[Amical] ASSE 1 (Dabo) - PSV 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
LeForezLibre
Re: [Amical] ASSE/PSV 13 juillet à 19h
Pour le PSV: Zoet, Van Bruggen, Pröpper, Lundqvist, Narsingh, Willems, Jozefzoon, Locadia, Brenet, Koch et Hendrix.
Remplaçants: Pasveer, Van Vlerken, Alberto, De Jong, Maher, Poulsen, Rigo, Vloet et Ritzmaier.
Source Twitter du PSV.
Edit: en tout cas Adrien Courouble, le commentateur de MCS est bien sur place vu son Twitter, après...
Remplaçants: Pasveer, Van Vlerken, Alberto, De Jong, Maher, Poulsen, Rigo, Vloet et Ritzmaier.
Source Twitter du PSV.
Edit: en tout cas Adrien Courouble, le commentateur de MCS est bien sur place vu son Twitter, après...
Last edited by LeForezLibre on 13 Jul 2016, 17:57, edited 1 time in total.
Une lueur d'espoir .... MCS avait annoncé de la boxe à partir de 18h45 alors que ce sont des spots de promotion pour le tennis féminin.
-
xavlevert55
La chaine "ma chaine sport" a été supprimée au profit de "sfr sport 2", mais depuis le 5 juillet, et seulement sur canalsat, la chaine a été renommée "ma chaine sport" normalement, ils n'y diffusent que des rediffusions de sfr sport 2. Mais la, je crois que sfr sport 2 ne passe qu'une rediffusion vers 22 heures, donc croisons les doigts pour que ma chaine sport passe le match !!!
J'espère que vous m'avez un un peu comprsi (même moi j'ai du mal
) pour l'instant c'est du tennis, et non la boxe annoncée.
J'espère que vous m'avez un un peu comprsi (même moi j'ai du mal
-
secret funds
J'ai des liens mais ils sont hollandais.
http://www.sportingvideo.org/20160712/v ... 71500.html
http://www.sportingvideo.org/20160712/v ... 71499.html
Il y a un stream français mais il affiche complet sur batmanstream. Peut-être qu'il va se libérer.
http://www.sportingvideo.org/20160712/v ... 71500.html
http://www.sportingvideo.org/20160712/v ... 71499.html
Il y a un stream français mais il affiche complet sur batmanstream. Peut-être qu'il va se libérer.
"Allez les Verts"
-
xavlevert55
Le coup d'envoi est retardé car le bus d'eidhoven est arrivé en retard, no stress les gars 
-
secret funds
-
Diable Vert
Onze ASSE :
Ruff - RPG, Pogba, Perrin, Polomat - Selnaes, Dabo, Hamouma, Tannane - Roux, Beric
Ruff - RPG, Pogba, Perrin, Polomat - Selnaes, Dabo, Hamouma, Tannane - Roux, Beric
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
-
le Cantalou
Selnaes devant Lemoine ? IntéressantDiable Vert wrote:Onze ASSE :
XI type à l'heure actuelle. L'équipe a de la gueule je trouve (manque juste un ARG).Diable Vert wrote:Onze ASSE :
pour moi, toujours pas de prise d'antenne sur ma chaine sport, des pubs seulement.
Belle compo 
-
Judasse Priest
Bon ben on a gagné 3-0 par forfait alorsxavlevert55 wrote:Le coup d'envoi est retardé car le bus d'eidhoven est arrivé en retard, no stress les gars
c'est plutôt offensif !
C'est à peine l’échauffement vu ce qui passe sur les streams.
-
LeForezLibre
Coup d'envoi décalé à 19h15.
le Cantalou wrote:Selnaes devant Lemoine ? IntéressantDiable Vert wrote:Onze ASSE :
Oui, mais logique compte tenu de ce qui a été dit cet hiver et de ce qui semble avoir été une promesse au joueur quand il risquait de perdre le moral ce printemps.
Effectivement, on doit pas être loin de ce que CG rêve d'aligner en EL et en début de championnat. Pourvu que nos ailiers en cristal se cassent pas avant septembre et qu'on trouve un voire 2 latéraux plus expérimentés, et on sera pas mal. Après, on verra le cas Bayal...Galcian wrote:XI type à l'heure actuelle. L'équipe a de la gueule je trouve (manque juste un ARG).Diable Vert wrote:Onze ASSE :
-
Faiseur de Tresses
-
Pierre-Alex
Oui, le message est fort et c'est très bien pour Ronael et les jeunes.Faiseur de Tresses wrote:RPG 2 fois de suite titulaire en latéral droit.
-
Judasse Priest
PSV Saint-Etienne begint om 19:30 uur
Décalé à 19h30 même!
-
Faiseur de Tresses
Ça fait une bonne heure que j'essaie de comprendre ce qu'il se passe donc ton post n'est pas incompréhensible au moins pour moi.xavlevert55 wrote:La chaine "ma chaine sport" a été supprimée au profit de "sfr sport 2", mais depuis le 5 juillet, et seulement sur canalsat, la chaine a été renommée "ma chaine sport" normalement, ils n'y diffusent que des rediffusions de sfr sport 2. Mais la, je crois que sfr sport 2 ne passe qu'une rediffusion vers 22 heures, donc croisons les doigts pour que ma chaine sport passe le match !!!
J'espère que vous m'avez un un peu comprsi (même moi j'ai du mal) pour l'instant c'est du tennis, et non la boxe annoncée.
Il semblerait que les deux chaînes soient encore distinctes pour le moment.

J'ai le souvenir que lors des matchs amicaux des saison précédente Galtier fesait plus jouer les jeunes, fesait des tests, etc ...
Cette saison, il a mis la meilleur équipe possible à chaque matchs.. ce qui pour moi montre bien la volonté d'évoluer en 4-4-2 car il veut habituer et entrainer au maximum les joueurs à ce nouveau système.
Cette saison, il a mis la meilleur équipe possible à chaque matchs.. ce qui pour moi montre bien la volonté d'évoluer en 4-4-2 car il veut habituer et entrainer au maximum les joueurs à ce nouveau système.
Super pour rony je crois beaucoup en lui,gros travailleur,discret,avec un potentiel athlétique de fou.faut juste qu'il travaille sa VMA pour répéter les efforts sur 90 minutes.
SI ça pouvait calmer ceux qui râlent sans cesse parce que CG ne fait pas confiance aux jeunes...Pierre-Alex wrote:Oui, le message est fort et c'est très bien pour Ronael et les jeunes.Faiseur de Tresses wrote:RPG 2 fois de suite titulaire en latéral droit.
Certes, ce ne sont que les matches de préparation, mais contre cet adversaire, à 15 jours de l'EL et compte tenu de l'ensemble de la compo, ça ressemble quand même bien au 11 type de début de saison ! Donc Malcuit... non, c'est trop facile !