Wolfsbourg 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Reprise (23/06) & Matches amicaux 2016/2017
Pour les potos qui vont ce soir à Lôzanne, j'ai trouvé sur le site de la diamond league, un explicatif bien détaillé pour accéder au stade et des conseils de parking.
http://lausanne.diamondleague.com/infos ... portacces/
http://lausanne.diamondleague.com/infos ... portacces/
"Allez les Verts"
merci beaucoupDM-ASSE wrote:Oui contre l'AEK Athènes le 28 juillet à Saint-Etienne en EL.bubs wrote:On a un autre match après Lausanne ?
Lors du dernier match, Malcuit et KTC sont entrés à la 75ème minute pour remplacer RPG et Pogba et Söderlund est entré à la 60ème à la place de Beric. Comme ces 3 joueurs sont absents ce soir, ça veut dire qu'on aura des joueurs qui resteront sur le terrain tout le match...
RPG pourra faire 90 minutes? Perrin ou Pogba pareil? Roux a fait 75 minute la dernière fois, peut-être qu'il fera 90 ce soir? Et puis maintenant que Pajot est apte, dans un système avec deux milieux axiaux on a 5 de disponibles (Selnaes, Dabo, Clément, Lemoine, Pajot)... je me demande lequel sera sacrifié et mis soit sur le banc soit à une place qui n'est pas la sienne (genre Clément en défense centrale pour 15 min)...
RPG pourra faire 90 minutes? Perrin ou Pogba pareil? Roux a fait 75 minute la dernière fois, peut-être qu'il fera 90 ce soir? Et puis maintenant que Pajot est apte, dans un système avec deux milieux axiaux on a 5 de disponibles (Selnaes, Dabo, Clément, Lemoine, Pajot)... je me demande lequel sera sacrifié et mis soit sur le banc soit à une place qui n'est pas la sienne (genre Clément en défense centrale pour 15 min)...
L autre option c est que Dabo peut dépanner en latéral droit ou défenseur central, on donnerait du temps de jeu aux cinq joueurs. Je le concède, nous serions en mode bricolagePilou wrote:Lors du dernier match, Malcuit et KTC sont entrés à la 75ème minute pour remplacer RPG et Pogba et Söderlund est entré à la 60ème à la place de Beric. Comme ces 3 joueurs sont absents ce soir, ça veut dire qu'on aura des joueurs qui resteront sur le terrain tout le match...
-
3 joueurs de ta compo sont forfaits. Malcuit, KTC et Soderlundsnifer_du42 wrote:Ma team pour demain :
-----------------Ruffier
Malcuit-----KTC-------Pogba-------Polomat
------------Dabo-------Selnaes
Tannane----------------------------KMP
------------Roux------Soderlund
-
RPG fera surement 90 minutes vu les absences.Pilou wrote:Lors du dernier match, Malcuit et KTC sont entrés à la 75ème minute pour remplacer RPG et Pogba et Söderlund est entré à la 60ème à la place de Beric. Comme ces 3 joueurs sont absents ce soir, ça veut dire qu'on aura des joueurs qui resteront sur le terrain tout le match...
Malheureusement il ne semble pas avoir de transmission télé de ce match
J'ai rien vu passer, si 8h avant le match rien n'a été annoncé, je ne crois pas que ça va changer. Et sur rojadirecta il n'y a pas de streaming annoncé pour ce match - ce qui est normal s'il ne passe sur aucune chaîne.
Bof-bof.
Des potonautes au stade?
J'ai rien vu passer, si 8h avant le match rien n'a été annoncé, je ne crois pas que ça va changer. Et sur rojadirecta il n'y a pas de streaming annoncé pour ce match - ce qui est normal s'il ne passe sur aucune chaîne.
Bof-bof.
Des potonautes au stade?
Quns même bizarre par rapport à l'an dernier ou tous les amicaux étaient steamer.
-
Ah Lausanne, ça rappelle tellement de bons souvenirs de l'été 2001. Larièpe, Baudry...
Dire que dans le tas, on a quand même réussi à récupérer Hellebuyck
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
C'est quand même bizarre de ne pas faire un match de plus entre ce soir et le 28 non ?
nice - geneve retransmis mais pas le notre...pfff
-
Et le meilleur buteur de la coupe UEFA 2000/2001, la grande star dénommée Marcin KUZBATartiflette wrote:Ah Lausanne, ça rappelle tellement de bons souvenirs de l'été 2001. Larièpe, Baudry...
Pierre-Alex wrote:C'est quand même bizarre de ne pas faire un match de plus entre ce soir et le 28 non ?
etonnant, peut-être qu'ils vont demander à un club qui est en stage dans le coin de faire un match à huis clos à l'etrat ou ailleurs....ou on n'a déja notre excuse, pas assez frais pour jouer 90mn et il a fait trop chaud......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Kuzba-Rodrigao-Panovxavlevert55 wrote:Et le meilleur buteur de la coupe UEFA 2000/2001, la grande star dénommée Marcin KUZBATartiflette wrote:Ah Lausanne, ça rappelle tellement de bons souvenirs de l'été 2001. Larièpe, Baudry...
Ah le beau trio de vainqueurs, quand tu vois certains qui pleurent sur Soderlund aujourd'hui ça fait relativiser
Sinon, même si ça me paraîtrait bizarre de ne plus jouer de match jusqu'au 28, j'ai le souvenir que les joueurs étaient émoussés l'an dernier lors du retour contre Targu Mures (le fameux match où on a tous serré les fesses), l'idée pourrait être aussi de "priver" les mecs de match pour qu'ils abordent l'Europe comme des morts de faim mais c'est risqué
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Toujours pas de latéraux et defenseurs centraux rannoncés avec KTC et malcuit et Sall absents on démarre fort la saison en défense
Le 4-4-2 revient à la mode cet été, Gourvennec selon un potin a dit en itw qui jouerait dans ce système et j'ai regardé Monaco jouer tout à l'heure face à Bâle et il joue pareil que nous avec les même défauts , le seul avantage qu'ils ont pas rapport à nous c'est des latéraux beaucoup plus offensives et percutants que les nôtres, et un milieu plus physique et technique que nous mais sinon les 2 attaquants de pointes on du mal à se situer et derrière c'est portes ouvertes.
Le match de ce soir est retransmis à la TV/Periscope ?
Merci
Merci
-
Ruffier - RPG - Perrin - Pogba - Polomat - Selnaes - Lemoine - Dabo - Tannane - Roux - Beric.
Retour au 433 ou Dabo ailier ?
Retour au 433 ou Dabo ailier ?
Le match a un topic dédié maintenant.
-
Match amicaux finis ? Braga est confirmé ou ca reste une rumeur ?
Car un de plus ne serait pas de trop .. Vu Lausanne y a des choses a corriger et a tester avant le grand saut.
Car un de plus ne serait pas de trop .. Vu Lausanne y a des choses a corriger et a tester avant le grand saut.
Entendu parler de Braga mercredi prochain. Ce ne serait pas du luxe.il manque un central,comment peut on laisser partir Sall sans alternative?
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
Présent à l entrainement de ce matin, mbengue à part avec maupay avec les kines. Mollo fait l entrainement collectif, ktc de retour, par contre pas de Bamba.
-
Peut-être un dernier match amical ce vendredi contre l'Ajax...
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
La séance vu les chaleurs annoncées, a commencé vers 9h15. Un groupe d une vingtaine de joueursa commencé les tours de terrain sous les yeux d une dizaines de supporters. Il est à noter les absences de Polomat et Bamba. Mbengue et Maupay se sont préparés à part avec les kinés. Bayal et Mollo ont pris part à la séance collective. Les deux gardiens présents étaient Guendouz et Moulin. La séance a été découpée en 3 ateliers.