Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Huracan

Re: Mercato Été 2016

Post by Huracan »

jer2704 wrote:
Huracan wrote:
jer2704 wrote:
Huracan wrote:
jer2704 wrote:
YACINE wrote:Marvin Martin est prêté une saison à Dijon.
une future saison à la Germain à Nice.
Mais c'est pas pour nous, trop faible d'après les grands connaisseurs de foot du site, n'est ce pas?
Et toi aussi tu m'as l'air pas mal comme grand connaisseur pour affirmer qu'il va exploser à Dijon.
Et au pire il fait une bonne saison à Dijon mais comment on pourrait affirmer qu'il aurait fait pareil chez nous puisque c'est un cadre et une pression totalement différente ?
Bonsoir Huracan,
Je vois que tu t'es senti concerné, pourquoi?
j'ai pas dit exploser, j'ai dit belle saison.
Après tu as raison ça n'aurait peut être pas fonctionné chez nous mais ça pouvait se tenter
Mais arrête avec ce genre de remarque, je répond car j'ai envie de réagir à ton commentaire, point barre.
Bah pour moi Germain a explosé à Nice donc vu que tu les comparais.
Pas de problème mais réagit gentiment je ne suis pas ton ennemi.
Merci
ok pas de problème avec ça, désolé si tu l'as mal pris, j'ai du mal généralement à faire dans la dentelle.
Amicalement.

Pilou

Post by Pilou »

Pareil, j'ai du mal à croire que Galtier a quitté le stage en Suisse, la veille d'un match, pour superviser un adversaire d'un autre match amical. Même si la distance entre les villes n'est pas énorme.

Soit un joueur de l'OM, soit un joueur suisse. Dans ce 2ème cas au moins on ne va plus entendre "manque de cellule de recrutement, on a repéré le joueur pendant notre confrontation en amical".

Au cas où, voilà le 11 de départ marseillais:
Pelé - Aloé, Sparagna, Doria, Bedimo - Tuiloma, Zambo - Alessandrini, Lopez, Nkoudou - Porsan-Clemente

et les remplaçants:
Samba, Escales - Sakai, Rolando, Rekik, Sané, Nlaté, Kamara - Khaoui, Cabella, Sarr

Le 11 suisse:
Castella - Diniz Paixao, Monteiro, Maniere, Getaz - Custodio, Maccoppi, Araz, Torres Te.. - Pak, Margiotta

et les remplaçants:
Campo, Da Silva, Esnaider, Frascatore, Lotomba, Margairaz, Mendez, Oyono Eto, Yang, Zeqiri

J'avoue que je connais pas très bien ces joueurs. Mais je penche plus vers un joueur suisse supervisé, un joueur connu marseillais... ben, il est connu, pas besoin de le superviser.

jer2704

Post by jer2704 »

Huracan wrote:
jer2704 wrote:
Huracan wrote:
jer2704 wrote:
Huracan wrote:
jer2704 wrote:
Mais c'est pas pour nous, trop faible d'après les grands connaisseurs de foot du site, n'est ce pas?
Et toi aussi tu m'as l'air pas mal comme grand connaisseur pour affirmer qu'il va exploser à Dijon.
Et au pire il fait une bonne saison à Dijon mais comment on pourrait affirmer qu'il aurait fait pareil chez nous puisque c'est un cadre et une pression totalement différente ?
Bonsoir Huracan,
Je vois que tu t'es senti concerné, pourquoi?
j'ai pas dit exploser, j'ai dit belle saison.
Après tu as raison ça n'aurait peut être pas fonctionné chez nous mais ça pouvait se tenter
Mais arrête avec ce genre de remarque, je répond car j'ai envie de réagir à ton commentaire, point barre.
Bah pour moi Germain a explosé à Nice donc vu que tu les comparais.
Pas de problème mais réagit gentiment je ne suis pas ton ennemi.
Merci
ok pas de problème avec ça, désolé si tu l'as mal pris, j'ai du mal généralement à faire dans la dentelle.
Amicalement.
:super:

merlin

Post by merlin »

Pilou wrote: Au cas où, voilà le 11 de départ marseillais:
Pelé - Aloé, Sparagna, Doria, Bedimo - Tuiloma, Zambo - Alessandrini, Lopez, Nkoudou - Porsan-Clemente
et les remplaçants:
Samba, Escales - Sakai, Rolando, Rekik, Sané, Nlaté, Kamara - Khaoui, Cabella, Sarr
C'est quoi cet effectif ? :hehe:
ça sent la ligue 2 ...

jer2704

Post by jer2704 »

Pilou wrote:Pareil, j'ai du mal à croire que Galtier a quitté le stage en Suisse, la veille d'un match, pour superviser un adversaire d'un autre match amical. Même si la distance entre les villes n'est pas énorme.

Soit un joueur de l'OM, soit un joueur suisse. Dans ce 2ème cas au moins on ne va plus entendre "manque de cellule de recrutement, on a repéré le joueur pendant notre confrontation en amical".

Au cas où, voilà le 11 de départ marseillais:

et les remplaçants:

Le 11 suisse:
Castella - Diniz Paixao, Monteiro, Maniere, Getaz - Custodio, Maccoppi, Araz, Torres Te.. - Pak, Margiotta

et les remplaçants:
Campo, Da Silva, Esnaider, Frascatore, Lotomba, Margairaz, Mendez, Oyono Eto, Yang, Zeqiri

J'avoue que je connais pas très bien ces joueurs. Mais je penche plus vers un joueur suisse supervisé, un joueur connu marseillais... ben, il est connu, pas besoin de le superviser.
Vu la liste de joueurs je ne vois pas bien qui il a pu aller rencontrer, ou alors un non titulaire

jer2704

Post by jer2704 »

Cabella aquoi comme contrat

thesnakke

Post by thesnakke »

jer2704 wrote:
C'est vrai que comparer Marvin Martin qui a joué 12 match soit 430 minutes la saison dernière, 8 matchs la saison d'avant, 20 bouts de match la saison encore d'avant dont la dernière saison pleine remonte à 2012-2013 avec un niveau catastrophique à Valere Germain qui certes l'année avant Nice était barré à Monaco mais avait quand même joue pas mal et marque 4 buts et surtout montré qu'il avait le niveau et auparavant enchaîné des saison pleines de bon niveau, ça prouve une connaissance approfondie du football.
Tout le monde ralait pour la venue de BAE qui sortait d'une saison blanche mais qui avait avant enchaîné 8 ans au top niveau mais Marvin Martin ça fait juste 4 ans qu'il erre comme une âme en peine à Lille et les dirigeants sont des incompétents de pas le prendre???
Martin n'a convaincu ni Girard ni Garcia ni Renard ni Antonetti ya peut être une raison non?
Après ok pour des paris mais la c'est juste hyper risqué
Last edited by thesnakke on 12 Jul 2016, 21:55, edited 1 time in total.

Pilou

Post by Pilou »

jer2704 wrote:Cabella aquoi comme contrat
OM a levé son option d'achat de 8M après le prêt de la saison dernière. Oublie.

thesnakke

Post by thesnakke »

merlin wrote:
et les remplaçants:
C'est quoi cet effectif ? :hehe:
ça sent la ligue 2 ...
Faut avouer que si j'étais marseillais j'aurais très envie de pleurer

Nemo42

Post by Nemo42 »

J'espère que c'est bien un joueur avec qui Galtier est allé prendre contact, pas un club...

thesnakke

Post by thesnakke »

Nemo42 wrote:J'espère que c'est bien un joueur avec qui Galtier est allé prendre contact, pas un club...
Galtier est un homme de parole il sera là toute la saison au moins et puis franchement... regarde l'effectif marseillais quoi... qu'est ce qu'il irait foutre la bas

Pilou

Post by Pilou »

Pilou wrote: Le 11 suisse:

et les remplaçants:
Si je regarde sur transfermarkt, si on enlève les joueurs qui viennent de signer (ou d'être prêtés) à Lausanne ou trop vieux, sur les postes qui peuvent nous intéresser:
Monteiro - def central, portugais, 22ans, 1 an de contrat
Manière - def central, 24 ans, 1 an de contrat
Gétaz - latéral gauche, 25 ans, 1 an de contrat

C'est tout ce que j'ai trouvé, je sais pas ce que ça vaut...

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Un petit échange Bayal - Dja djedje, ça arrangerait tout le monde , non.
Bayal veut se barrer et l'OM pourrait l'intéresser. On cherche un latéral et Brice DDD en est un et un pas mauvais en plus. Moi je suis pour

jer2704

Post by jer2704 »

thesnakke wrote:
jer2704 wrote:
C'est vrai que comparer Marvin Martin qui a joué 12 match soit 430 minutes la saison dernière, 8 matchs la saison d'avant, 20 bouts de match la saison encore d'avant dont la dernière saison pleine remonte à 2012-2013 avec un niveau catastrophique à Valere Germain qui certes l'année avant Nice était barré à Monaco mais avait quand même joue pas mal et marque 4 buts et surtout montré qu'il avait le niveau et auparavant enchaîné des saison pleines de bon niveau, ça prouve une connaissance approfondie du football.
Tout le monde ralait pour la venue de BAE qui sortait d'une saison blanche mais qui avait avant enchaîné 8 ans au top niveau mais Marvin Martin ça fait juste 4 ans qu'il erre comme une âme en peine à Lille et les dirigeants sont des incompétents de pas le prendre???
Martin n'a convaincu ni Girard ni Garcia ni Renard ni Antonetti ya peut être une raison non?
Après ok pour des paris mais la c'est juste hyper risqué
Le risque est la base d'un pari, après comme je l'ai déjà dit, vu le système que Galette semble vouloir mettre en place MM n'a aucun intérêt chez nous. Mais à Dijon on ne sait jamais

jer2704

Post by jer2704 »

Pilou wrote:
jer2704 wrote:Cabella aquoi comme contrat
OM a levé son option d'achat de 8M après le prêt de la saison dernière. Oublie.
Merci pour l'info

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

et les remplaçants:
roh putain 8| 8| :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Pilou

Post by Pilou »

vertluisant74 wrote:Un petit échange Bayal - Dja djedje, ça arrangerait tout le monde , non.
Bayal veut se barrer et l'OM pourrait l'intéresser. On cherche un latéral et Brice DDD en est un et un pas mauvais en plus. Moi je suis pour
Comme il était pas dans le groupe olympien, je ne crois pas que c'est pour lui que Galtier s'est déplacé. Et OM vient d'acheter Hubocan (30 ans) de D.Moscou, en plus du retour de Doria de prêt. Et avec Rekik, Rolando et Sparagna, sans jouer la coupe d'Europe, j'ai du mal à croire qu'ils veuillent Sall - sans parler de pouvoir lui offrir le gros salaire qu'il cherche.

Mais bon, on sait jamais...

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Dja dje dje ce serait le plus probable mais Bouna Sarr aussi qu'on convoitait avant qu'il ne signe chez les sardines.

jer2704

Post by jer2704 »

MrManchot wrote:C'est rare, mais ce mercato commence a me faire flipper :/
Il ne reste plus qu'à se rassurer en se disant que les automatismes sont là, vu qu'on a pas de nouveaux joueurs :mrgreen:

jer2704

Post by jer2704 »

Guinnessisgøød wrote:
et les remplaçants:
roh putain 8| 8| :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Finalement c'est pas si mal à Sainté ;-)

dronchau

Post by dronchau »

Je vous le dit, Dja djedje grossit facilement,pas très serieux dans son alimentation surtout lors des trêves.C"est un article de ff qui.le disait.Mais bon,son profil est intéressant.
Sinon à part Bouna ou Alessandrini,je ne vois pas qui galtier aurait pu se déplacer.

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

dronchau wrote:Je vous le dit, Dja djedje grossit facilement,pas très serieux dans son alimentation surtout lors des trêves.C"est un article de ff qui.le disait.Mais bon,son profil est intéressant.
Sinon à part Bouna ou Alessandrini,je ne vois pas qui galtier aurait pu se déplacer.
Et Doria? Je ne sais pas si l'OM compte sur lui et si on peut se le permettre car il l'avait acheté cher mais ce serait peut être une bonne idée de le relancer. Il a pas vraiment eu sa chance avec Bielsa qui l'avait dans le nez.

alexmamou

Post by alexmamou »

Dja Dje Dje = Mort pour Pied

DM-ASSE

Post by DM-ASSE »

Non mais on joue contre Lausanne cette semaine c'est normal qu'il y soit aller d'autant plus que c'est pas loin du stage

thesnakke

Post by thesnakke »

Pilou wrote:
vertluisant74 wrote:Un petit échange Bayal - Dja djedje, ça arrangerait tout le monde , non.
Comme il était pas dans le groupe olympien, je ne crois pas que c'est pour lui que Galtier s'est déplacé. Et OM vient d'acheter Hubocan (30 ans) de D.Moscou, en plus du retour de Doria de prêt. Et avec Rekik, Rolando et Sparagna, sans jouer la coupe d'Europe, j'ai du mal à croire qu'ils veuillent Sall - sans parler de pouvoir lui offrir le gros salaire qu'il cherche.

Mais bon, on sait jamais...
Bayal vaut dix fois Rekik Rolando et Sparagna réunis

Post Reply