** Le mercato de la L1 **
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
** Le mercato de la L1 **
On mets les rumeurs où les transferts de notre L1.
Re: ** Le mercato de la L1 **
gros transfert intra L1 : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aco/704626
16M apparemment, le plus gros de ce genre pour le moment
16M apparemment, le plus gros de ce genre pour le moment
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
Le barça veut une défense made in ligue 1 visiblement! Après Umtiti, Digne est tout proche de s'engager chez les catalans
Et pour 20 patates en plus, qu'arrive-t-il au Barca ?adrien38100 wrote:Le barça veut une défense made in ligue 1 visiblement! Après Umtiti, Digne est tout proche de s'engager chez les catalans
-
Besoin d'un remplaçant pour Jordi Alba ...Huracan wrote:Et pour 20 patates en plus, qu'arrive-t-il au Barca ?adrien38100 wrote:Le barça veut une défense made in ligue 1 visiblement! Après Umtiti, Digne est tout proche de s'engager chez les catalans
Super merci j'étais au courant, je pointais surtout les montants pour Digne et Umtiti.alexioninho wrote:Besoin d'un remplaçant pour Jordi Alba ...Huracan wrote:Et pour 20 patates en plus, qu'arrive-t-il au Barca ?adrien38100 wrote:Le barça veut une défense made in ligue 1 visiblement! Après Umtiti, Digne est tout proche de s'engager chez les catalans
-
Digne et Umtiti, ça paraît très faible en défense pour le Barça. Je suis assez étonné.
Néanmoins, ça reste des bons joueurs mais je les aurais plutôt dans un club moyen de première league comme Cabaye.
Néanmoins, ça reste des bons joueurs mais je les aurais plutôt dans un club moyen de première league comme Cabaye.
Digne, j'ai pas suivi sa saison.tu as raison wrote:Digne et Umtiti, ça paraît très faible en défense pour le Barça. Je suis assez étonné.
Mais objectivement, Umtiti, c'est un peu comme Zouma. C'est jeune, franchement bon (même si pas tout à fait au niveau du Barça) et avec une belle marge de progression. Il remplace Batra aussi, pas Bonucci.
Digne à difficultés dans le défi physique mais est franchement bon dans ses centres et le timing de ses appels. Au Barça ça me paraît bien plus cohérent qu'a Crystal Palace...
Vous verrez que Digne et Umtiti progresseront très rapidement au Barça.... un peu comme Zouma à Chelsea avant sa blessure.
Mercato de la L1 ,ça parle de Digne et Umtiti lol.
Sinon Marvin Martin prête à Dijon comme déjà annoncé sur le.mercato asse.
Sinon Marvin Martin prête à Dijon comme déjà annoncé sur le.mercato asse.
-
Guirassy vendu par Lille 6 millions à Cologne.
Le mec foire complètement ses 6 premiers mois à Lille et se relance timidement à Auxerre et Lille fait une plus value sur lui (acheté 4 millions y a 1an). Pour moi ce prix est incroyable.
Comme quoi, il faut pas hésiter à acheter des jeunes en ligue 2 avec 2-3 sélections en espoirs. T'es à peu près sûr de faire une plus value.
Le mec foire complètement ses 6 premiers mois à Lille et se relance timidement à Auxerre et Lille fait une plus value sur lui (acheté 4 millions y a 1an). Pour moi ce prix est incroyable.
Comme quoi, il faut pas hésiter à acheter des jeunes en ligue 2 avec 2-3 sélections en espoirs. T'es à peu près sûr de faire une plus value.
-
Quelle mauvaise affaire ce Guirassy !
Ouais Ouais est on sur des montants ?? Car pour moins cher j achète Roux pour 4 Me et je suis sur d avoir mieuxvertluisant74 wrote:Guirassy vendu par Lille 6 millions à Cologne.
ET PINHEIRO ON LE VEND COMBIEN ?????????julian48 wrote:Ouais Ouais est on sur des montants ?? Car pour moins cher j achète Roux pour 4 Me et je suis sur d avoir mieuxvertluisant74 wrote:Guirassy vendu par Lille 6 millions à Cologne.
Les verts toujours...
-
faut aussi avoir vu ses matches en EDF de sa catégorie. le mec il est 2 classes au dessus de tous ses coéquipiers et des adversaires.et à 20 ans, il a déjà 62 matches en pro, 15 buts et 2 passes, ce qui est loin d'être ridicule.vertluisant74 wrote:Guirassy vendu par Lille 6 millions à Cologne.
Cologne l'a surement recruté à la vue de ces éléments.
à titre de comparaison, Bamba, au même âge, en est à 29 matches pro pour 1 but et 3 passes...
En même temps, je vous rappelle l'emblème de Colognealexioninho wrote:Quelle mauvaise affaire ce Guirassy !
On peut aussi le voir comme :Me Gusta Mendoza wrote:faut aussi avoir vu ses matches en EDF de sa catégorie. le mec il est 2 classes au dessus de tous ses coéquipiers et des adversaires.et à 20 ans, il a déjà 62 matches en pro, 15 buts et 2 passes, ce qui est loin d'être ridicule.vertluisant74 wrote:Guirassy vendu par Lille 6 millions à Cologne.
à titre de comparaison, Bamba, au même âge, en est à 29 matches pro pour 1 but et 3 passes...
Bamba => 309 minutes en L1 => 1 but
Guirassy => 305 minutes en L1 => 0 but
Sachant que Bamba ne joue pas attaquant...
-
Pourquoi les opposer ?sam42 wrote:On peut aussi le voir comme :Me Gusta Mendoza wrote:faut aussi avoir vu ses matches en EDF de sa catégorie. le mec il est 2 classes au dessus de tous ses coéquipiers et des adversaires.et à 20 ans, il a déjà 62 matches en pro, 15 buts et 2 passes, ce qui est loin d'être ridicule.vertluisant74 wrote:Guirassy vendu par Lille 6 millions à Cologne.
les deux sont de bons joueurs, avec un potentiel très intéressant, et en plus très complémentaires comme le montre leur performance en EDF.
Nous avons loupé Guirassy l'année dernière alors que son profil semblait plus adapté au jeu stéphanois que celui de Maupay (les aléas d'un recrutement d'opportunités), concentrons nous sur la rénovation de Bamba ...
Venant de toi, cette réponse est assez drôle.alexioninho wrote:Pourquoi les opposer ?sam42 wrote:On peut aussi le voir comme :Me Gusta Mendoza wrote:faut aussi avoir vu ses matches en EDF de sa catégorie. le mec il est 2 classes au dessus de tous ses coéquipiers et des adversaires.et à 20 ans, il a déjà 62 matches en pro, 15 buts et 2 passes, ce qui est loin d'être ridicule.vertluisant74 wrote:Guirassy vendu par Lille 6 millions à Cologne.
les deux sont de bons joueurs, avec un potentiel très intéressant, et en plus très complémentaires comme le montre leur performance en EDF.
Nous avons loupé Guirassy l'année dernière alors que son profil semblait plus adapté au jeu stéphanois que celui de Maupay (les aléas d'un recrutement d'opportunités), concentrons nous sur la rénovation de Bamba ...
Si tu sais bien lire, il y a juste qu'une comparaison de la part de Me Gusta Mendoza et de la mienne, en aucun cas on oppose ces 2 joueurs qui de toutes façons ne jouent pas au même poste.
-
Attends, c'est pas encore un monument !alexioninho wrote:(...) concentrons nous sur la rénovation de Bamba ...
Ca a déjà été fait, la rénovation de Bamba.Faiseur de Tresses wrote:Attends, c'est pas encore un monument !alexioninho wrote:(...) concentrons nous sur la rénovation de Bamba ...
Et c'est pas très beau à voir.
Parfois il vaut mieux rien rénover.
https://www.youtube.com/watch?v=AfeAhCWaMD0
"Rénovation" de Bamba....ah ouais ce point....
-
Olaf wrote:Ca a déjà été fait, la rénovation de Bamba.Faiseur de Tresses wrote:Attends, c'est pas encore un monument !alexioninho wrote:(...) concentrons nous sur la rénovation de Bamba ...
Et c'est pas très beau à voir.
Parfois il vaut mieux rien rénover.
https://www.youtube.com/watch?v=AfeAhCWaMD0
Espagnolisme .----
L'attanquant colombien Martinez qui devait signer à l'OL a finalement rejoint un club en Chine.
ça me fait plaisir.. JMA l'a mauvaise ...
voir le sujet dans le Progrès, surtout cette phrase :
Basé à Nankin, ce club qui n’a aucun palmarès (si ce n’est une coupe de Chine) a donc « grillé » l’actuel deuxième club français, de surcroît engagé en ligue des champions.
lol
ça me fait plaisir.. JMA l'a mauvaise ...
voir le sujet dans le Progrès, surtout cette phrase :
Basé à Nankin, ce club qui n’a aucun palmarès (si ce n’est une coupe de Chine) a donc « grillé » l’actuel deuxième club français, de surcroît engagé en ligue des champions.
lol