Tu as tout résumé : "Son Ben Yedder" il va le chercher un moment à ses côtés si il vient chez nous...rob1509 wrote:En attendant Regattin aux cotés de Ben Yedder et Braithwaite, nous avait fait la misère en Avril dernier.
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Putin on va droit dans le mur .. Club de crevards sans deconner
Ne te prive pas pour les tiens.Platoche wrote:J'ai la touche "supprimer messages" qui me démange.....
Regarde ses stats et tu verras qu'à côté Mollo c'est un cador.rob1509 wrote:Comme Mollo enfaitedan-29 wrote:Regattin c'est pas le top. Il se bat bien mais pas très efficace
Regattin sérieusement... C'est niveau KMP.
C'est bien pour ça que Galtier le veut. Il a fait un bon match. Face à nousrob1509 wrote:En attendant Regattin aux cotés de Ben Yedder et Braithwaite, nous avait fait la misère en Avril dernier.
Moi ce qui me choque, c'est que toi tu restes après avoir parlé comme t'as parlécorayo wrote:platoche ça te choque pas que bayal reste après avoir parlé comme il a uparlé
oui tu as raison et encore il avait maladroitKevlevert wrote:C'est bien pour ça que Galtier le veut. Il a fait un bon match. Face à nousrob1509 wrote:En attendant Regattin aux cotés de Ben Yedder et Braithwaite, nous avait fait la misère en Avril dernier.
Merci Alex, tu supportes un club de creuvard, t'as du courage !alexmamou wrote:Putin on va droit dans le mur .. Club de crevards sans deconner
On ne choisit pas son club, c'est le club qui nous choisit.Platoche wrote:Merci Alex, tu supportes un club de creuvard, t'as du courage !alexmamou wrote:Putin on va droit dans le mur .. Club de crevards sans deconner
Ah.....ok....Kevlevert wrote:On ne choisit pas son club, c'est le club qui nous choisit.Platoche wrote:Merci Alex, tu supportes un club de creuvard, t'as du courage !alexmamou wrote:Putin on va droit dans le mur .. Club de crevards sans deconner
D'après Transfermarkt, même firme d'agents que Bayal et Dabo.
Etre né qq part…Platoche wrote:Ah.....ok....Kevlevert wrote:On ne choisit pas son club, c'est le club qui nous choisit.Platoche wrote:Merci Alex, tu supportes un club de creuvard, t'as du courage !alexmamou wrote:Putin on va droit dans le mur .. Club de crevards sans deconner
-
Non pas du tout le même profil de joueur.rob1509 wrote:Comme Mollo enfaitedan-29 wrote:Regattin c'est pas le top. Il se bat bien mais pas très efficace
Regattin, pour le coup je l'ai vu joué un paquet de fois, et je n'aime vraiment pas Pourquoi ne pas plus laisser sa chance a Bamba ?
Sounds good, Doesn't work
-
A savoir que Regattin était tout près de s'engager avec Bastia il y a 2 semaines . Bastia club qui joue le maintien avec un recrutement encadré par la DNCG ... J'dis ça j'dis rien
Oui Regattin ! Recrutement parfait pour un club du ventre mou !
On mérite pas bien mieux au vu de notre recrutement, la prochaine c'est quoi ? Brandao ? Il est libre.
On mérite pas bien mieux au vu de notre recrutement, la prochaine c'est quoi ? Brandao ? Il est libre.
Contrairement aux joueurs le club ne recrute pas les supportersKevlevert wrote:On ne choisit pas son club, c'est le club qui nous choisit.Platoche wrote:Merci Alex, tu supportes un club de creuvard, t'as du courage !alexmamou wrote:Putin on va droit dans le mur .. Club de crevards sans deconner
-
Bien sympa cette blague Adrien Regattin. Allez sérieux c'est qui qu'on recrute ?
Regattin fera pas pire qu'esseyric et que ceux qui ont fait l s premiers matchs amicaux . Il va amener son envie
C'est regrettable. S'il pouvait recruter des supporters aussi fidèle que moi...fx42 wrote:Contrairement aux joueurs le club ne recrute pas les supportersKevlevert wrote:On ne choisit pas son club, c'est le club qui nous choisit.Platoche wrote:Merci Alex, tu supportes un club de creuvard, t'as du courage !alexmamou wrote:Putin on va droit dans le mur .. Club de crevards sans deconner
On se jette sur les joueurs libres uniquement .On aurait pu garder cohade sur le coup
On va encore se taper un boulet invendable pendant 4 ans au final sa coute très cher se genre de connerie
Last edited by ElShaa on 18 Jul 2016, 18:30, edited 1 time in total.
On en reparle en fin de saison. Pour rappel Eysseric c'est 6 buts et 4 passes en L1.eric42 wrote:Regattin fera pas pire qu'esseyric et que ceux qui ont fait l s premiers matchs amicaux . Il va amener son envie
Cheick M'Bengue, Adrien Regattin...
C'est vraiment n'importe quoi le recrutement cette année, et on ira chialer si on obtient pas l'Europe en fin d'année... Voilà les joueurs recrutés aussi.
C'est vraiment n'importe quoi le recrutement cette année, et on ira chialer si on obtient pas l'Europe en fin d'année... Voilà les joueurs recrutés aussi.