Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

alexioninho

Re: Mercato Été 2016

Post by alexioninho »

APOLX wrote:Selon but bayal serait pret a rester jusqu a la fin de son en contrat en 2017 selon ses dires.
https://twitter.com/ButASSE/status/755011143039610881

Enfin une bonne nouvelle. S'il pouvait jouer contre Braga et être prêt contre l'AEK, marquer le but de la calife et renouveler pour 2 ans dans la foulée

Attention quand même à ne pas trop s'enflammer. Les turcs ne veulent peut être pas payer 2 millions pour un joueur qui sera libre l'année prochaine, temporisent en attendant que Saint etienne revienne à de meilleurs intentions ...

corayo

Post by corayo »

c'est du foutage de gueule une honte, qu'il se barre en plus il commence à avoir des problème d'adducteurs il jouera pas beaucoup perrin lui pogba, on devait tout révolutionner pipo pipo

corayo

Post by corayo »

on nest la risée de beaucoup de club dans la manière de gérer le mercato quel honte si il reste

LeForezLibre

Post by LeForezLibre »

corayo wrote:c'est du foutage de gueule une honte, qu'il se barre en plus il commence à avoir des problème d'adducteurs
Un peu de respect pour un gars comme Bayal, tocard. C'est toi qu'on devrait dégager.

Greendu18

Post by Greendu18 »

corayo wrote:sans prétention hier j avais ecris bayal va rester dire saint Étienne c'est mon club la famille. Et aujourd'hui on parle qu'il reste 1 an de plus, la honte si c'est vrai. La honte à notre staff sans corones et lui bayal pas de figure depuis 6 mois il dit je m'en vais c'est fini, ensuite il en veut au club et maintenant il dit je reste parce que monsieur très exigeant n'a pas de proposition a son gout. J’espère que cette info est fausse bayal toi aussi merci mais barre toi un peu de respect pour le club et vous un sévérité on peut trouver aussi bien et mieux.

J'ai pensé à ça immédiatement...

"Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens."
La vida tombola

Arcade

Post by Arcade »

BriKo wrote:
corayo wrote:sans prétention hier j avais ecris bayal va rester dire saint Étienne c'est mon club la famille. Et aujourd'hui on parle qu'il reste 1 an de plus, la honte si c'est vrai. La honte à notre staff sans corones et lui bayal pas de figure depuis 6 mois il dit je m'en vais c'est fini, ensuite il en veut au club et maintenant il dit je reste parce que monsieur très exigeant n'a pas de proposition a son gout. J’espère que cette info est fausse bayal toi aussi merci mais barre toi un peu de respect pour le club et vous un sévérité on peut trouver aussi bien et mieux.
J'ai rien compris.
Tu n'es pas le seul ! Après quelques recherches, il semblerait que ce soit du SABIR :
" jargon parlé par les commerçants d'Afrique du Nord et du Levant, mélange d'arabe, de français, d'espagnol, de grec, d'italien " . On pourrait aussi considérer que ce soit, au choix, " du jargon, du baragouin, du charabia, du pataquès, de l'amphigouri, du tortillage, du babélisme, ou encore de la cacographie". J'avoue avoir un faible pour le dernier mot, qui me semble assez bien convenir au mal nommé corayo. :mrgreen:
Génération TOUS les titres
Image ImageImage

Albin Ebondo

Post by Albin Ebondo »

Si Sall reste, je ne vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle mise à par avoir un défenseur centrale en plus...

corayo

Post by corayo »

enfin 1 personne de censé merci,

DM-ASSE

Post by DM-ASSE »

rob1509 wrote:Si Sall reste, je ne vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle mise à par avoir un défenseur centrale en plus...
Tu préfères avoir Pogba titulaire ?
Avec Bayal, ça nous laisse 1 an en plus pour trouver son remplaçant l'année prochaine. Sachant qu'il est encore (avis perso) très bon, c'est tout bénef.
On le garde encore 1 an pour nous laisser le temps de trouver son remplaçant pour l'année prochaine, et on le laisse partir gratuitement où il veut à la fin de la saison. Les deux parties sont gagnantes, où est le problème ?

Greenwood

Post by Greenwood »

Arcade wrote:
BriKo wrote:
J'ai rien compris.
Tu n'es pas le seul ! Après quelques recherches, il semblerait que ce soit du SABIR :
" jargon parlé par les commerçants d'Afrique du Nord et du Levant, mélange d'arabe, de français, d'espagnol, de grec, d'italien " . On pourrait aussi considérer que ce soit, au choix, " du jargon, du baragouin, du charabia, du pataquès, de l'amphigouri, du tortillage, du babélisme, ou encore de la cacographie". J'avoue avoir un faible pour le dernier mot, qui me semble assez bien convenir au mal nommé corayo. :mrgreen:
Y a le salmigondi, aussi.... :diable:
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !

Benjis

Post by Benjis »

rob1509 wrote:Si Sall reste, je ne vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle mise à par avoir un défenseur centrale en plus...
Garder nos deux centraux titulaire depuis 4 ans et éviter de se taper Pogba titulaire.

Platoche

Post by Platoche »

corayo wrote:enfin 1 personne de censé merci,
Coraya, va falloir rester calme, boire un bon panaché tout frais... merci pour la bonne compréhension de ce forum.

Vermeer

Post by Vermeer »

:hehe: :hehe: Entre Greendao, Greendu18, Arcade et Greenwood, je dois dire que vous avez réussi à bien me faire rire, ce qui en ces temps sombres est une denrée rare.
Donc juste merci.
Par contre moi qui voulait poster un truc intéressant pour ce 1632ème message, qui symbolise la naissance de Johannes Vermeer, ben c'est complètement raté, pfff :rougefaché:
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

corayo

Post by corayo »

platoche ça te choque pas que bayal reste après avoir parlé comme il a parlé

Black Mamba

Post by Black Mamba »

Bonjour à tous il y a longtemps que je vous lis et j'ai décidé de franchir le pas.

Personnellement même si BAYAL ne représente pas l'avenir il n'y a pas photo entre lui et POGBA, faute de grive on mange du merle.
A choisir transférons POGBA et investissons pour l'avenir en préservent le court terme.

Platoche

Post by Platoche »

corayo wrote:platoche ça te choque pas que bayal reste après avoir parlé comme il a parlé
Ca me choque que tu parle comme ça d'un joueur qui pendant 10 ans a été au club sans emmerder personne.

leroibabar2

Post by leroibabar2 »

Vermeer wrote::hehe: :hehe: Entre Greendao, Greendu18, Arcade et Greenwood, je dois dire que vous avez réussi à bien me faire rire, ce qui en ces temps sombres est une denrée rare.
Donc juste merci.
Par contre moi qui voulait poster un truc intéressant pour ce 1632ème message, qui symbolise la naissance de Johannes Vermeer, ben c'est complètement raté, pfff :rougefaché:
Une vraie perle au contraire :gene3:

alexmamou

Post by alexmamou »

Platoche wrote:
corayo wrote:platoche ça te choque pas que bayal reste après avoir parlé comme il a parlé
Ca me choque que tu parle comme ça d'un joueur qui pendant 10 ans a été au club sans emmerder personne.
Et qui constitue avec Perrin l'une des doublettes les plus sures de notre championnat !
Certes, Mouss a ses défauts, mais le perdre serait très très prejudiciable : Gardons le encore un an, on a besoin de lui .. Pour moi il est indispensable

Albin Ebondo

Post by Albin Ebondo »

DM-ASSE wrote:
Tu préfères avoir Pogba titulaire ?
Avec Bayal, ça nous laisse 1 an en plus pour trouver son remplaçant l'année prochaine. Sachant qu'il est encore (avis perso) très bon, c'est tout bénef.
On le garde encore 1 an pour nous laisser le temps de trouver son remplaçant pour l'année prochaine, et on le laisse partir gratuitement où il veut à la fin de la saison. Les deux parties sont gagnantes, où est le problème ?
Je te suis sur l'ensemble mais alors dire que Sall est encore très bon, il faut vraiment être très indulgent. La saison dernière il faisait des relances vraiment médiocres, très fébrile défensivement et paraissant pourtant trop sûr de lui. Enfaite il est revenu au niveau qu'il était avant d'aller dans le loft.
C'est pas parce que ça fait 10 ans qu'il est là qu'il a le droit d'être mauvais.

Numero4

Post by Numero4 »

alexmamou wrote:
Platoche wrote:
Et qui constitue avec Perrin l'une des doublettes les plus sures de notre championnat !
Certes, Mouss a ses défauts, mais le perdre serait très très prejudiciable : Gardons le encore un an, on a besoin de lui .. Pour moi il est indispensable
Entièrement d'accord, Mouss a des défauts (comme de vouloir partir de manière récurrente), mais c'est un des piliers de l'équipe. Il a presque été plus régulier que Perrin la saison dernière...

Donc si il peut rester encore un an, je suis pour!

fx42

Post by fx42 »

Benjis wrote:
Garder nos deux centraux titulaire depuis 4 ans et éviter de se taper Pogba titulaire.
Surtout eviter pogba

Albin Ebondo

Post by Albin Ebondo »

Platoche wrote:
Comme s'est parti Monnet Paquet va rester aussi pendant 10 ans sans emmerder personne. :hehe:

Poteau droit

Post by Poteau droit »

Lu aujourd'hui dans Le Télégramme :

Stade Rennais. Lenjani a le choix

Prêté l’an dernier à Nantes (20 matchs, 1 but, 1 passe), l’Albanais Ermir Lenjani ne fait pas partie des plans de Gourcuff. Présent à l’Euro, le latéral ou ailier gauche ne restera pas à Rennes, où il lui reste un an de contrat. Selon le média albanais « Panorama », Saint-Etienne, les Turcs de Trabzonspor et les Allemands de l’Eintracht Francfort se sont manifestés auprès du joueur de 26 ans. Les choses pourraient bouger assez vite. Toujours selon ce journal, Rennes serait prêt à accepter une somme inférieur aux 400.000€, qui constituaient l’option d’achat la saison passée, pour libérer l’ancien élément de FC Saint-Gall.

http://www.letelegramme.fr
Image

NotoriousTONY

Post by NotoriousTONY »

Info entendu à l'instant sur l'équipe 21 :

Regattin serait en ce moment même à saint etienne !

C'est vraiment déprimant ce mercato. :nono:

alexmamou

Post by alexmamou »

NotoriousTONY wrote:Info entendu à l'instant sur l'équipe 21 :

Regattin serait en ce moment même à saint etienne !

C'est vraiment déprimant ce mercato. :nono:
Bon la par contre, j'abandonne savez ça me déprime

Post Reply