assez bizarre comme recrutement. Les deux n'ont même pas le bénéfice d'être considérés comme de gros potentiels.Ellestin wrote:recrutement très, très cheap si ça se confirme. J'attendrai de voir la mayonnaise, mais ça fait vraiment pas rêver plus haut tout ça...
Après la saison en demi-teinte qu'on vient de vivre, j'ai comme l'impression qu'on ne se renforce pas. Enfin, on verra ce que ça donne, peut-être que cela fonctionnera bien.
-
J'adore cette scène.Greendu18 wrote:corayo wrote:sans prétention hier j avais ecris bayal va rester dire saint Étienne c'est mon club la famille. Et aujourd'hui on parle qu'il reste 1 an de plus, la honte si c'est vrai. La honte à notre staff sans corones et lui bayal pas de figure depuis 6 mois il dit je m'en vais c'est fini, ensuite il en veut au club et maintenant il dit je reste parce que monsieur très exigeant n'a pas de proposition a son gout. J’espère que cette info est fausse bayal toi aussi merci mais barre toi un peu de respect pour le club et vous un sévérité on peut trouver aussi bien et mieux.
J'ai pensé à ça immédiatement...
"Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens."
-
Oui enfin Mollo lorsqu'il a signé à Sainté il avait quoi de plus que Regattin aujourd'hui ?Kevlevert wrote:Regarde ses stats et tu verras qu'à côté Mollo c'est un cador.rob1509 wrote:Comme Mollo enfaitedan-29 wrote:Regattin c'est pas le top. Il se bat bien mais pas très efficace
Regattin sérieusement... C'est niveau KMP.
Rien et toujours rien de plus car quasiment aucun club ne le veut...rob1509 wrote:Oui enfin Mollo lorsqu'il a signé à Sainté il avait quoi de plus que Regattin aujourd'hui ?Kevlevert wrote:Regarde ses stats et tu verras qu'à côté Mollo c'est un cador.rob1509 wrote:Comme Mollo enfaitedan-29 wrote:Regattin c'est pas le top. Il se bat bien mais pas très efficace
-
Reggatin, 24 ans encore perfectible.
Deux bonnes saisons à Caen et à Nancy, ce qui fait toujours deux de plus que Regattin.rob1509 wrote:Oui enfin Mollo lorsqu'il a signé à Sainté il avait quoi de plus que Regattin aujourd'hui ?Kevlevert wrote:Regarde ses stats et tu verras qu'à côté Mollo c'est un cador.rob1509 wrote:Comme Mollo enfaitedan-29 wrote:Regattin c'est pas le top. Il se bat bien mais pas très efficace
Ce que j'arrive pas à piger, c'est que Regattin (si ca se fait) et KMP, sont des besogneux. On a toujours adoré ça à Sainté, les mecs qui se dépouillent et donnent tout... Alors certes ce ne sont certainement pas les plus incroyables et qui font lever les foules, quoi que... Regattin j'ai souvenir de lui, un mec ultra emmerdeur, dribbleur qui provoque avec son centre de gravité super bas. Et bon tireur de coup franc
Ouais ouais à Nancy ils ne le regrettent pas du tout...Galcian wrote:Deux bonnes saisons à Caen et à Nancy, ce qui fait toujours deux de plus que Regattin.rob1509 wrote:Oui enfin Mollo lorsqu'il a signé à Sainté il avait quoi de plus que Regattin aujourd'hui ?Kevlevert wrote:Regarde ses stats et tu verras qu'à côté Mollo c'est un cador.rob1509 wrote:Comme Mollo enfaitedan-29 wrote:Regattin c'est pas le top. Il se bat bien mais pas très efficace