Alexdiasdealmeda wrote:Bien sur que BRANDAO a laissé une belle trace ,Olaf ,c'est tout à fait exact.
Cependant ,question Brésiliens à l'ASSE ,la référence reste bel et bien ALEX-ALOISIO.
C'est indiscutable et j'en reste là.
Bye.
Moi je reste nostalgique d'Alex. Un petit Romario pour moi. Le dribble magique, la technique innée.
Que j'aimerai qu'on retrouve un joueur comme lui. Avec un Feindouno aussi et le public serait aux anges très souvent avec ce genre de joueurs.
Globalement j'aime le toucher de balle des sud américains, argentins et brésiliens, surtout les offensifs.
Ca serait sympa d'en avoir deux ou trois dans l'effectif. Nantes, Lyon, Paris, ou même Evian y a quelques saisons recrutent ou ont recruté des joueurs d'amsud, ça reste un vivier considérable de talents, pour peu qu'on se donne les moyens d'y prospecter.
D'ailleurs a Evian, y avait un milieu off brésilien intéressant, je ne sais pas s'il est encore dispo : Campanharo.
Edit: il a signé chez le champion bulgare, Ludogorets. Dommage il devait pas être bien cher. Adroit des deux pieds, technique et combattif.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.