[AMICAL] Lausanne 4 - ASSE 1 (Hamouma)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne, 19h

Post by Pilou »

Chuly wrote:Surtout le Norvégien n'a pas besoin de faire X touches de balles pour faire une passe, sa fluidifie grandement le jeu
En effet, il fait un beau travail de distribution de ballon.

Je ne sais pas pourquoi on s'entête d'attaquer sur la gauche où Tannane perd beaucoup des ballons...

Kevlevert
Posts: 1826
Joined: 07 Jun 2010, 17:27

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne, 19h

Post by Kevlevert »

xavlevert55 wrote:C'est qui l'auteur de ce magnifique coup-franc tueur d'oiseau? Car la ça en devient risible !
Roux il me semble.

seb0769
Posts: 1430
Joined: 07 Dec 2014, 12:04

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne, 19h

Post by seb0769 »

Galette démission :)

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne, 19h

Post by la buse »

C'est moche pour l'instant. Manque de liant, d'automatismes et d'application.

Me Gusta Mendoza
Posts: 2216
Joined: 16 Jun 2015, 16:18

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne, 19h

Post by Me Gusta Mendoza »

contrairement à certain,s je trouve notre mi temps, dans le jeu, assez intéressante.

j'ai l'impression que la consigne a été donnée par CG de jouer à 1, voire 2 touches de balles maxi car on voit très souvent les joueurs faire leur contrôle et jouer directement la passe, sans trop réfléchir. je me trompe peut etre mais ca ressemble à une consigne.

ensuite, devant, du mal à se trouver, pas mal d'imprécisions mais on a la maîtrise.

bon, après en défense, quand on aligne Pogba et Polomat, il est certain que l'on ne peut pas attendre une imperméabilité sans faille. j'espère que KTC reviendra vite et Bayal (surtout) ne partira pas. à voir ce que donnera Mbengue

alexmamou
Posts: 863
Joined: 19 Jan 2013, 10:27

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne, 19h

Post by alexmamou »

Speedpop regarde tes MP please ;)

perladinho
Posts: 806
Joined: 02 Jun 2011, 11:59
Location: narbonne(11)

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne, 19h

Post by perladinho »

speedpop wrote:La bonne nouvelle de la MT c'est que roro en a ras le sifflet de cette equipe!
Pourquoi? J'ai bien aimé Dabo surtout !

Lopez & Supersub
Posts: 2152
Joined: 06 Dec 2008, 21:15
Location: New York

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne, 19h

Post by Lopez & Supersub »

Premier match de preparation que je regarde: et ben :/ ... Je trouve que Dabo est pas mal, a part ca, c'est tres faiblard. Il manque plein de chose a cette equipe.

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne, 19h

Post by Benjis »

Chuly wrote:Généralement les matchs amicaux reflètent bien notre saison, je commence à avoir peur.
C'est plutôt le contraire mais bon. On gagne jamais nos amicaux et on tiens la route après.

alexmamou
Posts: 863
Joined: 19 Jan 2013, 10:27

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne, 19h

Post by alexmamou »

La bonne nouvelle de la Mi tes pour moi c'est clairement SELNAES ! Pose le jeu, oriente bien, belle qualité de relance, plus solide dans les duels ! Pour le reste, c'est très très faible ! Des latéraux fébriles défensivement, dabo est m'auteur de bcp de pertes de balle, Beric quasi introuvable, tannane plus que solitaire .. Attention

Matrick
Posts: 9514
Joined: 30 Aug 2005, 21:12
Location: Banlieue

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne, 19h

Post by Matrick »

Ca me rappelle les matchs d'entrainement de l'EDF au Mexique avant la Coupe du Monde 1986, quand c'était diffusé (une première !) par Cinq you la Cinq, avec juste une caméra en bordure du terrain, et Saccomano aux commentaires,

il n'y avait pas plus de rythme ni d'envie, mais eux ils jouaient avec 45° à l'ombre :diable:
Last edited by Matrick on 16 Jul 2016, 19:03, edited 1 time in total.
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]

marcalex
Posts: 2604
Joined: 06 Sep 2005, 08:53
Location: Paris

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne, 19h

Post by marcalex »

c'est notre 3ème défait consécutives . depuis quand cela n'est pas arrivé ? je dirais 5 ans.

pour moi c'est inadmissible de jouer de manière aussi nonchalante même si c'est un amical.

on est ridicule
une passion c'est pour la vie

Chuly
Posts: 532
Joined: 28 Mar 2013, 18:18

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne, 19h

Post by Chuly »

Benjis wrote:
Chuly wrote:Généralement les matchs amicaux reflètent bien notre saison, je commence à avoir peur.
C'est plutôt le contraire mais bon. On gagne jamais nos amicaux et on tiens la route après.
Faux, depuis que CG est à la tête de l'équipe, on a plus souvent gagné que perdu et l'année dernière, la pré saison a été plutôt dégueulasse dans le jeu et ça c'est vérifié cette saison hormis 3/4 matchs.

cyssou43
Posts: 160
Joined: 30 Jun 2015, 18:58

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne, 19h

Post by cyssou43 »

Premiere mi temps à oublier, peut être que les dirigeants vont accélérer le recrutement en voyant cette cata ?
Tannane a un jeu de provocation fait pour rentrer sur son pied gauche, a gauche il s'enferme et se perd completement..quand on met un centre il n'y a que beric dans la surface, comme d'habitude.
On a pas vraiment un bloc équipe en fait, c'est ligne par ligne, chacun doit se démerder.
Selnaes est propre il essaye de faire tourner le jeu et quand c'est possible de jouer par l'avant, il essaye toujours de garder le ballon en notre possession.
Dabo pas trop vu dans cette mi temps, plus à l'aise coté droit je pense lui aussi.
J'espère que la deuxieme mi temps sera meilleure.

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne, 19h

Post by ___ »

Chuly wrote:Généralement les matchs amicaux reflètent bien notre saison, je commence à avoir peur.
Faut que tu précises lors de quelles saisons :mrgreen:

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne, 19h

Post by ___ »

Matrick wrote:Ceci dit, c'est vraiment très agréable à regarder d'un point de vue cadrage :super:

Un seul plan large permettant de bien suivre le ballon et les déplacements des joueurs,
c'est vraiment suffisant (manque quand même les redifs des buts), c'est là qu'on se rend compte que dans les matchs filmés par Canal ou Bing, leurs changements de plans toutes les 3 secondes et leurs gros plans ne font rien sinon empêcher de suivre le jeu :rougefaché:
:amen:

speedpop
Posts: 2025
Joined: 28 Jul 2005, 09:52
Location: Casablanca

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne, 19h

Post by speedpop »

Rocheteau pense que tannane doit jouer à droite, donc ça relance la piste d'un ailier gauche à mon avis. En tout cas aucun espoir d'avoir une fuite mercato. C'est étanche comme du rubson ces 2 ostrogoths!

Lopez & Supersub
Posts: 2152
Joined: 06 Dec 2008, 21:15
Location: New York

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne, 19h

Post by Lopez & Supersub »

alexmamou wrote:La bonne nouvelle de la Mi tes pour moi c'est clairement SELNAES ! Pose le jeu, oriente bien, belle qualité de relance, plus solide dans les duels ! Pour le reste, c'est très très faible ! Des latéraux fébriles défensivement, dabo est m'auteur de bcp de pertes de balle, Beric quasi introuvable, tannane plus que solitaire .. Attention
Selnaes je veux bien mais il devra faire plus. C'est vrai qu'il a une bonne qualite de passe, mais c'est surtout des passes laterales pour le moment. Bon, peut etre aussi parce ses coequipiers proposent tres peu de solutions.

Parasar
Posts: 18247
Joined: 06 Jul 2005, 13:25
Location: En territoire ennemi

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne, 19h

Post by Parasar »

Merci pour toutes les fuites speed pop !

alexmamou
Posts: 863
Joined: 19 Jan 2013, 10:27

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne, 19h

Post by alexmamou »

speedpop wrote:Rocheteau pense que tannane doit jouer à droite, donc ça relance la piste d'un ailier gauche à mon avis. En tout cas aucun espoir d'avoir une fuite mercato. C'est étanche comme du rubson ces 2 ostrogoths!
Meme pas une petite rumeur pIED ? :P

cyssou43
Posts: 160
Joined: 30 Jun 2015, 18:58

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne, 19h

Post by cyssou43 »

Lopez & Supersub wrote:
alexmamou wrote:La bonne nouvelle de la Mi tes pour moi c'est clairement SELNAES ! Pose le jeu, oriente bien, belle qualité de relance, plus solide dans les duels ! Pour le reste, c'est très très faible ! Des latéraux fébriles défensivement, dabo est m'auteur de bcp de pertes de balle, Beric quasi introuvable, tannane plus que solitaire .. Attention
Selnaes je veux bien mais il devra faire plus. C'est vrai qu'il a une bonne qualite de passe, mais c'est surtout des passes laterales pour le moment. Bon, peut etre aussi parce ses coequipiers proposent tres peu de solutions.
Passe latéral oui souvent mais regarde bien devant lui il a lemoine et dabo qui viennent à sa hauteur pour chercher le ballon donc passe latéral ou beric qui a deux mecs sur le dos et devant lui 2-3 joueurs, dur à trouver donc, après il a les 2 ailiers quand il colle la ligne..il se débrouille pas mal je trouve ou vu du déplacement de ses partenaires.

speedpop
Posts: 2025
Joined: 28 Jul 2005, 09:52
Location: Casablanca

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne, 19h

Post by speedpop »

alexmamou wrote:
speedpop wrote:Rocheteau pense que tannane doit jouer à droite, donc ça relance la piste d'un ailier gauche à mon avis. En tout cas aucun espoir d'avoir une fuite mercato. C'est étanche comme du rubson ces 2 ostrogoths!


Meme pas une petite rumeur pIED ? :P
Pour le moment je suis plus proche d'un bon plan ostreiculteur à Marennes que d'un latéral. Mais je vais creuser. Au moins valider Mbengue definitivement

tigeryl42
Posts: 26
Joined: 09 Nov 2009, 17:16

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne, 19h

Post by tigeryl42 »

Salut diable vert tu peux demander à rocheteau et romeyer de prolonger bayal car derrière j ai peur sans compter qu il nous marquait aussi des buts !

alexmamou
Posts: 863
Joined: 19 Jan 2013, 10:27

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne, 19h

Post by alexmamou »

speedpop wrote:
alexmamou wrote:
speedpop wrote:Rocheteau pense que tannane doit jouer à droite, donc ça relance la piste d'un ailier gauche à mon avis. En tout cas aucun espoir d'avoir une fuite mercato. C'est étanche comme du rubson ces 2 ostrogoths!


Meme pas une petite rumeur pIED ? :P
Pour le moment je suis plus proche d'un bon plan ostreiculteur à Marennes que d'un latéral. Mais je vais creuser. Au moins valider Mbengue definitivement

M'dengue c'est sur, on le sait ! Essaye donc la rumeur pied, et celle de l'élément offensif ! Quel challenge !! :coeur:

Izz
Posts: 410
Joined: 24 Jan 2016, 18:32

Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne, 19h

Post by Izz »

Quelques erreurs grossières en défense , une domination stérile .
On combine à l'avant mais un peu trop lentement ,on ne cadre pas ...pour l'instant c'est tir au pigeon .
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.

Post Reply