Bon, du coup on sait pas si Galtier va aligner un 4-3-3 ou un 4-4-2. Dans les deux cas, j'aimerai bien ça :
(4-4-2)
Ruffier
Macluit - Perrin - KTC - Polomat
Sealnes - Dabo
Hamouma - Tannane
Roux - Beric
(4-3-3)
Ruffier
Macluit - Perrin - KTC - Polomat
Selnaes
Lemoine Dabo
Roux Hamouma
Beric
Pour moi, impossible d'aligner Pogba. Il est pas bon, en plus, sur les deux derniers matchs amicaux on prend deux buts par sa faute. Alors pour un peu qu'il nous refasse ça en Coupe, on est pas dans la merde. Donc KTC à sa place, Malcuit sur le côté droit, et Polomat à gauche, faute de mieux car apparemment M'Bengue ne serait pas prêt tout de suite.
Au milieu, dans les deux cas, Sealnes et Dabo, c'est une association qui va marcher, c'est clair qu'au bout de deux matchs ensemble ça ne peut pas faire des éclats tout de suite, mais il faut continuer, ce sont deux bons joueurs prometteurs. Seulement j'ai peur que Galtier revienne au fondamental et titularise Clément.
Lemoine pour le 3ème milieu si on joue en 4-3-3.
En attaque, pour le 4-4-2, Tannane et Hamouma, mais en 4-3-3, Roux sur le côté car l'association Roux-Beric l'année dernière avant sa blessure marchait très bien.
Sinon, je pense qu'il faudrait encore une recrue à gauche et prêter Polomat, c'est M'Bengue / Polomat pour jouer l'EL (en admettant qu'on se qualifie), la L1, c'est très très léger. Une recrue en défense centrale, car Pogba est nul, ce qui nous ferait 3 DC (KTC, Perrin, recrue) pour 2 postes (+ Cabaton, Karamoko). Evidemment, Pogba à vendre. A droite une bonne recrue, un arrière droit d'expérience, qui a le niveau, avec RPG et Malcuit en remplaçant. Au milieu, une recrue aussi si Clément part, et voir un ailier gauche.