Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
Braithwaite je trouve le joueur intéressant même si c'est pas un 10 mais peut jouer a plusieurs postes offensivement
athene en ligue europa pas facile tout ca
Mesloub semble correspondre au profil, il peut jouer dans un 4-4-2, il peut jouer milieu droit dans un système à 3 au milieu, et peut jouer deuxième attaquant, les contacts sont sortis dans la presse. Regattin me semble pas vraiment un meneur de jeu, trejo est plus axial mais il a du mal à imposer le jeu à Toulouse, Féret me semble très bien à Caen. Jussie peut avoir le profil mais il est encore plus fragile qu Hamouma, Alessandrini est plus un milieu offensif qu un dix, Valbuena, Grenier, Pastore c est de la science fiction.
mesloub 31 ans deja pas l avenir en plus joue pour l algerie
Ca fait depuis quelques jours maintenant.Footballeur Vert wrote:Pinheiro est rentré
-
Je sais lol. Mais il y avait certains potos de très inquiets.Huracan wrote:Ca fait depuis quelques jours maintenant.Footballeur Vert wrote:Pinheiro est rentré
Quelques infos sur Sall :
Son agent était hier à l'Etrat avec lui, et aujourd'hui Bayal faisait une séance physique.
Donc à mon avis ça négocie toujours pour son départ, mais pour le moment il reste tant qu'il n'a rien de concret.
Son agent était hier à l'Etrat avec lui, et aujourd'hui Bayal faisait une séance physique.
Donc à mon avis ça négocie toujours pour son départ, mais pour le moment il reste tant qu'il n'a rien de concret.
ce serait bien qu'il reste pour europa league car on ne peut pas mettre perrin avec pogba .Il faut remettre KTC latéral +1 recrue latéral sinon on on ne peut pas attendre une qualification européenne de toute façon on ne peut pas rester avec RPG et polomat latéraux titulairesHuracan wrote:Quelques infos sur Sall :
Merci pour l'info (snif).Huracan wrote:Quelques infos sur Sall :
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Allez Mouss, reste avec nous !Huracan wrote:Quelques infos sur Sall :
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Il ne sera pas prêt le 28 juillet.dan-29 wrote:ce serait bien qu'il reste pour europa league car on ne peut pas mettre perrin avec pogba .Il faut remettre KTC latéral +1 recrue latéral sinon on on ne peut pas attendre une qualification européenne de toute façon on ne peut pas rester avec RPG et polomat latéraux titulairesHuracan wrote:Quelques infos sur Sall :
Mollo quant à lui s'entraîne toujours avec la cfa en tout cas.
Merci pour les infos Huracan (tu connais des proches de Bayal ?)
Les verts toujours...
Non je connais quelqu'un du centre qui a vu tout ça et qui m'en informe du coup !Platoche wrote:Merci pour les infos Huracan (tu connais des proches de Bayal ?)
Je n'en saurais pas mieux que vous sur des infos confidentiels par rapport à son contrat etc, je pourrais juste vous dire s'il est toujours là ou pas !
http://www.90min.com/fr/posts/3242576-d ... paign=FR96
Le mec a affronté les plus grands et sa plus grande crainte : Romain Hamouma
Mat42832 wrote:http://www.90min.com/fr/posts/3242576-d ... paign=FR96
Et encore il ne connait pas KMP.
T'as pas mis tes lunettes ?Mat42832 wrote:http://www.90min.com/fr/posts/3242576-d ... paign=FR96
Ou j'ai peut être pas compris la blague.
C'est une petite blagounette, si y'a bien un jour où on peut en faire c'est bien aujourd'huiHuracan wrote:T'as pas mis tes lunettes ?Mat42832 wrote:http://www.90min.com/fr/posts/3242576-d ... paign=FR96
C'est sûr, en tout cas pas comprisMat42832 wrote:C'est une petite blagounette, si y'a bien un jour où on peut en faire c'est bien aujourd'huiHuracan wrote:T'as pas mis tes lunettes ?Mat42832 wrote:http://www.90min.com/fr/posts/3242576-d ... paign=FR96
Ca c'est déloyal... mais ça m'a bien fait rire !la buse wrote:Mat42832 wrote:http://www.90min.com/fr/posts/3242576-d ... paign=FR96
Et encore il ne connait pas KMP.
Le point mercato de Laurent Nicollin
Laurent Nicollin a évoqué le mercato de Montpellier en conférence de presse : « Il y a Samba Diakité qui, en accord avec le coach, est là avec nous quelques semaines. À la fin, on fera un point définitif si on le garde chez nous ou pas, mais je pense que c’est en bonne voie. Après il y aura peut-être un renfort offensif aux avant-postes, on attend de faire un point avec le coach à ce niveau-là après le stage afin de voir ce qu’il est possible de faire ou pas. On a le temps. La piste Clément ? Non, c’est certainement un bon joueur et quelqu’un de bien mais ce n’est pas dans nos envies d’avoir ce genre de joueur ».
Laurent Nicollin a évoqué le mercato de Montpellier en conférence de presse : « Il y a Samba Diakité qui, en accord avec le coach, est là avec nous quelques semaines. À la fin, on fera un point définitif si on le garde chez nous ou pas, mais je pense que c’est en bonne voie. Après il y aura peut-être un renfort offensif aux avant-postes, on attend de faire un point avec le coach à ce niveau-là après le stage afin de voir ce qu’il est possible de faire ou pas. On a le temps. La piste Clément ? Non, c’est certainement un bon joueur et quelqu’un de bien mais ce n’est pas dans nos envies d’avoir ce genre de joueur ».
le tirage de la coupe europe assez difficile va t' il accelerer le mercato ?
Footballeur Vert wrote:Pinheiro est rentré
Peut etre oui ! mais GODOT LUI IL EST OU ?