dronchau wrote:babas84 wrote:dronchau wrote:J'ai hâte les retournements de veste.J-12
Ohhhh que j'aimerais que tu ais raison
Ça suffit de lire des commentaires aussi négatif alors que la saison n'a pas encore débuté.Je veux bien que l'on donne son avis,mais plus tard dans la saison.Ça me gave.
Babas, désolé de te prendre comme exemple, mais regarde un peu tes commentaires AUJOURD'HUI:
"C'est peut être un peu tôt pour le dire mais ça sent la saison de merde !!! On a pas de mecs qui prennent le jeu à leur compte ! Et La Défense oulala elle fait peur"
"On est pas au top !!! Ca m'inquiète !!"
"On est mou mou mou !! Et l'animation offensive quelle lenteur"
"Les grecs vont nous crever !!!"
"On est mauvais mauvais mauvais !!! On fait vraiment de la peine"
"Faut pas s'étonner que nous n'arrivions pas à vendre nos joueurs ils sont nuls à chier !!! J'aime pas critiquer notre équipe mais la ca fait peur !!! Je suis inquiet"
"Cette année va être dure ! J'espère que nous allons assurer le maintient rapidement"
"Derrière ça fait peur de chez peur !!!"
"On a eu une profondeur de banc tres tres tres limitée"
"Moi aussi je suis amoureux et nostalgique des années 70 mais il est grand temps que nous trouvions un investisseur Quatari ou autre pour pouvoir acheter des joueurs dignes de ce grand club !!"
"Pogba il est pas bon !!! Il est juste bon pour la cfa2"
"il faut être très très très positif dans sa tête pour ne pas être inquiet ce soir !! galette doit commencer a se poser des questions . N'a t il pas fait l'année de trop ? seul l'avenir nous le dira ! en tout cas je ne l'espère pas"
"il n'en reste pas moins que nous n'arrivons plus à vendre nos joueurs , que nous''arrivons pas à recruter des tops player et que le jeu de l'équipe est au plus bas !!"
Je suis sur qu'il n'y a personne qui est rassuré par le match de ce soir. Mais tant de pessimisme!