[AMICAL] Lausanne 4 - ASSE 1 (Hamouma)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GuiPlatini
Posts: 439
Joined: 27 Dec 2015, 18:24
Location: 42

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne : 1 (Hamouma) -4 (85')

Post by GuiPlatini »

Comment qu'ils vont prendre la grosse tete les Grecs ca va etre beau :-|
Last edited by GuiPlatini on 16 Jul 2016, 20:16, edited 1 time in total.
Image
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................

bubs
Posts: 1604
Joined: 29 Aug 2012, 19:41

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne : 1 (Hamouma) -4 (85')

Post by bubs »

Platoche wrote:Restez zen, vous verrez.
Je suis d'accord avec toi, les matchs amicaux , cela ne veut pas dire grand chose. La charge physique , les automatismes , les nouveaux à intégrer...
Ok
Mais là, c'est vraiment indigeste, on tatonne dans le système de jeu...et on ne va pas jouer contre un moldave ou un club irlandais. On se tape un club avec une dizaine d'internationaux qui ne doit son coef qu'à ses soucis financiers. Un peu comme celui qui se tapera les Rangers l'an prochain. Alors, on verra quoi ? Une meilleure anim offensive ? Des défenseurs qui assurent, un milieu qui défend et aussi se projette ? Pour l'instant , c'est le néant et on ne va recruter personne d'ici dix jours pour améliorer la situation parce que l'on n'a pas un radis.
alors que pourrait on voir ? Si tu as des arguments pour nous rassurer , on est tous preneurs.

snifer_du42
Posts: 937
Joined: 09 Jul 2013, 16:02

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne : 1 (Hamouma) -4 (85')

Post by snifer_du42 »

babas84 wrote:il faut être très très très positif dans sa tête pour ne pas être inquiet ce soir !! galette doit commencer a se poser des questions . N'a t il pas fait l'année de trop ? seul l'avenir nous le dira ! en tout cas je ne l'espère pas :(
Hey les gars il faut se détendre. Nos joueurs ont raté un match. C'est vrai.
Mais il ne faut pas tout remette en question. Les joueurs ont joué mercredi, ils ne sont pas encore pour jouer de manière si rapprochée.
Il y a eu des grosses erreurs individuelles sur ce match, de la part de Pogba notamment qui les multiplie depuis le début de la préparation. Collectivement tout n'est pas à jeter je trouve.
Il y a du boulot certes mais attendons le premier match officiel pour juger notre équipe.

epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne : 1 (Hamouma) -4 (85')

Post by epopee76 »

Oulah !!! On s'est pris 4 à 1 ? J'en étais resté à la mi-temps. Super............

babas84
Posts: 1363
Joined: 29 Aug 2011, 21:17
Location: Cabries

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne : 1 (Hamouma) -4 (85')

Post by babas84 »

moi je suis inquiet mais peut être que je le suis car je ne suis pas coach professionnel :mdr1:
j'ai hate d'entendre ce que galette a à dire

Parasar
Posts: 18247
Joined: 06 Jul 2005, 13:25
Location: En territoire ennemi

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne : 1 (Hamouma) -4 (85')

Post by Parasar »

Quand même une telle branlée c'est pas si fréquent. Même le grand om n'en a pris que 2 contre ce terrible Lausanne. Bref.... Il faut espérer que tout cela ne présage rien.

Grand Rub
Posts: 1022
Joined: 06 Apr 2016, 00:16

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne : 1 (Hamouma) -4 (85')

Post by Grand Rub »

Une équipe comme Saint Etienne ne peut pas se permettre de rater son début de campagne européenne après ces dernières années à évoluer en CE.
Ce match amical doit permettre de tirer des leçons, on a encore un match amical face à Braga la semaine prochaine, et c'est là qu'il va falloir être un peu plus en place (4-4-2 ou 4-3-3 peu importe) face à une équipe habituée elle aussi aux joutes Européennes. J'espère que les verts hausseront leur niveau de jeu et leur motivation. Sans parler tactique (je vous laisse juger de tout ça), il est difficile d'évaluer la gniak des joueurs sur un match amical.

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne : 1 (Hamouma) -4 (85')

Post by la buse »

Le score on s'en branle.
Par contre voir des mecs errer 90 minutes sans un minimum de cohésion, de placement ni d'organisation, ça fait quand même bien longtemps qu'on n'a pas vu ça.
Et les recrues qui tardent, comme chaque année, à arriver, on n'est pas au mieux, notre défense a été calamiteuse.

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne : 1 (Hamouma) -4 (85')

Post by la buse »

J'ai pas vu les autres matchs amicaux: c'était du même tonneau ?

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne : 1 (Hamouma) -4 (85')

Post by Benjis »

On a fait exprès d'être nul car il y avait le coach de aek non c'est ça hein ?

vince42
Posts: 667
Joined: 14 Jan 2007, 10:36

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne : 1 (Hamouma) -4 (85')

Post by vince42 »

Quelle tristesse de regarder notre équipe à ce niveau là.un grand chantier s'impose pour changer ce style de jeu trop stéréotypé.derrière il faut 3 joueurs dont 2 lateraux,2 au milieu et 1 devant capable de prendre la profondeur.on est loin du compte à seulement 12 jours d'un tour de coupe d'Europe.sans changement de joueurs on ne fera pas de miracle !

Diabolovert
Posts: 410
Joined: 29 Aug 2009, 09:00

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne : 1 (Hamouma) -4 (85')

Post by Diabolovert »

Encourageant tout ça!
Franchement, j'attends de voir la suite des évènements parce que si on a promis une vraie équipe à CG pour le garder, ça va partir en vrille dans les semaines qui viennent! La LDC qu'on voulait... je me gausse! On va aller se faire voir chez les grecs! :mrgreen:

alexmamou
Posts: 863
Joined: 19 Jan 2013, 10:27

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne : 1 (Hamouma) -4 (85')

Post by alexmamou »

Qu'en est il pour pied ? j'ai pas compris

MrManchot
Posts: 12402
Joined: 02 Aug 2005, 14:44
Location: Saint-Etienne

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne : 1 (Hamouma) -4 (85')

Post by MrManchot »

la buse wrote:notre défense a été calamiteuse.
Même si c'est un peu anecdotique, on a perdu 5 defenseurs + KTC blessé et 0 recrue. Forcement on le ressent :/
Sounds good, Doesn't work

Tylith
Posts: 6926
Joined: 14 Sep 2005, 17:43

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne : 1 (Hamouma) -4 (85')

Post by Tylith »

Honnêtement Lausanne a plutôt géré le 2-0 avant d'encaisser un but et on sait qu'on arrive que très rarement a marqué dans cette configuration. Après ça il n'a pas fallu qu'il pousse beaucoup pour que notre défense craque complètement.
C'est ce qui est pour moi très inquiétant, que Pogba ne soit pas au niveau d'un top 5 je m'y attendais mais si Perrin part sur les bases d'une mauvaise saison ça peut vite virer au catastrophique.

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne : 1 (Hamouma) -4 (85')

Post by Pilou »

Une toute petite chose: vous pouvez râler contre les erreurs de Pogba, quand il en fait. Mais soyez justes et signaler aussi celles de Perrin - il a fait une première mi-temps catastrophique, avec beaucoup plus des bourdes que Pogba.

Vous râlez aussi contre le jeu de passe de Selnaes - Clément a fait mieux? KMP n'est pas décisif? Mais Tannane et Roux (en ailier) ont créé plus d'occasions? Heureusement que Söderlund a été absent, qu'est-ce qu'il aurait pris lui aussi... quand Beric est passé à côté de son match.

Bref, j'ai pas envie de voire toujours les mêmes prendre cher sur le forum après ce match...

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne : 1 (Hamouma) -4 (85')

Post by Benjis »

Pilou wrote:Une toute petite chose: vous pouvez râler contre les erreurs de Pogba, quand il en fait. Mais soyez justes et signaler aussi celles de Perrin - il a fait une première mi-temps catastrophique, avec beaucoup plus des bourdes que Pogba.

Vous râlez aussi contre le jeu de passe de Selnaes - Clément a fait mieux? KMP n'est pas décisif? Mais Tannane et Roux (en ailier) ont créé plus d'occasions? Heureusement que Söderlund a été absent, qu'est-ce qu'il aurait pris lui aussi... quand Beric est passé à côté de son match.

Bref, j'ai pas envie de voire toujours les mêmes prendre cher sur le forum après ce match...
Clair. Beric est peu en vue depuis le début des matchs. Roux à été calamiteux ce soir comme perrin. L'entrée de kmp et cornet ont fait du bien devant c'est dire.

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne : 1 (Hamouma) -4 (85')

Post by Platoche »

alexmamou wrote:Qu'en est il pour pied ? j'ai pas compris
Tu deviens fatiguant alexmamou avec ton pied par ci pied par la...

Tu relis et essaie de comprendre...

jpcartal
Posts: 200
Joined: 14 Jul 2011, 14:52

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne : 1 (Hamouma) -4 (85')

Post by jpcartal »

alexmamou wrote:
speedpop wrote:Allez dernier message du soir, en demandant à romeyer (qui était bcp plus zen que rocheteau à la fin) si la rumeur pied était éteinte il m'a répondu d'un sybillin "NON"

Une réponse donc bien argumentee puisque pied n'ayant signe nul part cette réponse aurait été la même pour un supporter du barca ou de montigny les metz
Donc, c'est mort pour PIED ? Je comprends pas
C'est une rumeur qui prend corp on dirait...

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne : 1 (Hamouma) -4 (85')

Post by old_side »

Inquiétant tout ça. Parce que Lausanne, c'est qd même pas le Real, et on a une équipe avec le seul Dabo en nouveau joueur.

Asse of Spades
Posts: 17999
Joined: 23 Jan 2006, 09:20
Location: 33 Acacia Avenue
Contact:

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne : 1 (Hamouma) -4 (85')

Post by Asse of Spades »

Platoche wrote:Un match amical et un match de coupe D'Europe n'ont rien avoir, vous verrez des verts beaucoup plus concernés.
Certes mais l'AEK sera également beaucoup plus concerné que Lausanne aujourd'hui.
Image

georges ozon
Posts: 104
Joined: 29 Aug 2010, 21:01

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne : 1 (Hamouma) -4 (85')

Post by georges ozon »

ce qui m inquiet c est que béric ca peut etre ete le feu de paille car 4 matchs amicaux et 0 but

Chuly
Posts: 532
Joined: 28 Mar 2013, 18:18

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne : 1 (Hamouma) -4 (85')

Post by Chuly »

Pilou wrote:Une toute petite chose: vous pouvez râler contre les erreurs de Pogba, quand il en fait. Mais soyez justes et signaler aussi celles de Perrin - il a fait une première mi-temps catastrophique, avec beaucoup plus des bourdes que Pogba.

Vous râlez aussi contre le jeu de passe de Selnaes - Clément a fait mieux? KMP n'est pas décisif? Mais Tannane et Roux (en ailier) ont créé plus d'occasions? Heureusement que Söderlund a été absent, qu'est-ce qu'il aurait pris lui aussi... quand Beric est passé à côté de son match.

Bref, j'ai pas envie de voire toujours les mêmes prendre cher sur le forum après ce match...

Roux à droite il est seulement utile pour ses centres qui sont quasiment à chaque fois dangereux mais dès que Lemoine ou RPG a voulu combiner avec lui, à chaque fois il a perdu la balle sur une erreur technique.

On a personne sur l'aile gauche hormis KMP qui a fait une belle entrée et peut-être Bamba mais Tannane assez catastrophique sur ce côté.

Dabo je l'ai trouvé quelconque, il devait apporter de la percussion et de la verticalité mais j'ai rien vu de sa part.

J'ai manqué le 1er but mais j'ai vraiment trouvé RPG excellent, jamais pris en défaut et il a eu l'audace de prendre des initiatives dans ces montées offensives.

Diabolovert
Posts: 410
Joined: 29 Aug 2009, 09:00

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne : 1 (Hamouma) -4 (85')

Post by Diabolovert »

old_side wrote:Inquiétant tout ça. Parce que Lausanne, c'est qd même pas le Real, et on a une équipe avec le seul Dabo en nouveau joueur.
Et ce n''est pas M Bengue qui va solutionner le problème à lui seul!
Si Roro et Zozo n'ont plus les moyens d'assurer les besoins d'une équipe pro, si Galette s'est fait rouler dans la farine pour un projet bien vendu par ces 2 sbires mais irréalisable financièrement, la com' ça ne va pas aller loin!
Si à mi-juillet, on est déjà fauchés sans avoir mis un seul rond en recrutement et notre coach déjà réduit à faire du super-bricolage tactique, je commence à plaindre les abonnés!

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne : 1 (Hamouma) -4 (85')

Post by Riquet le vert »

on prend les même et on recommence... :( encore une purge et çà vient juste de commencer...
vert un jour vert toujours

Post Reply